Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Nevalek ♥

    Plage


    Où : Sur la plage
    Quand IG : Du 10 aout jusqu’à fin du topic
    Qui : Nevada & Alek + Les invités et leurs cavalièr(e)s
    À savoir :
    Merci de faire une 10ène de ligne. Il serait bien aussi de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. À tous, bon jeu !

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Contexte: Le soleil est au rendez-vous, les nuages dorment, et vous venez d’arriver sur la plage où des chaises sont disposés devant la « scène » ou aura lieu le mariage. Pour le moment, Nevada & Alek ne sont pas présent, ils sont chacun dans une pièce à part en train de se préparer, jusqu’au moment où la musique retentira et où les deux principaux intéressé feront leurs apparitions pour s’unir à jamais, dans le meilleur comme pour le pire blablabla la mort nous séparent. Du coup vous pouvez en profiter pour faire connaissance, ou bien pour discuter. Que la fête commence !




    • Espoir. Si je devais vous dire quelque chose, c’est de garder espoir, de ne jamais baisser les bras et de toujours croire en votre bonne étoile. La vie n’est peut-être pas toujours facile avec vous, vous vous demandez surement pourquoi ce Dieu que vous aimez tant maudire aime tant vous mettre des bâtons dans les roues. Pourquoi il a été si cruel avec vos proches, avec votre famille. Malheureusement, je ne pourrais vous fournir une réponse concrète, j’en ai pas le pouvoir, j’suis loin d’avoir la science infuse, mais je peux vous assurez qu’un jour, ce même Dieu, ou une autre force quelconque décidera de vous aider, de vous pousser vers le haut pour que vous découvrez que vous n’êtes peut-être pas si nul que vous le pensiez. J’ai longtemps couru après les filles, ce n’étaient que des simples jouets pour moi, comme un appareil photo à usage unique, je les jetaient après utilisation, mais ça, c’était avant, ça, c’était l’ancien Alek, l’Alek un peu con, souvent maladroit avec la gente féminine, qui ne pensait qu’à coucher pour ensuite aller voir une autre fille, et recommencer ce cercle vicieux. J’ai toujours aimé les défis, les paris, voir ce que je pouvais vraiment faire, et j’avais trouvé en ce sexe opposé un bon moyen de jouer, sauf que la vie nous réserve des surprises, elle nous fout des claques dans la gueule, et lorsqu’on se relève, on voit face à nous une personne qui va nous faire sortir de tout ça, comme un drogué en pleine crise, j’avais eu droit à ma cure personnelle, à ma cure de bonheur, à ma cure d’amour. Qui aurait cru que moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy allait être en ce moment précis debout, face à un miroir, vêtu d’un beau costume de mariage, en train de remettre sa cravate ? J’en ai toujours rêvé, j’ai toujours voulu avoir cette petite vie simple mais si belle, et, aux côtés de cette jeune femme, j’avais eu droit à ce bonheur, à cette vie de famille que nous allions bientôt avoir la chance de construire suite à l’enfant qui allait pointer le bout de son nez dans environ quatre mois. J’ai peur, j’vais pas vous mentir, là maintenant tout de suite, je flippe, j’me regarde dans le miroir et j’vois que j’suis devenu un adulte, j’vois que j’suis plus ce gamin qui touche un cul et qui devient fou. J’ai pas peur de me marier, j’en suis heureux, mais je flippe un peu, après tout, c’est un passage important dans une vie, je sais que Nevada est celle qui restera à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours, mais disons que la rencontre avec ces parents va avoir lieu aujourd’hui… « Putain les gars j’vais me chier dessus… » Avais-je dis à Jude, mon meilleur ami que je connaissais depuis nos huit ans, ce frère que je n’avais jamais eu, et à Rory, l’un de mes plus proches amis, celui qui partageait les mêmes délires que moi, celui qui était toujours partant pour me suivre et me courir dans mes conneries… •


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Enfin le grand jour était arrivé, je me demandé encore comment j'ai fait pour atterir encore dans un mariage enfin cela est sans doute celui d'Alek et de Nevada, J'était l'un des temoins, quel honneur vous ne trouvez pas? Enfin bref... Je suis arrivé à l'heure pour une fois accompagné de ma cavalière Charlie. Qui est aller directement discuter avec River. J'ai rejoint Alek dans la pièce où monsieur sechanger Jude était déjà là. Je me suis mis a rire en voyant Alek fringuer en pinguin de service. Le pire il avait une terrible classe dans ce costume! Mais le jeune homme commença a Paniquer... « Putain les gars j’vais me chier dessus… » Bon fallait faire quelque chose manquerait plus qu'il infeste la moitié de la plage avec ses histoires de colique. Je lui dit alors : « Joue pas ta Pedale Alek! Bon dieu on dirait une pucelle pres a ce faire peter joyeusement la rondelle... Montre que ta des couilles tu vas aller a cet hôtel et fait moi l'honneur de ne pas infesté le publique avec tes excrement morbide. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wedding day !

    Je n’arrivais toujours pas à croire qu’Alek, mon meilleur ami de toujours, le p’tit gars que j’avais vu grandir et avec qui j’avais fait toutes les conneries du monde allait se marier. Ca y’est, c’était un grand garçon maintenant. J’osais quand même espérer qu’il n’allait pas devenir ennuyant, parce que sinon, j’allais détester Nevada. Mais de toute manière, un mariage c’est qu’un bout de papier signé par un prêtre non ? Ça ne devait pas changer grand-chose dans un couple ou dans les habitudes de celui-ci. C’était la bonne chose à faire de toute manière puisque Nevada était enceinte. Quoi qu’il en soit, je me retrouvais dans la petite pièce avec Alek et Rory. Alek avait enfilé son beau costume, et il commençait à avoir la trouille ce qui me fit éclater de rire. « Joue pas ta Pedale Alek! Bon dieu on dirait une pucelle pres a ce faire peter joyeusement la rondelle... Montre que ta des couilles tu vas aller a cet hôtel et fait moi l'honneur de ne pas infesté le publique avec tes excrement morbide. » J’hochais la tête en m’asseyant sur une chaise, ajoutant, « C’est pas si impressionnant que ça, tu t’engages seulement à avoir la même fille dans ton lit toute ta vie, rien que ça ! » Bon, j’avoue que je me foutais un peu de sa gueule, c’était bizarre de le voir aussi tendu. « Allez calm down, tu vas quand même pas te mettre à gerber le jour de ton mariage ? » Ça serait con quand même.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nevalek's wedding

    J'avais décuvé de l'anniversaire d'Aaron et me voilà reparti pour boire. Pas comme un trou cette fois, dans l'idéal, mais je me doutais bien que le réveil le lendemain serait... difficile, tout de même. Avant de venir, j'avais passé un long moment au téléphone avec Anya, et fin prêt, me voilà arrivé sur la plage. Apple aussi était là, concrètement on y venait en tant que mari et femme... Même si nous n'étions plus vraiment ensemble, à l'arrivée. Fallait jouer le jeu, au moins un peu, avant qu'on ne se décide à le dire aux autres. Pas mal d'invités étaient déjà sur la plage alors que balayant les alentours du regard, j'observais la déco avec un sourire amusé aux lèvres. Nevada avait géré, entre l'anniversaire d'Aaron et le mariage, elle avait bon goût question décoration. Ouais parce qu'on va pas se voiler la face, je me doutais bien que c'était la mariée et son témoin qui y avaient mis du cœur... pas Alek ! Je peinais un peu à l'imaginer en grand romantique, celui-là, m'voyez. Je fixai l'autel un moment silencieux puis jetai un coup d'oeil à ma montre pour voir l'heure. Ils ne devraient pas se faire désirer encore trop longtemps, les deux tourtereaux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nevalek's wedding ♥

    Enfin le grand jour était arrivé ! On m'avait conseillée de ralentir le rythme dans les prochains jours à cause de mon malaise il y a deux jours. Mais franchement je préfère mourir que de louper le mariage de mon (demi) frère et d'une de mes plus proches amies ! En plus de ça, je suis la seule et unique demoiselle d'honneur, je me dois donc de venir et d'être plus que présentable. J'avais d'ailleurs choisi une robe (cf gif) que j'aimais beaucoup. Je m'étais préparée dans ma chambre tôt, je devais aller aider la mariée à se préparer. Je pris tout ce dont j'avais besoin dans un grand sac et ce fut à ce moment là que Calvin arriva. Je lui avais demandé d'être mon cavalier puisqu'on peut dire que notre relation est plus ou moins officielle depuis deux jours alors autant profiter de l'événement non ? Je mentirais si je disais que je n'étais pas stressée. Salut toi ! lui dis je en l'embrassant. T'es parfait comme ça, on y va ? Rapidement nous arrivions à la plage. J'attends qu'il y ait un peu de monde pour te laisser seul. dis je en serrant son bras. Là je vis Andy, omg le premier à me voir avec calvin, zen, respire. Je sais que tous les deux sont amis. Je souris à Calvin pour le rassurer et me rassurer en même temps.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    The D Day

    Le jour J était enfin arrivé pour Alek et Nevada, auraient-ils pu rêver d'un plus beau cadre ? Les talons de Lavender n'étaient pas réellement pratiques sur le sable qui avait tendance à happer ses chaussures...elle les ôta sans plus attendre, non sans un regard discret vers les autres invités. Pour l'occasion, Lavender avait revêtu une robe au dos nu pourvue d'une longue chute de tissu bleu et ceinturée avec une lanière noire. Rien n'était trop beau pour assister au mariage de ses amis Quincy; ils s'étaient bien trouvés. Lavender avait assisté à leurs effusions, leurs chamailleries...elle était bien loin de se douter que ces deux-là allaient se marier un jour. Deux forts caractères mais deux personnalités attachantes. Lavender connaissait davantage Nevada qu'Alek, la jeune femme lui avait permis de s'intégrer facilement dès son arrivée à la faculté. Elle était pleine de vie et...de surprise ! L'annonce de la grossesse de Nevada avait ravie sa collègue Quincy qui était pressée de la découvrir dans sa longue robe blanche. Accompagnée de Casey, elle lui caressa la main avant de s'orienter vers les autres invités pour engager la conversation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'etait le mariage de ton cousin et de sa fiancée aujourd'hui. T'etais vraiment contente pour lui, enfin pour eux. De ta famille, c'etait le seul avec qui t'etais encore proche. Enfin, du cote de ta mere, avec ton pere, les choses s'arrangeait doucement, bien que t'avais encore un peu de mal. Tu avais demande a Travis de t'accompagner au mariage a la plage. Avec Sander, t'savais pas trop comment ca aller se passer maintenant que t'etais enceinte. Puis, en fait, tu voulais pas trop qu'il voit ta tante, ouais la soeur de ta mere. Elle non plus tu l'avais pu vu depuis longtemps, et t'sais pas trop ce que ca allait faire que de la voir. T'avais opte pour une petite robe en bustier noir que t'avais reussi a trouve pas trop cher dans les magasins de Key West. Tu portais presque que du noir en ce moment, tu voulais cacher ton corps anorexique. Tu te rendais alors a la plage, attendant ton meilleur ami et ton cavalier a l'entree. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. T'avais pris ta camera avec toi pour filmer ce moment. Apres tout, on se mariait qu'une chose -enfin normalement. Tu connaissais pas beaucoup des invites deja present, du coup, tu preferais te mettre un peu discrete au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Nevalek ♥


    Félicitation à un des plus beau couple d'Harvard.
    J’étais arrivé au mariage avec un peu d’avance. Je savais qu’Alek devait être dans une pièce à part. Aussi, je n’allais pas attendre de la musique pour lui souhaiter bonne chance. C’était mal me connaître. Selon les indications que l’on me fournissait, je trouvais sans peine la pièce où il se cachait. Je frappais légèrement à la porte. « C’est Wyatt » On aurait dit que je donnais un mot de passe. Quelques secondes plus tard, je poussais la porte et me retrouvais face à une personne stressé. Qui un jour aurait cru qu’Alek serait en stresse face à n’importe quelles situations ? Pas moi en tout cas. Pourtant, aujourd’hui ce n’était pas pareil. Il allait se marier et ça c’était pour la vie en général. C’est ce que je lui souhaitais. J’eu le temps d’entendre ce que disait Jude : « Allez calm down, tu vas quand même pas te mettre à gerber le jour de ton mariage ? » Un sourire apparaissait au coin de mes lèvres. « Il a raison, ça serait dommage que t’entache ton smoking, alors, que Neva s’attends à ce que tu sois tout clean. » Je ne la connaissais pas vraiment, mais je l’avais revu à l’anniversaire d’Aaron. Je remarquais que dans la pièce il y avait Jude et Rory. Aussi, je les saluais d’un signe de la tête. J’aimais bien ses types. On avait fait l’enterrement de vie de garçon d’Alek ensembles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nevalek's wedding ♥

    Depuis le malaise de Milena à la plage. Je savais que la vérité sur nous deux allait courir dans tout le Summer camp. Autant en profiter. C’est pourquoi, elle m’avait demandée d’être son cavalier lors d’un mariage. C’était celui de son demi-frère et d’une de ses amies. Mine de rien, c’était très important. Pour une fois, on allait se montrer devant tout le monde en tant que couple. Je passais prendre Milena à l’hôtel. Dans sa petite robe, elle était magnifique. Je répondais à son baiser tout en passant une main autours de sa taille. « Tu es ravissante. C’est partie.» Arriver à la plage, j’écoutais la jeune femme me dire qu’elle attendrait qu’il y est plus de monde pour me laisser seul. Je connaissais bien quelqu’un dans ce lot de personne. Puis, je n’avais pas de mal à aller parler aux autres. Aussi, j’aperçut Andy au loin. Je l’appréciais, mais je ne lui avais jamais dit que je sortais avec Milena. Je sentie son regard se poser sur moi. Aussi, je tournais la tête vers Mil et déposait un baiser sur son front. «T’inquiète pas pour moi, ça va bien se passer. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek's wedding ♥

    Limite j'étais dans un état de stress supérieur à celui de la mariée ou du marié, narmol quoi. J'ai l'impression de genre faire mon coming out ou un truc du genre. Ok, j'exagère mais quand même, ce que les gens vont penser ça me fait flipper pas pour moi mais pour lui en fait. Il essaye de me rassurer en déposant un baiser sur mon front et je ferme mes yeux le temps de celui-ci avant de les rouvrir et de me retrouver à nouveau confronter aux quelques invités qui commençaient sérieusement à arriver en masse. Mon demi-frère n'était pas au courant de ma relation avec Calvin, j'allais lui présenter son beau-frère, akward moment. T’inquiète pas pour moi, ça va bien se passer. Je me mettais face à lui, arrangeant sa cravate même si tout était parfait, le stress sans doute. Tu peux encore partir si tu veux tu sais, ya peu de gens qui t'ont vu. Et j'ai pas envie de t'abandonner non plus .. dis je en prenant sa main.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum