Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    indefini ● 23 novembre 2013
    études ● année d'étude
    celibataire ● kids of the future

    “ like a shooting star, you brightened our lives . ”


    gaïa vera crossroad-di fabio


    F.-K. Tennesse Crossroad ft. dasha sidorchuck
    Tennesse est la maman de la petite Gaïa. Au debut, elle ne voulait pas de cet enfant, elle voulait avorter, mais Elios qui lui a fait changer d'avis. C'est a partir de ce moment-la, que Tennesse a tout fait pour le bien etre de ses enfants. Elle les cherie comme pas possible. Gaia c'est sa petite princesse, elle la chouchoutte enormement, mais Tennesse tient a lui faire comprendre que la vie s'est pas que vivre de la richesse. Tennesse n'a pas eu une enfance facile et elle veut tout donner a sa fille, lui donner ce qu'elle n'a pas eu, bien qu'elle est un peu maladroite de temps en temps.
    Elios I. A. Di Fabio ft. will higginson
    Elios est le papa de Gaïa. C'est sa petite princesse qu'il adore. Il a tendance a la chouchotter un peu trop, au depris de Tennesse qui trouve qu'il en fait trop. Mais ca change rien que c'est un pere juste qui adore sa fille et fait tout pour qu'elle soit heureuse. Il l'aime et aime bien lui montrer ca et passer du temps avec elle.
    Hermès Appollon Crossroad-Di Fabio ft. justin robert davis
    Son frere jumeau, Gaïa et Hermès ont seulement quelques minutes d'ecarts, mais ca ne change rien qu'Hermès a tendance a sur-proteger sa soeur. Ils se taquinent, se disputent pas mal, chose qui a tendance a enerver leur mere, mais dans le fond, ils s'adorent. Ils ont un lien fusionel que personne ne peut comprendre. Petits, ils avaient tendance a se refermer dans leur bulle a eux, mais ca s'est arrange avec les années. Bien que Gaïa sera un peu jalouse de la fille qui aura son frere en tant que copain.  
    Briony N. M.-Silver ft. hannah beth
    Briony est la marraine de Gaïa. Elle la traite comme un petit ange. Briony est egalement la meilleure amie de Tennesse avec qui elle partage un appartement a Cambridge, donc Briony a tout de suite ete dans la vie de Gaïa, c'est un peu comme une deuxieme maman pour elle. Gaïa adore vraiment Briony, elle est super fascinée par les tatouages de la jeune femme.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
    D'autre liens vont se rajouter au fur et a mesure de l'avancé de certains personnages in game, comme une meilleure amie, un parrain et tout pleins de tonton et de tatie (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  1365124802

    Il faut savoir que Gaïa et Hermès ne sont pas nés d'une union tout a fait normal. En effet, Elios et Tennesse ne cotoyaient pas et ne sortaient pas ensemble. Tennesse etait une strip-teaseuse durant l'universite pour financer la faculte et a rencontre Elios lors d'une soiree a Vegas. Cette soiree a plutot mal terminé et ils ont fini par coucher ensemble. A ce moment-la, Tennesse ne savait pas qu'Elios etait a Harvard et encore moins qu'il etait un eliot alors qu'elle etait une mather. Ce fut seulement, un mois apres, alors qu'elle a su qu'elle etait enceinte, qu'elle a decouvert qui le pere etait. Tennesse voulait d'abord avorter, elle ne voulait pas avoir d'enfants et encore moins d'un Eliot. Seulement, Elios lui a fait comprendre qu'il etait reelement qu'elle a accepte.
    Tennesse n'a pas eu une grossesse simple, elle a failli perdre ses bebes deux fois, et ca se reflete dans sa maniere d'etre avec eux. Elle les surprotege et fait tout pour qu'il aille bien. Gaïa est sa petite princesse, c'est sa fille et elle fera tout pour qu'elle aille bien.
    Gaïa n'est pas que la princesse de sa mere, elle est egalement la princesse d'Italie, son pere en etant le prince heritier actuel. Elle sait qu'elle n'heritera rien, comme Hermès est la, mais elle aime bien jouer sur ce petit role. Ce n'est pas une garce loin de la, elle sait ce qu'elle est, et que pas tout le monde ne nait dans ce genre de luxe. Cependant, il lui arrive de faire sa petite capricieuse quand elle veut.  
    Mot du créateur
    Bonjour, deja merci de vous interesser au scenario (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  3850463188 je vous ferai plein de cadeaux si vous prenez ma petite fille (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  3850463188hanwii

    PSEUDO Le pseudo est malheureusement pas negociable. avec elios, nous adorons les prenoms gaîa et vera vu que ce sont des prnoms de divinites, comme ceux de son pere :gloomy:le nom de famille aussi n'est pas negociable, comme tennesse et elios sont tous les deux les parents et que tennesse voulait que son nom figure dedans. (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  2511619667 j'ai cheque et le pseudo rentre exactement sous la forme de gaïa v crossroad-di fabio mais vous pouvez egalement le mettre sous la forme de gaïa v. c.-di fabio ou gaïa vera c.-di fabio, c'est comme vous le sentez (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  1365124802
    AVATAR Avec Elios, on adore Brooke Holmberg, on la trouve parfaite pour le role de Gaïa (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  1365124802 Mais si y a une autre petite fille si possible blonde qui vous preferez, hesitez pas a proposer (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  2511619667
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the future, Gaïa est pas encore née donc c'est normal qu'elle y soit puis c'est un scenario qui est seulement joué en flashfoward d'ou son integration dans ce groupe (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  2511619667 y a pleins d'autre petits enfants dans ce groupe, donc vous inquietez pas, vous aurez plein de liens (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  3850463188
    ACTIVITÉ DEMANDÉ On demande pas une super grande activite, surtout que c'est pas toujours facile de jouer un enfant, tant que c'est un rp par semaine, moi ca me va (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  3850463188
    NIVEAU RP DEMANDÉ personnellement, je m'adapte, je peux faire 10-15 lignes comme je peux en faire 30, c'est surtout au feeling que je rp (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  3850463188

    Si vous prenez Gaïa je vous ferai l'amour et tout plein de vava (f) ma petite princess (scenario uniquement en flashfoward)  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS PAR @Gaïa V. C.-Di Fabio

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum