Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 11 novembre 1987 à Edimbourg, que les membres de la famille Sullivan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Venus Emily.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en archéologie (majeure) et civilisations anciennes (mineure) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster.
    V. Emily Sullivan

    Looks alot like Kristin Kreuk

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia et j'ai 21 ans. Je suis normande et j'ai connu le forum grâce à mes super pouvoirs V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 1688815589.  Je suis accro alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage  semi inventé.

    Mot de la fin ? ▲ :whuut:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais à des milliers de kilomètres d'Harvard, ce jour là, en Australie à vrai dire. Je vivais ma vie normale d'étudiante à Sidney et ce n'est que le lendemain que j'ai eu les échos de ce drame. Loin de pouvoir dire ce que ces personnes ont vécus lors de cette tragédie, je comprends néanmoins ce qu'ils ont du ressentir en perdant des proches. Je ne souhaite même pas à mon meilleur ennemi d'avoir à faire face à tout ça. Je n'ai pas suivi de près l'affaire, mais mes prières sont quand même aller vers ces gens qui doivent être marqués à jamais par cet épisode. Espérons que cela ne se reproduise pas maintenant que j'ai mis les pieds à Harvard. Je pense que des mesures de sécurité ont du être mises en place, du moins je l'espère. Il ne fait aucun doute que cela est quand même très bizarre de marcher dans un endroit où le sang a coulé.

    QUINCY
    Je suis peut être pas la personne la plus parfaite qui soit, ayant même la mort de quelqu'un sur la conscience mais je suis pas non plus une fille sans coeur loin de là. J'ai toujours donné de mon temps pour mes proches qui en ont besoin. J'ai pas non plus fait le tour du monde pour mettre une image sur le mot famine ou massacre mais j'ai toujours utilisé mon argent pour de bonnes causes, je ne compte plus le nombre de dons que j'ai pu faire à de multiples associations. J'en ai d'ailleurs créer en Australie, afin d'aider les femmes victime de violence faites par leur mari, une cause qui me tient très à coeur. Je suis contre la violence, une pacifiste pure et dure, qui pense que les mots valent bien plus que les poings. A vrai dire, je suis juste une fille simple qui a des valeurs et une certaine éthique, espérant juste que les hommes réussiront un jour à vivre entre eux sans quelconque guerre ou quoi. On peut me considérer comme une peace & love en fait mais sans les clichés de la drogue et de la guitare à la main.

    DUNSTER
    Je me suis plongée corps et âme dans les études suite à la perte d'un être cher. A vrai dire mon intelligence était à peu près tout ce qui me restait. J'ai beau eu être une fille populaire au lycée je n'en était pas moins l'imbécile de service, au contraire, mes postes de présidente du conseil des élèves et professeur au club de tutorat, montre à quel point déjà j'ai toujours accordé une importance au travail intellectuel. Je n'ai pas non plus choisi un domaine d'études universitaires facile mais qu'importe tant que j'étudie ce qui me plaît et qui m'offrira un métier que j'aime, je suis contente. Enfin il ne faut pas non plus me considérer comme un rat de bibliothèque quand même, j'ai d'autres occupations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’Angleterre, quel magnifique pays, et notamment l’Ecosse, cette région qui m’a vu naître. Je fus le petit rayon de soleil entre les gouttes de pluie, ce 11 novembre de l’année 1987. Enfin je ma naissance fut des plus normales qui soit donc il n’y a pas grand-chose d’intéressant à dire là-dessus, excepté le fait que les jours qui suivirent ma naissance furent la rare et courte période où j’ai eu un peu d’attention de la part de mes parents. Par la suite, je fus très vite confiée à de multiples nourrices du fait de l’emploi du temps surchargé de mes parents, respectivement grand politicien anglais pour l’un et avocate de renom pour l’autre. Concilier leurs carrières et leurs vies de famille ne fut pas chose aisée pour eux et ce fut bien moi qui devait pâtir de tout ça ainsi que mon petit frère, venu au monde 3 ans après moi. Heureusement que je l’avais lui, la seule famille sur qui je pouvais vraiment compter, le seul à qui je pouvais me confier. Soudés comme les deux doigts de la main c’est ce que nous étions, en même temps il fallait bien l’être quand nous vagabondions à travers tout le Royaume-Uni jusqu’à ce qu’on se pose à Londres durant quelques années lorsque notre père à accéder au poste de premier ministre anglais, ce qui signifiait bien évidemment beaucoup moins de temps avec nous, sauf lors de soirées officielles et encore il les passait avec ses confrères plutôt que ses enfants âgés de moins de dix ans. Heureusement que je suis une fille sociable qui se fait facilement des amis sinon j’aurais été bien seule dans mon enfance et mon adolescence qui commença en Australie, encore un nouveau changement dans ma vie. Agée de seize ans, je m’envolais pour le pays des kangourous étant donné que mon père avait démissionné de son poste mais fut nommé ambassadeur anglais en Australie. Un nouveau pays mais qui ne me dépaysa pas tant que ça, il faut dire que la culture est à peu près similaire, même langue, il y a juste le soleil en plus et je ne vais pas être mécontente de cela au contraire. Je n’ai eu aucun mal à m’intégrer dans cette immense ville qu’est Sidney, également dans ce nouveau lycée privé. Malgré mon statut de nouvelle, ma popularité grimpa très vite en flèche, je pense que je dois cela à mon naturel et à ma joie de vivre, il faut dire que je parlai très facilement à tout le monde, fille ou garçon. En parlant de cela, j’ai également trouvé le grand amour, celui qui vous rend plus belle chaque jour, qui vous fait vibrer et qui vous rend toute chose. Eric, le capitaine de l’équipe de football, je vous laisse imaginer le fait que nous étions le couple le plus suivi du lycée mais cela ne nous a jamais monté à la tête, nous étions jeunes et profitions de tous ces bons moments passés à deux. Enfin bon ce n’est pas parce que nous étions ensemble que nous en avions oublié nos amis au contraire, Eric a appris à connaître mes amies et moi les siens et notamment son meilleur ami Aaron. Le jour où j’ai fait la rencontre de ce dernier, j’ai su que ma vie allait basculer, en bien ou en mal, je ne le savais pas encore. Au fil du temps, je passai beaucoup de temps avec Aaron, et sans vraiment savoir pourquoi, mon cœur a commencé à balancer entre les deux amis. J’aimais Eric, de tout mon être, il me rendait heureuse mais Aaron avait ce je ne sais quoi, ce truc en lieu qui faisait qu’à ses côtés, mon cœur s’emballait toujours. A jamais je souviendrai du jour où j’ai posé mes lèvres sur les siennes. Je savais que ce que je faisais était mal, et pourtant, ça ne m’as pas empêché d’aller plus loin, à savoir tromper mon copain avec son meilleur ami. Hélas il y a certaines choses qu’on ne peut pas contrôler, et notamment la passion dévorante qui m’habitait lorsque j’étais avec Aaron mais aussi l’amour certain que j’avais pour Eric. Il m’était impossible de choisir pour la bonne raison que je ne voulais blesser aucun des deux et encore moins les perdre tous les deux. J’étais entré dans ce cercle vicieux où deux hommes partageaient ma vie sans que le premier n’ait connaissance de mes tromperies. Je n’aurais jamais pensé que l’amour était une chose si compliqué que ça mais il faut croire que si et à faire de mauvaises choses, on s’en mord très vite les doigts. Dieu m’a puni, je m’en souviens très bien de ce jour où je fêtais mon diplôme avec Eric, Aaron, des amis et bien d’autres personnes. L’ambiance était à la fête, à l’alcool et tout ce qui va avec. S’amuser ne fait jamais de mal à personne sauf ce jour précisément. Aaron s’était éclipsé et je l’avais vite retrouvé dans une des chambres de la villa où la soirée était donnée. En fait j’avais eu envie de lui dire qu’il serait temps de dire la vérité à Eric, pour la simple et bonne raison que je ne pouvais plus vivre avec cela sur le cœur mais au lieu de ça, nous avions fini comme à notre habitude à nous lancer dans une partie de jambes en l’air qui se stoppa très vite quand Eric finit par nous surprendre. A ce moment je ne savais plus où me mettre alors qu’il nous traitait de tous les noms impossibles et inimaginables. Il finit par nous claquer la porte au nez et prendre fuite. De longues minutes, je restai le regard vide et toute tremblante avant qu’Aaron ne me dise qu’il serait mieux pour tout le monde de partir de la soirée. Je rentrais à pied chez moi, le cœur lourd de remords de ne pas avoir eu le cran nécessaire de parler à Eric avant ce drame. Je n’avais pas pu dormir de la nuit et le réveil fut bien dur lorsqu’Aaron m’appela, des sanglots dans la voix, pour m’annoncer qu’Eric était mort la vieille dans un accident de voiture. Je tombai des nues, peut être que l’alcool était responsable de cet accident mais je me sentais tellement coupable. Il faudrait être idiot pour ne pas savoir que ce qui l’avait poussé à boire et ensuite prendre le volant était de m’avoir vu dans les bras d’Aaron. Après avoir trompée mon petit ami, voilà que je suis responsable de sa mort et que je devrais vivre avec cela à jamais sur ma conscience. Le jour de ses funérailles, les larmes coulaient sur mes joues rouges et je n’avais pas eu le courage d’adresser un seul mot à Aaron, afin de ne pas manquer de respect à Eric et j’avais besoin de temps pour repenser à tout ça. Peut être qu’un jour j’arriverai à me confier à mon amant hélas ce dernier avait décidé de prendre la poudre d’escampette, de me laisser seule avec mes remords. Je n’aurais jamais cru qu’il déciderait de m’abandonner si vite seulement quelques jours après la tragédie que nous venions de vivre. Depuis ce jour, je n’avais plus gout à la vie, je me renfermais sur moi-même, n’osant même plus regarder mon propre reflet dans le miroir, je me dégoutais de moi-même, de la tournure que prenait ma vie Tout mes proches ont eu cette fantastique idée de s’éloigner de moi. A croire que je ne suis pas aussi appréciée que cela, que je ne compte pas tellement aux yeux des autres. Durant des mois, j’ai eu des pensées sombres comme celle-ci, pensant que jamais ma vie n’était qu’un gouffre interminable. Ce qui me ramena à la réalité fut la connerie de mon petit frère, je n’avais pas veillé sur lui lors de ma descente aux enfers, alors que j’étais sa seule famille et pour le coup il s’est retrouvé à fréquenter les mauvaises personnes, les mauvais lieux, à consommer de la drogue et à dealer de grosses quantités jusqu’au jour où il a fini par se faire attraper par les flics. Ma mère a eu beau prendre sa défense, la case prison était inévitable pour lui, une fois de plus je m’en suis voulu à moi-même. Mais on apprend de ses erreurs n’est ce pas… C’est suite à tout cela que j’ai repris ma vie en main. Je suis redevenue cette fille terre à terre, qui n’a que faire de l’opinion des gens. Après tout je suis une fille libre, je n’ai pas besoin de l’avis des gens pour faire ce qui compte pour moi. Prendre mon destin en main, voilà ma devise et je compte bien l’appliquer pour le futur chapitre de ma vie et pour cela je dois traverser un océan afin de rejoindre Harvard, mais surtout mon amour perdu, du moins celui que j’ai laissé échapper. C’est lorsque je l’ai entraperçu dans les rues de Sydney, la dernière fois, que j’ai su que malgré tout ce qu’il a pu me faire endurer suite à son abandon que jamais je ne pourrais l’oublier. Je ne sais pas vraiment s’il a envie de me revoir mais je tente le tout pour le tout, et suite aux informations de nos amis communs, j’ai pris le premier billet d’avion pour Cambridge, espérant de tout cœur qu’il n’a pas tiré un trait sur moi.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ma belle, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE avec ce quatrième personnage hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REUUUUUUUUUUUUH MAMIE NEVA V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han mon amour je t'aime ! V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 1001568715 Encore merci d'avoir acceptée mon scénario', on va bien s'amuser ensemble V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 2931463659 enfin un compte où on va sekser sans que personne fasse la gueule face

    Non je déc' j'ai hâte de te voir validé !

    V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 2931463659 V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 1001568715 V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 4205929361

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 1365124802
    Oh oui mi amor, enfin la paix V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 1881463262 V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 2931463659 :4: :sex2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue! V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, ton choix de n'ouf V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 1365124802
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum V. EMILY SULLIVAN ► Kristin Kreuk 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum