Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1er mai 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommée Savannah Cléo Hemingway.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre, mais aussi de langues depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
    Savannah Cléo Hemingway

    Looks alot like Emilia Clarke

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai vingt-neuf ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site (Obsession).  J'aime beaucoup le contexte, le design et le codage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 10-15 lignes par RP en général et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Si vous voulez un lien avec mon personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, on pourra voir ensemble si votre idée est réalisable ou pas :)

    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Où j'étais quand la bombe a explosé ? Pas encore dans l'enceinte de l'université. Ce jour-là, mon réveil n'avait pas sonné à l'heure et du coup je suis parti en retard de chez moi. Heureusement au final. Si j'avais été à l'heure, qui sait ce qui me serait arrivé ? Néanmoins, n'allez pas croire que je n'ai rien eu du tout. Des amis à moi étaient présent sur les lieux quand cette bombe a explosé et l'une de mes amies, s'est retrouvée dans le coma durant trois mois suite à celle-ci, avant de s'éteindre définitivement. Alors autant dire que même si je ne le montre à personne, tout en restant celle que j'ai toujours été, à l'intérieur de moi je suis complètement détruite...

    CABOT HOUSE.
    Cela serait complètement stupide, hypocrite et faux de dire que je ne m'aime pas physiquement. Sans vouloir passer pour une jeune femme narcissique ou imbue d'elle-même, je dois bien reconnaître que je suis sexy et que j'attire souvent le regard des hommes sur moi. Enfin pas que les hommes, mais bon désolée les filles, je suis une femme à homme et pas à femme. Bref, si je considère avoir ma place chez les Cabot, c'est tout simplement parce que je suis une jeune femme fidèle en amour, comme en amitié, mais aussi parce que je suis toujours là pour les autres quand ils en ont besoin. La solidarité je connais ça et je la pratique sans aucun problème. Donc oui, j'ai ma place chez les Cabot, que ça vous plaise ou non.

    QUINCY HOUSE.
    Je suis une femme attentionnée et qui aime prendre soin des autres. Ayant le coeur sur la main, je n'hésite pas une seule seconde à faire des dons à plein d'œuvres caritatives et à organiser des voyages humanitaires ou des galas de charités pour venir en aide aux personnes les plus démunies. Très sociable, j'ai plein d'amis et je... je n'ai pas vraiment d'ennemis en fait. Quand quelque chose ne va pas avec quelqu'un je mets de suite carte sur table, ce qui me permet le plus souvent de rester en bon terme avec les personnes qui m'entourent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon père s'appelle Daniel Hemingway, il est le président directeur général d'une grande entreprise de cosmétiques, quand à ma mère, elle s'appelle Jézabel Summers-Hemingway et est une grande avocate. Tous les deux se sont rencontrés lors d'un gala de charité, lorsqu'ils étaient plus jeune et ils eurent un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Si au départ, ils ont voulu prendre leur temps avant de s'installer ensemble, tout s'est accéléré quand maman a apprit qu'elle était enceinte de moi, depuis plus trois mois déjà et qu'elle ne pouvait plus avorter. Dès lors, ça a été comme une évidence pour mes parents, avant même que mon frère aîné ne vienne au monde, ils devaient se marier tous les deux, afin que cet enfant aient des parents mariés à sa naissance, mais aussi afin de ne pas attirer la honte sur la famille, si maman venait à accoucher de mon frère, hors mariage. Il faut dire aussi que la famille de maman était très branchée religion. Ainsi, c'est donc en tant que mari et femme, que mes parents ont accueillit mon frère aîné, Hayden. Cinq ans plus tard, le 1er mai 1989, j'ai vu le jour dans une grande maternité de Cambridge, à 14h55 précises et c'est ainsi que je suis venue agrandir la famille Hemingway.

    Moi, c'est Savannah Cléo Hemingway. Mon premier prénom, c'est maman et papa ensemble qui l'ont choisi. Quand à mon deuxième prénom c'est maman qui me l'a donné, en hommage à l'une de ses anciennes meilleures amies, qui malheureusement avait trouvé la mort dans un accident de voiture, alors qu'elle rentrait de boite de nuit avec ses amis. Maman avait beaucoup souffert de cette disparition soudaine. Enfin heureusement, elle avait fini par s'en remettre puis quelques mois, elle avait rencontré elle avait rencontré l'homme de sa vie, donc ça ne pouvait aller que mieux. Mon frère et moi, malgré nos cinq ans d'écart, nous sommes très proches l'un de l'autre. Bien sûr, comme dans toutes les familles, il nous arrive parfois de nous chamailler, en particulier quand Hayden se montre trop protecteur ou trop intrusif dans ma vie, mais sinon tout va bien entre nous. D'ailleurs ça va tellement bien, que depuis que je suis en âge de marcher et de parler, nous avons pris l'habitude de faire les quatre cent coups ensemble, au grand désespoir de nos parents.

    A l'âge de seize ans, à l'heure ou toutes les jeunes femmes de mon âge vivent généralement leurs premières histoire d'amour, moi j'étais de celle qui collectionnait les aventures. Et pour cause, avoir vu mes parents se déchirer pendant des mois, après que maman ait apprit que papa avait une maîtresse, ça m'avait refroidi et je n'avais plus du tout envie de croire au prince charmant et d'être une princesse qui l'attend. Si c'était pour souffrir à cause de l'amour, non merci. Après la tempête vient le beau temps paraît-il ? Et bien étrangement, malgré le fait que mon père avait fait souffrir ma mère et que mes parents s'étaient déchirés pendant des mois, ceux-ci étaient restés mariés et ils avaient même réussi à retrouver leur complicité d'antan, celle qu'il y avait entre eux, lorsque mon frère et moi, n'étions pas encore de ce monde. Pardonner. Maman avait pardonné à mon père et ce alors même que pendant des mois il lui avait menti et était allé voir ailleurs. Il recommencerait à tous les coups. Si mon frère tout comme ma mère avait reprit confiance en lui, pour ma part ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Je haïssais mon père pour ce qu'il nous avait fait et à chaque tentative de rapprochement de sa part, je m'éloignais un peu plus de lui, parce que je lui en voulais énormément. Rancunière moi ? Oui et pas qu'un petit peu d'ailleurs. Vous voilà donc prévenu, s'il vous prend l'envie de me trahir d'une quelconque manière que ce soit ou de me mentir, ne vous étonnez pas si vous perdre ensuite ma confiance et mon amitié.

    Cela faisait cinq ans que j'étudiais à Harvard lorsque j'ai rencontré Priape. Entre nous tout a été rapide. D'abord amis, puis proches, puis en couple, avant de redevenir amants parce que nous nous sommes aperçus que nous nous entendions mieux en étant amis, plutôt qu'en tant que couple, on pourrait croire notre histoire tout droit sortie d'un soap américain, tel que les feux de l'amour ou amour, gloire et beauté, mais ce n'est pas le cas. Parce que nous, on ne se déchire pas pour un rien et même si nous sommes redevenus amis après avoir été en couple, il ne se passe pas une semaine sans que l'on se voit tout les deux. Toutefois, bien que nous nous entendons mieux en tant qu'amis, reste que quelques fois, notre relation est ambigu. Surtout quand nous sommes que tous les deux. Et pour cause, bien que nous soyons redevenus uniquement des amis, il y a parfois quelques petits gestes ambigus entre nous ou une attirance qui ne devrait plus exister, qui est bel et bien toujours présente entre nous, à ce jour. Rien de tel pour compliquer parfois la situation. Néanmoins, pas question pour nous de redevenir plus que des amis. Non, notre histoire d'amour, même si elle a été plutôt courte, est bel et bien terminée définitivement. Et le mieux dans tout ça, c'est que contrairement à certain couple, nous sommes toujours amis à ce jour, alors que d'autres anciens amants passent leur temps à se déchirer, depuis leur rupture, alors qu'en couple ils étaient inséparables et fusionnels.

    J'ai horreur d'être en retard, c'est pourquoi je met toujours mon réveil en avance, afin d'être à l'heure en cours. Mais un jour, étonnamment, mon réveil n'a pas sonné à la bonne heure et je me suis réveillée avec une bonne heure de retard. La journée commençait bien... Ce jour-là, c'est donc pressée que je suis sortie de mon lit et que je me suis préparée, priant pour rattraper un peu mon retard. Après avoir prit rapidement ma douche et avoir fourré une pomme et une bouteille d'eau dans mon sac de cours, j'avais ensuite quitté mon chez moi pour prendre la direction d'Harvard. Comme si cela ne suffisait pas, voilà que mon bus aussi avait du retard. Sale journée ! Ce n'est qu'en arrivant au portail de l'université, voyant la foule qui s'y trouvait, que j'ai appris ce qui s'était passé. Des bombes venaient d'exploser dans l'établissement et apparemment plusieurs étudiants de l'université, ainsi que du personnel et des enseignants, avaient été touchés par l'attentat. Moi qui ait horreur d'être en retard, je remercie tous les jours mon réveil de ne pas avoir avoir sonné à l'heure pour une fois. Quoique si j'avais été à l'heure, peut-être que les choses auraient pu se dérouler différemment ? On ne le saura jamais malheureusement. Tout ce que je sais, c'est que le jour du drame, la bombe a fait de nombreuses victimes et que parmi elles se trouvait quelques uns de mes amis, dont ma meilleure amie, qui gravement blessée, a succombé à ses blessures, trois mois plus tard, après avoir passé plusieurs semaines dans le coma. Si je ne le montre pas, j'ai quand même été très touchée par la disparition de ma meilleure amie. A tel point, que je n'arrive plus à parler d'elle, sans me mettre à pleurer à un moment ou un autre. Enfin ça, ça dépend des personnes avec qui je parle d'elle. Parce que je ne suis pas le genre de fille à pleurer devant n'importe qui non plus.

    Aujourd'hui, je reprends doucement mais sûrement le dessus depuis ce drame et seule les personnes qui me connaissent bien savent que je souffre encore beaucoup de la disparition de ma meilleure amie. Je ne parle jamais d'elle, je ris et souris encore comme auparavant, mais au fond de moi, je suis totalement dévastée par cette perte. Étudiante en théâtre depuis six ans, j'entrerai dans ma septième année à la rentrée et j'ai hâte d'y être pour retrouver mes amis et faire de nouvelles rencontres par la même occasion. Plus que jamais, je rêve plus tard de devenir actrice. En parallèle de mes études, je me suis engagée dans une association qui vient en aide aux victimes d'attentat ou de prise d'otage. Durant mes vacances, ils m'arrivent parfois de me rendre dans ma famille pour voir ma mère et mon frère ainé, mais concernant mon père, même si je lui rend visite, je ne lui parle pas pour autant. Si mon frère et ma mère ont pardonné à mon père son infidélité, pas moi et je ne suis pas encore prête à lui pardonner un jour d'avoir pris le risque de détruire notre famille pour son propre plaisir et pour une histoire de plusieurs jours, sans intérêt. Côté cœur, je suis célibataire et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Je suis bien comme ça. Pour combien de temps, je ne sais pas, mais pour le moment je ne me plains pas de n'avoir personne qui partage ma vie. L'amour, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important à mes yeux pour le moment...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke 1508216586 SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pretty Girl, je crois que je te connais miss SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke 1616978029 Tu serais pas Myriam par hasard ?

    Dans tous les cas bienvenue, et Emilia est vraiment divine c'est un excellent choix d'avatar SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum