Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW G.HOWARD ► Chad M.Murray _Love Game
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ANDREW G.HOWARD ► Chad M.Murray _Love Game
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 13 septembre 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrew Gavin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur, et politique en mineur depuis 5 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.
    Andrew G.Howard

    Looks alot like Chad M.Murray

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CookiesHe ou Cap' et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Somebody Told Me.  Ce forum me parait très actif et surtout,sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad M.Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr ou Bazzart. Je fais environ entre 200 et 300,ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Vive les carottes.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Andrew a eu beaucoup de chance au moment de la bombe. Il était dans le complexe athlétique entrain de se faire une de ces séance de sport habituelle. Malgré tout, il a quand même eu très peur quand il entendit les bruits sourds de cette dernière. Mais surtout, le plus terrifiant, c'était pour lui les cris des gens, et les sirènes des forces de l'ordre. Il avait voulu sortir, mais bien sur les batiments qui n'étaient pas touchés avaient été aussi vite prit en charge que ceux détruit ou touchés. Il ne voyait pas ce qui se passait de l'autre coté du mur, il avait juste connaissance de ce qui était arrivé. Mais il se souviendra toujours des bruits , des cris, et de la peur..

    Eliot House
    Fils d'un sénateur et d'une avocate, le nom Howard est une chose a honoré de génération en génération. Non seulement Andrew a un nom de famille connu de tous, mais il a surtout la richesse familial qui va avec. C'est pour cela qu'il se consacre en grande partie pour ces études en mettant de coté les grandes soirées et les débauches qui vont avec. Non pas qu'il est solitaire, mais quand il sort, c'est occasionnel. Il préfère réussir professionnellement avant de se créer un cercle d'amis qui ne seront peut-être plus la dans 5 ans. Non, ne pensez pas que Andrew soit quelqu'un de désagréable, au contraire, sa fortune et son histoire ne joue pas sur son caractère, il n'a absolument pas la grosse tête. Il sait juste s'ouvrir les portes quand il le faut.

    Winthrop House
    La raison de ce second choix, est tout d'abord par rapport avec la grande passion du jeune homme. Il est très sportif, et beau garçon en plus de cela. Donc, si il ne peut pas entrer dans un groupe grace a son nom de famille, et sa richesse. Autant qu'il réussisse a rentrer dans l'autre avec son physique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours eu du talent pour écrire, j'ai toujours su mettre en formece qu'il y avait dans ma tête. Mais raconter mon passé, je dois avouer que j'ai un peu de mal. J'ai peur de rater quelques épisodes, et peur de trop en raconter. Mais je pense que l'important, c'est de résumé ce qui fait de moi, l'homme que je suis aujourd'hui.
    Le 13 septembre 1990 est né a Cambridge une des plus belles merveilles du monde ; moi. Mon nom est Andrew Gavin Howard, et j’ai 23 ans. Vous avez surement déjà entendu mon nom de famille quelque part grâce a mon père ,Steeve Howard un puissant sénateur. Marié a Amandine Ascone, une journaliste française reconnue. Une jolie blonde aux yeux clairs qui m’a mise au monde.

    Mes parents ont fait de mon enfance un monde merveilleux, un endroit où tout le monde rêverait de grandir. Malgré leurs métiers qui prenaient pas mal de temps, ils arrivaient toujours a en trouver pour moi. Et ce temps ils le passaient a me chouchouter, a m’offrir tout ce que je voulais, mais aussi a m’inclurent des bases d’éducation qui me servirait pour la vie future. Nous formions une magnifique petite famille comme on en voit dans les films.
    Ma mère qui habitait en France avant de rencontrer mon père n'a jamais voulu déménager d'ici car elle savait que cela pourrait être bouleversant pour moi. C'est cette raison qui fait que nous n'avons jamais quittés cette ville, et heureusement j'ai envie de dire.

    J'ai donc passé toutes mes années ici. Adolescent, je jouais au basketball dans le club de la ville. Je voulais en faire mon métier, mais mon paternel m'assurait que ce n'était pas ce qu'il me fallait, que je devais avant tout choisir la sécurité de l'emploi. Alors mon rêve de jouer au ballon rond fut ranger au vestiaires quand les grandes études approchaient.

    A 17 ans j'ai vécu ce que l'on appel "l'amour". J'avais rencontré une fille charmante qui a su me faire tourner la tête. Et notre histoire a durer a peu près 2 ans. Deux ans de passion et de bonheur... Mais si nous nous sommes séparés c'est parce qu'elle est malheureusement décédée dans un accident de voiture avec ces parents. Ce fut la, un des gros drames de ma vie. C'est difficile de devoir renoncer a une personne , surtout quand on ne le choisit pas.

    Une année avant le décès de ma petite amie, j'avais fait mon inscription a Harvard. Je ne sais pas si c'est mes bons résultats scolaire ou mon nom de famille, ou meme ma richesse qui a fait que je fus accepté, mais en tout cas me voila lancé dans des études de droits. Merci Papa.
    Des études que j'ai justement faillit quitter après mon drame sentimental. Mais ma maman a toujours été derrière moi pour m'épauler.
    J'ai su trouver du réconfort dans le sport et l'écriture, mais surtout de la force pour continuer a vivre. Ou survivre... Je ne peux pas dire que coté coeur je vis depuis, car je n'ai eu aucunes histoires bien sérieuse. L'amour me fait peur, car aimer quelqu'un c'est accepter de lui donner une chance de nous détruire. Mais surtout prendre le risque de le perdre.

    Alors pour le moment je préfère me consacrer a mes études. Actuellement je suis en 5 eme années de droit, avec comme étude mineur la politique. Rien n'a vraiment évolué ni changé. A part mes parents. Ils sont entrain de divorcés car mon père infidèle n'a pas su rester discret. Voila une chose de plus qui me montre que l'amour ce n'est pas beau. Les bouquins ou les films, ils ne faut pas forcement les croire.  
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CMM ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 1365124802
    Bienvenuuuuuue sur le forum ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAAAAAAAAAAAD ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 3850463188
    Bienvenuuue parmi nous ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde ! ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 2438915920 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAD ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 4205929361
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CMM hanwii
    Bienvenue sur le forum ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuee hanwii Oooh t'es qui sur STM ?
    Btw ELIOOOOOOOT PAWER :punk: ANDREW G.HOWARD  ► Chad M.Murray _Love Game 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum