Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANIELLE ► Sky Ferreira
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DANIELLE ► Sky Ferreira
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 8 juillet 1992 à Londres, que les membres de la famille Van Bergh m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Danielle Constance.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de musique depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Danielle Van Bergh

    Looks alot like Sky Ferreira

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Del Reyatic et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il me paraissait actif et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sky Ferreira comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par teenage fantasy/bzzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ balim baloum ♥
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai eu la chance de ne pas avoir beaucoup d'amis et de ne pas être trop proche de l'université, ça m'a permis de ne pas souffrir de l'attentat autant bien physiquement que mentalement, pour être honnête je ne savais même pas que quelque chose se passait avant de le voir le lendemain, aux info', j'étais à une petite fête qu'un ami à moi avait organisé et j'étais allongée sur le canapé complètement à l'ouest.

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est née à Londres et est arrivée aux USA à l'age de 7 ans, elle a gardé un petit accent British bien à elle, sa mère est une pure Française et son père un pur Anglais, ses parents lui ont transmit les deux cultures. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 12 ans d'une leucémie, c'est ce qui l'a poussé à s'isoler un peu du monde et à aimer la solitude, elle a appris à vivre sans l'aide ni l'amour des autres, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle a un berger Suisse nommé Edward (surnommé Ed) qu'elle adore plus que tout, il est aujourd'hui sûrement l'un de rares être en qui elle a donné son amour, ça pourrait paraître stupide, mais elle estime que son chien mérite plus sa confiance et son affection que tout être humain. Elle avait auparavant de très bons résultats en cours mais n'a jamais voulu faire d'études supérieur, même si elle est passionnée par le monde animal et qu'elle aurait aimé faire vétérinaire, elle n'a pas eu le courage de le faire réellement. Ses notes ont considérablement chutés après la mort de sa mère, quand elle a commencé à fréquenter les mauvaises personnes, ça ne s'est pas vraiment fait brutalement. Au début elle continuait à s'habiller de la même manière, elle n'arrivait plus à se concentrer en cours et n'avait plus la tête à ça. Au niveau vestimentaire elle ne prenait plus soin d'elle, elle ne se coiffait plus, ne se maquillait plus et arrivait en cours en vieux jean et en chemise beaucoup trop grande pour elle. Quand elle a fréquenté de nouvelles personnes son style a changé, elle avait un style beaucoup plus sombre et c'est ce style là qu'elle a gardé.Elle est issue d'une famille très riche, avec une villa, des domestiques et tout le tralala, son père était un grand chef d'entreprise et n'a jamais réellement été proche de sa fille, même si elle l'aime plus que tout et réciproquement, elle devait se réfugier dans l'amour de sa mère lorsqu'elle était enfant et a lié une amitié avec la cuisinière qu'elle a considérée comme sa mère pendant les années qui ont suivi la mort de la mère de Danielle. Pendant son enfance elle était une fille très souriante et très agréable, elle l'est toujours, mais le fait qu'elle se soit renfermé l'a aussi un petit peu refroidis, même avec les gens qu'elle aime, elle n'aime pas parler, mais elle aime écouter. Elle a été amoureuse une fois, ouais une fois dans sa triste vie elle a été amoureuse d'un homme pour qui elle aurait tout fait, elle lui a tout donné, elle lui a donné sa virginité et était prête à fonder une famille avec lui, il était plus vieux qu'elle de presque une dizaine d'années, mais elle avait confiance en lui. Un jour, en fouillant dans son portable et en trouvant son adresse elle avait découvert qu'il avait déjà une famille, avec une femme et des enfants, elle s'est retrouvée complètement anéantie et est effrayée par l'amour, elle ne veut plus tomber amoureuse et elle collectionne les histoires d'un soir pour se changer les idées, parfois elle fait croire à des hommes qu'elle les aime pour étancher sa soif de vengeance.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!!

    Bon courage pour ta fichounette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merciiiii ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SKY. DANIELLE ► Sky Ferreira 4205929361
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. DANIELLE ► Sky Ferreira 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merciii :excited: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merci :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEY bienvenu ici ^^
    J'ai envie de dire que les Mathers sont géniaux, et vert et on t'offre les cookies pour chaque nouveau membre, alors penses y ♥.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum