Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony vers Feldt ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Appel de Briony vers Feldt ♥
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Hm. Une nouvelle image ouai ahem. C'est de ma faute ça. J'ai pas sauvé la MH de sa réputation au contraire. J'suis une tepue, pas mal de monde le sait, mais quand la rumeur va s'prétendre.. MATHER AIIIGHT. Anyway. Mais pourquoi pas présidente carrément ? On enchaîna ensuite avec l'appart qu'elle allait s'prendre et même si j'comprenais rien du totu à c'qu'elle m'disait.. j'avais capté à peu près le message final. Ta coloc ? OWI OWI OWI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    C'est vrai que tu pourrais aller pour la presidence, mais serieusement, une nana enceinte d'un eliot a la tete de la mather. ouais autant tout de suite abattre la hache de guerre et allons faire des gateaux avec les eliots. NO WAY. "Parce que tu me vois presidente quand je serais une baleine? Non, j'veux juste pas etre presidente. Je trouve qu'y a d'autres gens qui sont mieux places pour cela." Tu allais prendre un appartement, parce que c'etait mieux pour toi et quand les jumeaux seront ne, tu pourras etre tranquille avec eux. "Oui ma coloc, enfin si tu veux hein."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Je fis une petie moue. [color=indigo]Ouai, en étant vp, tu pourras quand même être active dans la maison, tout en pouvant disparaître comme ça avec les jumeaux..[/colo] Oui, c'possible. M'enfin, une femme enceinte à la tête de la MH, c'est un truc de fou quoi. Mais j'veux être carrément ta coloc ma belle ! C'est la meilleure des choses que j'puisse accepter. T'as déjà trouvé un appart ? Pour l'argent, j'me débrouillerai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    C'etait pas juste pour les jumeaux que tu voulais pas devenir presidente. C'est vrai que ca allait devenir dure de gerer etudes, les bebe plus la maison et avoir une vie a cote, mais en tant que vice-presidente, tu sauras le faire. Heureusement que t'etais organisee quand meme. "Bah j'ai demande a mon tuteur de regarder un peu les appartments a Cambridge vu que bah je suis ici, et il m'a envoye quelques dossiers. Y en a qui sont pas mal. Tu veux qu'on regarde ce soir?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Son tuteur carrément ? Le mec jor suuuper riche ? Chais pas si ça sera dans mes moyens les apparts qu'il t'a envoyé hein.. J'suis pas capable d'assurer autant de sorties financières tous les mots si c'est super cher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'etais pas du genre a aimer avoir un appartment a la fac surtout que si t'en avais un bah ca faisait que t'etais riche. Seulement avec l'arrives des jumeaux dans 5 mois, t'etais un peu oblige. Tu pouvais pas rester. Sauf que contrairement a toi, Bri avait pas les meme moyens. " y en a ils sont raisonnable. J'veux pas vivre dans un appart de delux non plus, just quelque chose ou y a de la place pour nous deux et les jumeaux." etre riche ca pose quand meme des problemes parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Pour nous deux et ses twins.. hm. J'lui dis pour mes doutes sur ma propre grossesse ou pas ? Ouai, nan, j'préfère carrément attendre ahem. Bon bah dans c'cas, on verra ce soir ce que ton tuteur nous a envoyé. J'espère que j'aurai l'argent nécessaire.. au moins, Feldt n'a pas proposé de payer pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ca en tenait qu'a toi, tu aurais pris un petit truc vraiment pas cher. Sauf que bah Mr Bolden le voulait autrement. T'aimais te comporter comme une riche et encore moins devoir habituer dans un appart qui etait juste trop grand. A quoi ca sert d'avoir de l'espace si on l'utilise pas. " ouais on verra. Mais azy raconte moi. Il se passe quoi avec Alex?" bah ouais t'etais curieuse. Normal quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Il s'passe quoi avec Alex.. ? C't'une bonne question. J'en sais rien.. surtout après le baiser. C'tellement weird. Il m'aime c't crétin. J'soupirais et passais une main dans mes cheveux. J'étais juste mal à l'aise là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ecartais les yeux alors qur Bri t'annonca ce qui se passait avec Alex. Il quoi? Non mais c'etait une blague. C'est pas possible. Pourquoi il lui a dis ca? "c'est une blague...?" t'avais vraiment du mal a le croire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum