Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - It's a murder PV Feldt - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    It's a murder PV Feldt
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov 2013 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Cela était peut être bizarre de parler de la maternité de Feldt alors que je venais de mettre fin à la mienne - du moins future - mais voir une personne heureuse m'apaisait. Je voyais bien que quand la jeune femme parlait de ses enfants, elle semblait apaisée. Alors oui j'étais peut être jalouse que celle-ci ait eu le cran de garder ses enfants car j'ai cru entendre au bal qu'ils étaient d'un Eliot et donc cela ne devait pas être facile mais je ne la jugeais nullement. Je crois qu'elle en a déjà assez bavé de ce que j'ai vu l'année dernière, elle mérite donc tout le bonheur. Après mettre réchauffer les mains sur le gobelet chaud de mon café, j'en bu quelques gorgées brûlantes. Dieu que j'aime la caféine, même si aujourd'hui ce n'est pas cela qui allait me guérir de mes blessures, et encore si elles peuvent l'être un jour." Ouais, Gaia pour la petite fille et Hermes pour le petit garcon. " On pouvait dire qu'elle avait bon goût vraiment. C'était osé mais vraiment très joli." C'est vraiment splendide. Des prénoms de divinités grecques, c'est un excellent choix, ils feront certainement de grandes choses pour le coup ! " Toute mère souhaitait le bonheur à ses enfants, sauf moi visiblement bien que j'avais avorter pour lui éviter de vivre une situation de famille compliquée. Peut être pas le meilleur des choix pour le préserver mais bon il n'y avait que ça comme solution et peut être qu'un jour je serais prête à être mère comme Feldt." Tu as des personnes pour t'aider, je suppose ? Parce que des jumeaux, ça doit pas être facile enfin sans t'offenser. " Enfin j'ose supposer que Briony serait là pour elle car je les savais proches et comparée à moi la Mather avait la fibre maternelle.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2013 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    C'etait un peu bizarre pour toi de parler de ta grossesse ou du future avec tes enfants. Tu n'en parlais pas beaucoup et tu preferais ne pas trop mentionner qui etait le pere, bien que ca se savait. Mais bon, disons que si quelqu'un te demandait, tu evitais toujours le sujet. Ca ne servait a rien qu'encore plus de personnes saches que tu etais enceinte d'un Eliot alors que tu etais une Mather. Cependant, tu voyais bien que Keyla voulait parler de quelque chose un peu plus joyeux et pour la distraire, tu pouvais bien parler de ta grossesse. " C'est vraiment splendide. Des prénoms de divinités grecques, c'est un excellent choix, ils feront certainement de grandes choses pour le coup ! " Tu souris a la jeune Mather. En effet, tu esperais que tes enfants aient un grand avenir et pas que celui qui leur etait reservé par leur nom de famille et leur pere. Tu voulais qu'ils soient avant tout des personnes respectables et honnetes, et pas comme certains des riches que tu voyais. "Oui, c'est un peu de rester dans le meme esprit que leur pere, je trouvais ca jolie." Tu preferais largement des prenoms originaux qu'un truc tout simple. Tu pris une nouvelle gorgee de ton café, pensive alors que que Keyla te surprit avec sa nouvelle question. " Tu as des personnes pour t'aider, je suppose ? Parce que des jumeaux, ça doit pas être facile enfin sans t'offenser. " Tu deposais le gobelet sur la table, en te mordant la levre. "Euhm, ouais. Enfin, y a leur pere mais il est souvent pris par autre chose puis y a Briony qui une des marraines et Alex et Hendrix mes deux meilleurs amis, mais bon, je sais pas ou ca en est en ce moment. c'est un peu compliqué…" Surtout avec Briony qui fricottait avec Andy, mais bon tu ne voulais pas vraiment parler de ca avec Keyla. La bande se dissolvait et tu ne pouvais que compter sur toi en ce moment.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Personne ne devrait vivre seul, la solitude est une mauvaise chose c'est ce qui peut te mener vers le fond. Il est idiot de dire qu'on ne peut compter que sur soi même, cela n'est que pur foutaise. Y'a des moments où l'appui de quelqu'un qu'on connait ou pas et forcément important pour avancer. Aujourd'hui, j'avais eu besoin de Feldt, sans que je le soupçonne, une personne bien mystérieuse mais attentionnée. Elle méritait amplement de vivre heureuse avec ses enfants, elle qui semblait bien triste à chaque seconde où j'ai pu la croiser. Enfin bon je ne la juge nullement étant donné que je ne suis pas mieux de mon côté. Visiblement nous avons pas mal de points communs, plus que je ne le pensais. C'est la bonne surprise du jour. Cela dit j'espérais qu'elle ne prendrait pas mal ma question quant à sa possibilité ou non de faire face à son statut de mère. Il faut dire que je m'inquiétais un peu pour elle. " Euhm, ouais. Enfin, y a leur pere mais il est souvent pris par autre chose puis y a Briony qui une des marraines et Alex et Hendrix mes deux meilleurs amis, mais bon, je sais pas ou ca en est en ce moment. c'est un peu compliqué… " Je lui adressais un léger sourire pour la réconforter, il est vrai que vu comme ça tout ne semblait pas rose pour elle. " Ils auront déjà une mère qui les adore, c'est le principal. " J'aurais pu proposer mon aide, ce serait avec plaisir mais ce serait peut être mal vu de la part d'une fille qui avorte.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov 2013 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Parler de ta grossesse et surtout le fait que tu allais plus ou moins te retrouver toute seule n'etait pas tres enchantant. Tu savais que tu pourrais toujours compter sur tes meilleurs amis, mais au fond, fallait pas se voiler la face. Briony se rapprochait de plus en plus d'Andy et bientot, peut-etre que vous, la bande, ne serait plus rien. Ca t'etonnerait meme pas au fond, bien que tu ne voulais pas vraiment y penser. Tu essayais de positiver, apres tout les pensées negatives n'etaient bien  ni pour toi ni pour les bebes. Tu pris une gorgee de ton cafe, regardant longuement la boisson chaude. " Ils auront déjà une mère qui les adore, c'est le principal. " Tu relevais le regard vers Keyla. C'est vrai qu'ils t'auront toi et que tu serais toujours la, mais ce n'etait pas si facile. "Si seulement on pouvait elever nos enfants qu'avec amour. Bon, on y va. Tu veux que je te raccompagne chez les Mather? J'suis venue avec ma voiture." Tu ne voulais pas vraiment la laisser toute seule et tu preferais la savoir saine et sauf de retour a la residence. Meme si tu n'y vivais plus et qu'a cause de la grossesse, tu ne faisais pas beaucoup de venue dedans, tu aimais toujours y aller voir des amis et passer du temps avec du monde.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2013 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Cela se lisait sur le visage de la jeune femme qu'elle serait une bonne mère et beaucoup de personnes seront choqués j'en suis certaine au vu de son statut de Mather mais au moins cela prouverait certainement aux autres que nous savons nous aussi être responsables. Enfin bon si les gens ne se fient qu'aux apparences et aux préjugés d'une confrérie aussi, c'est que nous sommes entourés d'idiots. Le plus important dans cette histoire c'est ces deux petits êtres qui vivent encore dans le ventre dans leur mère et qui e demandent qu'à être aimés par leur parents. J'espérais de tout coeur qu'aucun mal ne leur arriverait ils ne méritaient pas cela contrairement à mon enfant récemment disparu." Si seulement on pouvait elever nos enfants qu'avec amour. Bon, on y va. Tu veux que je te raccompagne chez les Mather? J'suis venue avec ma voiture. " Moi je pensais que c'était le plus important et c'est bien pour ça que j'avais choisi d'avorter, je savais que ce petit être ne serait pas heureux avec Kol et moi comme parents et je ne voulais pas lui infliger cette souffrance tout du long de sa vie. Je repoussais mon devoir de mère pour plus tard, je n'en avais pas envie tout de suite. Je finis par hocher de la tête, prenant mon café en main." Ce serait gentil de ta part, je suis un peu fatiguée je dois avouer et pas sûre que la caféine fasse un quelconque effet ce soir. " Nous finîmes enfin par quitter l'hôpital, un endroit pas très agréable où je n'avais que des mauvais souvenirs entre ma tentative de suicide et mon avortement, je crois que l'année 2013 n'a pas été resplendissante côté médicale.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum