Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 juillet 1992 à Glasgow, en Ecosse, que les membres de la famille O'Callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Duncan Melvin-Stewart.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre puis aisée après que mes parents se sont mariés. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et d'économie en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les dunsters.
    Duncan M.S. O'Callaghan

    Looks alot like Nicholas Hoult

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est vraiment beau, le design donne tout de suite envie de venir et surtout, je suis tombée amoureuse d'un scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nicholas Hoult et ses magnifiques yeux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & Fuck Yeah Nicholas Hoult. Je fais environ 200 à 700 ou plus, enfin c'est en fonction de mon partenaire de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lily J. R. O'Callaghan.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis folle, n'ayez pas peur de moi. :TT: Et sinon je suis impatiente de vous rejoindre DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 3850463188
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Un jour atroce, j'étais avec des amis derrière le bâtiment principal pour fumer un joint en cachette, nous avons entendu des cris, des hurlements, c'était horrible. Nous avons couru le plus vite possible, heureusement je me suis seulement foulé la cheville en tombant sous la peur, quelques jours avec un plâtre mais vraiment rien de bien grave. Quelques amis ont perdu la vie, c'était difficile à vivre, mais le temps passe et la douleur s'évapore petit à petit, n'oubliant pas les décès de ce triste jour.

    Mather House.
    La mather house serait la maison parfaite pour moi, pour mon intégration à Harvard. Je suis tombé dans l'excès des drogues lorsque je n'avais que quatorze ans, j'aime aussi faire la fête et surtout coucher à droite et à gauche pour oublier celle qui hante mes pensées. Bref, la mather house me correspond le mieux, de par mon histoire et mon caractère.

    Dunster House.
    Les études, ça a toujours été mon truc. J'ai toujours aimé ça même si ces derniers temps, je préfère passer mon temps à boire et fumer plutôt qu'apprendre. Cependant j'ai toujours aimé lire, apprendre, je ne dirais pas que je suis un petit génie, mais je suis loin d'être idiot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ma plus tendre enfance j'ai tout pour être heureux, ou tout du moins en grande partie. Je suis né dans ce magnifique pays qu'est l'Écossais, plus précisément à Glasgow. Je ne me souviens plus tellement des premières années de ma vie, si ce n'est l'amour que ma mère portait pour moi. Mon père aussi, mais je voyais ce dernier que tard le soir, lorsqu'il venait voir ma mère. Je n'ai jamais su pourquoi, j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre, bien trop innocent. Ma mère et moi n'avions pas beaucoup d'argent, mais elle réussissait à gagner sa vie en travaillant dans toutes sortes de petits boulots, nous étions heureux et la présence tardive de mon père ne forçait que plus l'amour que nous avions les uns pour les autres.

    Les souvenirs d'enfance sont très difficiles à se rappeler, du temps de vos premiers pas dans la petite école, des souvenirs d'enfant, ce que je me souviens, c'est que durant ces années je n'avais qu'une envie, rendre mon père fier de moi. L'homme que je ne voyais que tard le soir, j'aimais le voir fier de son fils, de son unique fils, du moins je le pensais à cette époque. Lorsque mon maître d'école me demandait le travail de mon père, je ne savais jamais vraiment quoi répondre, il parlait souvent avec ma mère lorsque j'étais occupé, pour ne pas que j'entende. Je me souvenais surtout d'un prénom, une certaine Lily, peut-être une amie de mes parents, en ce temps-là, je ne m'intéressais pas vraiment à leur histoire à vrai dire. J'ai donc eux une enfance facile, même si je ne voyais que mon père le soir, il venait souvent les bras remplis de cadeaux, parfois même plus grand que moi du haut de mes quatre/cinq ans. En ce temps, j'espérais voir mes parents vivre ensemble, mais je ne savais pas que mon père était déjà marié à une autre femme et que cette Lily prendrait une grande part dans ma vie, un peu plus tard. Du haut de mon jeune âge je n'avais pas conscience de l'argent, je savais que ma mère en avait peu, mais je n'avais jamais remarqué que mon père sortait des billets de sa poche comme bon lui semblait. J'attendais ce moment, ce moment où je pourrais enfin vivre avec mes deux parents et voir mon père plus souvent, pendant ce temps je continuais à vouloir le rendre fier, même si très jeune j'enchaînais déjà les bêtises, un vrai caïd dès la maternelle pour tout vous dire, mais j'étais aussi un enfant très doué, pendant que certains avaient du mal à colorier sans dépasser, moi je lisais tranquillement des livres que mon père m'apportait, j'ai toujours été très doué à l'école, mais aussi un vrai petit bad boy des bacs à sable.

    C'est lorsque j'avais six ans que mes parents se sont enfin mis ensemble, qu'ils se sont mariés et que nous sommes partis vivre chez lui. Pour la première fois de ma vie je voyais où vivait mon père, une maison qui faisait cinq fois la taille de la nôtre. Mais ce n'était pas tout, je voyais au même moment une jeune fille à peine plus âgée que moi, peut-être de deux ans à tout casser. Elle avait l'air si triste, elle venait de perdre sa mère il y a quelques semaines ou mois, elle s'appelait Lily, la fameuse Lily .. Mon père m'appris ce jour-là, qu'elle était ma sœur, ma grande sœur. Mais je connaissais déjà cette fille, elle était dans la même école que moi, je la voyais tous les jours sans jamais lui parler, vous vous souvenez lorsque vous étiez jeune, lorsque vous voyez cette fille ou ce garçon tellement beau que vous aviez peur d'aller vers lui ? Mais c'était le cas avec elle, avec Lily. Je ne ressentais pas l'amour qu'un frère devait avoir pour sa sœur, mais l'amour qu'un jeune garçon avait pour une autre jeune fille .. C'était atroce. Je ressentais de l'amour pour ma sœur, pour celle qui partage mon sang, suis-je un monstre ? Je n'avais que six ans, mais je savais que ce n'était pas bien, que je ne devais pas ressentir cela pour ma sœur.

    Je me suis toujours dégoûté moi-même de l'attirance que je pouvais avoir pour elle, attirance que j'ai encore en ce jour. C'est pour cette raison que nous ne nous sommes jamais vraiment entendu, les rares fois où nous parlions ensemble, c'était pour s'engueuler, c'est souvent moi qui cherchais les ennuies, mon côté râleur et chiant que j'ai depuis toujours me diriez vous. Ma haine envers elle s'accentuait de jour en jour, même si cette boule au ventre ne partait jamais, je me sentais comme un monstre, mais qu'importe je continuais de vivre tout de même. Nous avons même déménagé lorsque j'eus huit ans en Angleterre, c'était tout aussi beau que l'Écosse, même si mon pays natal me manquait parfois. Les années passèrent, j'étais toujours aussi proche de mes parents, ils m'ont toujours offerts ce que je voulais, mais pour tout vous dire, j'en ai jamais vraiment eu rien à faire de leur argent. Pour oublier cette attirance que j'avais pour ma sœur, je faisais tout pour l'oublier, même l'espace d'une journée. J'ai donc commencé à fréquenter des filles, me faire tout un tas d'amis moins fréquentable les uns que les autres, je me souviens quand je les invite à la maison lorsque mes parents n'étaient pas là, seulement pour emmerder Lily. Mais je n'en oubliais pas les études, J'avais de l'ambition, j'ai toujours voulu devenir avocat et pourquoi pas juge. Je persévérais à l'école, obtenant de très bonnes notes, bref j'aimais étudier, ça me permettait aussi d'oublier ma soeur l'espace de quelques instants. Mais je crois que je n'ai jamais autant détesté Lily qu'à l'âge de mes 14 ans, lorsqu'elle a rencontré ce James, je n'ai jamais pu le voir en peinture celui-là. Le gendre parfait, mon cul ouais. Elle en est tombée amoureuse, je ne pouvais le concevoir, étais-je jaloux ? Très certainement, mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Avouer que je ressentais plus qu'un lien fraternel avec ma frangine ? Je me prenais déjà pour un monstre, je n'avais pas envie que mes parents et mon entourage en pensant autant. C'est seulement quelques semaines plus tard qu'elle demanda mon père si elle pouvait partir avec lui en Afrique pour une mission humanitaire ou je ne sais quelle connerie. Elle était sérieuse ? Elle voulait partir avec ce moins que rien à l'autre bout du monde pour aider des personnes dont tout le monde s'en fiche ? Oui j'aime critiquer le monde entier, mais là j'étais à bout. Mon père n'a pas hésité et l'a laissé partir. Pas un au-revoir, rien, je ne suis pas venu vers elle le jour de son départ, je la détestais encore plus, mais je ne pouvais penser à quelqu'un d'autre qu'elle.

    Elle était partie, loin d'ici .. C'est à partir de ce moment que la spirale infernale a commencé, j'étais un solitaire dans l'âme, mais sortir de temps en temps n'était pas de refus. Les filles, je n'ai jamais eu besoin de les draguer, elles venaient à moi, mon charme involontaire me diriez-vous. J'ai commencé à fumer, me droguer, à devenir quelqu'un d'autre. Lorsque je suis entré au Lycée, j'étais quelqu'un d'autre, tout aussi persévérant dans les études, mais un vrai petit con, je l'ai toujours été au fond de moi, mais je me foutais du monde entier, je me sentais supérieur à tout le monde et je ne me cachais pas pour le faire savoir. Mais un an après le départ de Lily, elle était revenue de son voyage avec l'autre, j'étais content même si je ne le faisais pas voir, je pensais enfin qu'on allait pouvoir se rapprocher, mais rien du tout, mais s'en alla de nouveau pour rejoindre Harvard. J'en avais marre, plus que marre de ressentir cela pour elle, de ressentir tant de haine, mais aussi cette chose qui me bouffait la vie depuis le premier jour, à la fin du lycée j'ai même décidé de la rejoindre l'an prochain à Harvard. Mon père était contre, mais je m'en foutais, je fais ce que je veux. Malgré mon comportement de petit con, mes addictions pour la drogue, mes bonnes notes m'ont permis de rejoindre Harvard. Depuis un an j'essaie de recoller les morceaux avec ma sœur, mais ce n'est pas possible, je n'y arrive pas ..
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi !!!

    Bon courage pour ta fiche ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi. DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! C'est caly qui va être heureuse (LilY ou encore Valentin et Chris) je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis au plaisir de jouer avec toi ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :judannappandy: 

    Bon choix d'avatar DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii 
    Tu vas faire une heureuse avec ce scénario DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aime les fous, don't worry. DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN ► Nicholas Hoult 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum