Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) FRÈRE ▬ On ne se connait pas, mais t'as l'air sympa !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (M) FRÈRE ▬ On ne se connait pas, mais t'as l'air sympa !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2012 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam Zecheriah Smellife

    24 Ans ● 10 Décembre 1989
    Philosophie et langue (français) ● 6eme année
    célibataire ● mather house

    Liam est né à San Francisco, né deux ans après Jason, l'année où leur père partit car il n'assumait pas un deuxième enfant, ne voulait pas ruiner sa vie avec une famille. Consciente du mal qu'elle allait avoir à nourrir ses deux enfants, leur mère préféra faire adopter Liam et garder Jason, s'en voulant terriblement, mais elle n'avait guère le choix. Donc le cadet fut adopté par une famille plutôt aisé habitant à Sacramento, pas si loin que ça de San Francisco. Les premières années furent calme et sans problème, la famille s'en sortit très bien, il était leur seul puisqu'ils ne pouvaient avoir d'enfant, alors il fut gâté et choyé. Les années collèges et lycée se déroula avec quelques accroches, Liam souhaitait s'affirmait, montré qu'il n'était pas comme les autres. Pourtant pas dragueur et encore moins coureur de jupons, il a toujours traité les femmes avec du respect comme son frère l'était plutôt par son tempérament têtu et grande gueule, car oui il est loin de se taire face aux insultes ou autre, c'est un dur à cuire et il est honnête avant tout., ce qui lui attira pas mal de soucis. Jugeant que les cours lui serait beaucoup plus bénéfique s'il allait à l'université il se dit qu'il allait intégrer Harvard, autant visé le plus haut, c'est un très gros bosseur alors il n'eut aucun mal à y entrer. Liam s'engagea dans la philosophie et les langues étrangères, en particulier le français, son accent est français est vraiment mauvais, mais ça fait bien rigoler.
    Jason V. Smellife
    ft. Ryan Gosling
    Ils se connaissent à peine tous les deux, ils se sont déjà vus et échangé quelques brèves paroles, mais rien de plus. Seul un des deux sait qu'ils sont frère, Liam. Pourtant étant pratiquement pareille ils auraient pu faire des soirées ensemble, mais non. Récemment Liam c'est intéressé à Jason, comme s'il y avait un lien qui les unissait, étant de nature très curieux il a essayé de chercher pendant pas mal de temps les similitudes entre les deux pour prouver qu'ils sont de la même famille, il en trouva, mais il souhaite jauger son frère pour pouvoir lui annoncer au bon moment.
    Liana S. Buckley
    ft. Candice Accola
    Un soir de janvier, en boite de nuit, Liam vint en aide à une blondinette qui se faisait agresser par un jeune homme ayant trop bu et n'appréciant pas la voir refuser ses avances. Depuis ce soir là, Liana est redevable envers ce jeune homme et de fil en aiguille, ils sont devenus très proches. Il est en quelque sorte le grand frère protecteur que la jeune femme n'a jamais eu mais ils sont très proches, très tactiles l'un envers l'autre car ils s'en fichent et l'un et l'autre du regard des autres mais ils ne pensent qu'ils peuvent en blesser certains...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2012 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (M) FRÈRE ▬ On ne se connait pas, mais t'as l'air sympa ! Tumblr_lzfttegw3Q1qauf94o1_500


    informations supplémentaires

    (M) FRÈRE ▬ On ne se connait pas, mais t'as l'air sympa ! Tumblr_lyy5z49zcE1r0nv9ko1_250
    Merci à toi oh invité qui lit mon scénario hanwii C'est très gentil de ta part de t'y intéresser, les prénoms sont bien sûr négociables ! Comme tu t'en doutes je suis à ton entière disposition, 24/24h, 7/7j ! Ma boit mp t'es dédié :luv2: Niveau activité, je demande juste une connexion minimum par semaine ! Qu'on puisse développer le lien et qu'on déchire tout ! Encore merci à toi et je te construirais un temple si tu prends mon scénario ! :dance:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2012 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo!
    Je suis là, si c'est toujours d’actualité :D. Par contre, j'aime bien Dave Annable et comme c'est dans le choix je veux bien celui-la, mais si ça cause problème je peux changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2012 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo !! hanwii hanwii
    Bien sûr que c'est toujours d'actualité ! Pas de soucis, j'aime aussi Dave ! Bon choix ;D
    *fais la danse de la joie :dance: *
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum