Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Frère jumeau <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (m) Frère jumeau <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tyler N. Swatt

    20 ans ● 2 avril 1991 ● 3ème année d'étude
    statut ● groupe

    L'histoire sera libre, mais certains point seront à respecter, les voici ►
    Tyler est le jumeau de Elia, donc la date de naissance n'est pas négociable. Ils sont nés à NY & ils y ont vécu jusqu'à leur 15 ans. Ils ont donc déménagé à Cambridge à 15 ans & depuis ils y vivent toujours. Elia est tombée enceinte à 18 ans & elle avait choisi de garder le bébé, mais à 4 mois elle le perdit dans un accident (une voiture lui est rentré dedans). Tyler & Elia sont HYPER MEGA SUPER proche, l'un ne peut pas vivre sans l'autre. Le domaine d'étude & le groupe sont à choisir par vous. Après ce que Tyler a fait durant son enfance, son adolescence etc c'est vous qui choisissez, mais restez cohérent, je ne veux pas d'un frère drogué, violent, qui ne respecte pas les femmes (cela ne veut pas dire que Tyler ne peut pas être le type d'homme qui couche avec plein de filles) & qu'il ne soit pas égoïste etc. Tyler fait partie de la classe aisé, ses parents sont deux grands avocats, mais il ne faut pas que le jeune homme soit du genre à prendre de haut les personnes non aisés etc, sa ne collera pas avec la personnalité de Elia qui a un grand coeur & qui est même la présidente du club des voyages humanitaires, à Harvard. Tyler est né quelques minutes avant Elia donc il est plus grand qu'elle.
    Elia E. Swatt
    ft. Sophia Bush
    Tyler & Elia sont des jumeaux, mais non seulement, ils sont comme des siamois plus ou moins. Ce sont les deux doigts d’une main & ils ne seront jamais l’un sans l’autre. L’amour qu’ils éprouvent pour l’autre est indéfinissable, chacun est l’être le plus important dans la vie de l’autre & cela depuis qu’ils sont petits. Chacun peut compter sur l’autre dans n’importe quelle situation & lors de l’accident de Elia, lors de la perte du bébé de sa sœur, Tyler a toujours été la pour sa petite sœur. Il a tout fait pour lui redonner le moral, la faire sortir & lui changer les idées. Depuis cet accident, il y a deux ans, tous les deux se sont encore plus rapprochés qu’ils n’étaient déjà avant. Entre Tyler & Elia c’est bien plus qu’un lien de sang, c’est une évidence. Ils se confient tout, que ce soit privé, personnelle, sur leurs relations avec leur partenaire, leurs soirées, leurs coups d’un soir, ils se racontent absolument TOUT & n’ont aucun secret pour l’autre.
    Sa famille
    ft. avatar
    J. D. Apple Kovalevski & M. D. Charlie Kovalevski ► cousines ; K. Damian Kovalevski ► cousin ; Lullàh Swanberry ► nièce adoptive

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Tout d'abord un grand merci à toi super invité qui vient lire mon scénario & qui va peut être le prendre (m) Frère jumeau <3 2109348208
    Ensuite voici ma fiche de présentation si tu souhaites avoir plus de renseignement sur mon histoire (ne fait pas attention j'ai mis grand frère mais j'avais pas prévu frère jumeau) ► https://www.i-love-harvard.com/t111-elia-e-swatt-sophia-bush. Sinon pour le choix des avatars j'aimerais & je souhaite de PREFERANCE, James Lafferty, parce que j'ai plein de photos de James & Sophia, que je les vois bien frère & soeur jumeaux & que c'est mon tout premier choix. Si ceci pose vraiment problème j'ai mis deux autres choix, mais vous pouvez toujours proposer un avatar & on verra ensemble si sa me convient.

    Merci d'avance si tu prends mon scénario, je te ferai ce que tu veux (m) Frère jumeau <3 2109348208 (m) Frère jumeau <3 1001568715 :salute:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum