Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 3:41:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le trente-et-un mai mil-neuf cent quatre-vingt quatorze à Springfield, dans le Massachusets ou Commonwealth du Massachusetts dans la région de la Nouvelle-Angleterre dans le Nord-Est des États-Unis., que les membres de la famille Jenkins-Rosenfield m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxence Timeo Julian.  Je suis célibataire depuis moult années et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel assumé et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie en majeur et psychologie en mineur, dans le pôle social depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que romantique naïf et bénévole. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les quincy house.
    GOLD ANTHEM

    Looks a lot like Zayn Malik

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GOLD ANTHEM (anciennement Jimmy) et j'ai vingt ans aujourd'hui (c'est mon anniversaire et cela me fait bien rire). Je suis français et américain et j'ai connu le forum grâce à top-site, le bouche à oreille et les forums. Cela fait longtemps que je le connais, j'étais modérateur sur le Fraternities où Aby était encore dans le staff et j'en avais entendu parlé après la fermeture du forum et donc l'ouverture de ILH.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zayn Malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mischievous Wink. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi avec l'aide de ma meilleure amie (Kenaël T. Silmae).

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà mes putes. :loukas: 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    La bibliothèque semblait un endroit calme jusqu'à ce qu'elle fut la proie de cet homme brutal dont la violence fut traduite par de véritables bombes, des engins de destruction qui perturbèrent l'université d'Harvard. Maxence fut surpris puis pris d'une violente crise d'angoisse. Ses blessures ne furent pas physiques mais mentales. Pendant des mois et encore maintenant, les images de ce jour fatidique le hantent, repassant en boucle dans des cauchemars qu'il n'arrive pas à contrôler. Depuis quelques semaines, il est de plus en plus apaisé mais personne n'a oublié et ne semble prêt à avoir passé le cap du traumatisme. Il sait qu'il lui faudra du temps mais sa sensibilité naturelle l'empêche d'être aussi à l'aise et tranquille qu'il voudrait le faire paraître. Il s'est réfugié dans sa passion, le piano. Cet instrument de musique l'aide à s'évader et depuis cet incident, cet objet atteint son but plus que jamais. Néanmoins, Maxence ne désespère pas et s'est rapproché de certains étudiants grâce à cette tragédie, gravée pour toujours dans la mémoire des victimes insouciantes de ce drame. Le calme de Harvard, mis à rude épreuve, est devenu plus qu'un enjeu mais bel et bien une finalité qui semble de plus en plus possible. Rien n'est moins sur quand l'humain, confronté à la peur, fait preuve d'un soutien personnel envers ceux ayant partagé la même expérience. La solidarité est maîtresse des lieux, pour le plaisir des opprimés.

    DUNSTER HOUSE :
    Ce n'est pas le côté "élite" qui attire Maxence mais l'aspect travailleur. Maxence est un travailleur modèle et correct, assidu et ponctuel. C'est un véritable rat de bibliothèque par périodes et peut passer des jours et des semaines plongé dans des livres. Il adore comprendre, apprendre et ré-exploiter ses connaissances. Jamais il ne laissera un mystère lui barrer la route et, même si c'est un petit scientifique, il aime également manier la langue avec une préférence à l'écrit. En parallèle, malgré son côté angélique, Maxence est un petit fêtard. Il connaît ses limites et sait se contrôler mais il aime faire la fête de temps en temps, sortant de sa coquille de travail pour devenir plus sociable. Néanmoins, Maxence reste un garçon plutôt calme et timide qui n'aime pas faire trop de vagues. Il aime conserver son image d'ange et de travailleur. Pour lui, c'est important de rester fidèle à soi-même.

    QUINCY HOUSE :
    S'il devait choisir une seconde maison, ce serait celle de Quincy. En effet, Maxence a une prédisposition à l'aide avec autrui. Bon dans le fond et cordial, il n'est pas quelqu'un d'agressif ou de méprisant et se plaît à aider ceux qui ont besoin d'aide. Néanmoins, il n'est pas assez confiant pour prendre des initiatives et aller systématiquement vers l'autre. Son côté généreux serait certainement un atout qui lui servirait grandement au sein de la Quincy House même s'il ne se sent pas l'étoffe d'un "sauver".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 3:41:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Behind myself
    MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. Tumblr_msm5bvah1f1ra47c7o1_500



    Nous vivons, nous naissons, nous mourons. Le cycle de la vie a toujours été aussi simple mais les embûches qu’il sème ne le sont pas pour autant. Malgré les instants de bonheur, chacun trouve quelque chose à redire sur sa famille, ses fréquentations, sa propre attitude ou encore ses capacités et compétences. Dans le cas de Maxence, une bonne dose d’optimisme allié à un manque de confiance fut son cadeau empoisonné car à espérer que le monde s’attendrisse, la déception ne fait que s'accroître dangereusement à mesure que le temps nous prouve que nous avons tort. Né à Springfield, une ville américaine type, siège du comté de Hampden situé dans l’état du Massachusetts, connue pour être le lieu de résidence de la famille Simpson, Maxence comprit vite, et sans le vouloir, que l’amour est une lutte de tous les instants. Il ne connut pas grandement son père biologique dont sa mère divorça pour des raisons de mésententes et d’amour réduit à une profonde indifférence. Alors qu’il n’était qu’en junior school, le jeune garçon vit sa mère passer d’un amant à l’autre. Son « nouveau » père est un anglais d’origine, pétillant et agréable ainsi qu’attentif. Sa présence à la maison permit à Maxence de grandir avec une figure paternelle, comparé à son père de sang qui était toujours en déplacement. Avec les années, Maxence prit même l’accent anglais de son père, alternant les deux accents sans véritablement le désirer. En parallèle à son éducation, le père Rosenfield vivait mal d’être éloigné de son fils tandis qu’un nouvel homme avait pris sa place, ayant même apposé son nom de famille Jenkins à celui de son nouveau fils, à savoir le jeune Maxence. De cet épisode s’en suivit une bataille entre les parents biologiques de l’enfant pour avoir sa garde, le père cherchant à dénigrer la présence d’une mère également, fort occupée au travail, et  d’un père qui n’était pas le sien et qui l’écartait de son propre fils. Forte car libérée d’un vil manipulateur, l’ex madame Rosenfield réussit néanmoins à calmer le jeu en prouvant que les efforts de son ex-mari étaient vains et qu’il n’arriverait jamais à gagner une guerre perdue d’avance.

    Durant ses premières années scolaires où le jeune âge veut que l’on se prépare à la puberté, Maxence comprit, après quelques baisers échangés avec de quelques filles de son âge, qu’il n’était pas réellement attiré par elle. Très tôt, il subit les critiques sur sa réserve et son physique de poussin alors qu’il couvait déjà intérieurement d’une peur plus justifiable : celle d’affirmer une homosexualité qu’il avait de plus en plus de mal à cacher. Ce fut au middle school qu’il prit conscience de ses attirances et finit, au bout d’un an et demi, à s’affirmer, se confrontant de force à ceux qui pouvaient le blesser aussi bien moralement que physiquement. Sa détermination, appuyée par ses quelques années de judo, lui permit d’éviter d’être houspillé régulièrement par les terreurs immatures. Son combat se poursuivit au lycée où il agissait différemment selon l’attaque : soit il répliquait verbalement et physiquement, soit il ignorait totalement voire souriait pour agacer. Malgré sa réserve, il ne supportait pas que sa sexualité lui soit reprochée alors qu’il ne peut la contrôler ou la modifier. Il est tel qu’il est et rien ne peut changer cela. Très vite, les bruts comprirent que perdre son temps, avec un adolescent sage mais avec du potentiel défensif, était inutile. Ses années de lycée furent vécues presque comme un soulagement pour lui. Il s’entoura de personnes ouvertes d’esprit ainsi que de femmes. Beaucoup de femmes. À force d’attirer les hétérosexuelles aussi mignonnes les unes que les autres, il finit par attirer les mâles en recherche de femmes et un échange de bon procédé finit par s’installer entre les réticents à sa sexualité et lui sans qu’aucun n’ait quelque chose à dire. Cela se termina par quelques querelles ainsi que de jolies ouvertures d’esprit lorsque ces personnes comprirent qu’il n’était nullement néfaste et que son activité sexuelle était fortement réduite. En effet, Maxence est vierge. D’un côté, il n’a jamais fait l’amour avec quelqu’un mais de l’autre, il goûta moult fois au plaisir des préliminaires dont il était, la plupart du temps, celui qui s’agenouillait face à son partenaire prêt à profiter d’un moment de sexe oral. Cela se poursuivit mais s’atténua également lorsqu’il dut rentrer à l’université. Son comportement exemplaire ainsi que sa force de travail lui permirent d’entrer aisément dans l’université de Harvard où il se décida d’y prendre une chambre et de quitter le nid familial.

    La première année universitaire devait se résumer à un défi, une découverte mêlée à un enjeu de réussite. Très vite, Maxence posa ses marques et réussit à se faire bien voir de tous, toujours malgré sa réserve non négligeable. Il se battait sans cesse contre cette étrange timidité ou plutôt cette méfiance envers tous. Mais par chance, ses relations s’améliorèrent avec autrui et il comprit que les mentalités avaient changé. Il était temps pour lui de donner sa chance à l’autre plus facilement, tout en restant sur ses gardes. Néanmoins, le drame se produisit lorsqu’une personne mal intentionnée décidé de faire la guerre à Harvard, faisant résonner des bombes au sein de l’université. Des morts, des blessés, des traumatismes, tout cela en résulta. Fort heureusement, Maxence ne fut pas blessé mais observer cette peur de la mort dans les yeux des autres étudiants et surtout la faucheuse œuvrer sur des personnes qu’il connaissait de près ou de loin, cela le traumatisa. Les semaines et les mois qui suivirent furent difficiles, tant les cauchemars s’intensifièrent et se succédèrent sans qu’il ne put calmer le jeu. Il fallut attendre la fin de l’année, de faire de nouvelles rencontres et de se changer les idées pour qu’il se calme. Et un tour à Londres lui permit de s’éloigner de son quotidien, d’échapper à des terreurs nocturnes et de profiter d’un monde différent qui lui plaisait. Revenu de son voyage avec son père sentimental, Maxence se sentit prêt à affronter une nouvelle année.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 4:04:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 4:05:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon anniversaire !!! :ahoy:  Et bienvenue ici MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 4:33:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ♥ Je ne connaissais pas le beau jeune homme que tu as comme avatar, mais il est trop craquant ** Bonne chance pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 10:32:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joli avatar, je connaissais pas non plus MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 1001568715 
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 10:33:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 11:00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi non plus je ne connaissais pas ce jeune homme, mais je confirme, il est vraiment mignon MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 3850463188
    Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 11:03:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG un George Shelley c'est bon je suis morte MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 4205929361
    Sinon bienvenue MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 3850463188 et bon anniversaire :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 11:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE
    MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 3850463188 MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 3850463188 MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 3850463188

    PFF T'aurais du naître y a 3 jours, les Lions c'est les meilleurs :ahoy: *sort*
    Bienvenue MAXENCE T. J. ROSENFIELD ► Zayn Malik. 1881463262 !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum