Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony vers Feldt ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Appel de Briony vers Feldt ♥
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    APPEL EN COURS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    T'etais assise sur la terrasse de l'hotel alors que ton telephone sonna. Tu vis qu'il s'agissait de ta meilleure amie et repondit directement. "Hey ma belle, comment tu vas?" Tu lui demandais d'une voix joyeuse. T'etais contente qu'elle t'appelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    J'avais besoin de son avis à elle aussi, elle comptait autant que les autres, voire plus encore car elle, elle allait vraiment comprendre ma situation. J'vais bien et toi ? Elle pouvait pas voir mon sourire mais devait sûrement le sentir. Oui, j'allais mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Tu etais contente qu'elle t'appelle bien que tu ne savais pas trop ce la raison du pourquoi. Vous vous verriez ce soir dans la chambre. Il y avait peut-etre un truc important. "Ca va ca va. Tu m'appelles pour quelque chose ou tu pouvais juste pas attendre d'entendre ma voix ce soir dans la chambre?" Lui lancais-tu sur un petit ton coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    J'ris doucement en entendant sa question. Tu m'es tellement indispensable Feldt, j'pouvais pas attendre nion, c'trop long.. Dois-je préciser que j'avais pris un ton dramatique à couper le souffle ? Okay maggle. Nan, j'dois t'parler d'un truc en fait.. plutôt important j'dirai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Tu ris alors qu'elle te repondit. Ca faisait du bien de voir qu'elle allait mieux et toi aussi. Mais tu repris ton serieux alors qu'elle te disait qu'elle avait quelque chose d'important a parler avec toi. "Oui, je t'ecoute. Dis-moi tout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Bon, elle m'écoute. C'était à moi de jouer, à mon tour de ne pas dire de conneries. J'humectais les lèvres avant de commencer, même si ma meilleure amie ne pouvait pas m'voir. Que j't'explique un peu le soucis. En fait, j'sais pas ce qui est le plus sage pour la rentrée : changer de maison ou pas ? Si oui, j'irai plus vers la quincy, ce qui est normal. J'en ai parlé d'abord à Andy - qui bien sûr veut que j'me barre de chez les mathers - et ça a terminé un peu en.. dispute on va dire. Bref. Après, chuis allée en toucher deux mots à Alex - d'ailleurs faut ABSOLUMENT que j'te dise un truc sur lui gosh..- qui m'a conseillé de rester à la mather. Faut quand même que j'dise à Feldt qu'Alex a des sentiments pour moi huhu. Dès le départ, j'voulais te demander ton avis, mais maintenant encore plus après ce qu'il m'a sorti comme arguments. Tu restes à la mather toi ? T'es sûre ? Toutes les deux, on devait s'calmer sur la drogue, alcool et c'genre de plaisirs. Si on était ensemble, ça passerait mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ecoutais attentivement ta meilleure amie alors qu'elle t'expliquait la situation. Tu comprenais le point de vue d'Andy qui voulait qu'elle quitte les Mathers. Elle avait fait 2 overdose en un mois, rester dans l'environnement de drogues. Mais dans le fond est-ce qu'etre loin de sa famille ne la pousserait pas a en prendre? T'etais pas trop sure que ca soit une si bonne idee que ca. Puis elle te parla d'Alex et qu'elle devait te dire un truc. Euh ok. "Oui je reste. Y a pas de raison pour que je parte. C'est pas parce que je vais avoir des enfants que je vais quitter ma famille. De toute facon, je vais prendre un appart a la rentree parce que je pense pas que les autres vont vouloir entendre des gamins gueuler a chaque heures de la journee." Tu te mordis la levre. T'avais pas encore parle de ca a quelqu'un. " Puis je voulais me presenter pour vp."

    (Je poste sur mon phone je mettrais le code apres briony - Appel de Briony vers Feldt ♥ 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Un appart ? Seule avec ses twins ? Mais c'est pas ça qui me surprit le plus. Vice présidente ? Sérieux ? J'avais un ton de surprise qui était vraiment adéquat à la situation. Feldt vp mather ? Wow. Je m'y attendais pas à celle là.. surtout vu qu'elle était enceinte. T'es sûre de toi ? Ca s'rait cool qu'elle soit élue, vraiment. Et pour l'appart, t'vas y aller seule ?

    t'inquiète MDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldt et Briony
    Ouais, tu voulais devenir vice-presidente Mather, un truc bien impensable vu que tu etais enceinte. Et pourtant c'etait bien le cas. "Oui je suis serieuse. Je pense qu'on devrait commencer a une nouvelle image a la Mather." Ouais, t'en avais marre que vous vous fassiez traiter de drogues et de retardés. "Bah en fait, j'aimerai bien, enfin seulement tu en as envie que t'as pas deja d'autres plans..tu veux bien etre ma coloc?" T'avais un peu balance le truc a grande vitesse.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum