Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - It's a murder PV Feldt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    It's a murder PV Feldt
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Je dois en finir maintenant avec cette histoire. Il est temps que je rompe tous liens avec Kol, quitte à faire l'acte le plus horrible de ma vie de femme. Je n'aurais pas pensé qu'on puisse faire pire que se suicider mais hélas si, car ôter la vie à son propre enfant n'est pas une chose qu'on prend à la légère. J'assumerai totalement cet acte quoiqu'il m'en coûte et qu'importe si je suis jugée mais depuis la trahison de mon mari je me sens mal de porter cet enfant. Déjà que je n'ai pas d'instinct maternel alors ajouter à cela ma vie amoureuse chaotique, ce n'est juste plus possible. De toute manière, il ne me reste plus que quelques jours pour pouvoir subir cet avortement, c'est donc maintenant ou jamais et je ne pense pas que je serais la meilleure des mères qui soit. J'ai fait souffrir bien trop de gens, et hors de question que j'inflige à mon enfant la pire des vies qui soit. Je ne suis pas prête et ce n'est pas la bonne période pour construire une famille, enfin ça ne le sera peut être jamais d'ailleurs. J'ai une vie misérable, je pense que je dois faire avec. A partir d'aujourd'hui, je laisserai donc place à la nouvelle Keyla même si la transition n'est pas la meilleure qu'on puisse faire, c'est ainsi. Il en est fini de la femme mariée, qui se fait avoir dans sa vie de couple. Etre forte, voilà ma nouvelle devise. Tant pis si des amis me tournent le dos si mon style de vie ne plaira pas mais quitte à être égoïste autant bien le faire. C'est bien ce qui va se passer aujourd'hui étant donné que Kol n'a pas eu son mot à dire sur ma prise de décision quant à l'avortement, que je ne lui ai pas dit que cela aurait lieu aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que je ne veux plus entendre parler de lui. J'attends donc patiemment mais non moins nerveusement que le personnel médical vienne me chercher.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2013 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Et la voila, la visite mensuelle de ta grossesse a l'hopital. Tu savais que tu devais venir, a cause des complications qu'il y avait eu le soir du bal. Connard d'eliots quand meme. Puis il y avait encore eu des complications au Summer Camp. A cause de ta rupture avec Wyatt, tu te laissais aller. Si ce n'etait pas pour tes meilleurs amis, t'aurais surement fini relie a un tube qui te nourrissait et te garder en vie. Tu t'etais tellement laisse sombrer, chose qui etait bien rare pour toi. Tu aimais toujours Wyatt, tu l'aimais a en etre capable de lui pardonner son erreur, mais visiblement lui, il etait deja passe a autre chose. Peut-etre que ca voulait dire qu'il en avait rien a faire de toi et qu'il jouait de toi. Bravo Feldt, t'es tombee bien bas. Ca t'apprendra de t'ouvrir aux gens. Enfin, tu ne voulais plus penser a lui. Du moins pas aujourd'hui. T'avais fait ton examen sans que rien d'alarmant ne soit apparu au medecin. Il disait juste que tu devais penser a plus te nourrir sinon ca pourrait poser des complications. Comme si tu savais pas deja, mais t'avais completement perdu l'appétit depuis ta rupture. Tu te mis en direction de la sortie, mais en sortant de chez ton medecin, tu remarquais une jeune fille que tu reconnaissais un peu. Tu l'avais vu au bal, elle etait venue en ton aide apres la scene du bar ou tu commencais a avoir des crampes. Il s'etait passe tellement de choses ce soir-la. Ca te faisait mal d'y repenser, de repenser a Wyatt, a votre discussion sur le balcon, a vos baisers. Putain de merde, pourquoi ca avait du se derouler de la telle sorte. Tu t'approchais alors de la jeune fille, lui souriant. "Hey, tu es Keyla non? la fille au bal qui est venue a mon aide dans les toilettes." Tu lui demandais gentillement.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2013 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    J'avais décidé de commettre cet acte horrible en toute discrétion. Je savais qu'il ne serait pas apprécier par beaucoup de mes proches, notamment Briony, au vu de la discussion que nous avions déjà eu à ce sujet mais également et surtout Kol. Il était hors de question que je le prévienne de ce que je m'apprêtais à faire aujourd'hui, pour de multiples raisons. Bien que je faisais cela sans regrets, j'aurai toujours cette culpabilité en moi et puis je connaissais mon mari, je savais très bien qu'il serait prêt à tout pour m'empêcher d'avorter et je n'ai nulle envie de l'affronter et de parler de cela avec lui. De toute manière, ce n'est pas lui qui choisi; il s'agit de mon corps avant tout. J'envisageais le moment avec peur mais je préfère cela que de vivre une grossesse complète alors que je n'en ai pas le courage. Je ne pourrais pas aimer cet enfant si son père n'est pas avec moi et hors de question que je revienne à lui après ce qu'il a osé m'infliger. Dans le cabinet de l’obstétricien, je voyais les jeunes mamans passaient et j'étais quand même jalouse d'elles de les voir si heureuses. J'aurai aimé être à leur place si cette chance m'était donné. " Hey, tu es Keyla non? la fille au bal qui est venue a mon aide dans les toilettes. " Je reconnaissais la jeune femme du bal, le visage aussi triste que le jour où je l'avais rencontré. Sa gentillesse n'avait pas changé non plus. " Oui tu ne te trompes pas Feldt. C'est bien ça ? " Je ne pus m'empêcher de poser mon regard sur son ventre arrondi. J'avais de la chance que le mien ne se voit pas trop bien que j'atteignais bientôt les trois mois, il faut dire que je le cachais bien sous des vêtements amples.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2013 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Parfois, t'avais encore beaucoup de mal a t'habituer a ta grossesse, a cet evolution que tu endurais maintenant depuis 5 mois. Encore 4 mois et ta vie allait changer. Tu avais un peu peur, tu etais toute seule. Enfin pas vraiment, tu pouvais compter sur ta meilleure amie, tes meilleurs amis, sur la bande sur tout le monde, mais il n'y avait personne pour etre la vraiment avec toi. Une personne t'avait fait la promesse mais il n'avait pas reussi a la tenir et maintenant, tu savais que tu pourrais plus faire confiance. Tu etais comme cela, tu pouvais etre gentille comme tu pouvais completement te refermer sur toi-meme et ne laisser personne t'approcher en qui tu n'avais pas deja totalement confiance. Tu crois que meme Andy maintenant t'allais t'en méfier comme pas possible, malgre tout ce qu'il avait fait. Tu avais reconnu Keyla rapidement. Tu n'oubliais jamais un visage qui etait venu en ton aide sans de vrais raisons. Si il n'y avait pas eu elle et Jude apres l'episode au bar, peut-etre que ca aurait ete pire et tu les aurais vraiment perdu. Mais tu voulais plus y penser. Le bal etait passé et tout ce qui s'y etait passe ne te faisait que trop bien rappeler la douleur que tu avais encore. " Oui tu ne te trompes pas Feldt. C'est bien ça ? " Tu lui lancais un petit sourire en hochant la tete. "Oui, c'est bien ca. J'ai pas vraiment eu l'occasion de te remercier pour ce que tu as fais pour moi, donc voila merci." C'etait normal apres tout que tu la remercie, bien que ca te demangeait un peu de savoir si elle etait aussi enceinte. Mais peut-etre que c'etait un peu deplace.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2013 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Je pense que mon crime d'aujourd'hui ne restera pas impuni, de toute manière Dieu me santionne toujours et peu importe que mes actes soit bein ou mal d'ailleurs, il y a toujours quelque chose qui me tombe dessus. Je me demande pourquoi de temps en temps il ne change pas de cible, j'ai pas demandé à recevoir toutes les souffrances de ce monde, je suis bien trop fragile pour ça d'ailleurs. Alors je pense que porter une nfant est une mauvaise idée, je suis à peu près certaine qu'il pourrait lui arriver quelque chose et le climat de ma vie amoureuse n'est pas fait pour accueuilir un bébé ni mon mode de vie actuel. Et puis si au départ je m'étais décidé à le garder c'était pour Kol qui en rêvait mais vu qu'il n'est plus là pour moi, je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts. Il se servirait même de cet argument pour revenir vers moi alors autant en finir pour ne pas aggraver la situation et lui montrer pour une fois que je ne suis pas cette femme faible qui se laisse marcher sur les pieds. Il en est finit de cette Keyla, qui pense d'abord à son mari plutôt qu'à elle, car le retour n'est jamais venu et pourtant dieu sait que j'en aurai eu besoin des fois. " Oui, c'est bien ca. J'ai pas vraiment eu l'occasion de te remercier pour ce que tu as fais pour moi, donc voila merci. " J'esquissais un léger sourire, c'est bien rare que des gens me remercient à part Briony bien sûr. Ca faisait plaisir à entendre. " Tu n'as pas à me remercier c'est normal après tout, tu ne méritais pas ce qui t'est arrivé. J'espère que tu va mieux, toi et l'enfant. " Dire ce dernier mot me laissait un gout amer dans la bouche, au vu des circonstances mais je ne voulais pas laisser parraître mon mal être.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2013 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Ta vie avait enormement change depuis que tu avais decide de garder les enfants. Tu aurais pu avorter et faire comme si de rien n'etait, mais tu ne l'avais pas fait. Au fond de toi, tu ne pouvais pas faire ca, bien que tu l'avais envie. C'etait inhumain de vouloir avorter. C'etait un choix qu'on devait faire, qui parfois etait meilleur pour la mere et pour l'enfant. Si t'avais vraiment ete pauvre et que t'etais pas specialement bonne a l'ecole ou que t'avais pas une vie stable, ouais tu aurais surement ete jusqu'au bout. Mais t'avais de la chance d'etre excellente a l'universite, d'avoir beaucoup d'argents et des amis sur qui tu pouvais compter. Seulement, pas tout le monde n'avait cette chance. Tu ne savais pourquoi Keyla etait la, mais si elle, c'etait qu'elle devait etre enceinte. Sinon pourquoi etre chez l'obstétricien, mais tu ne savais pas si c'etait approprie de demander ou pas. Normalement, t'etais pas aussi retenue, mais tu savais que la grossesse c'etait pas toujours un sujet qu'on pouvait aborder facilement. " Tu n'as pas à me remercier c'est normal après tout, tu ne méritais pas ce qui t'est arrivé. J'espère que tu va mieux, toi et l'enfant. " Bon quand meme, dans la maniere que t'avais quand meme cherche la merde le soir du bal. Mais apres, c'est vrai que de la, a s'attaquer a une femme enceinte jusqu'a ce qu'elle risque de perdre ses enfants, ce n'etait pas un acte digne. Tu passais ta main sur ton ventre. "Oui on va bien. J'attends des jumeaux, en fait. Tu es ici pour un exam?" Oui, ok, ta curiosite avait prit le dessus et tu lui avais demande. Mais bon, si elle etait toute seule, ca serait gentille de lui tenir compagnie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Je pensais déjà avoir vécu le pire et l'inimaginable depuis le début de l'année mais il faut croire que je m'étais bien trompé. Etre responsable de la mort de son enfant est une chose bien pire que que de s'infliger du mal à soi même et Dieu sait à quel point j'ai été loin à ce niveau. Je suis sur le point de commettre un acte dont je me souviendrai toute ma vie et que j'aurais sur la conscience pour l'éternité. Je sais que Kol ne me le pardonnera jamais quand je lui annoncerai mais bon au moins comme ça on sera à égalité et puis il faut dire ce qui est. Il ne mérite pas que je me batte pour cet enfant alors qu'il ne fait aucun effort pour que notre couple puisse vivre, il ne fait que l'enfoncer et je ne peux cautionner cela. J'ai parfois cette impression de vivre un amour à sens unique et ce n'est pas comme ça que je voyais notre couple. " Oui on va bien. J'attends des jumeaux, en fait. Tu es ici pour un exam? " Un sourire se glissa sur mon visage à l'écoute de sa première phrase mais très vite il se dissipa à sa question. Je ne savais pas s'il était correct de parler d'un avortement à une femme elle même enceinte qui visiblement elle, était heureuse, à l'arrivée de ces futurs enfants. " Félicitations à toi alors. " dis-je avant de me mordiller la lèvre. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet à vrai dire et dire à voix haute ce que j'envisageais de faire était une chose difficile à faire. " Hum disons qu'il s'agit de mon dernier examen en fait. " Dernière fois que je pourrais me considérer comme femme enceinte. Je tremblais quelque peu de peur d'être jugée par la jeune Mather.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2013 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Tu avais presque perdu tes enfants, a plusieurs reprises, alors maintenant tu les cherissais plus que tout. C'etait etrange quand tu pensais que tu les detestais au debut, quand tu avais su que t'etais enceinte. Tu detestais ce qui grandissait en toi, mais en parlant avec Elios, tu avais reussi a les accepter et maintenant c'etait ta vie. Tu ne te sentais toujours pas prete a etre mere, mais tu les aimais. Depuis le bal, alors qu'ils n'avaient rien demandé et avaient du subir quelque chose d'horrible. Heureusement que jamais ils ne s'en souviendront. Ca allait etre dure pour toi quand ils seront nés, mais quand on etait bien entouré, c'etait plus facile. "Felicitations a toi alors." Tu lui adressais un petit sourire, venant alors t'asseoir a cote d'elle. T'allais pas non plus rester debout, ca commencait a peser dans ton dos. "Hum disons qu'il s'agit de mon dernier examen en fait." Tu hochais la tete. Tu comprenais ce qu'elle voulait dire. Mais c'etait pas ce qui te surprenait le plus, c'etait le fait qu'elle soit seule. Pourquoi n'y avait-il personne pour l'accompagner? Avorter n'etait jamais simple, cela demandait d'etre tres fort psychologiquement car une fois que c'etait fait, on ne pouvait pas revenir en arriere et on ne pouvait pas regretter, alors parfois il fallait quelqu'un pour etre la. "Et tu n'as personne pour venir a toi?" C'etait la meilleure amie de Briony non, pourquoi n'etait-elle pas la pour la soutenir? C'etait une epreuve difficile et tu ne voyais pas Briony laissait une proche dans ce genre de situation.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2013 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    J'avoue être un peu honteuse de mon geste, ce n'est pas quelque chose d'anodin au contraire, cela vous marque à vie. Cela dit je préfère porter cela sur la conscience plutôt que d'offrir une mauvaise vie à mon enfant. De toute manière, dès le départ le choix de le garder ou pas était compliqué. Mais le pire rester encore à venir: commettre cet avortement en restant forte et surtout l'annoncer à Kol. J'ai beau le détester et avoir pris cette décision seule, il mérite quand même de savoir pour notre enfant qui ne sera plus de toute manière. Au début j'avais vu cette grossesse comme une façon de reconstruire mon couple, elle était maintenant la chose qui mettrait définitivement un point final à mon mariage. Il n'allait jamais me le pardonner mais comme de mon côté, je ne pourrais pas lui accorder mon pardon, nous étions quitte. J'avais un peu mis mal à l'aise Feldt et je m'en voulais, elle n'avait pas à avoir pitié pour moi, je refusais d'ailleurs. J'ai traversé pire qu'un avortement de toute manière. " Et tu n'as personne pour venir a toi? " Il faut dire que ce n'était pas un joyeux spectacle et imposer cela à un ami n'était pas un cadeau. " Ma décision n'est pas comprise par tout le monde et je les comprends. " Je n'allais pas les forcer à être de mon avis et notamment Briony, nous avions déjà eu cette discussion et loin de moi l'envie de me prendre à nouveau la tête avec elle à propos de ce sujet.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Keyla

    Tu ne comprenais pas pourquoi personne n'accompagnait Keyla. Ce n'etait pas parce qu'on etait pas d'accord sur quelque chose qu'il fallait la laisser toute seule. C'etait pas facile de tuer son propre enfant, d'aller faire le pas d'oter la vie a un etre vivant. Toi meme tu avais pensé deux fois voir 3 fois avant de decider ce que tu ferais avec tes enfants. Mais il y avait quelque chose qui faisait que tu n'avais pas reussi a les tuer. C'etait Elios qui avait reussi a te faire changer d'avis et aussi parce qu'au fond de toi, tu tenais enormement a tes jumeaux, ils faisaient partie de toi maintenant. Tu ne verrais plus maintenant sans eux, si on te les retirait tu sais pas comment tu ferais pour survivre, pour continuer de vivre. C'etait difficile a expliquer le lien qui te lier aux deux etres qui grandissaient dans ton ventre. C'etait comme cela. Pour Keyla, tu ne connaissais pas son histoire, tu ne connaissais pas les raisons qui la poussait a faire cet acte, mais tu trouvais cela courageux, de faire ce acte jusqu'au bout. Tu savais que beaucoup de jeunes femmes n'en etaient pas capable alors qu'elle devrait vraiment le faire quand on voyait ce qu'elles devenaient. "Ma decision n'est pas comprise par tout le monde et je les comprends." En effet, Briony etait contre, tu ne lui avais pas dit qu'au debut, tu voulais avorter. Peut-etre que tu avais bien fais de le lui cacher. Cependant, Keyla etait la toute seule, et ca te mettait mal qu'il n'y ait personne pour la soutenir. "Est-ce que tu veux que je vienne avec toi? Si tu n'as pas envie d'etre seule." Ca te ne derangeait pas de rester la, si c'etait pour lui donner du soutien.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum