Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) l'amour vient de londres
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (f) l'amour vient de londres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 23:24:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    20 and ● date de naissance
    études ● rentre en 3eme
    situation amoureuse compliquée ● mather house • lowell house

    “l'amour véritable est celui qui dit je t'aime mais je te quitte. il part mais ne cesse de s'agrandir.”


    - Sex and the city.
    Cassie +nomdefamille


    siméon n. archer ft. cole mohr
    16 ans, une mère en fin de vie et une situation qui dérape, voilà le contexte dans lequel Siméon a rencontré Cassie. La blondinette n'avait pas froid aux yeux et a rapidement posé le grappin sur le beau brun. Si au début elle s'amusait avec le coeur du jeune homme, quand la mère de se dernier est décédée, leur relation a changée du tout au tout. Siméon a commencé à basculer du côté obscur. Alcool, drogues et petits délit, l'adolescent n'avait plus aucun repère. C'est là que Cassie intervient. Elle l'a aidé, remit sur le droit chemin, et ça n'a pas été chose facile. C'est elle qui l'a convaincu d'aller étudier à Harvard pour rendre fière son père, même si celà signifiait être séparés. Siméon n'a plus jamais aimé quelqu'un comme il a aimé Cassie.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Cassie vient de Londres, c'est là bas qu'elle à connue Siméon. Comme vous l'avez compris ils sortaient ensemble et leur lien est très fort.

    Choses à savoir au delà du lien:
    - Si Cassie a poussé Siméon a venir à Harvard, elle n'était pas sensé y mettre les pieds. Mais pour une raison X ou Y la voilà qui débarque. Je ne veux pas vous macher le travail niveau invention alors à vous de trouver une raison vlable: pourquoi la jolie londonienne a-t-elle voulu venir à harvard après deux ans sans communication avec siméon, son ex qu'elle a poussé à venir ici? Par manque? par amour? par ambition? quelque soit la raison, je vous fais confiance pour vos idées :loukas: 

    - C'est une chanteuse, une rockeuse, une artiste!

    - Elle n'a pas eu une enfance facile, elle a grandit dans un milieu modeste et n'a pas vraiment pu compter sur ses parents.

    /l'histoire est assez libre tant que vous gardez ces petites cohérences, je vous laisse inventer le reste (f) l'amour vient de londres 1508216586  /

    Mot du créateur
    PSEUDO Dans mon histoire elle s'appelle Cassie. Diminutif de Cassandra. Ca serait sympa de préserver ce prénom, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, il y a toujours moyen de négocier et de le changer je ne vous embêterait pas.
    AVATAR qu'est-ce que ça serait fantastique d'avoir sky ferreira!! http://www.bazzart.org/t21087p60-sky-ferreira + (tapez cole mohr sky ferreira dans google image) car leurs physiques collent parfaitement et ils ont pas mal de photos ensemble. A vrai dire ce qui m'intéresse c'est d'avoir des personnages qui aient des photos irl ensembles afin de rendre l'histoire plus crédible, donc si sky ne vous convient pas ou est déjà prise, je vous encourage à chercher d'autres personnages féminins ayant posés avec lui si vous voulez me faire plaisir :rvmp: 
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les Mathers biensur, mais le personnage peut aussi coller avec les Lowell, donc faites comme vous le sentez après tout, c'est vous qui allez l'interpréter!
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur, mais je veux avant tout quelqu'un avec qui rp, donc si vous prenez le rôle vous vous engagez à être dispo pour rp régulièrement.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Il vous suffit de savoir parler Français! Biensur c'est toujours agréable de RP avec quelqu'un qui a le même niveau que nous. Je ne vous demande pas d'être un écrivain en herbe mais juste de vous appliquer un minimum sans pour autant pondre des pavés à chaque RP!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 9:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) l'amour vient de londres 2474380249 (f) l'amour vient de londres 2474380249 (f) l'amour vient de londres 2474380249 (f) l'amour vient de londres 2474380249 (f) l'amour vient de londres 2474380249 (f) l'amour vient de londres 2474380249 hanwii hanwii hanwii hanwii (f) l'amour vient de londres 1508216586 (f) l'amour vient de londres 1508216586 (f) l'amour vient de londres 1508216586 (f) l'amour vient de londres 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:43:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH TOI JE TAIME TAIME TAIME TAIME hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 15:17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
      huhu ! (f) l'amour vient de londres 1001568715 
      J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! Le scénario m'a tellement attiré que j'ai voulu m'inscrire tout de suite \o/
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum