Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ✿ baby i'm the one to blame.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ANDY ✿ baby i'm the one to blame.
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous revenions tout justes de chez les Mathers. Nos vêtements étaient tâchés de peinture et comme l’entrée devait être bourrée de gens, nous avons passé par la fenêtre. Si on nous voyait habillé ainsi, le lendemain en voyant les dégâts c’est nous qu’on accuserait direct ! Une fois dans ma chambre je fermais la fenêtre et les rideaux.

    - Hé bah, c’était divertissant ! Lui ai-je lancée.

    Je me dirigeais vers ma commode pour me prendre des vêtements et lui demandait de m’attendre sagement pendant que je file sous la douche. J’étais tâchée, il fallait qu’il ne reste plus la moindre trace sur mes doigts. Une fois douchée, je retournais auprès d’Andy dans ma chambre.

    - Si tu veux tu peux y aller aussi.

    Je m’assis sur mon lit, en me préparant à me coucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était sans doute l'une des meilleures soirées de ma vie. Je savais qu'elle aurait sans doute des conséquences désastreuses, d'autant plus qu'étant un Eliot ayant tendance à chercher des puces, je serais directement en tête de liste des suspects ; et ils auraient raison. Même s'il fallait se faire casser la gueule au coin d'une rue par six Mathers remontés à bloc après avoir passé la nuit aux toilettes et à frotter les murs... j'étais partant.


    Je suivis la chef des Cabots dans sa chambre en grimpant, et c'est une fois arrivés en haut que l'on se permit de parler de nouveau, le risque de se faire attraper étant moindre.


    « J'ai passé une bonne soirée. Mais j'ai surtout hâte de voir leur tête ! »


    Apple allant se doucher, j'entrepris de faire mon lit, puisque je ne l'avais pas fait avant de partir. La jeune femme revint une fois propre, me proposant d'y aller à mon tour. J'acquiesçai d'un signe de tête et allai me laver après avoir pris un boxer et un short ; je n'éprouvais aucune gêne, après tout je connaissais Apple depuis longtemps et elle connaissait bien mon corps. Je revins une fois ma douche terminée, m’ébouriffant les cheveux.


    « Je suis même pas fatigué, ça va être compliqué de s'endormir après ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me préparais en cherchant un pyjama et des sous-vêtements à porter pendant qu’Andy préparait son lit à dormir. Ça me rendait un peu mal, par rapport à la discussion que j’avais eue avec Ocean quelques jours plus tôt.

    - J’ai passé une bonne soirée. Mais j'ai surtout hâte de voir leur tête !

    Je ris. J’avais hâte également. Je n’étais pas une Eliot mais j’avais certainement l’âme d’une Eliot. Tout comme eux je peux facilement me faire passer pour une bourge, j’aurais sans doute été accepté dans leur maison si seulement la tradition des femmes de ma famille ne se concentrait pas sur les Cabots. Bref. Une fois sortie de la douche, ce fut le tour d’Andy.

    Pendant ce temps je m’allongeais dans mon lit. J’avais la flemme de me sécher les cheveux ou quoi que ce soit… Alors bon. J’avais quand même réussi à me détacher d’A à Z, j’étais contente de ne pas me retrouver avec des ongles bleus.

    - Je ne suis même pas fatigué, ça va être compliqué de s'endormir après ça.

    Me dit-il, en revenant à la chambre. Je fis un bond, je m’étais perdu dans mes pensées. Je me retournais vers Andy et lui sourit. Putain… ce corps. Euh. Je rougis et regardais les draps. Je ne l’avais jamais imaginé ainsi avant de surprendre Chuck entrain de lui…

    - Quand même ! J'suis nerveuse. J'ai hâte de voir ce qu'il va nous arriver...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois de retour dans la chambre, la serviette autour du cou pour terminer de me sécher les cheveux un minimum avant de me coucher, je m'assis sur le lit aux côtés d'Apple. Je me voyais mal allumer le sèche-cheveux à une heure pareille, c'était suffisamment bruyant pour pouvoir réveiller les Cabots qui dormaient dans les chambres voisines... si toutefois elles dormaient, je ne savais pas qui elles hébergeaient, mais qui sait ? L'espace d'un instant, j'imaginais ce qu'il se serait passé si c'était Luhànn qui m'avait hébergé ; elle m'aurait sans doute fait craquer.


    Je hochai la tête aux paroles de la jeune femme, retirant la serviette de mes épaules et la tenant dans les mains en regardant Apple.


    « Je doute qu'il t'arrive quelque chose, ils n'ont rien qui puisse te rattacher à ce qu'on a fait il me semble. »


    De toute manière, je ne voulais pas qu'ils la touchent. Depuis qu'on était petits, je refusais que quiconque touche à Apple et lui fasse du mal. Après tout, c'est comme ça quand on tient à quelqu'un, et aujourd'hui c'était encore pareil. Je lui lançai un regard amusé.


    « Dans tous les cas, ils n'ont pas intérêt. Même cloué à un lit d'hôpital je m'arrangerais pour faire de leur vie un enfer s'ils te touchent ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est qu’il était… enfin. Plutôt bien bâti. Je le regardais traverser ma chambre et se joindre à moi sur mon lit. Son corps était dégoulinant. Ça y est… encore ces pensées perverses ! Je fermais les yeux en me pinçant l’arrêt du nez. Je ne savais pas comment j’allais cessée ça et je commençais sérieusement à regretter ma première fois avec Sullivan.

    - Je doute qu'il t'arrive quelque chose, ils n'ont rien qui puisse te rattacher à ce qu'on a fait il me semble.

    J’hochai la tête. Il avait raison… rien ne pouvait se rapporter à moi. Mais bon… si on nous a surpris, c’est sûr qu’ils me reconnaitront. Si Andy et les autres sont à découvert, je vais sans aucun doute me dénoncer par solidarité. Je n’aimerais pas les savoir en punition pendant que je me la coule douce.

    - Dans tous les cas, ils n'ont pas intérêt. Même cloué à un lit d'hôpital je m'arrangerais pour faire de leur vie un enfer s'ils te touchent !

    Je lui souris et m’approchait d’Andy pour le serrer contre moi. Puis je revint à mes esprits, en sentant sa peau toute chaude, et dénudée.

    - Désolée... moment affectif... c'était plus fort que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple ne dit rien alors que je parlais, m'écoutant et me regardant simplement. Et puis à la fin de ma phrase lui disant que je refusais que quiconque la touche, lui fasse du mal, elle me prit dans ses bras, ce qui me surprit sur le coup avant de me faire sourire. Ça me faisait du bien de l'avoir contre moi, on s'était tellement éloignés depuis notre entrée à Harvard que ce n'était plus arrivé depuis un bon moment, encore moins depuis qu'elle sortait avec Ocean.


    Mais ce fut de courte durée, la jeune femme s'éloignant, visiblement gênée par ce qu'elle venait de faire. Alors qu'à mes yeux, elle n'avait absolument pas à s'excuser. Je cherchai son regard avant de secouer légèrement la tête de gauche à droite, lui glissant une mèche de cheveux derrière l'oreille pour voir un peu mieux son visage.


    « Ne t'excuse pas, ça m'a fait du bien. Ça faisait longtemps que je n'y avais pas eu droit. »


    Pour accompagner mes paroles d'un geste, je me penchai doucement vers elle et déposai un léger baiser sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, je le serrais contre moi. Sans doute l’émotion. Ce qu’il venait de dire m’avait réellement touchée, sachant qu’en plus, Andy n’est absolument pas le genre de mec qui balance ce genre de phrase à toutes les heures et à n’importe qui. Bref. Je me sentais privilégiée, je me sentais importante pour lui, et ça faisais vraiment du bien. Parce qu’après tout ça, il y avait encore quelqu’un à qui je pouvais parler : quelqu’un qui n’avait pas changé à mes yeux.

    - Ne t'excuse pas, ça m'a fait du bien. Ça faisait longtemps que je n'y avait pas eu droit.

    Je me pinçais les lèvres et lui sourit par la suite. Et par magie, il s’approchait de moi afin de déposer un tout léger bisou sur ma joue. C’était la première, première fois à vie qu’il faisait ça ! Je lui avais surement donnée déjà un ou deux bisous au cours de notre vie, mais là… de sorte à ce que ce soit de lui… je dois vraiment avoir fait un truc qui l’a plu au bon moment.

    - Bon aller, au lit, avant que la doyenne ne passe.

    Je ris et lui donnait un coup d’épaule. Je me faufilais donc sous les draps et attendit qu’il s’allonge sur son matelas avant d’éteindre la lumière.

    - Tu sais quoi Andy ? J'crois qu'on devrait passer plus de temps ensemble... c'est... cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'acquiesçai à nouveau lorsqu'elle me dit qu'il fallait se coucher avant que la Doyenne ne passe pour vérifier qu'on soit effectivement couchés. Elle me fila un coup d'épaule avant de se glisser sous les draps, ce qui me fit sourire tandis que je me relevais et retournais dans la salle de bain humide pour y étendre ma serviette afin qu'elle puisse sécher.


    « Tu as raison. C'est vrai que ça fait du bien de te retrouver, ça fait remonter plein de souvenirs. »


    Je fermai la porte de la salle de bain derrière moi et pressai le pas jusqu'à mon lit pour ne pas trop faire attendre Apple. Je me glissai à mon tour sous mes draps, m'allongeant et trouvant une position confortable, allongé sur le dos, alors que mon amie d'enfance éteignait la lumière.


    « Bonne nuit ! »


    J'espérais que ce serait mon cas, mais je n'étais pas sûr de réussir à dormir. Je me sentais encore trop éveillé, et même le fait d'être allongé, sous la couette et la tête dans le coussin, ça ne m'avait pas alourdi les paupières...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu as raison. C'est vrai que ça fait du bien de te retrouver, ça fait remonter plein de souvenirs.

    Me dit-il. Je le regardais se faufiler sous ses draps et me préparait à fermer la lumière. Une fois qu’il fut bien installé, je fermais celle-ci. La pièce était sombre, il ne restait plus qu’une lumière légère dans ma salle de bain qui pouvait se faire voir sous la porte. Bref. Suffisamment pour ne pas se péter la gueule durant la nuit si on a envie d’aller aux toilettes.

    - Bonne nuit !
    - Bonne nuit…

    Je me retournais et regardait le mûr un moment. La pièce était silencieuse… et je me suis mise à penser à Ocean. Lorsqu’il me demanda si j’allais rejoindre Andy sur son matelas, je lui ai répondu que non, que ce serait plutôt lui que j’irais rejoindre. Mais il ne semblait pas vouloir de moi… en réalité, il était en colère parce que j’avais un peu changée et ça, je pouvais le comprendre.

    À force de penser, je me suis endormi. Quelques heures plus tard je me réveillais en sursaut, je me sentais vraiment mal. J’avais fait un cauchemar, auquel j’avais déjà oubliée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple me souhaita bonne nuit, et le silence s'installa dans la chambre. Je fixais le plafond sans rien dire, attendant patiemment, comme toutes les nuits, que mon insomnie me permette de dormir quelques heures, aussi courtes soient-elles. Je comptais les moutons, n'ayant pas la possibilité de regarder les étoiles puisque nous étions dans le noir presque total, si on exceptait la lumière qui venait de sous la porte de la salle de bain. Je n'avais pas non plus envie de sortir de la chambre au risque de tomber sur des personnes "occupées", parce que je ne me voilais pas la face, il y avait suffisamment d'amoureux du sexe chez les Cabots et les Eliots pour que tout le monde ne soit pas sage cette nuit.


    Je serais bien incapable de dire combien de temps s'était écoulé, j'étais perdu dans mes pensées les mains derrière la tête, lorsque j'entendis Apple se réveiller en sursaut dans le lit d'à côté, la respiration rapide. Je fronçai les sourcils, tournant la tête vers elle, bien que je ne puisse pas la voir, comme elle était encore allongée.


    « Apple ? Ca va pas ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum