Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) it's a crime to have a cousin so beautiful, sex & crisp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (f) it's a crime to have a cousin so beautiful, sex & crisp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    20 ans ● 28 octobre 1992
    études au choix ● 4ème année d'étude
    Célibataire ● Eliot House • Cabot House

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Irina Kristina Ivanovitch


    Alekseï Y-N Ivanovitch ft. Tobias Sorensen
    Kristina et Alekseï sont cousins et cousines, même famille, pas éloignés pour cette fois, ils sont vite très proches, ils s'entendent à merveilles même si parfois de part leur caractère, ça explose vite entre eux mais ils se réconcilient toujours. C'est lors d'une soirée entre leur famille, avec une forte consommation d'alcool qu'ils ont faillit faire le pire, coucher ensemble, ils se sont arrêtés au baiser, le pire à été évité et ils préfèrent maintenant en parler en riant que en ayant une gêne. Deux ans avant son cousin, elle arrive à Harvard et se fait vite appeler la croqueuse d'Harvard, son penchant pour les beaux mecs se révèle vite et les enchainer n'est plus qu'une formalité. Quand son cousin est arrivé à son tour, elle a tout de suite été ravis, et ils sont toujours aussi proches.

    L'histoire et le caractère reste libre dans l'ensemble ♥️ je ne demande qu'a respecter le lien et les quelques critères ci-dessous :heaart: 

    ♕ Kristina est née en Russie (Ville au choix)
    ♕ Elle vient d'un milieu très aisé
    ♕ A toujours eu ce qu'elle désirait avec ou sans l'aide des caprices
    ♕ Très jeune elle a trouvée une vraie passion pour la patinage artistique
    ♕ A tout de suite été très proche de son cousin, Alekseï
    ♕ Lors d'une soirée en famille, elle et Alekseï étaient à l'écart et remarquant une certaine attirance non désirés fortement facilité par l'alcool, ils s’embrassèrent mais n'allaient pas plus loin, trouvant tout deux l'idée de coucher ensemble, du moins entre deux membres d'une même famille
    ♕ Elle entre à Harvard avant son cousin, deux ans avant et de part son nom de famille, sa richesse, son caractère, elle s'impose vite, devient vite populaire et devient vite la croqueuse d'Harvard comme on la surnomme si bien vu sa façon d'enchainer les mecs

    ♕ Niveau caractère, c'est la digne cousine d'Alekseï, le même caractère bien qu'un temps soit peu plus doux. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir, déterminée, ambitieuse, studieuse, elle sait gérer parfaitement études et vie privée. Elle est jalouse et possessive même un peu trop, à une part d'égoïsme et d'égocentrisme assez importante, très coquette, séductrice, allumeuse, elle sait jouer de ses charmes. Contrairement à son cousin, elle attend le prince charmant mais il doit la mérité, en attendant de trouver le bon, ses conquêtes masculines ne se comptent même plus.
    Mot du créateur
    PSEUDO J'adore l'actuel (f) it's a crime to have a cousin so beautiful, sex & crisp 3850463188 mais si il ne vous convient pas vous pouvez changer mais je me réserve un droit de véto hihi :luv2:  je demande juste à ce qu'il soit russe ♥️
    AVATAR Vava peu négociable, je vois très bien la sublime Alyssa pour ce rôle mais d'autres me vont aussi (f) it's a crime to have a cousin so beautiful, sex & crisp 1365124802
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot plus que Cabot bien entendu, c’est que la demoiselle est richissime, sait faire parler d'elle et tout et tout bref qu'elle est digne d'être dans l'élite en plus c'est la cousine d'Alekseï alors (f) it's a crime to have a cousin so beautiful, sex & crisp 3997999705♥️
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va! Sachez que Kristina est vraiment importante pour l'évolution de mon ruskoff chéri ♥️, alors si c'est pour la prendre et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie...
    NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe, je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, j'ai dû faire des fautes, mais voilà, essayer de vous relire avant de poster pour un minimum de fautes. Pour le nombre de lignes, un minimum de 15-20 lignes sera suffisant, je ne vous demande pas de faire des romans mais je préfère la qualité à la quantité (f) it's a crime to have a cousin so beautiful, sex & crisp 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà ! :)

    J'espère qu'Alessandra Ambrosio ne te dérange pas ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum