Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 28 octobre 1992 à St Pétersbourg, que les membres de la famille Ivanovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Irina Kristina.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans une boîte de nuit (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
    I. Kristina Ivanovitch

    Looks alot like Amber Heard

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️ CLOCHETTE et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Claudie, depuis ses déuts.  Toujours aussi sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Cookie.. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alekseï Y-N Ivanovitch I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 3850463188 👸 I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 1365124802 .

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de l'attentat à la bombe je n'étais pas sur le campus, j'étais dans la résidence de ma maison entrain de faire tranquillement mes devoirs, oui je trouvais ça plus pratique de travailler à la résidence qu'à la bibliothèque du campus, car il y a toujours un peu de bruit même si c'est un endroit silencieux. Enfin bref, j'ai entendu le bruit de l'explosion de loin, une amie qui était sur les lieux entrain de s'entraîner à la piscine du campus, m'a envoyé un sms disant qu'une bombe venait d'explosé et une boule c'est formé dans ma gorge, j'ai tout de suite essayé en premier lieu d'appeler Alekseï, mais sans réponse et une panique sans nom m'a pris. J'ai rangé vite fait mes affaires dans mon sac et je suis partie sur le campus, le long du chemin, j'ai essayé de rappeler Alekseï, sans obtenir la moindre réponse, j'ai aussi essayé de joindre des amis, quelques uns m'ont répondu qu'ils n'avaient rien de grave. Une fois sur les lieux, j'ai été vers un urgentiste afin de savoir s'ils avaient retrouvés Alekseï, en donnant bien entendu la description. L'urgentiste m'a tout de suite guidé vers l'hôpital, avant qu'il ne parte j'ai demandé jusqu'à quel point Alek' a été touché et rien qu'à sa mine grave, j'ai sut que les blessures étaient importante... J'ai été à l'hôpital en taxi, le chemin m'a paru extrêmement long, c'était affreux, je me faisais tout un tas de scénario dans ma petite tête blonde... Une fois sur les lieux j'ai été à l'accueil, j'ai expliqué la situation et on m'a dit de patienté, comme si j'étais pas assez inquiète... J'ai fais les cent pas dans la salle d'attente, je ne sais pas combien de temps j'ai attendu avant qu'un médecin ne vienne me voir et m'annonce l'état de mon cousin, sous l'annonce, je me suis assisse, le médecin c'est excusé, je n'ai jamais compris pourquoi les médecins s'excusaient systématiquement dès qu'ils annoncent une mauvaise nouvelle et il m'a donné le numéro de la chambre d'Alekseï, dans laquelle je me suis dirigé sans attendre.

    Eliot House
    Pourquoi la Eliot House ? Comment vous expliquez premièrement je suis la cousine du beau Alekseï, deuxièmement,  je suis une fille de riche et je ne le cache pas, bien au contraire, je pourrais avoir du personnel à mon service si je le voulais, mais je ne vois pas où serait l'intérêt, j'aime être indépendante et jusqu'à présent je peux dire que je me débrouille pas mal, troisièmement j'aime faire parler de moi que ce soit en bien ou en mal, du moment que l'on parle de moi c'est le principal et quatrièmement et c'est le point le plus important, bien que j'enchaîne les conquêtes je détestes les mathers, d'une je ne suis pas une fêtarde, de deux je prends mes études très aux sérieux et de deux trois je ne toucherais pas ni de près, ni de loin à la drogue...

    Cabot House
    Pourquoi la Cabot House ? Je vous explique, si je ne peux pas rentrer chez les Eliot, la Cabot house me représente aussi, je suis belle, je suis toujours très bien habillé, j'aime que l'on me porte de l’intérêt, et même si j'enchaîne les hommes, je crois au prince charmant, mais pour ça il doit faire ses preuves, je suis fidèle et loyale envers mes amies et ma famille, je sais dissocié les études et vie privée... Quand je veux quelque chose ou quelqu'un je sais jouer de mon charme pour l'obtenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes parents m'ont donnaient naissance le vingt-huit octobre mille neuf cent quatre-vingt douze dans un hôpital de Saint-Pétersbourg en Russie. Ils m'ont donné les doux prénoms d'Irina Kristina Ivanovitch, magnifique n'est-ce pas ? Mes parents sont riches, très riches, mon père un homme d'affaire réputé, jusqu'à loin que remonte mes souvenirs, il ne m'a jamais parlé de son travail dans les détails et pour être honnête, je ne souhaites pas non plus en savoir plus sur le sujet. Le seul métier qui m'intéresse réellement c'est celui de ma mère, c'est une brillante avocate très réputé aussi. Depuis toujours j'ai eu envie de suivre les pas de ma mère et de devenir une belle et riche avocate, défendre les droits des autres, de faire enfermer les méchants... Lorsque j'étais gamine j'obtenais toujours tout ce que je voulais que ce soit avec des caprices ou non, aujourd'hui j'obtiens toujours ce que je veux, avec ou sans l'aide de mon charme et ça me plaît, de jouer de mes charmes afin de parvenir à mes fins. Depuis petite, à défaut de pouvoir en faire, je regarde le patinage artistique à la télé, c'est une vraie passion, alors ma mère à l'âge de six ans m'a emmener faire du patin à glace, elle m'avait même engagé un professeur, afin que j’apprenne. Mais je n'en fais pas en professionnels, je préfère que ça soit ma passion plutôt qu'une compétition et perdre l'envie de patiner. Vous, vous apercevrez très vite que dans la famille Ivanovitch, nous sommes très soudés et loyaux les uns envers les autres. Je prends l'exemple d'Alekseï et moi, depuis que nous sommes gamins, nous sommes très proche tous les deux, il est un peu comme un grand frère, bon d'accord je l'avoue, nous avons tous les deux notre caractère et il arrive que ça explose vite entre nous, mais on se réconcilie toujours très vite... Nos parents décide d'organiser une soirée en famille, mais dans ce genre de soirée, Alekseï et moi on s'est toujours trouvé à l'écart des grandes personnes, mais on en profité toujours pour picoler, d'ailleurs une fois on a tellement picoler, qu'on a été attiré l'un par l'autre et nous, nous sommes embrassé... Je crois que ce baiser nous a ramené à la réalité, mais je vous rassure, nous ne sommes pas allez plus loin, l'inceste ce n'est pas notre truc. J'en profite pendant que je parles d'embrassade, en vingt ans, je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse. Nous sommes restés ensemble durant deux ans, il a été mon premier baiser, ma première fois, mes premières larmes, mon premier regret... Regret dans le sens où j'ai du le quitté afin de venir étudié le droit à Harvard il y a quatre ans, il restera à jamais dans mon coeur, on n'oublie jamais son premier amour. Depuis que je suis à Cambridge, j'enchaîne les conquêtes, on m'a d'ailleurs surnommé la croqueuse d'homme d'Harvard, je me suis faite à cette réputation, puisque ça m'a rendu encore plus populaire que je ne l'étais déjà. Je n'ai pas eu de nouvelles relations sérieuse, peut-être que je me suis fermés à ce genre de relation, je n'en sais trop rien, peut-être qu'un jour je retomberais amoureuse, mais pas maintenant, j'aime trop ma vie de célibataire pour être en couple. Et le dernier événement de ma vie, dont je me serais bien passé, l'attentat à la bombe sur l'université... Celui qui a fait cette chose horrible m'a privé de mon cousin, oui, Alekseï a été gravement touché lors de cette attentat, lorsque j'ai été à l'hôpital après la bombe, un médecin est venu me voir en me précisant que mon cousin avait subit des grave lésions cérébrale, des séquelles physiques et qu'il était fort probable qu'il perde la mémoire... La révélation du médecin m'a laissé sur le cul, il n'y a pas d'autre mot et j'ai passé tous mes moments libres auprès de mon cousin, même à son réveil, je lui ai expliqué qui nous étions l'un pour l'autre, mais il n'a pas réellement eu l'air de me croire ce qui m'a fait du mal, mais j'ai pris sur moi. Mon cousin réveiller avec aucun souvenir de notre lien de parenté, de nos disputes, de nos réconciliations, de nos délires, ça m'a fait terriblement mal, mais j'ai tout de même essayer d'être là pour lui à sa sortie de l'hôpital. Ça n'a pas été facile de voir mon cousin, mon frère ainsi, mais je ne l'ai jamais montré, ça n'aurait pas changé grand chose et ce fut lors du Spring break que j'ai enfin relâché la pression lorsqu'il a retrouvé la mémoire. Depuis j'ai repris mon train, train habituel, c'est à dire : enchaîner les conquêtes.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMBER. hanwii I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 4205929361 :sex1: 
    Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Maxence :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Kol ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Re Bienvenue parmi nous I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 185272391
    Merci Nevada ♥️

    Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
    bienvenue ma belle I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 2109348208.
    MA CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 3850463188 I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 3850463188 I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 3850463188 I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 3850463188 hanwii hanwii hanwii hanwii Merci:heart2: I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 1001568715 I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 1001568715 I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amber + ivanovitch, c'est parfait dis donc :hum:
    bienvenue et réserves-moi un lien I. Kristina Ivanovitch ► Amber Heard 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum