Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu profites de la vue par-terre ? ✱ Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Tu profites de la vue par-terre ? ✱ Andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    Le temps s'était radouci et l'été allait bientôt s'achever, laissant place à la fraîcheur hivernale ainsi qu'aux études (sans oublier). Je faisais mon footing du matin, la musique dans les oreilles. Je venais d'arriver au parc, d'habitude lorsque j'entrais dans ce lieu pour courir, j'avais les idées en tête. Mais pas aujourd'hui. Au fur et à mesure que je marchais, je me rendais compte que je n'avais qu'un nom en tête : Maël. Depuis qu'il m'avait laissé entendre qu'il était mon petit copain et qu'il s'était sauvé en vitesse de ma chambre, je ne savais plus où donner de la tête et de quoi penser concrètement de lui. Empruntant un chemin bordé de buissons en fleurs, j'essayais de penser à autre chose. Raté. N'ayant pas vu une pierre près de la pente, je trébuchais et dévalai jusqu'à atterrir en bas, complètement étourdie. Foutue pierre... Disais-je avant que je n'entende quelqu'un arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    Ça faisait peu de temps que j'étais installé à Inman Square, peu de temps que j'avais posé mes valises chez Anya. J'avais pris l'habitude d'aller faire un footing matinal... Autant je trouvais ça superflu avant, autant désormais ça me paraissait essentiel. J'avais tellement d'émotions à évacuer, de pression, il se passait tellement de choses qu'à mon réveil, j'avais toujours envie de faire exploser la Terre entière, et seul le footing matinal me permettait de me dégourdir les membres sans frapper le premier clochard du coin. Je me changeais les idées, courant sur un chemin éloigné de la route et du vacarme de la ville... jusqu'à ce que je voie la joggeuse en face de moi se casser la gueule. Haussant les sourcils, je ralentis le rythme et me rapprochai d'elle, constatant qu'elle avait quand même sacrément glissé le long de la pente. Je m'apprêtais à passer mon chemin -après tout elle était pas morte, donc pas besoin de moi- mais me ravisai lorsque je la reconnus : Jenna... C'te meuf qui m'avait pas trèès bien parlé, mais qui était Eliot. Je fronçai le nez puis soupirai, me rapprochant d'elle encore un peu en croisant les bras. Besoin d'aide ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    Ça faisait vachement mal quand même. Ce n'était qu'une petite pente mais je m'étais bien rétamée et ça, ce n'était pas rien. M'apitoyant sur cette pierre, je constatais que quelqu'un me regardait. Ça devait sûrement être un mec qui voulait se foutre de ma gueule ou alors qui voulait m'aider. Au choix. Mais je me rendais bien vite compte que ce quelqu'un c'était Andy. L'ancien président des Eliots et j'avais même fait ma rencontre personnelle avec lui en cours. Certes j'avais facilement pris la mouche pour une remarque pas très méchante qu'Andy m'avait faite. D'habitude je n'avais pas le sang chaud mais j'avais certainement dû être de mauvaise humeur ce jour-là, bien avant les vacances d'été. Besoin d'aide ? Il croisait les bras, l'air de se souvenir encore de notre discussion. Étonnement j'étais contente qu'il soit là alors je décidais de mettre ma fierté de côté. Oui, merci. J'attrapais sa main et frottai mes habits une fois debout. J'me suis bien rétamée hein ? Je souriais, essayant de détendre l'atmosphère. T'es pas parti au Summer Camp ? Cette année il semblerait que peu de personnes étaient parties.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    En temps normal, je l'aurais laissée se vider de son sang pour avoir si mal parlé et cru que j'étais son pote... Quoique, si danger de mort il y avait eu, j'l'aurais sauvée et j'lui aurais rappelé pour le restant d'ses jours que c'est moi qui l'ai sauvé. Mais en l'occurrence elle n'avait pas trop mal, et en plus c'était une Eliot, alors entraide oblige. Elle prit ma main et se releva avec mon aide en me remerciant et je hochai la tête en guise de réponse. Y'a pas d'quoi. Tandis qu'elle frottait ses vêtements, mon regard glissa jusqu'à son bras qui saignait. Elle avait du racler le bras pour se rattraper en glissant, erk. Je grimaçai. T'as l'bras qui saigne. T'as des pansements et d'quoi désinfecter ? Parce que moi.. non, pas sur moi. Non j'y suis pas allé, j'avais du boulot et j'voulais passer du temps avec ma fille. Et ma femme. Et c'était raté, j'avais été en voyage d'affaire tout le mois de juillet donc j'avais pas vu Coraleen et j'avais rompu avec Apple, merveilleux. Laisse-moi regarder ? Je désignai son bras du menton. C'était l'arrière du bras, elle allait avoir du mal à voir correctement d'elle-même.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    Si on avait été le même jour où notre dispute avait éclatée, c'est sûr que je ne lui aurais demandé aucune aide. Mais aujourd'hui était un nouveau jour et je ne comptais pas faire celle qui déteste tout le monde. C'était égoïste et en plus c'était un Eliot, de quoi me résoudre à oublier cette petite dispute de rien du tout. Et puis de toute façon je n'étais pas rancunière. Y'a pas d'quoi. Il hocha la tête et son regard se dirigea je-ne-sais-où. Il faisait quoi là exactement ? T'as l'bras qui saigne. La voilà ma réponse. Je fronçais les sourcils avant de distinguer des gouttes perler le long de mon bras. Génial, au moins j'aurais un souvenir de cette chute mémorable. Je poussais un soupir en essayant de voir d'où provenait ma blessure, aucun résultat. Non j'y suis pas allé, j'avais du boulot et j'voulais passer du temps avec ma fille. J'avais l'impression qu'il oubliait Apple là-dedans. D'accord. Après tout n'étaient-ils pas en couple et mariés en passant ? M'enfin bref, je ne voulais pas parler de problème et tout ce qui s'ensuit. Laisse-moi regarder ? Il désigna mon bras tandis que je le pliais pour y voir quelque chose. Le problème c'était que la blessure se trouvait juste en dessus du coude, je le sentais. Du coup j'avais beau faire tous les efforts du monde, fallait que je sois contorsionniste. C'est grave ? Je me mis de dos en tendant mon bras pour qu'il puisse voir de quoi ç'avait l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    Un souvenir, et quel beau souvenir ! Enfin, il n'allait se garder que quelques jours, semaines à tout péter, je doutais quand même fortement qu'elle ait droit à une cicatrice. Ça saignait pas mal mais elle se vidait pas de son sang au moins. Je pinçai les lèvres pour ne pas sourire en la voyant se la jouer contorsionniste pour essayer de voir sa blessure, mais en vain. La pauvre, elle allait pas aller bien loin comme ça. Finalement elle avait peut-être bien de la chance d'être tombée sur moi. A moins que tu ais des talents cachés de contorsionniste, t'y arriveras pas. Je m'approchai donc finalement d'elle alors qu'elle me tournait le dos en tendant le bras, me demandant si c'était grave. Grave, grave... c'était pas vraiment le mot que j'aurais utilisé. Je fronçai le nez en voyant la gueule peu charmante de sa blessure et me redressai, plantant mon regard d'azur dans le sien tout aussi bleu, l'air le plus sérieux du monde. Il va falloir amputer, désolé. Aw, faites qu'elle prenne pas -encore- ma remarque de travers. J'esquissai un petit sourire finalement et haussai doucement les épaules. Bah, ça saigne et t'as des petits cailloux qui squattent, faudrait juste bien nettoyer comme il faut sinon ça pourrait s'infecter.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    A moins que tu ais des talents cachés de contorsionniste, t'y arriveras pas. C'était bien simple, je n'y arriverai jamais. Je ne faisais pas de gymnastique mais juste du footing, alors inutile de me la jouer contorsionniste. Me mettant de dos et lui tendant mon bras, je voulais avoir l'avis d'Andy. Il avait proposé son aide alors autant se montrer utile une nouvelle fois. Je me retournais et sa façon de me regarder dans le blanc des yeux, m'impressionna. Si je devais citer ne serait-ce qu'un point commun c'était bien nos yeux bleus. Il va falloir amputer, désolé. De quoi me faire tomber de très haut de mes pensées. Je lui fis une grimace tandis qu'il souriait, fier de sa blague. Depuis quand t'es drôle ? Et toc. Moi aussi je pouvais renvoyer l'ascenseur. Le sourire en coin, je me demandais comment il allait le prendre. Bah, ça saigne et t'as des petits cailloux qui squattent, faudrait juste bien nettoyer comme il faut sinon ça pourrait s'infecter. Je fis oui de la tête avant de trottiner sur place pour m'échauffer. Et oui, j'allais continuer mon footing et ce n'était pas un petit caillou qui allait m'arrêter. Tu cours avec moi Doc ? Il aimait bien me taquiner alors pourquoi pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Jenna

    Mon semblant de blague sur le fait qu'il allait être nécessaire d'amputer son bras tant la blessure était grave, semblait l'avoir surprise. Elle me dévisagea, avant de me demander depuis quand j'étais drôle, si bien que je haussai les sourcils en croisant les bras sur mon torse. Depuis toujours, t'as osé en douter ? Malgré mes recommandations sur le fait qu'elle devait désinfecter la plaie, je la vie trottiner sur place de nouveau, signe qu'elle allait se remettre à courir. Au moins elle est pas de ces filles chochottes qui pleurent à la moindre goutte de sang, j'en connaissais plein qui auraient tapé un sprint jusqu'à chez elles pour nettoyer leur blessure. Évidemment, j'surveille les patients jusqu'à rétablissement complet. Bon j'allais ptêtre pas la suivre jusque dans les chiottes pour vérifier qu'elle nettoyait ça après la course, c'était juste pour la forme, après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Ça va rester mon surnom ? Reprenant doucement la course puis adoptant un rythme plus régulier à la même hauteur que Jenna, je lui jetai un coup d’œil. T'es pas allée au Summer Camp non plus. J'l'accorde, ça avait plus l'apparence d'un constat, mais c'était pourtant une question. Tant qu'à courir ensemble et ne pas se tirer dans les pattes comme on l'avait fait dernièrement, autant assouvir ma curiosité et apprendre à connaître mes amis eliots.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum