Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 juillet 1994 à new york, que les membres de la famille lawrence et strudwick m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée typhène.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art plastique (majeur) histoire de l'art (mineur) depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que baby-sitter & femme de ménage. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mather.
    Typhène Lawrence-Strudwick

    Looks alot like Willa Holland

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai 15 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à je sais pluuuus.  Il est magique ** alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise willa holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ jsais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

    Mot de la fin ? ▲ vers l'infini et au delà. *baf*
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    C’est un mauvais souvenir, très mauvais même.  Je m’en souviens à peine. Je me rappelle de très peut de chose en fait. L’alerte… Les gens autour de moi qui retiennent la respiration et qui marche de façon très vive vers la porte de sortie, sans trop comprendre. Personne ne sait vraiment se qui se passe, mais on sent bien qu’il ne faut pas le prendre à la rigolade, même si certains idiots en encore le cran de rigoler. Puis l’explosion. La fumée, les flammes, les cries… Faut le voir pour le croire, tout le monde criait, courait dans tout les sens et pleurait. Ce n’est pas comme on peut le penser, c’est pire encore. Et les blessés… Ceux que j’aidais à se relever sans être là. Ma tête était ailleurs, je ne réalisais pas encore se qui se passait puis je l’ai vu. Il essayait de marcher dans ma direction, me demandais comment j’allais alors que c’était lui, que c’était lui qui se vidait de son sang. Ca m’a réveillé, sorti de mon état à moitié comateux. Je respirais mal, comme une crise d’asthme mais pire encore. Mon meilleur ami se vidait de son sang mince, qu’est-ce que je devais faire. C’est dans ses moments-l à  que je me demande pourquoi je n’ai pas fait médecine. La première stupide chose auquel je pense est que ferai Gregory House dans cette situation ? Comme un robot j’appuie sur le troue d’où sortait tous le sang (la plaie donc) et je lui disais de tenir bon, que tout irait bien... Il me rassurait, me disait que tout irait bien (c’est bien lui vah, négatif jusqu’au bout il était sur de mourir) Il m’empêchait de parler cette idiot, il me coupe toujours la parole se bâtard, il m’a raconté une jolie petite histoire sur lui et sa mère dans son chalet en suisse tout pourri ou il avait tué un lézard… Il sentait bien que j’allais craquer, pleurer et il essayait de ne pas craquer avec moi, il me tient la main…. Puis il la lâche. Ses yeux se ferment, à moitié. Son dernier regard était pour moi. J’y repense beaucoup, voir sans cesse même. Il n’est pas parti seule, une partie de moi l’a suivi.

    MATHER.
    C’était sa maison l’année passée, et il m’en disait que du bien. C’est sur faut avoir un sacré profil pour y rentrer et je n’avais pas ça avant. Trop coincé dans mon personnage je dirais. D’artiste incomprise qui ne vivait que pour sa passion, ce cliché que j’entretenais soigneusement, comme si c’était mon identité. Je n’en avais pas vraiment, j’ouvrais grand la bouche trop souvent et surtout pour dire de la bonne merde. Cette année, j’ai changé. Je me cherche dans d’autre maison que la lowell house et je m’ouvre à d’autre activité. J’ai l’impression d’être moi qu’avec les mathers. Ils savent se que je ressens et me soutienne depuis l’année passé, et j’aime bien l’idée d’être dans la même maison qu’Alex.

    LOWELL.
    C’était ma maison la première année. J’y étais bien, j’étais le genre de fille qui ne vivait que pour sa passion un vrai petit cliché, je me la jouais incomprise et j’y croyais vraiment. Quand Lip est mort ça a changé, j’ai commencé à me droguer et.. J’ai voulu me rapprocher de l’univers qu’était le sien avant sa mort, les lowells c’est devenu un peu secondaire et je ne m’y sentais plus très bien. J’aime la lowell house, donc si je n’entre pas chez les mathers c’est chez eux que j’irais, c’est la maison qui m’as accueilli à mon arrivé après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me suis demandé comment vous parlez de moi, de ma vie... Puis je me suis dis que les rencontres que j’ai pus faire dans le passé m ‘ont amené jusqu’ici, alors autant vous parlez d’eux.

    Théodore Murphy (aka géniteur), 38, New York.  Je l’ai vu avant d’entrée à Harvard. C’est un ancien flic, un ripou. Il a fait 12 mois de prison après avoir été attrapé en train d’empocher un pot de vin. Pot de vin bien sûr, et aussi suspecté de participer à un réseau de trafic de drogue, un truc comme ça. Je n’en sais rien. Il ne me connaît pas, ne sait rien de mon existence. Il était marié à ma mère biologique, elle s’est rendu compte qu’elle était enceinte après qu’il soit incarcéré. JE n’ai pas voulu entrée dans sa vie comme ça. Je venais d’être accepté dans une grande université pourquoi m’engager dans une histoire comme celle là un jour avant de partir ? Je l’ai observé pendant longtemps, puis je suis parti sans regret. Il semblait être bien, il avait sa nouvelle fille, nouveau travail, nouvel vie, je n’avais pas à tout chambouler. Ca me fait juste plaisir, qu’il ai changé.

    Athéna Murphy (aka mère biologique), 36 ans, New York. Elle, c’est sans doute l’une des personnes que je détesté le plus au monde. J’ai toujours su qui elle était. Je l’ai vu pour la première fois quand j’avais 4 ans, à l’époque je ne comprenais pas encore qui elle était. Elle était passée me voir après avoir appris que ma famille d’accueil m’avait maltraité. Elle avait passé un savon à un tas d’assistants sociaux. Elle en avait eu le culot. C’était un agent de police respecté, avec une réputation en béton et qui ne voulait pas perdre sa place. Les gens avaient réussi à oublier le fait qu’elle était mariée à un ripou, mais ils ne devaient pas apprendre qu’elle avait lâchement abandonné sa fille. C’est l’excuse qu’elle m’avait donné quand j’avais douze ans, et que les Lawrence (famille d’accueil numéro 2) sont morts. Je n’ai même pas voulu en savoir plus, cette dingue m’aurait fait perdre mon temps. Si elle ne m’avait pas donné la vie, je jure devant Dieu que je l’aurais tabassé.

    Mrs et Mme Strudwick, mort à mes yeux, Cimetière. Je ne veux et ne vais pas en parler. Il n'en rien apporté de bon dans ma vie, ou peut-être leurs autres enfants qui font partie de la mienne maintenant. Bref, tout se qu'il y a à savoir sur eux c'est qu'ils m'ont battu (Moi et les autres) à plusieurs reprises, et que je ne leur pardonnerai pas.

    Olive Reynolds, psychologue, New York. Après l’épisode Strudwick, on m’a placé dans une nouvelle famille d’accueil, assez loin de mon ancien chez moi, chez les Lawrence. Par la suite, un professeur m’a conseillé d’aller voir Mademoiselle Reynolds, la psychologue-conseillère en orientation de mon école. Je devais avoir... 6 ans, c’était deux ans après mon placement. Elle m’écoutait parlé de tout et de rien, parfois elle me posait des questions et on s’entendait bien en somme. Elle me conseillait quelques trucs, dont me faire des amis – elle ne se doutait pas en me disant ça que j’allais avoir Blue comme amie – et de m’habituer à ma nouvelle famille.  Je l’ai vu jusqu’à mes 12 ans, elle m’a beaucoup aidé.

    Blue Lawrence-Strudwick, mon frère et meilleur ami imaginaire, New York. Il a fait parti de toute mon enfance lui. Blue c’était mon frère. J’étais fille unique chez les Lawrence alors je m’amusais comme une folle avec mon amie imaginaire. Je le voyais comme ca, comme dans le dessin animé. Blue je l’aimais trop. C’était soit Blue, soit Coco et je n’aurais pas supporté de vivre avec un animal qui dit coco tout le temps. Il m’a souvent sauvé la vie, quand j’étais petite je n’avais pas beaucoup d’amie, j’étais se genre de fille bizarre que personne n’approchais.

    Martin et Jennifer Lawrence, famille d’accueil, cimetière de New York. C’était des personnes magnifique, vraiment. Ils m’ont élevés comme si j’étais leur fille et ça ce ne l’oublierai jamais. Ils savaient ce qui c’était passé avec mes anciens parents, et m’avaient promis de ne jamais faire pareil et pour ça : je l’ai aimais, parce qu’il avait tenu leur promesse. J’ai vécu jusqu’à mes 17 ans avec eux. Ensuite, ils sont morts. C’est un accident de voiture qui les a eus, et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C’était eux mes parents pour moi, et c’est pour ça que j’ai changé mon nom en Typhène Lawrence-Strudwick.

    Spencer Strudwick, sœur, Cambridge. Dans la famille Strudwick, c’était elle l’ainée. Pour moi, c’était ma grande sœur. J’étais petite donc elle s’occupait de moi et j’aimais ça, je l’aimais elle beaucoup. Elle m’a terriblement manqué, quand nous avions été séparés. Mais à chacun de mes anniversaires je recevais un cadeau de sa part : Je savais qu’elle ne m’oubliait pas et ça me faisait vraiment plaisir. Je sentais que quelqu’un gardais un œil sur moi, et je me sentais plus en sécurité.

    Alexander Strudwick, frère, Cambridge. Lui, c’est mon grand  frère, enfin je le considère comme tel. C’était le genre de type super sympa qu’on aimait tout de suite, plus petite il me semble même que je l’adorais, je n’ai pas beaucoup de souvenir après tout j’avais 4 ans. Quand on c’est tous séparé, je l’ai perdu de vue. Puis à 17 ans lorsque les Lawrence sont mort, j’ai fait des recherches sur les personnes que j’avais perdu de vue, j’avais donc retrouvé mes parents biologiques et lui : Alexander. Il était à l’université, l’une des plus réputé même, et j’ai essayé de reprendre contact avec lui. Puis j’ai décidé de le suivre, c’est grâce à cet homme que je suis à Harvard aujourd’hui et je ne regrette rien du tout.

    Lip Zuckerman, meilleur ami, cimetière de Cambridge. Lui, c’était mon meilleur ami, l’homme de ma vie, qu’importe. Il n’y avait pas plus parfait que lui et c’est tous ce qu’il y a à savoir. Je l’aimais trop, comme une dingue. On n’était pas forcement ensemble, notre relation était purement platonique, mais on s’aimait comme des fou, le genre de relation qu’on vie qu’une fois dans sa vie. Je me sentais vraiment moi qu’en sa présence et maintenant : et bien il est plus là. Il a laissé un grand, un grand grand vide. Quand il est parti tout a changé, j’ai changé. Mes peintures sont devenu sombre et lugubre, je ne suis plus la même en somme, et je ne serais surement plus jamais la même.

    In the end we only regret the chances we didn’t take.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLAAAAAA TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  4205929361
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAN EN PLUS T'AS PRIS WILLA TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188 et puis si t'as la moindre question, n'hésite pas, tu sais bien que ma boîte MP est ouverte TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu, -bon t'occupes pas je vais faire mon speach de mather là xD-
    Chez les mathers c'est bien, on est des gentils ♥️ on aime bien s'amuser parce que être heureux c'est le bien ♥️ En plus on est vert, et le vert c'est super! ♥️ Alors viens rejoindre le côté Mather de la vie ma petite ♥️
    *Bon ok je sors :wrong:TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  1656269883 *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hiiiiiiiiiiiii hanwii TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188 

    Je regardais les demandes de changements naïvement, et là "Han une Strudwick" TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  1365124802 "Han c'est Skylaaar" :love2: 

    Re-bienvenue chez toi, j'ai hâte de lire ta fiche TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  2109348208 (puis bah pareil, si tu veux qu'on parle de notre lien, c'est open bar dans ma messagerie TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAAAAAITH :bave:merci beaucoup TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188
    alex hanwii J'en ai pas pour l'instant, je vais commencer par lire vos fiches TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3997999705 merci beaucouuuup TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  2109348208
    Sven TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  1881463262 merci et aussi pour la pub je vais y repenser TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3997999705
    Speeeenc TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188 j'allais justement t'envoyer un MP :arrow:merci beaucoup ma belle TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188 (j'avais pas vu que t'étais maxim et jasper TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  1881463262TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  3850463188)
    Merci georgia :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh et on offre des cookies aux nouveaux :enfin non, mais je peux t'en faire :D :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la mathers house rentre dans la course et gagne la deuxième place TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  4205929361 TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  2157042859
    Oublie pas mes cookies TYPHÈNE LAWRENCE-STRUDWICK - willa holland  387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum