Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Bastian Myles ► Charlie Hunnam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 02 juillet 1988 à New York, que les membres de la famille Myles m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Erwan Bastian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis huit - à partir de la rentrée - ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garagiste à mi-temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les winthrops.
    E. Bastian Myles

    Looks alot like Charlie Hunnam.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Slym et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est un très beau forum et une première pour moi dans un contexte universitaire, c'est vraiment tentant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fuck yeah Charlie Hunnam. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Cette fois c'est la bonne. =)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Il n'était pas sur les lieux de l'accident, Bastian travaillait ce jour-là dans le garage qui lui permettait de payer ses études. Mais lorsqu'il a appris la nouvelle, cela lui a fait l'effet d'une bombe, perdre des amis ce qui n'est jamais simple, perdre des gens avec qui vous êtes proches aussi. Un jour qui restera malheureusement gravé dans la mémoire de plus vieux des Myles.

    Dunster House.
    Bastian serait un très bon dunster, puisqu'il aime lire depuis son enfance, mais surtout qu'il a toujours été dans les meilleurs élèves de sa classe malgré son comportement parfois de mauvais garçon. Il sait tout aussi bien étudier que faire la fête avec ses amis. Bref, Bastian serait un très bon dunster.

    Winthrop House.
    Les rouges peuvent tout aussi bien convenir à Bastian qui est sportif depuis toujours, pratiquant toutes sortes de sports mais surtout la natation. Il aime plaire aux femmes, flirter avec elles et tout ce qui s'ensuit . Les winthrops peuvent donc compter sur Bastian pour ce genre de choses. Si les dunsters n'accueillent pas le blond dans leur rang, ce sera donc chez les rouges que Bastian passera sa scolarité à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un matin d'été, le petit Bastian voyait le jour dans une petite famille aux revenus maigres d'un petit quartier à New York. La famille Myles était composée du père de famille, comme dans toute famille me direz-vous, d'un homme ayant travaillé toute sa vie comme cuisinier sans réellement toucher des paies pharaoniques, quant à la mère de famille elle était mère au foyer, s'occupant de ses cinq enfants, oui la famille Myles était une très grande famille, Bastian était le premier, sans est suivi une petite fille quelques mois après lui, puis trois garçons plus jeunes. La famille Myles avait tout pour être heureux malgré les problèmes d'argent, mais ce n'était pas le cas. Bastian ne s'est jamais entendu les hommes de sa famille, ses frères et son père, trop différent d'eux. Bastian a toujours été proche de sa mère et sa petite soeur, cependant il n'a jamais vraiment été très famille, passant ses journées dans sa chambre, dehors ou avec ses amis.

    L'adolescence fut quelque chose d'assez complexe pour Bastian, il jonglait entre les engueulades avec son père et les cours, comme tout adolescent de son âge. Très jeune Bastian s'est trouvé une certaine passion pour les livres, malgré son comportement d'enfant rebelle et bagarreur, il a toujours été un très bon élève, touchant même les meilleurs notes de sa classe, très souvent même. Mais dans cette même adolescence à côté des cours, Bastian aimait faire la fête et s'amuser avec ses potes, un dragueur né me direz-vous, très jeune il commençait à consommer à toutes sortes de drogues, bien qu'il ne s'était jamais considéré comme drogué sachant être raisonnable dans ses doses. La drogue n'a jamais été un frein dans la vie du jeune Bastian, puisqu'il faisait aussi parti de très nombreux clubs de sport au sein de l'école, notamment la natation qui fut sa pratique favorite, c'était d'ailleurs lors d'un de ces cours qu'il fut la rencontre de celle qui changera sa vie à jamais.

    Bastian a toujours été très bagarreur, se confrontant à tout et n'importe quoi, souvent s'était lui l'enfoiré dans l'histoire, mais quelquefois il jouait au héro. Lorsqu'il avait quinze ans, il fit la rencontre d'une jeune fille d'un an moins que lui. Une jeune fille venue d'un autre pays, très belle d'ailleurs. Elle faisait partie du même cours de natation que lui, ce jour-là elle se faisait ennuyer par deux autres jeunes garçons qui voulaient jouer aux malins devant elle. C'est à ce moment-là que Bastian est venu vers elle, faisant fuir les p'tits mecs. Le coup de foudre, le cœur du petit Bastian virevolta dans tous les sens. Très vites les deux jeunes gens se mirent à se fréquenter, elle venait de la haute société et lui d'une famille aux revenus pauvres, elle était très bonne élève, lui aussi mais il était aussi vu comme le rebelle aux yeux des autres. Cette relation ne plaisait en aucun cas aux parents de la jeune fille qui refusaient très vite que les deux jeunes gens se fréquentent. Mais cet amour de jeunesse fut tellement fort que les deux parties continuaient à se voir en cachette de tous.

    Quelques mois plus tard, lorsqu'il avait 16 ans et elle 15, les deux jeunes amoureux profitaient de l'absence des parents de la jeune fille pour passer leur première nuit ensemble, leur première nuit qui fut la soirée qui changea leur vie à jamais. Suite à l'excitation du moment, les deux adolescents n'avaient pas pensé à se protéger, une nuit qui devait être celle de leur vie, se transforma en celle qui déclenchera quelque chose d'incontrôlable. Quelques semaines plus tard, un homme attendait Bastian devant la porte de sa maison, il s'agissait du père de la jeune fille, venu passer à tabac Bastian avec un autre homme. Il ne pouvait rien faire, Bastian était trop jeune pour pouvoir faire face à deux hommes bien plus âgés que lui. Sur le coup il n'avait pas compris pourquoi cela s'est passé comme ça, jusqu'à ce qu'il rencontre la fille dont il était amoureux, qui lui annonçait la nouvelle .. Elle était enceinte. Ils étaient pourtant si jeunes, mais Bastian voulait construire sa vie avec elle, élever leur enfant ensemble, néanmoins ce n'était pas comme ça que voyait le père de la jeune fille qui décida de quitter l’Amérique pour retourner dans son pays natal. Il refusait que Bastian soit le père de son petit fils. Il ne pouvait donc rien faire, lui qui aimait tellement cette fille, lui qui voulait construire sa vie avec elle, se retrouve seul .. Sans elle .. Sans son enfant.

    La suite ne fut pas très belle pour Bastian, bien que toujours aussi studieux à l'école, son monde s'était effondré, plus rien ne comptait pour lui et surtout, jamais il ne pourrait connaître son enfant. Être père à 16 ans, il savait qu'il aurait pu le faire, cependant on ne lui en a pas laissé le choix. Quelques années plus tard, il rejoignait Harvard pour y étudier la psychologie grâce à une bourse d'études, c'est à ce moment-là qu'il la revoyait enfin, cette fille dont il était fou amoureux, la mère de son enfant .. Face à lui .. L'ignorant totalement. Aujourd'hui encore Bastian désire plus que tout rencontrer son enfant même si sa relation avec celle qu'il aimait dans sa jeunesse n'existe plus, mais rien n'est si facile dans la vie.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuee officiellement hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi c'est sympa, et encore miicii pour tout à l'heure. :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLUS BANDANT TU PEUX ? hanwii E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam 3997999705
    Bienvenuuuuuue E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois. :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à ILH E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH GOSH *O* CHARLIE *O* très bon choix bonne chance et bienvenue vivement ta validation pour un hot link E. Bastian Myles ► Charlie Hunnam 152426858 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum