Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyan P. Scott ► Lucas Bernardini.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 1:23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 24 novembre 1991 à Brasilia, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeur et de relations internationales en mineur depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
    Ryan P. Scott

    Looks alot like Lucas Bernardini.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle miimy et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  j'adore le forum et je trouve que les membres sont agréables et super sympathiques. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucas Bernardini. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -je change souvent-. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ vive Moundir Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 1365124802 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas encore arrivé à Harvard quand le drame a eu lieu. mais quand on me parle de cette histoire, plus ou moins tragique ça ne me fait pas grand chose. Il n'y a pas eu énormément de mort fort heureusement pour eux d'ailleurs et j'ai vécu bien pire dans ma vie. Ce ne sont peut-être pas des blessures physiques, des brulures, ou même des membres cassés mais des blessures qui ont brisés mon cœur et qui ont fait de moi un homme, l'homme que je suis aujourd'hui.
    ELIOT.
    Je souhaiterais être Eliot, tout simplement car cette maison est celle qui me faut. Je suis le fils d'un célèbre sportif, vivant dans un milieu aisé j'ai toujours eus ce qu'il me fallait. Je n'aime pas me mélanger aux gens, surtout avec ceux qui ne font pas partit de la même classe social que moi. Je dois être mather car je le suis déjà, cette maison est faite pour moi et je ne me vois pas ailleurs.

    WINTHROP
    En second choix, je souhaiterais faire parti de la Winthrop House car je pense être l'homme parfait. vivre dans une maison rempli d'hommes c'est bien, avec des beaux gosses qui me ressemblent, c'est mieux. je suis quelqu'un qui n'aime pas trop se mélanger avec les gens mais je pourrais bien faire exception si ces personnes-là ont des points commun avec moi. alors je pense être apte à intégrer la winthrop house.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 1:23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    14 janvier 2007
    Depuis quelques temps, j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas chez ma mère. je ne pourrais te dire quoi, ni à cause de quoi d'ailleurs mais, je sentais quelque chose de différent chez elle. ma mère était quelqu'un de très joyeuse, toujours souriante et à l'aide des autres mais ces derniers temps j'avais pu découvrir une toute autre personne.Une femme qui n'affichait plus aucun sourire, une femme qui n'ouvrait la bouche que pour nous prévenir que le dîner était servi et surtout une personne qui ne montrait plus aucune émotion. oui ma mère n'était plus comme avant, elle avait changé et cette situation devenait de plus en plus ingérable pour notre famille.Et aujourd'hui, en rentrant du collège, j'ai pu apercevoir quelque chose d'atroce. La dernière chose que j'avais envie de voir. Maman était allongée au sol, inconsciente et surtout abattu. Oui, quelqu'un avait levé la main sur ma mère, quelqu'un avait osé touché à la femme de ma vie, quelle était la personne qui lui voulait autant de mal? Je ne voulais pas perdre ma mère, je ne voulais surtout pas la perdre à cause d'un lâche, d'une personne complètement folle et surtout dangereuse. Maman est actuellement à l'hôpital, car oui, j'étais dans le devoir d'appeler les secours et de sauver son existence. sans elle, nous ne sommes rien. bien sûr notre père était toujours présent pour nous, malgré le faite qu'il n'était jamais à la maison et qu'il passait ses journées au boulot ou devrais-je dire sur les terrains de basket, maman est irremplaçable et surtout c'est la personne qui compte le plus pour moi dans ma vie.

    12 mars 2008

    Hey, journal. ça fait longtemps que je ne t'avais pas écris et la dernière fois que je me suis confié à toi était le jour où j'ai trouvé maman dans une situation plus que désastreuse. Heureusement, aujourd'hui tout va mieux et devines qui est la personne qui voulait autant de mal à ma mère ? Eh bien c'est mon père. Oui, Marvin Scott le grand basketteur. Mon père m'a déçu, il s'est comporté comme un lâche, je déteste voir un homme lever la main sur une femme surtout si c'est ma mère. Je lui en ai voulu, je lui en veux toujours aujourd'hui d'ailleurs.J'ai voulu lui rendre tout le mal qu'il avait pu faire à ma mère, lui rendre les coups douloureux qu'elle avait pu subir, lui montrer que son comportement à était plus que con. Depuis que notre père ne vit plus avec nous, ma mère est redevenue la femme que j'admirais. une femme douce, joyeuse, souriante, à l'écoute des autres, la femme que j'aime. quant à mon père, malgré qu'il subvienne toujours à mes besoins en me donnant du fric chaque week-end, je ne le verrai plus jamais du même oeil. Papa et maman vont surement se remettre ensemble, il faut dire que le grand basketteur fait tout pour se racheter envers sa famille. Moi, je ne veux plus rien à voir avec lui, je ne veux même plus de son argent. il m'a dégouté, je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux. Je ne pensais pas qu'avoir de la haine envers son géniteur était possible. Car oui, je ne le considère plus comme mon père mais, comme mon simple géniteur : l'homme qui a engrossé ma mère.

    27 Aout 2011

    Waaaah, j'avais complètement oublié ton existence, petit journal et la dernière fois que je t'avais écris remonte à bien longtemps. j'ai vécu une phase difficile avec mon père, aujourd'hui ça va un peu mieux il s'est remit avec ma mère après s'être excusé à maintes et maintes reprises. Quant à moi, ça a été plus difficile, j'ai eu un peu plus de mal à le ré-accepter dans la famille car il ne le méritait pas. L'image de mon père battant ma mère était juste impossible, et le regarder dans les yeux n'était plus possible pour moi. Je ne voulais plus avoir à faire à lui, je refusais son argent et surtout de lui adresser la parole. Au fil du temps, notre relation s'est arrangée, mon père à reprit sa carrière de basketteur après que les rumeurs le concernant n'étaient plus d'actualité et notre petite vie de bourgeois est redevenu comme avant, enfin presque. Dans quelques mois, je m'envolerais vers Cambridge pour rejoindre la talentueuse université d'Harvard et poursuivre mes études. quitter le Brésil et surtout ma mère ne va pas être chose facile pour moi. Ce qui m'inquiète le plus est de laisser ma mère seule, avec mon père à ses côtés car, oui je ne lui fais plus totalement confiance. En tout cas j'ai hâte, j'ai hâte de quitter le Brésil, j'ai hâte de faire de nouvelles rencontres féminines et même masculines bien sûr.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 1:24:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCAS. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 4205929361 Un de mes anciens chouchous. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2931463659 
    Excellent choix d'avatar, on le voit si peu. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 1365124802 

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 1:42:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meeeerci pour l'accueil, ça me fait plaisir. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 321341868 :roxapple: :woohoo: :love2: Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2032734886 
    j'adore aussi ton avatar, il est tellement mignon. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 73120010 Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2931463659 Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 1:44:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTAIN MAIS MIMY À CE MOMENT-LÀ.. si tu savais comme je t'aime. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 3997999705 Lucas quoi. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2931463659
    C'est évident on aura un lien. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 152426858 hanwii
    Bienvenuuue parmi nous ma soeuuur, bon courage pour ta fiche. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 2:12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAAAAAAAARAAAH!!!! hanwii hanwii :excited: Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 1839924927 Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 73120010 Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2032734886 
    Et oui, bien sûr qu'on aura un lien ce n'est même pas négociable. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 1365124802 Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 1365124802 Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 3850463188 
    Merci en tout cas, ma coumba. Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 2:17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAH BIENVENUE TOI Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 2931463659
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 2:21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 2:35:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 5:24:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous! ♥️
    Chaud le mec Ryan P. Scott ► Lucas Bernardini. 4205929361
    Réserve moi un lien!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum