Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 3 février 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Gray-Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou Elizabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse majeur et Droit mineur depuis quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather house.
    Lou E. Gray-Howard

    Looks alot like Taylor Warren

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine et j'ai 16 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Andy.  J'adore le forum, que cela soit l'ambiance général, les rpgiste, le design, les idées du staff alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Warren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Mot de la fin ? ▲ Je suis ravie d'être de retour :hum: , promis pas de meurtre cette fois-ci Vous avez un poutoux de Noah le casse noix. Ps: Le prochain qui me supprime, je le mords, compris ? :loukas: 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    ou, la sans coeur, qui de L.A. riait à voir se détruitre ce qui avait éloigné d'elle sa Gwen. Harvard sautant sous une bombe. Bien entendu, tu mimais une certaine compassion, comme le reste du pays. Le temps que tu comprennes que Gwen, elle, était à Harvard ce jour là, fut long, très long. En fait, c'est ton père qui laissa échapper cette éventualité au dîner te voyant aussi joyeuse. Et là, fin de tout sourire. Brisée par ta foutue connerie, tu as couru plus vite que jamais. Gwen. Tu as pris tes affaires et tu es partie laissant tout en plan. Une seule idée en tête, rejoindre Harvard et en quelque sorte joué la héroïne. Comme avant. Cependant tout change, Lou. Même les rôles.

    LOWELL HOUSE
    La danse, la danse, encore la danse. Ta vie n'est rythmée que par Gwen mais aussi par la danse, qui se répète encore et encore. Encore la danse. La sueur coule le long de ton dos alors que tu enchaînes à répétition des pas. Pire qu'une passion, une raison de vivre. Qui pourrait comprendre ça, mise à part la Lowell House ?  Le plaisir de souffrir après d’innombrable entrainement juste pour le plaisir de progresser. Pour le plaisir d'être rattaché à Gwen d'une façon ou d'une autre. Même par votre passion des arts.  

    MATHER HOUSE
    En dehors de la Lowell House qui d'autre que les Mather pourraient t'accueillir ? Gwen est une mather, et tu es son âme soeur alors d'une manière ou d'une autre tu dois être dans cette maison. Tu n'es pas une fanatique de l'alcool, de la drogue ou de la cigarette mais pour être avec Gwen tu serais capable de faire les trois en même temps. Tu serais capable de devenir la pire débauchée d'Harvard. L'amour que tu lui portes est si grand que... Que tu dois être avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime. Moi non plus. Rien, plus rien. Le silence, le vide, le froid. Je t'aime. Enfin je crois, enfin j'en suis sûr. Je te déteste, reviens, non pars. Reste là bas, loin de moi. Je pense à toi. Je t'oublie, puis non. Tu es là, tout près de moi. Puis plus rien. Arrête de jouer, laisse mon coeur... Ne m'abandonnes pas. Donnes moi ta peau, tes lèvres, tes seins, tes reins, tes cheveux, ton souffle. Tout, donnes moi tout. Quoi ? Je t'échange mon âme pour un fantasme. Je t'aime, pas toi ? Si, aimes moi. Aimes moi je t'en prie ou je ne suis plus rien. Je me meurs sans toi.. Tu reviens ? Non pars, pars. Laisses moi sans me laisser. Tant pis. Je rêve de toi, je cauchemarde. Imagines moi. Je t'aime, on se déteste. On est fort minable. Quelle douce contradiction, je t'aime et c'est pour ça que je te déteste.

     Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  Tumblr_mp4is478XD1s6txn3o1_500

    Danser. Pourquoi ? Pour parler en silence, pour dire les choses sans prononcer un mot. Pour ne pas briser le silence, celui que tu as laissé peser sur ma vie après ton départ. Danser pour avoir à faire quelque chose et ne pas rester à végéter dans ma chambre si glauque sans nos rires, sans nos discussions, sans nos gémissements. Danser, c'est comme cracher à la gueule de ton absence. C'est remplir un vide qui grandit de jour en jour dans ma poitrine. C'est s'épuiser jusqu'à la mort. C'est aussi arrêter de penser. Penser à toi. Le matin, le midi, le soir.. Maintenant. Danser, c'est s'interroger, aller au plus profond de l'amour que je te porte. Au plus profond de ton idéal. C'est me noyer dans ta personne sans que tu sois présente. Tu ne seras plus jamais présente, tu es partie. Tes promesses se sont envolées. Pas de lettre, pas de visite, pas de message. Rien. Juste le manque et la distance. Danser, avec la magie au pied. Écraser le temps, n'être plus qu'un élément du tout. De notre tout. Je danses pour ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je danse ce que nous étions, était. Ce qu'on sera toujours. Ce qu'on aurait pu devenir. Je danse ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour... Tu le seras toujours. L'orchestre s'est tu, tu es partie. Abandonnée sur la piste, je regarde les couples se faire se défaire mais moi je reste seule. Tu es hors de ma vue, mais je sais que l'amour qui nous lie te fera rester seule aussi. Je l'espère, je le prie. Je suis égoïste. Peut-être devrais-je te laisser aimer à nouveau. Non ! Non non ! Tu ne peux pas, on doit rester ensemble pour l'éternité Gwen. On se l'est dit.

    Peut-être suis-je étrange. Peut-être que c'est inhumain de rester aussi longtemps coincée ainsi dans une relation surement inexistante. Si, elle existe, encore. Encore et encore. Un ans, Deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans... Encore. Tu as beau être loin de moi Gwen. Je t'aime, non en fait. Si. T'aimer est si douloureux. Sentir le tranchant de mon amour blesser ma chaire est jouissif. Je ne peux m'en passer. Peut-être suis-je masochiste. Surement. La douleur qui accompagne mon amour ne peut pas être néfaste. Et puis, c'est tout ce qui me reste, en plus des quelques photos que tu as laissé. Le désir aussi, la frustration. La folie. Suis-je folle ? Peut-être. Folle de toi, j'en suis sûre. Alors je danse. Jour et nuit, heure après heure. La danse, une pensée triste, une poésie muette. J'écris des poèmes avec mes pas, je fais vivre les mouvements inexistants de notre relation. Tu l'as enterré vivante et je me débats pour la faire revivre. Elle revivra. Ma démarche n'est elle pas romantique ? Si, elle l'est. Chaque muscle de mon corps opère à faire de nous un couple plus fort encore. T'en rends-tu compte à l'autre bout du pays ? Sens-tu entre nous le lien de notre amour plus fort encore ? Je raconte notre histoire par de souple mouvement de corps. Gwen, Gwen... Tu m'aimes ? Je t'offrirais volontiers une danse si tu étais présente. Celle-ci est si importante à mes yeux maintenant. C'est le lien qui se tisse entre nous, sans mots, sans danger. Juste l'amour, toi, moi, la danse. Le paradis. Six ans, sept ans... Je ne sais pas où en est ta maladie. Je ne sais pas si tu vas bien, si tu vas mal. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tu me manques, en fait non. En fait si. Parfois j'entend parler de toi, mon coeur accélère. Puis s'arrête. Je n'apprend rien. L'ascenseur émotionnel auquel je suis victime creuse plus profondément l’orifice que j'ai à la poitrine. Ce trou dans lequel battait auparavant mon coeur. Entendre ton prénom est devenu un supplice. Je veux rester seule avec ton souvenir. Reviens, reviens Gwen. Je ne peux pas partir, si.. Non. Reviens si tu m'aimes. Tu ne reviens pas. M'aimes-tu ? Je t'aime. Je te déteste, tu es mon enfer personnel et ma porte d’échappatoire est la danse. La danse, Gwen, la danse, Gwen. C'est ça ma vie, ça à répétition, pour toujours. Pour toujours.

    Boum. Une bombe a explosé, l'idée même que tu sois blessée ne m'a pas effleuré. Non, rien ne peut t'arriver puisque je t'aime. La joie malsaine de punir les gens d'Harvard qui t'ont volé à moi, suite à ton départ de la clinique ,m'a fait doucement rire. Puis j'ai compris. J'ai compris que peut-être tu étais blessée, peut-être que tu étais morte. Morte, morte, morte... L'idée de te perdre m'a fait comprendre à quel point les années passées sans toi était ... Les pires de ma vie. Je suis partie, si ce n'est pas toi qui vient à moi. C'est moi qui vais venir. Attends moi Gwen, j'arrive.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue parmi nous.  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
     Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue mon âme soeur  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAYLOR.  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  3850463188 hanwii 
    Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !!


    bon courage pour la fiche futur lowell  Lou E. Gray-Howard ✱ Taylor Warren  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum