Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCastiel J. Swallow ► Tristan Wilds.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 Février 1990 à Saint Paul (Minnesota), que les membres de la famille Rosa m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Castiel, Jonathan, Oliver..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Anthropologie (Majeur) et de Musique (Mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' animateur de soirées. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.
    Castiel J. Swallow

    Looks alot like Tristan Wilds.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss Tick / Dothy/ La Zing et j'ai 20 ans. Je suis Franco-Mauricienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  La déco me plaisait, les liens étaient sympa, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tristan Wilds comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pour le moment moi-même. Je fais environ 1 à 2 pages de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, mais en lien avec  alexander strudwick et chris l. n. svendsen .

    [b]Mot de la fin ?
    ▲ Dans le bottin, le nom de la célébrité figure déjà, mais la personne qui l'avait n'est plus. Du coup, je peux la garder ?
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je m’en souviens très bien. J’étais en retard pour mon cours, ma matière principale… Et je me pressais donc pour être le moins possible en retard. J’avais mon sac sur mon épaule droite et je fixais l’entrée.  Mais je n’ai même pas eu le temps d’arriver jusqu’à celle-ci que des voitures du S.W.A.T m’encerclèrent et me barrèrent la route. En même pas cinq minutes j’étais en sécurité, mais je ne comprenais pas de quoi. Qui aurait pu croire qu’une telle catastrophe aller se réaliser ici. Je demandais ce qu’il se passait, j’écoutais les conversations. Très peu de temps après quelques gens observaient au loin pendant que des journalistes essaient d’avoir des images à diffuser pour leur chaîne et des réponses à donner au public.

    Après un certain temps, le S.W.A.T a réussi à faire sortir quelques otages. Je suivais la scène comme on pouvait suivre un film inédit. Ne perdant aucune miette et n’arrivant pas à croire que tout ceci était réel. J’avais envie de savoir si mes amis étaient parmi eux. Si eux aussi étaient dehors. Mais on me conseillait vivement de ne pas bouger. Que je pourrais les voir plus tard, une fois que tout serait terminé. Je me souviens qu’alors je me suis rassis sagement et que j’ai serré très fort dans mes mains ma chaîne en argent, portant à mes lèvres la croix chrétienne. Ce n’était pas dans mes habitudes de prier, mais là, je ressentais le besoin de le faire.

    Je pense que je n’avais pas prié assez fort… La première explosion me fit sursauter et mes yeux restèrent figés devant l’effondrement du Transept. Mes mains venaient alors se joindre sur ma bouche, puis sur mon nez, mes oreilles et enfin ma tête tombait entre mes jambes, mes mains recouvrant mon crâne au fur et à mesure que j’entendais les explosions, les sirènes, les cries. Je ne voulais pas relever la tête de mes genoux. Ceci ne pouvait pas être réel. Et pourtant, quand j’eu le courage de relever la tête pour voir les dégâts, la fumée et l’odeur écœurante qui flottait dans l’air. Je ne pouvais qu’y croire à ce drame.  

    Ceci réveillait alors en moi de douloureux souvenirs. Je redevenais cet enfant impuissant coincé dans un coin de mur sombre qui attendait désespérément que le danger s’éloigne sans ne pouvoir faire quelque chose.

    Lowell House
    Je souhaiterais que mon personnage intégrer ce groupe, car suite à son passé la musique devient un moyen d’expression pour lui. Etant un garçon qui parle très peu de sa personne, il compose et interprète lui-même ses musiques pour exprimer et évacuer tout ce qu’il peut garder au fond de lui-même.  D’autre part, il s’intéresse à l’art, mais aussi aux artistes pour trouver sa voie, non pas professionnel mais spirituel afin de surmonter certains événements pour pouvoir s’épanouir.  Les autres le voient comme un garçon qui touche à tout, qui aime s’amuser avec le son et les couleurs comme avec l’interprétation.  Néanmoins il ne souhaite pas briller mais exister.

    Eliot House.
    Mon personnage pourrait intégrer ce groupe, car malgré sa tenue parfois assez décontractée, il peut se révéler être un garçon élégant. Fils adoptif de parents haut placés qui sont depuis quelques années déjà,  l’une des familles donatrices d’un institut permettant des recherches  et des analyses sur les ossements, la végétation, mais encore de nombreux domaines travaillant étroitement avec les services fédéraux.  Néanmoins, bien qu’il soit dans une famille milliardaire, il n’aime pas le montrer car pour lui cet argent revient avant tout à ses parents adoptifs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie avait pourtant bien démarrée, j’étais dans une jolie petite famille à St Paul, premier enfant d’un jeune couple chrétien noir. Je pense qu’on vivait bien ou du moins normalement, jusqu’à ce que le 26 Août 1993 vienne frapper à notre porte. J’avais trois ans, je dormais sagement dans mon lit de bébé quand des coups de feux m’ont réveillé. J’ai eu de la chance ce soir là, malgré le bruit, je n’ai pas pleuré. Du moins pas avant que l’intrus qui a abattu mes parents ne soit parti. Une à deux heures après je me retrouvais dans les bras d’une policière dont le visage inspirait la tristesse et la désolation. On m’amena au poste de police, j’ai réclamé probablement ma mère ou bien encore mon père. Je ne savais pas où j’étais et il y avait tant de visages inconnus. Au petit matin, ma grand-mère paternelle était là. Elle ma prise dans ses bras et tout semblait bien mieux. La suite de l’histoire, je n’ai pas cherché à la connaitre avant mes treize ans…

    J’ai vécu avec Mama Rosa deux ans, elle s’occupait très bien de moi, je ne manquais de rien même si elle n’avait pas beaucoup de moyens. Nous vivions à New-York et je me souviens que chez Mama Rosa les murs étaient jaunes et que ses copines portaient toujours plein de couleurs. Mama Rosa je l’aimais beaucoup. Elle adorait chanter, elle faisait de bons gâteaux et même si elle ronflait fort la nuit, elle était jolie pour une mamie. La dernière année que j’ai vécu avec elle, s’était un peu bizarre, Mama Rosa toussait beaucoup et elle dormait aussi beaucoup. Elle oubliait de temps en temps de venir me chercher ou bien de m’emmener à l’école. On sautait parfois des repas ou on mangeait des céréales le soir. Parfois elle croyait même qu’on était le matin au lieu de la nuit… Puis il y a eu cet oublie de trop et ma maîtresse d’école, Mademoiselle McGarden alerta les services sociaux. Je l’aimais bien aussi Mademoiselle McGarden. Elle était gentille, elle sentait la pomme, elle aussi elle aimait porter de belles couleurs et elle avait les cheveux doux et les lèvres rouges. Mais quand la dame de l’assistance sociale m’a apprit que je ne vivrais plus avec Mama Rosa à cause/ grâce à l’appel de Mademoiselle McGarden, très franchement au fond de moi je lui en voulais beaucoup.

    Le temps que les procédures soient faites, qu’on me trouve une nouvelle famille, je terminais mon année scolaire. J’intégrais par la suite la famille Strudwick. Au sein de la famille, il y avait déjà des enfants. Un en particulier que je trouvais très sympa et qui devint mon meilleur compagnon de jeu, Alexander. Il est vrai que parfois nous étions un peu trop turbulent, parfois un peu bruyant, mais comme le commun des enfants de notre âge. En revanche les punitions que nous recevions étaient de plus en plus sévères. Ca avait commencé par des claques, puis des brûlures, des coups de ceinturon, j’ai même eu une fois le côté plat d’une lame de coup de cuisine sur la nuque, ainsi que des bains d’eau glacé si je pleurais de trop. Monsieur Strudwick parlait peu, mais lorsqu’il se levait de son fauteuil après son verre de whisky le soir cela me donnait des tremblements. Madame Strudwick était plus bavarde, mais j’avais parfois bien du mal à la comprendre. Tantôt elle était correct et gentille avec nous, tantôt elle mettait les mains sur sa tête, pleurait et criait en disant que nous étions des vrais démons avec elle. Je ne comprenais pas ce que nous faisions de mal, mais c’était bien trop pour elle… Un jour, Alexander eu le bras cassé et c’est à ce moment là que nous avons cessé de partager le même toit.

    Pour la deuxième fois de ma vie je voyais les services sociaux. Mon dossier avait été prit en charge par la même femme qui depuis le temps avait gagné quelques kilos et cheveux blancs. Je la trouvais un peu triste Madame Poppers. Elle avait toujours les lèvres pincées. Je sais plus pourquoi, ni même comment mais un jour alors que nous étions dans son bureau je l’ai fait rire. Pour la première fois de ma vie je la voyais rire. Elle était jolie finalement. Innocemment je lui ai dit, elle m’a remercié et nous nous sommes concentrés sur les questions qu’elle me posait. Après ça, mes affaires ont été mises dans des sacs poubelles, car s’étaient plus économique et plus simple de les déplacer de cette façon. C’est là que ma route croisa celle des Swallow. Un couple fortuné qui n’arrivait pas à avoir d’enfant.

    Les Swallow ont fait bien plus que m’héberger sous leur toit. Ils m’ont adopté. Un an après mon installation avec eux, nous prenions tous les trois un nouveau départ. Je n’étais plus le petit Cast’, mais Castiel Jonathan Oliver Swallow. Fils unique et héritier de la fortune Swallow. Monsieur Swallow, que j’appris très vite à prénommer « papa » sans quoi il refusait de me répondre, était un homme blanc possédant déjà quelques cheveux blancs. Il était très souriant et avait une entreprise qui vendait des sécurités. Maman quant-à-elle était devenue une figure politique féminine qui défendait le droit des femmes. Nous aménagions à Boston cette année là et je reconnais que j’y ai vécu les plus belles années de ma vie.

    Afin de m’aider à m’épanouir et à m’exprimer, à vider le trop d’émotion que j’avais sur le cœur, ma mère eut la brillante idée de m’amener avec elle à des cours de chants gospel. C’est de cette façon que j’ai comprit que la musique pouvait faire beaucoup pour moi. Mes parents m’ont alors soutenue dans cette voie et pensaient que j’allais me lancer professionnellement dedans. En vérité, la musique était pour moi un simple moyen de lâcher prise et même si j’y mettais beaucoup d’énergie et de passion, je ne souhaitais pas en faire mon métier.

    C’est à Boston que j’ai connu Chris, nous avons partagé les mêmes milieux scolaires et nous avons fini par devenir de très bon ami. Il fait un peu peur avec son franc parlé, mais dans le fond il n’est pas si méchant que cela. Comme Papa et Maman, ainsi que Chris, j’ai réussi sans mal à intégrer Harvard. Voilà maintenant quatre ans que j’étudie là-bas et ça même après le terrible drame qui est survenue le 17 Janvier 2013. J’y ai fait de nouvelles rencontres, de nouveaux amis, j’en ai retrouvé des anciens et j’ai même eu la chance de tomber amoureux quelques fois. Mais je ne vous direz pas combien de fois…
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bonne chance pour la suite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. 185272391
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oww mais c'est toi le nouveau Strudwick -qui ne porte pas le nom :mdr - Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. 3850463188
    Bienvenuuuuuue sur le forum Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. 3850463188 N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ! également Spencer et Typhène qui ont vécu la même chose de leur côté Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Castiel J. Swallow ► Tristan Wilds. 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey! Merci pour vos bienvenus!

    Alex > Ouaip c'est bien moi, et voui je porte pas le même nom, mais c'est expliqué dans l'histoire :3 pour Spencer et Typhène, j'ai pas trop osé les glisser dans l'histoire, toi oui, car c'est à partir de ton bras cassé qu'on a trouvé des nouveaux chez nous xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeah Bienvenuuuuuuuuue parmi nous hanwii 
    J'adore ton perso, ton histoire et ta façon d'écrire ! Me tarde de rp avec toi hihi :lamalove: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum