Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Demi-frère aimé & détesté
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (M) Demi-frère aimé & détesté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2013 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love Harvard
    Logan K. R. O'Callaghan

    21 ans ● 1992
    Études u choix ● 2ème année
    Statut au choix ● Mather • Dunster

    ● Logan Kyle Robin est né à Glasgow, en Écosse, en étant pauvre à la base. Ce n'est que lorsque son père épousa enfin sa mère qu'il eut tout l'argent qu'il voulait. Mais il en a toujours eu rien à faire
    ● Avant qu'ils ne se marient, Logan ne voyait son père que tard le soir, quand il venait rendre visite à sa mère
    ● A ses six ans, il apprit qu'il avait une sœur, mais il la connaissait déjà de l'école et il en était déjà tombé amoureux
    ● Il grandit avec l'amour de ses parents et détesta de plus en plus Lily, parce qu'elle ne voulait pas passer du temps avec eux
    ● Ils déménagèrent en Angleterre quand il eut 8 ans
    ● Il la détesta encore plus, quand il avait 14 ans et qu'elle tomba amoureuse de James et qu'elle s'échappa avec lui en Afrique
    ● Quand il a appris qu'elle était revenue, il crut qu'il allait pouvoir se rapprocher d'elle, mais elle s'en alla de nouveau mais à Harvard.
    ● Il se décida et à la fin du lycée il tenta sa chance lui aussi là-bas, même si son père était contre qu'il aille rejoindre sa sœur
    ● Pour mieux comprendre leur histoire, voilà ma fiche : https://www.i-love-harvard.com/t10451-lily-juliet-rose-o-callaghan-emily-vancamp
    ● Depuis plus d'un an, il essaie de recoller les morceaux mais il n'y arrive pas
    ● Bientôt, grâce à Presley, la jumelle de Lily, qui est partie en France, ils vont apprendre qu'il n'y a aucun lien de sang avec Lily en faisant un test d'ADN. Mais il a grandi avec elle et se sent toujours aussi horrible de ressentir de l'amour pour elle.
    ● Traits de caractère dominants : persévérant, ambitieux, je-m'en-foutiste, râleur, solitaire, a un bâton dans le cul, charmeur involontaire, fume et se drogue, critique le monde entier et se sent bien supérieur à tout le monde, bad boy
    Lily J. R. O'Callaghan ft. Emily VanCamp

    Logan n'a que deux ans de moins que Lily mais ils n'ont jamais pu s'entendre. Ils ont toujours été des étrangers l'un pour l'autre. Normal, Logan est né d'une aventure avec la belle-mère de Lily, alors que sa mère était encore en vie. Elle ne le connut donc qu'à ses 8 ans, et sa haine vers son père ne fit que s'accentuer. Et donc envers Logan également. Lui non plus ne la supporte pas. Seulement, il en est tombé amoureux. Oui c'est sa sœur pourtant. Mais depuis le jour où il a posé les yeux sur elle, il la désire. Il croyait que c'était de la fraternité, mais non, c'est autre chose. Il se dégoûte lui-même. Mais il continuera à se dégoûter même en apprenant qu'elle n'est pas du tout sa sœur de sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2013 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Commentaire de l'auteur
    PSEUDO Tout à fait négociable, excepté le nom de famille évidemment, vu que Lily et lui ont le même père XD mais pour les prénoms c'est au choix ! Mais autant rester anglophone et de préférence d'origine écossaise  :love2:
    AVATAR Alors je te propose plusieurs choix genre Nicholas Hoult, Evan Peters, Lucas Till, Nathan Cann, Jeremy Dufour, Austin Butler, Jeremy Irvine, ... Mais si tu n'accroches avec aucun d'un, je te laisse choisir le tien :luv2: seule petite précision, ce serait bien qu'il fasse un peu jeune quoi, genre plus jeune que mon vava, et qu'il ait un peu l'allure d'un bad boy ce serait cool aussi, mais pas indispensable (M) Demi-frère aimé & détesté 1508216586 et c'est vrai que je suis pas vraiment fan des mannequins quoi, surtout qu'il y a rarement beaucoup de ressources, donc voilà :loukas: 
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'avoue qu'il irait bien chez les Mathers, et que ça pourrait être une énorme cause de conflits déjà, bien qu'il y en a pleins d'autres entre eux  :sifle: sinon c'est au choix, tant que ça reste dans le caractère que je voudrais ;)
    ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aime les gens actifs et motivés 8) après on a tous une vie et oui héhé !! Donc un post par semaine c'est déjà bien nan ?!  (M) Demi-frère aimé & détesté 2727399354
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas chiante là-dessus, parce que moi-même je suis variable sur ce genre de chose. Après je préfère les rps qui bougent quoi (M) Demi-frère aimé & détesté 1508216586

    Et pour finir, le lien est très trèèèèès spéciale je l'avoue !! Je dois pas être net aujourd'hui  :unimpress:  :wrong:  fin bref, ça pourrait être rigolo à jouer quand même XD j'aime les liens originaux et bizarre héhé !! Je suis folle oui oui ! Donc si t'es comme moi, ce personnage est pour toi  :love2: et l'histoire est assez négociable, à part pour les parents et quand le père les a rejoint bien sûr ;) pour l'évolution, comme je l'ai dit dans l'histoire, ils vont bientôt apprendre qu'ils ne sont vraiment pas frères et sœurs, donc je verrai bien au fur et à mesure des rps saine et amoureuse, mais bien complexe et chiante ! Y'a un lien de carrément possible aussi avec James, l'ex de Lily !!
    Et si tu prends mon Logan, mais je vais plus te lâcher quoi  (M) Demi-frère aimé & détesté 321341868  :yell3: parce que j'aiiiiime ce perso que je viens d'inventer, et qu'il peut tout tuer mouhahahahaha !! Et que je serais très fière d'être ta grande sœur qui va te saouler pour rp tout le temps avec toi  (M) Demi-frère aimé & détesté 3850463188  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum