Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - (flashforward) Come on mom, let's do some shopping ! ▬ Feldt - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (flashforward) Come on mom, let's do some shopping ! ▬ Feldt
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Non, je ne suis pas super fascinée. Tu n'entendais même pas la réponse que ta mère venait de te donner suite à la question que tu lui avais posé. A vrai dire, il n'était pas rare que tu n'écoutes pas ce qu'elle disait en ce moment. La communication était presque totalement coupée entre vous de toute façon. Tu sais, si tu me demandes quelque chose, tu peux au moins attendre. Aller vas te chercher une robe. Tu t'avançais vers le rayon des robes, que tu regardais ensuite chacune leur tour, en espérant en trouver une parfaite pour la fête de la semaine suivante. Tu avais un but précis : impressionner un garçon, et tu comptais bien y arriver. Tu n'étais pas franchement convaincu par ce que tu voyais. T'étais difficile niveau vestimentaire, il t'arrivait de devoir faire plusieurs magasins pour trouver ce que tu cherchais. J'trouve rien ! dis-tu en faisant la moue. Ta mère s'avançais vers le portant que tu étais en train de regarder, avec un peu de chance elle allait dénicher la robe parfaite, comme elle arrivait à le faire souvent. Elle avait ce don là ta mère, et tu trouvais ça fantastique, parce que quand tu faisais les magasins seule, tu ne trouvais jamais ce que tu cherchais. Et je ne sais pas trop quelle couleur la prendre aussi.. J'pense que le noir va avec tout, mais c'est trop.. Simple ! Non, tu n'étais pas chiante, juste un peu perfectionniste, et ça depuis que tu étais toute petite. Tu voulais être parfaite, et tu ne serais pas satisfaite jusqu'à ce que tu le sois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Plus tu t'eloignais de Gaia, plus tu avais peur de la voir se faufiller entre tes doigts. Tu allais la perdre un jour, tu le savais, quand elle ira en Italie, apres ses etudes, affronter son role de princesse. Ce n'etait peut-etre pas si important qu'avec Hermes, mais tout de meme, tu allais perdre tes jumeaux un jour, et Gaia tu la perdais deja. Tu n'arrivais meme pas a en parler avec Elios. Tu lui disais toujours que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de probleme, car tu savais a quel point il etait pas occupé dans son pays. Tu n'avais pas changé sur ce point-la. Tu continuais a ne jamais vouloir etre une charge pour lui. Tu savais t'occuper des enfants, bien que ca soit plus difficile en ce moment. Puis est-ce qu'il pourrait changer quelque chose si il savait? Gronder Gaia parce qu'elle etait insolente? Ca ne changerai rien et ca ne fera surement qu'empirer la situation de toute facon. Tu suivais Gaia jusqu'aux robes, pas franchement amusee par son attitude. J'trouve rien ! Tu roulais des yeux. Y avait un tas de robes sur le presentoire. C'etait pas possible, qu'elle n'en trouve pas une qu'elle n'aimait pas. Et je ne sais pas trop quelle couleur la prendre aussi.. J'pense que le noir va avec tout, mais c'est trop.. Simple ! Ta fille etait tellement difficile. Tu parcourais rapidement les differentes avant de t'arreter sur une robe de soiree verte avec des sequins et un dos plongeant. Tu la sortis et la donnais a ta fille. "Tiens, celle-la ira bien avec toi. En plus on ne verra que toi, ce que tu aimes tant." Tu avais accentuer la derniere partie de ta phrase. Tu detestais cette attitude qu'elle avait et tu savais tres bien de ou elle l'avait, de sa meilleure amie. Peut-etre que cette robe pourrait lui faire rappeler ses origines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Ta mère venait de sortir un cintre sur lequel était accrochée une robe verte avec des sequins et un dos plongeant que tu n'avais pas vu. Décidément, elle avait vraiment l'oeil pour dénicher des vêtements qui te plaisaient et que tu ne voyais pas. C'était l'une des seules raisons pour laquelle tu faisais encore les magasins avec elle. Ca et sa carte bancaire. Tiens, celle-la ira bien avec toi. En plus on ne verra que toi, ce que tu aimes tant. Etait-ce de l'ironie, ou une sorte de moquerie que tu avais entendu dans sa voix ? Tu savais parfaitement qu'elle n'appréciait pas ton comportement, mais venait-elle de te le sous-entendre une nouvelle fois ? Tu la regardais, droit dans les yeux, effrontément. Il n'y a rien de mal à aimer se montrer. C'est mieux que de rester dans son coin, dans l'ombre de tout le monde, et de rester un looser toute sa vie. Oh non, toi tu ne voulais pas devenir ce genre de personne que personne ne voyait, que personne ne regardait, comme ces élèves au lycée dont tu ne connaissais même pas le nom. Toi tu voulais que tout le monde sache qui tu étais, qu'on se souvienne de toi, qu'on t'envie. Mais ça, tu n'avais pas l'impression que ta mère réussissait à le comprendre. T'façon laisse tomber, tu ne comprends rien. Tu lui prenais la robe des main pour mieux la regarder. Elle était magnifique, au couleur de l'Italie. Elle sera parfaite avec tes talons noirs, ou peut-être les dorés qui rappelleraient les sequins. Tu te dirigeais alors vers les cabines d'essayages, sans attendre ta mère qui venait de t'énerver encore plus. Si ça la dérangeait tant que tu veuilles être parfaite, c'était son problème, pas le tien. Tu te glissais dans l'une des petites cabines et tu fermais le rideau en velours beige. Tu te déshabillais rapidement et enfilais délicatement la robe avant de te regarder dans le miroir. Tu trouvais qu'elle t'allait vraiment bien, elle mettait en valeur ta taille fine et ta poitrine, ainsi que ton bronzage. Elle était un peu courte, mais ça allait encore, tu avais déjà porté pire. On pouvait facilement remarquer que tu avais maigri, peut-être un peu trop, mais qu'importe, selon toi mieux valait être trop maigre que trop grosse. Tu tirais de nouveau sur le rideau à fin de sortir de la cabine, à la recherche de ta mère, pour pouvoir lui montrer à quoi tu ressemblais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    T'avais vraiment plus rien en commun avec ta fille, et tu te demandais si elle t'aimait encore. Tu avais abandonné beaucoup de choses pour l'avoir, et tu l'avais continuellement eduquer de maniere juste pour que son pere soit fier d'elle, mais tout ses annees d'efforts avaient disparu et n'avait laisse qu'une jeune fille pourrie gatee avec une attitude execrable que tu detestais. Tu ne reconnaissais plus Gaia. Elle avait ete tellement adorable petite, mais ca avait change, ne te donnant que du fil a retordre que tu aurais ne pas avoir. T'aurais voulu tout simplement passer une bonne apres-midi avec ta fille, mais a la place, elle avait reussi a t'enerver avec son attitude, et tu voulais juste la remettre a sa place, lui rappeller qui etait qui ici. Il n'y a rien de mal à aimer se montrer. C'est mieux que de rester dans son coin, dans l'ombre de tout le monde, et de rester un looser toute sa vie. Tu detestais ce qu'elle venait de dire. Y a pas besoin d'etre au centre de l'intention. Et on etait pas non plus un looser en restant un peu dans l'ombre. Tu ne t'etais jamais mis au centre de l'attention et maintenant, tu etais chef d'une entreprise et avait tres bien gagner ta vie. T'façon laisse tomber, tu ne comprends rien. Pardon? Elle se foutait de ta gueule. Tu la pris alors par le bras. "Oh, tu parles autrement!" Puis elle te prit la robe des mains, la regardant attentivement avant de se diriger vers les cabines. Tu la suivais alors, t'asseyant sur un des canapes en attendant qu'elle aille essayer sa robe. Apres quelques minutes, elle sortit vetue de la robe, qui lui allait merveilleusement bien. Cependant, tu restais stoique face a sa maigreur. C'etait une blague. "Gaia si tu me fais une anorexie, je te jure que tu reverras ni ma carte bancaire, ni celle de ton pere, ni ton lycee avant que tu aies changer tes mauvaises habitudes. Change toi. Je vais payer et apres on va aller manger." T'avais vu bien trop de filles craques sous l'anorexie, tu t'etais vue toi-meme craquer en-dessous alors que tu etais enceinte de ta fille et de son frere, alors non, tu ne la laisserais pas faire la meme erreur que toi, et surtout pas pour etre populaire. Si elle continuait, t'allait clairement l'envoyer chez Hiro pour qu'il la remette a sa place, ca devenait insupportable. Enfin d'abord, t'allais en parler a Elios. Peut-etre qu'il pourrait faire quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Oh, tu parles autrement ! OK, si vous continuez comme ça, votre virée shopping allait finir en grosse dispute devant tout le monde. Calme Gaïa, souffle ! Fallait que t'évite de t'énerver encore plus, au risque de répondre une nouvelle fois à ta mère, ce qui ne plairait bien évidement pas à cette dernière. Tu te contentais donc de lever une nouvelle fois les yeux, avant de partir vers les cabines d'essayages, la robe verte à la main. Tu l'enfilais rapidement avant d'admirer le résultat dans le miroir de la minuscule cabine. Puis tu sortais pour que ta mère puisse te voir elle aussi, parce que même si vous ne vous entendiez plus, elle avait toujours de précieux conseils à donner, elle savait parfaitement t'aider à choisir tes vêtements. Là, elle aurait pu te dire que tu était sublime, que la robe t'allait à merveille ou pleins d'autres compliments de la sorte, mais à la place elle te fit une toute autre remarque. Gaia si tu me fais une anorexie, je te jure que tu reverras ni ma carte bancaire, ni celle de ton pere, ni ton lycee avant que tu aies changer tes mauvaises habitudes. Change toi. Je vais payer et apres on va aller manger. C'est vrai que t'avais pas mal maigri ces derniers temps, t'avais perdu presque cinq kilos en un mois et demi. Mais tu mettais ça sur le compte de la danse. Depuis que tu avais réussi l'audition pour rentrer dans l'une des plus préstigieuse école de danse de la région, tu faisais trop attention à ce que tu mangeais. Il était hors de question pour toi de prendre du poids malgré le fait que tu grandissais. En fait, tu te mettais une pression énorme sur les épaule lorsqu'il s'agissait de ta passion. C'est bon, je ne suis pas anorexique maman ! J'ai perdu un peu de poids, c'est tout. Puis de toute façon tu ne peux pas m'empêcher d'aller au lycée, alors.. Quant aux cartes bancaires, c'était une autre histoire. T'arriverais peut-être à convaincre tes grands-parents de combler ce manque si ça arrivait, non ? Tu entrais de nouveau dans la cabine pour te déshabiller, tu passais la robe par dessus le rideau pour la passer à Fedt afin qu'elle aille payer tes articles en caisse. Tu te rhabillais vite fait avant de sortir de là. Tu rejoins ensuite ta mère qui t'attend devant l'entrée du magasin, un sac Guess à la main. On va manger où ? Par pitié, m'emmène pas au McDo! Hors de question d'aller manger un hamburger gras et plein d'huile. On a qu'à aller manger un glace, tu sais là où ils font du yaourt glacé avec pleins de fruits dessus. Tu allais souvent là-bas avec Alessia, ta meilleure amie. Après tout, c'était l'un des seuls endroit de la ville où il était possible de manger des glaces presque sans calories.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Le comportement de ta fille t'exasperait vraiment. Tu ne savais pas du tout ce qu'elle avait a etre comme cela, et tu avais bien peur que ce soit en partie du a cette meilleure amie d'Alessia. Cependant, tu n'allais pas faire un scandale au centre commercial, mais une fois de retour a la maison. Gaia allait y passer et elle devait tres bien s'en douter. Tu n'avais jamais elevé ta fille, ni ton fils pour avoir ce genre de comportement alors ca t'exasperait de voir a quel point elle devait une des ces filles que tu meprisais et ne voulais pas que ta fille en devienne une. Et oui tu comptais Alessia Kataieva la-dedans et tu finiras bien par lui faire comprendre cela a Gaia, au pire, tu parlais a Briony et Alex pour que leurs filles parlent un peu de sens dans ta fille. C'est bon, je ne suis pas anorexique maman ! J'ai perdu un peu de poids, c'est tout. Puis de toute façon tu ne peux pas m'empêcher d'aller au lycée, alors.. Tu roulais des yeux. "Oh tu vas voir que je peux t'en empecher…" Suffisait de contacter un tuteur personnel et hop les cours c'etait a la maison et plus au lycee. T'aurais aucune gene a faire ca, tout comme tu aurais aucune gene a l'envoyer chez Hiro pour la re-eduquer. Ca te tentait souvent, mais tu ne l'avais jamais fait. Elle allait te hair apres cela. Gaia retournait alors dans la cabine pour se changer te filant la robe et tu partis payer en attendant qu'elle se change puis tu l'attendis a l'entree du magasin ou elle ne tarda pas d'arriver. On va manger où ? Par pitié, m'emmène pas au McDo! On a qu'à aller manger un glace, tu sais là où ils font du yaourt glacé avec pleins de fruits dessus. Comment elle aurait du se taire? "T'sais quoi, tu m'as donné une idee. On va manger McDo, ca fait longtemps que j'en ai plus manger et j'en ai vraiment envie." Et ouais t'allais forcer Gaia a manger parce que tu ne voulais qu'elle finisse comme ses filles maigres sans force. Tu savais qu'elle avait beaucoup de pression avec la danse, mais elle ne devait pas s'en rendre malade. Ca n'avait jamais ete la but de sa passion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Oh tu vas voir que je peux t'en empecher… Tu soupirais bruyamment. Bien sûr qu'elle pouvait t'en empêcher, c'était ta mère. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte de l'importance d'aller au lycée pour toi. Et puis pourquoi t'empêcher d'aller en cours ? Après tout, t'étais la meilleure de la classe, t'avais d'excellents résultats dans toutes les matières. Elle n'avait pas à se plaindre à ce niveau là. Franchement, elle aurait pu avoir une fille cancre qui ne foutait rien en cours ! Au pire, t'irais te plaindre à ton père, peut-être que lui il réussirait à lui faire changer d'avis si elle agissait vraiment. Mais il n'y avait pas de raison, tu n'étais pas anorexique ! Tu filais te changer, en deux temps trois mouvements, puis te rejoignais ta mère hors de la boutique. Maintenant vous alliez manger, fallait juste décider où. T'sais quoi, tu m'as donné une idee. On va manger McDo, ca fait longtemps que j'en ai plus manger et j'en ai vraiment envie Non mais elle se foutait de toi là ?! C'était une blague puérile ou c'était vraiment ce qu'elle voulait ? Tu la regardais, les yeux ronds avant de répondre. Non mais tu as entendu ce que j'ai dit ? Ou peut-être que tu n'as pas compris ? Je ne veux pas aller manger au McDo! Là-bas on mange gras, et puis il suffisait de regarder les gens qui s'y trouver. T'imaginais déjà des mecs avec leurs doigts tout gras et la sauce qui coulait sur leurs tee-shirt. Vision d'horreur qui te fit frissoner légèrement. Non mais sérieusement, on ne peut pas aller manger là-bas ! J'ai lu un article sur comment ils font leurs hamburgers.. Me fais pas ça! Ok, tu devais ressemblais à une fillette en train de supplier sa mère de ne pas l'emmener à l'école ou tu ne sais où. Et puis cet article, tu l'avais vraiment lu, dans l'une de tes revues scientifique que tu t'amusais tant à lire lorsque tu t'ennuyais. Depuis tu t'étais jurée de ne plus jamais retourner dans un McDo.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Non mais tu as entendu ce que j'ai dit ? Ou peut-être que tu n'as pas compris ? Je ne veux pas aller manger au McDo! Biensure que tu avais entendu ce que ta fille t'avait dit, mais ca ne changeait rien. Elle l'avait tres bien cherche. Cette attitude qu'elle avait, tu la detestais et il fallait qu'elle change cela tres rapidement avant que tu decides de prendre les choses plus serieusement. Et la on verra si elle ferait toujours la maligne. Tu l'attrapais par le bras pour l'emmener jusqu'au McDo. T'en avais rien a faire si elle en avait pas envie ou pas, mais elle ne te respectait pas en ce moment, alors pourquoi respecter ce qu'elle voulait. "Je te conseille de m'ecouter et de me suivre si tu veux pas que je t'envoie chez ton oncle." Ce n'etait pas vraiment son oncle vu que tu etais fille unique, mais un vieil ami a toi que tu connaissais de ta jeunesse au Japon et avec qui tu avais encore beaucoup de contact. Et disons qu'il etait bien pire que toi quand ca venait aux malrespects d'autrui. Non mais sérieusement, on ne peut pas aller manger là-bas ! J'ai lu un article sur comment ils font leurs hamburgers.. Me fais pas ça! Tu laissais echapper un rire las. Comme si tu ne savais pas ce qu'il y avait dans leur hamburger? "Je sais tres bien ce qu'il y a dans leur hamburger. Je te signale que je vis depuis plus longtemps que toi. Mais ca change rien, on va te donner quelque calories a bruler au lieu de te rendre malade." Ca te faisait chier que Gaia soit autant perfectioniste, autant une princesse, autant une eliot si on pouvait dire. Si seulement, il n'y avait pas Alessia mais que sa cousine pour lui montrer le droit chemin une fois pour toute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Je te conseille de m’écouter et de me suivre si tu veux pas que je t'envoie chez ton oncle. Ta mère t'attrapait par le bras pour te traîner vers le McDo. T'aurait bien voulu essayer de résister, la repousser, mais valait mieux éviter de se faire remarquer. Tu la suivais donc, d'un pas lent. Ton "oncle".. Tu avais dû le voir une fois dans ta vie, et c'était il y a longtemps alors tu ne t'en rappelais pas vraiment. Tu savais qu'il vivait au Japon, le pays du respect et des bonnes manières. Tu avais appris certaines de leurs coutumes, puisqu'il n'était pas rare que ton père reçoive des personnes importantes de là-bas, mais tu n'en étais pas trop fan. Quant tu étais petite, ça t'avait amusé d'apprendre tout ça, mais étant plus âgée tu trouvais ça tellement.. Dépassé. Oh que non, tu n'iras pas là-bas ! Jamais ! Même s'il fallait supplier ton père en pleurant à chaudes larmes. Tu appréciais bien trop la manière de vivre d'ici, aux Etats-Unis, ou celle d'Europe. Je sais très bien ce qu'il y a dans leur hamburger. Je te signale que je vis depuis plus longtemps que toi. Mais ça change rien, on va te donner quelque calories a brûler au lieu de te rendre malade. Tu étais consciente qu'elle vivait depuis plus longtemps que toi, c'était ta mère. Tu roulais les yeux tout en l'écoutant. Tu ne comprenais pas pourquoi elle voulait aller manger au McDo si elle savait comment étaient faits leurs hamburgers. Si tu le sais, pourquoi tu t'obstines à vouloir aller manger là-bas ? Je peux aller prendre des calories autre part, sans manger leurs aliments industriels et dégoûtants. Argumente Gaïa, essaye de sauver ta peau. Pas question d'aller manger dans cette chaîne de fast food que tu détestes tant ! Et tu es au courant de comment ils font leurs nuggets ? Ils enferment de pauvres poulets dans des cages, ils ne voient jamais la lumière du jour ! Papa m'a dit qu'en tant que princesse je dois défendre des causes justes. Alors je m'oppose à l'élevage intensif des poulets ! Bon, pas sûr que c'est ce que ton père voulait dire, mais c'était mieux que rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⊹ Come on mom, let's do some shopping !
    Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.

    Tu ne voulais pas faire un scandale dans le centre commercial mais vu comment ta fille reagissait, tu ne pouvais presque rien faire d'autre. Si elle continuait, tu allais la gifler, et tu en aurais meme pas honte. Si il y avait bien une chose que tu detestais c'etait bien cette attitude qu'elle avait. Si tu le sais, pourquoi tu t'obstines à vouloir aller manger là-bas ? Je peux aller prendre des calories autre part, sans manger leurs aliments industriels et dégoûtants. Tu laissais echapper un soupire. Mais c'etait quoi son probleme? C'est pas comme si elle n'avait jamais manger chez McDonalds. Tu ne sais vraiment pas qui lui a mis ce genre d'idee dans la tete mais tu esperais que Robyn et Bebe Brionix (FELDT - (flashforward) Come on mom, let's do some shopping ! ▬ Feldt - Page 2 387742012) puissent remettre ta fille dans le droit chemin.  Mais pour le moment, tu devais te concentrer la situation ici. Et tu es au courant de comment ils font leurs nuggets ? Ils enferment de pauvres poulets dans des cages, ils ne voient jamais la lumière du jour ! Papa m'a dit qu'en tant que princesse je dois défendre des causes justes. Alors je m'oppose à l'élevage intensif des poulets ! Tu laissais echapper un enorme soupire. Mon dieu, mais elle allait arreter oui. "Parce que tu crois que ce que j'achete quand je fais mes courses c'est tout bio? Puis viens pas ramener ton pere dans cette histoire, je l'ai deja emmene au McDo et ca ne l'a jamais deranger. Si tu veux vraiment faire quelque chose pour les poulets devient vegetarienne ou encore, fait une campagne. Ah mais c'est vrai que t'es trop occupée a te farcir la gueule pour ce genre de choses." Tu ouvris alors la porte du McDo te tournant vers ta fille. "Je te conseille de me suivre si tu veux pas que je retourne chez Guess pour rendre tes vetements." T'allais devenir plus ferme avec elle, mais il fallait que ta fille change d'attitude et jusqu'a la, tu ne changeras pas ta maniere de lui parler.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum