Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne D. Sicard ► Molly Quinn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Roxanne D. Sicard ► Molly Quinn
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 8 juin 1993 à Montréal, que les membres de la famille Sicard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanne Delphine.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle (hétéro pour mes parents) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de administration, mineure relations internationales depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
    Roxanne D. Sicard

    Looks alot like Molly Quinn

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tigres et j'ai 31 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à un tel forum.  UN forum tellement formidable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Molly Quinn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/url] crée par -.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Au moment de l'attentat, j'étais en train de quitter la bibliothèque quand la minuterie allait  sonner. La peur a pris et  je quittais le bâtiment lorsque la déflagration retentit. Le souffle m'a projetée vers le campus où j'ai échappée mes cahiers d'exercices et mes livres! Je me suis retrouvée avec un bras dans le plâtre, une épaule à moitié disloquée et une commotion cérébrale.

    GROUPE 1.
    J'ai choisi les Quincy puisque ma famille a été très généreux dans le passé, ils ont participé dans la fondation de diverses organisations et s'impliquent dans les oeuvres de charité. Quand j'étais jeune, je m'impliquais dans les organisations comme Greenpeace, la Peta et Katimavik. La plupart de mes amis peuvent dire que j'ai un grand coeur et beaucoup de courage.

    GROUPE 2.
    Les Cabot? Puisque je suis la fille de parents milliardaires, il veut dire que je dois ma fortune au fait que mes familles ont diversifié leurs économies en bâtissant des empires un peu partout au monde. Lorsque j'ai décidé d'aller étudier l'administration, j'avais l'intention de prendre la succession de mon paternel dans les entreprises Sicard. Ma mère était étudiante à Harvard et elle a été une ancienne Cabot alors j'imagine qu'en devenant moi-même une Cabot, je peux mentionner que cela va de soi que je sois parmi les leurs!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1993, la province de Québec a eu divers événements durant l'hiver. Le décès de Simone Monet-Chartrand met les militants dans le deuil et 8 jours plus tard, c'est au tour de son amie, la politicienne et journaliste Jeanne Sauvé de rendre l'âme. Dans les sports, les Canadiens de Montréal sont à 60 minutes de remporter leur 24ème Coupe Stanley lorsque Mélissa Molson, membre de la célèbre famille du même nom, accoucha à l'Hôpital de Montréal pour Enfants! À 16h33, elle donna naissance à une jolie fillette du nom de Roxanne-Delphine... Pourquoi des prénoms francophones, dites-vous? Puisque le père est un francophone du nom de Michel Sicard, descendant de l'inventeur de la souffleuse à neige, Arthur Sicard. En effet, je suis l'arrière-arrière-petite-fille de celui qui a innové nos vies dans le dur hiver québécois.

    Si mon ancêtre Arthur a bâti une entreprise avec sa souffleuse, un de ses fils, Joseph, s'est diversifié en allant chercher de l'expertise dans la Nouvelle-Angleterre. Il a ouvert dans la région de Saint-Jérôme une usine de coton qui va devenir florissante, en 1924. Mon grand-père, Adélard, né en 1939, obtient un contrat avec l'armée américaine pour fabriquer des vareuses en prévision de la guerre au Vietnam après avoir agrandi l'usine en 1953 et déménagé les installations dans le sud, à Sainte-Thérèse de Blainville! Mon père, Michel, est allé étudier les sciences à l'université de Montréal en 1981 et en 1985, il va faire sa maîtrise à l'université Harvard. Revenu au Québec, il acquit un laboratoire à Laval pour en faire sa division recherches. Lors des festivités entourant les 75 ans du Canadien, il fait la connaissance de son âme soeur, Mélissa, qui est une des nièces du sénateur Hartland Molson.   Ils vont évidemment aller étudier à Harvard et ils vont se marier en 1989 dans une petite église champêtre à l'Île d'Orléans.  

    Née de l'union entre deux familles possédant deux industries reconnues pour être des propriétés exclusivement anglophones, je deviens bilingue très jeune et je débute mon éducation primaire dans une école privée en 1999. Très jeune, j'eus la chance de voir de mon vivant mon ancêtre Joseph, qui était âgé de 94 ans lorsque j'étais née. C'était un homme encore lucide, intelligent et adorant les enfants. Je me rappelle surtout de sa vieille pièce de monnaie qu'il a gagné en aidant son père à nettoyer la laiterie familiale en 1910! Malheureusement, il ne verra pas faire mon évolution académique car il va décéder au printemps alors qu'il avait eu 100 ans depuis trois semaines. Dès mon arrivée à l'école, j'étudiais le français et l'anglais avec passion et j'excelle en grammaire et en diction. Dans mon stage secondaire, j'entrepris mes études avec la même passion. J'ai fait des tests afin de déterminer mes aptitudes académiques et le type de programme je vais étudier au collège en 2007. Mon orienteur m'a conseillé d'aller dans des domaines qui requiert des études plus poussés dans la chimie ou les sciences physiques. Mon amour pour le hockey, qui est inné dans les deux familles, me dicte que je dois m'orienter dans l'administration et les études économiques! Je me suis inscrite pour faire mon DEC pré-universitaire en sciences humaines, profil économie et administration en mars 2006 après avoir eu confirmation que je vais être dans le programme Maths 536, les mathématiques plus poussés!  En étudiant au Collège Brébeuf, je vais pouvoir perfectionner mon anglais et étudier d'autres langues comme l'espagnol, l'allemand et l'italien! Durant mes études collégiales, j'ai trouvé un travail formidable dans l'entreprise familiale maternelle en devenant stagiaire dans le département de la comptabilité et je pouvais faire du marketing dans le Canada et les États-Unis. Après deux années d'études acharnées, j'ai diverses possibilités d'aller étudier en Europe, dans les universités canadiennes, aller à l'UCLA, Princeton, Caltech, MIT, John Hopkins, etc. J'ai vu que la plupart de mes amis ont eu des connaissances qui ont étudié à l'université Harvard et cela me donnait l'envie d'aller faire ma marque là-bas. En discutant avec mes parents, j'ai su que ma mère était une ancienne diplômée de Harvard en administration. Recevant le document du test d'aptitudes en mars, j'ai répondu à toutes les questions et envoyée à la poste le jour même! C'est en mai que le suspense arriva. Décachetant l'enveloppe, je lis que le bureau collégial américain m'annonce qu'ils sont heureux que j'ai obtenu une moyenne de 1565 soit un pourcentage d'au-dessus de 95%. L'autre lettre est mon admission pour l'université Harvard en administration. Depuis septembre 2010, je fais mon baccalauréat en administration et je suis toujours heureuse d'être une étudiante de Harvard.

     
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue parmi nous jolie rousse hanwii Roxanne D. Sicard ► Molly Quinn 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron Johnson! Ce gars-là va vous botter le cul très durement! Kick-Ass, Man!

    Merci!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeaaaaaah Roxanne D. Sicard ► Molly Quinn 1688815589 Roxanne D. Sicard ► Molly Quinn 1188809706 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanne D. Sicard ► Molly Quinn 3338944726 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGG MOLLYYYY :D

    bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas cette jolie rousse Roxanne D. Sicard ► Molly Quinn 1508216586 Magnifique! Et Québécoise, en plus de ça! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je l'ai découverte la semaine dernière en allant voir On est les Miller!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum