Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. A. STYX LHEON ► Mila Kunis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le date de naissance à Athènes, que les membres de la famille Lheon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Iris Aurore Styx.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale fort aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience (majeur) et langues (mineur) depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante au Christina's Ice Cream (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
    I. A. Styx Lheon

    Looks alot like Mila Kunis

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal ou Cynthia et j'ai 16 années de vie. Déjà? Eh oui!. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon intelligence et mon goût pour l'aventure de la jungle I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 3997999705.  J'suis juste follement amoureuse du forum (je suis possessive, donc DON'T TOUCH) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -doit regarder qui les a fait-. Je fais environ 300 (et plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ I'M FAMOUS, GUYS (or not).
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe. Évènement malheureux qui coûta la vie de plusieurs étudiants de l'université. Il faut dire que Styx a eu de la chance. Ou du moins, si on peut surnommer cela «chance.» Elle qui était à la bibliothèque au moment de l'explosion aura été touchée juste assez pour sombrer dans le coma. Aucune réelle blessure grave, si ce n'est que sa blessure de «boulot» s'est rouverte près de l'épaule. Son coma n'a pas duré longtemps : deux-trois jours, tout au plus. Rapidement, elle a été voir son cousin et sa cousine. Lui affecté au niveau de l'ouïe pour un certain moment, et elle muette depuis cet incident. Étant une jeune femme forte, Styx n'en est plus vraiment affectée, quoique sur certains points, cela reste à voir : les pires douleurs restent enfouies au plus profond de nous-même, à ce qu'il paraît...

    DUNSTER HOUSE.
    Dunster... Pourquoi cette maison me correspondrait-elle plus qu'une autre? En réalité, j'ai été adoptée très jeune. Je n'ai donc jamais eu conscience des changements et des conséquences que cette nouvelle famille pouvait m'apporter. C'est donc en plein bonheur que je me suis fait élever. Bonne éducation, bonne manières, j'avais tout d'une petite fille d'un riche homme d'affaires. Je deviens bien paraître non seulement sur le plan physique, mais également scolaire. C'est pourquoi j'ai toujours été poussée au cul par mon père dans mes études, et celles-ci sont pour moi une valeur à ne pas corrompre. Jamais je ne me suis retrouvée avec un résultat en bas de 90%, tellement que ça en devient presque lassant et je n'ai plus de quoi être fière lorsque j'atteins le 98%. C'est en quelque sorte banal, pour moi. D'ailleurs, lorsque j'ai commencé à me tenir avec ma bande de délinquants, cette règle concernant mes études a été très importante et devait être respectée : je sortais les soirs et les week-ends faire la vraie conne, fumer, boire, m'amuser, voler et tout, mais jamais je ne devais délaisser mes études. C'est toujours aussi important pour moi présentement, et je compte bien me donner toujours autant à fond dans ce que j'entreprends dans ce que je veux faire. Surtout à Harvard, puisque j'y suis dès à présent.

    STUDENT.
    C'est si compliqué, être étudiant, que cette catégorie lui correspondrait tout aussi bien. Il faut savoir que Styx est une élève très studieuse. Elle se donne à fond dans ses études et ne rate jamais un examen : ce qui ferait d'elle une assez bonne Dunster, puisqu'elle a également le sens de la fête et du fun. Pourtant, c'est une petite fille à papa. Elle a été bien élevée depuis sa plus tendre enfance, adoptée par un très riche homme «d'affaires». Elle devait toujours bien paraître et être parfaite, être la meilleure, ce qui a lui a permis en quelque sorte de développer un caractère un peu plus superficiel. Ça aurait fait d'elle une très bonne Eliot. Si seulement...si seulement elle n'avait pas accumulé connerie par-dessus connerie depuis son adolescence, chose qu'elle a décidé de faire en rejoignant une bande de délinquants afin de se rebeller contre son père et de le défier, en quelques sortes. Elle fume, boit à l'occasion, a un esprit très festif, elle accumule les joints ou parfois même se déniche un rail. Elle aurait très bien représenté la Mather House. Outre le fait qu'elle correspondrait à ces trois maisons si tout n'était pas partagé, on doit savoir qu'elle n'est ni une gentille fille qui donne tout son temps à des oeuvres de charité, ni une artiste dans l'âme, ni l'une de ces filles qui pleurniche parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ou parce qu'elle a raté son trait d'eye-liner d'un millimètre. Ce n'est pas non plus un garçon, donc... Quelle maison représenterait-elle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la vie, il faut savoir plaire aux autres. Plaire pour bien paraître. Plaire pour avoir l’attention. Plaire pour être le meilleur de tous. Et je suis la meilleure. C’est ce que j’ai appris grâce à mon père. Cet homme qui a décidé de faire de moi sa fille, même s’il est loin d’être mon procréateur. J’appartenais autrefois à une famille inconnue. Père ne veut pas me faire connaître mes véritables origines. Il dit que ce serait me rabaisser à un niveau très peu digne du nom des « Lheon ». Parfois, les insultes qu’il profère à propos de la fierté de la famille s’adressent surtout à son frère, le père adoptif de mon «cousin» et ma «cousine». Héphaïstos et Hestia. Il faut croire que cette famille vénère les prénoms provenant de la mythologie grecque. Original, n’est-ce pas? C’est plutôt flatteur, cependant, de savoir que l’on porte le nom d’une divinité grecque.
    « Père, je me rends chez Héphaïstos et Hestia, est-ce que cela vous convient? » Mon père n'osait même pas regarder, bien trop plongé dans ce qu'il avait à faire pour son travail. Celui qui nous rapportait toute cette fortune, comme il aimait si bien me le rappeler. « Ouais, ça va. Met une robe, attache tes cheveux, reste droite en marchant, et n'oublie pas qu'il ne faut pas parler à Lheon. Lheon, c'était son frère. Il le surnommait de cette manière (par son nom de famille) lorsqu'ils étaient en froid, et c'était souvent le cas. Parce que « Petit Lheon » était son petit frère et qu'il n'avait pas eu l'immense chance de percer dans le monde du travail comme l'avait fait mon père, et qu'il n'avait pas autant de moyens que nous. Pour mon père, c'était une véritable honte. Pourtant, je l'aimais bien, Oncle Lheon, moi. Et Héphaïstos et Hestia aussi. « Ne vous en faites pas, père. Je ne lui adressai même pas un regard. Je reviendrai avant le couvre-feu. » Bien sûr que je lui parlerais, à Oncle Lheon. Et puis quoi encore? Déjà à onze ans, je commençais à avoir des allures de rebelle. Mais mon père, trop concentré sur son boulot, n'arrivait même pas à craindre réellement ce que je pourrais devenir bientôt, puisqu'il ne voyait pas cette étincelle de lionne que j'avais dans le regard.

    Je l'avais bien dit, que mon père ne verrait pas venir mon côté de rebelle refoulée. Il ne l'a pas vu, et ne le remarque pas encore. Parce que mes résultats scolaires n'en sont pas affectés, ma réputation de petite fille à papa en public non plus, donc tout va bien, selon lui. Si seulement il savait... Il ferait une attaque bien vite. Mais bon, je vis bien comme je veux vivre, non? J'ai fait mes preuves, en passant par les obstacles, les difficultés, les peines, et la souffrance, alors pourquoi y renoncer? J'aime tellement ça. Sentir l'adrénaline qui me monte au coeur, à la tête, chaque fois que je dois courir, courir à en perdre le souffle, comme si ma vie en dépendait. C'est tellement...bon! Merde. Et puis, en plus de ça, j’ai droit de connaître l'amour. Ce n’est pas parce que je suis délinquante que je n’y ai pas droit, n’est-ce pas? En effet, j'ai trouvé LE garçon parfait. Celui qui sait que je suis une gosse de riche, et qui ne me juge pas par rapport à ça. Celui qui m'a toujours aimée, et qui me promet de toujours m'aimer.

    Il me prit par la main, me regardant droit dans les yeux, entrelaçant ses doigts entre les miens. « Styx, concentre-toi. Concentre-toi à fond. Je t'interdis d'avoir des remords. C'est pas parce que c'est l'entreprise de ton père cette fois qu'il faut que tu recules. Styx, regarde-moi. Regarde-moi dans les yeux. C'est toi qui mène la bataille. Je sais qu'on va y arriver. Que tu vas y arriver. Je t'aime. Mais concentre-toi. Je vais te demander ta main lorsque ce sera terminé. Mais avant, concentre-toi, Styx. » J'avais 18 ans à cet instant là. 18 ans et prête à cambrioler la riche entreprise de mon père si cupide. Je n'avais pas peur, mais j'avais peur à la fois. Des émotions contraires n'étaient jamais quelque chose de bien dans une situation comme celle-là. Parce que je pouvais m'effondrer, et me faire attraper, mais trahir mes amis, aussi. Et c'était pas bien. De toute façon, la demande en mariage assez directe de Damien me donna ce boost qui me manquait. J'voulais pas qu'on me demande en mariage de façon «gniagnia». J’étais pas née pour être princesse. J’étais née pour être aventureuse. Leadeuse. J’étais née pour qu’on me remarque par ce que je fais, et non par la façon dont je m’habille et comment je marche.

    Mais j’ai eu ce moment de faiblesse que tout délinquant finit bien par avoir un jour. Tout avait été parfait, mais je m’étais arrêtée une fraction de seconde après avoir tout terminé, juste avant que l’on doive se sauver. J’avais entendu les sirènes des voitures de police, je m’en souviens comme si c’était hier : Damien était venu me rattraper pour me sortir de mes pensées lointaines, afin que je prenne fuite, mais c’est lui qui y a laissé sa peau. En Grèce, les policiers ne sont pas vraiment gentils, il faut dire. Pas de procès : ils tirent directement. Damien y est passé. Il m’avait promis que tout se passerait bien. Qu’on se marierait après. Mais tout est de ma faute, j’ai tout foiré. Et je l’ai perdu. Il est mort sous mes yeux pendant qu’on courait pour fuir la mort. J’y ai échappé, mais pas lui. J’ai vu ses yeux se fermer sous une souffrance énorme. J’ai pu voir ses lèvres s’entrouvrir pour un dernier soupir, une dernière respiration parce qu’il cherchait à survivre. Mais il est loin d’avoir survécu… Et ça, c’est une vraie souffrance pour moi. C’est un évènement qui m’endurcira le cœur très certainement et qui me fera me reprendre en mains, si je peux dire cela comme ça. Enfin, me reprendre en mains est une bien grande expression, après tout…

    La mort de Damien, cet amour de ma vie, m’a beaucoup changée, je dois dire. Moi qui aurais été une future épouse, rebelle comme son mari, était maintenant vouée à l’échec et à la débauche. En réalité, le déménagement m’a permis non seulement de fuir la mort de mon ex-fiancé qui me resterait à jamais gravée sur la confiance, mais de fuir les autorités grecques qui ne cesseraient leurs recherches pour me retrouver moi et mes copains. Bien qu’ils ne sachent pas qui nous étions, il valait bien prendre la fuite. C’est pourquoi immédiatement après tous ces évènements, je pris la fuite pour les États-Unis. Mon «cousin» adoptif, que je considérais comme un petit frère depuis toujours, m’avait rejointe quelques années après avec sa sœur, Hestia. Je me sentais déjà mieux, ici. Je changeais du tout au tout, quoi qu’en réalité, pas tant que ça : les études étaient toujours aussi importantes pour moi, ce pourquoi avec mes notes très élevées, je n’eus pas de mal à entrer à Harvard. D’ailleurs, mon père qui ne se doutait de rien par rapport à mes crimes commis en compagnie de ma bande de potes m’envoya de l’argent de quoi payer mes études et vivre convenablement. Rapidement, je devins une croqueuse d’hommes. Je pouvais décider de me dénicher un jeune homme séduisant un certain soir pour ne pas terminer la nuit seule. J’avais commencé à fumer comme une vraie cheminée, on me fit même découvrir les plaisirs réguliers de la drogue et des joints mélangés à l’alcool. Quel bon effet! Le mal de crâne qui suivait dans la journée après ne m’anéantissaient jamais. Je n’avais toujours pas froid aux yeux. J’étais garce, peut-être avec certains et certaines, je ne me laissais jamais abattre pour rien, mais j’avais mes faiblesses que personne ne connaissais. Ma plus grande faiblesse, même si je m’amusais à l’exploiter grandement, c’était les hommes. Je devais taire mes sentiments vis-à-vis d’eux, ne pas m’attacher, pour ne pas refaire les mêmes bêtises qu’auparavant : qui sait si l’amour n’entraîne pas la mort, à la fin? Harvard fut pour moi un endroit de liberté et de libération. J’étais libre de faire ce qui m’enchantait, comme je le souhaitais, sans m’attacher à qui que ce soit, sans penser à mon défunt bien-aimé. Je pouvais sortir fréquemment, faire ma rebelle, faire ma désirable. J’aimais qu’on me désire, j’aimais me montrer, comme j’avais toujours aimé le faire. Mais là, c’était dans la cour des grands. La cour de ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et de ceux qui ont peur. Moi, je ne faisais ni partie de la première catégorie, ni de la deuxième. J’étais à part. J’étais exceptionnelle, magnifique, belle, charmante et charmeuse. Je savais que j’avais tout pour moi. J’aimais avoir de l’argent et en profiter. Et j’en profitais. À moi les garçons, les fêtes, la belle vie. Je ne me priverais jamais de rien pour obtenir ce que je voulais et oublier ce qui me faisait horreur. Un point c’est tout.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore le prénom <3

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pseudo est magnifique! I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 3850463188

    Courage pour ta fiche Dix' hanwii I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 2109348208

    Du coup, t'es la sœur enfin de la famille de Héphaïstos ? I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan, merci vous deux I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 1365124802

    Grace : Nop, la cousine par « alliance » d'Héphaïstos. Il a été adopté par un Lheon, et Styx a été adoptée par l'autre frère Lheon ! I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que c'est compliqué pour rien I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 3619069448 Et puis, tous ces noms grecs, j'en perds mon latin!

    Bienvenue en tout cas ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudooooo I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 1365124802

    Bonne chance pour ta nouvelle fiche en tout cas <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Welcooome I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compliqué, peut-être. Mais joli I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 3850463188

    Merci BRIANDY I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 1153642411 I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re Bienvenue I. A. STYX LHEON ► Mila Kunis 1508216586 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum