Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySang Enzo Kuhn ► Steven Yeun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sang Enzo Kuhn ► Steven Yeun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 9 mai 1991 à Honolulu, que les membres de la famille Kuhn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sang Enzo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie en majeur et de langues en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les dunsters.
    S. Enzo Kuhn

    Looks alot like Steven Yeun

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DiWeak et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le design est magnifique et le forum a l'air super sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Steven Yeun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Niark.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour restera comme l'un des pires pour le jeune Enzo, il n'a pas été blessé, mais il a perdu beaucoup de ses amis ce jour-là. Durant les deux mois qui ont suivi, le jeune homme a été suivi par un psychologue qui avait aidé ce dernier à faire son deuil. Aujourd'hui il va mieux, mais n'oublie pas ses amis ou ses connaissances qui ont perdu la vie en ce triste jour.

    Mather House.
    Sous ses airs d'ange, Enzo est quelqu'un qui aime la vie et faire la fête. Certes il ne se drogue pas comme un fou, mais aime une fois de temps en temps se fumer un petit joint avec ses potes. En plus de cela, Enzo est un fils de Yakuza, même s'il en est pas tellement fier, il baigne donc dans le business de la drogue depuis tout jeune. Il aime aussi faire la fête, il aime faire rire les autres et surtout, aime être entouré de ses amis. Un an avant d'intégrer Harvard, il vendait même de la drogue pour faire vivre sa grand-mère et lui-même. Bref, même si ce petit japonais n'est pas méchant, il a tout pour intégrer les mathers d'Harvard.

    Dunster House.
    Ou sinon, Enzo pourrait tout aussi bien rejoindre les bons élèves d'Harvard, il a toujours aimé étudier, il a toujours aimé lire et a toujours aimé l'école en général. Il a souvent terminé premier de sa classe dans sa ville natale d'Honolulu. Donc Enzo peut tout aussi bien rejoindre les bons élèves d'Harvard, que les fêtards.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un matin de mai 1991 qu'un jeune homme naît d'une relation amoureuse entre un japonais et une française dans la magnifique ville qu'est Honolulu à Hawaï. Mais sous ses allures de famille parfaite, ce n'était absolument pas le cas. Le jeune Enzo, de son premier prénom Sang, était le fils d'un gros bonnet des Yakuzas, un groupe criminel japonais trafiquant un peu partout dans le monde, mais ce n'était pas tout puisque sa mère travaillait comme prostitué pour ce même groupe de Yakuza. L'enfance d'Enzo n'a pas été facile, il voyait que très rarement ses parents, il vivait surtout chez sa grand-mère paternelle lorsque son père et sa mère travaillaient pour leur groupe criminel. Le jeune Franco-Japonais n'a donc pas eu l'amour de ses parents, puisque très vite ces derniers ont terminé en prison.

    Lors d'une intervention de la police d'Honolulu, le père du jeune Enzo a été arrêté pour meurtre et sa mère pour prostitution. Il a donc terminé par vivre réellement chez sa grand-mère à l'âge de six ans. C'était difficile pour lui d'être l'enfant de deux criminels, mais l'amour de sa grand-mère le rendait plus fort que jamais. Dès son plus jeune âge Enzo aimait l'école, c'était d'ailleurs le premier de sa classe dans sa petite école d’Hawaï, il a toujours aimé lire et écrire, mais pas seulement. Puisque Enzo est un virtuose de la guitare depuis son plus jeune âge.

    Enzo a toujours été un élève modèle et drôle, toujours présent pour faire rire ses amis, bien que timide avec les filles, il n'a jamais vraiment connu l'amour. À l'âge de seize ans il a perdu sa virginité avec une petite japonaise comme lui, mais rien de bien sérieux car lorsqu'elle a appris pour ses parents, la jeune fille a pris peur. C'est à ce moment-là qu'Enzo a compris que ses parents finiront par le hanter à jamais. C'est à son adolescence que les Yakuza ont voulu l'intégrer parmi eux, mais le jeune Enzo a de suite refusé d'intégrer ce groupe, voulant rester en dehors de tous ses ennuis.

    C'est lorsqu'il avait dix-sept ans que sa mère est sortie de prison, mais Enzo a préféré la fuir avec sa grand-mère, quittant Honolulu pour rejoindre le quartier japonais de New York, une ville magnifique soi-disant passant. Mais pour gagner sa vie Enzo est devenu un petit dealer pour un groupe de jeunes Américains, vendant sa came dans le quartier japonais. Cela n'a jamais plus à Enzo, mais il devait faire vivre sa grand-mère qui a tout abandonné pour l'aider à s'éloigner de ses parents et des yakuzas. En dehors de ça, Enzo est un petit bout d'homme qui avait la joie de vivre, il aimait partager des moments avec ses amis, beaucoup d'entre eux aimaient d'ailleurs le taquiner sur ses origines, mais aussi sur sa maladresse qui lui collait tellement à la peau.

    C'est un an après son départ d'Honolulu que le jeune Franco-Japonais a été reçu dans la prestigieuse université d'Harvard grâce à ses notes frôlant la perfection. C'était la consécration pour ce jeune homme qui a eu une enfance difficile, pouvoir étudier à Harvard c'était un rêve pour lui, un rêve maintenant réalité. Mais c'est à ce moment-là qu'il apprendra que sa mère sortie de prison depuis peu, fut assassinée par des ennemis des yakuzas, même si Enzo avait voulu s'éloigner d'elle, c'était un coup dur d'apprendre la mort de celle qui lui a donné la vie. Aujourd'hui le jeune Kuhn étudie à Harvard, bien que se droguant de temps en temps, il étudie comme un fou, vivant au jour le jour, cachant le plus possible son passé que ce soit sa mère ou son père yakuza.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue Sang Enzo Kuhn ► Steven Yeun 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DUNSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥️
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fiche! Sang Enzo Kuhn ► Steven Yeun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toutes les deux. Sang Enzo Kuhn ► Steven Yeun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TWD ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merci à toi. hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GLEEEEEN, il est tellement extra ! hanwii 
    Je veux dire, Steven Sang Enzo Kuhn ► Steven Yeun 1508216586 

    Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! :rvmp: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue parmi nous hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grant Sang Enzo Kuhn ► Steven Yeun 3850463188
    Merci à vous deux, ça fait plaisir. Sang Enzo Kuhn ► Steven Yeun 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum