Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) C'est pas bien la jalousie, ma soeur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (F) C'est pas bien la jalousie, ma soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    19 ans ● 2 mai 1994
    études au choix ● première année
    statut au choix ● Dunster, Eliot ou Cabot

    “ « La jalousie est une chose terrible, qui déchire les cœurs avec ses ongles de fer. »”


    - Arsène Houssaye.
    Prénom 1 Prénom 2 Bethelemy


    E. Maelya Berthelemy ft. Aurora Mohn
    Maelya est la grande soeur de X. Lorsqu'elles étaient jeunes, elles s'entendaient très bien. Par contre, aussitôt que Maelya a commencé à montrer du talent en tennis et que leurs parents n'avaient d'yeux que pour elle, X est devenue extrêmement jalouse de sa soeur. Elle lui en voulait de prendre tout l'attention des parents. La relation entre les deux soeurs n'a fait que se dégrader depuis ce temps là. X a vraiment été heureuse lorsque ses parents ont envoyer Maelya dans un camp de tennis. Elle avait finalement ses parents pour elle.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    La famille Berthelemy est installé à Londres. Ils n'ont jamais déménagé. C'est une famille très riche. Les emplois des parents ne sont pas définis.
    Lors de la naissance de X, ses parents ont porté l'attention sur elle. Mais comme Maelya a su se démarquer lors de ces cours de tennis, leurs parents ont délaissé X pour donner de l'attention à Maelya.
    Le reste de l'histoire est libre tout comme le caractère du personnage.  Vous avez donc l'entière liberté pour décider comment votre personnage à grandit, ce qu'elle a vécu durant toute sa vie en dehors de la famille. Je veux que tu appropries le personnage comme toi, tu le vois. Je veux qu'elle ressemble à ce que tu veux jouer et qu'elle t'intéresse.
    Mot du créateur
    PSEUDO Pour le speudo, je laisse les deux prénoms au choix. Je n'impose rien et vous pouvez prendre le nom que vous voulez. Je ne dirai rien à propos de cela.
    POur ce qui est du nom de famille, ce doit être absolument Berthelemy. Comme les deux filles sont des soeurs, elles doivent avoir le même nom.
    AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis quelques suggestions mais la désicion finale vous revient. Si vous voulez une célébrité qui n'est pas nécessairement blonde, vous pouvez m'en parler et nous en discuterons ensemble. Il y a de bonnes chances pour que j'accepte votre choix car je ne suis pas très difficile.
    La seule chose que je demande est que la céébrité ait l'air assez jeune. Elle va être la petite soeur de Maelya donc, elle ne doit pas avoir l'air trop vieille.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence pour le groupe. J'ai mentionné Dunster, Eliot et Cabot plus haut. Je vais t'expliquer pourquoi. Tout d'abord, Dunster. Dans la famille Berthelemy, le succès est une des choses importante. Donc, les deux filles sont habituées de travailler et d'être studieuse. La famille porte beaucoup d'importance à leurs études.
    Eliot, tout simplement parce que la famille Berthelemy est riche. Il ont un statut important dans la société et font parti de l'élite en grosse partie grâce à la popularité de Maelya.
    Pour les Cabot, c'est une maison qui accueille les filles un peu parfait. En tant que membres de la famille Berthelemy, on se doit d'être parfaite en tout temps.
    Comme la décision du caractère du personnage ainsi que ses passions et ses envies te revient, tu peux mettre le personnage dans la maison que tu souhaites.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande seulement une présence régulière. Un minimum d'une journée par semaine. Je ne veux pas une personne qui va abandonner le rôle au bout de quelques semaines.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas à ce que tu fasses des RP de 50 lignes. Je suis raisonnable quand même. Je demande seulement un bon orthographe, un niveau de RP acceptable et c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYY JE SUIS INTÉRESSÉE!:hanwi2:
    Par contre Sasha est prise et j'aurais voulu te proposer Willa Holland, donc dit moi si ça te convient (je ne trouve pas de célébrité jeune te blonde :/)
    (F) C'est pas bien la jalousie, ma soeur. 1001568715 (F) C'est pas bien la jalousie, ma soeur. 1001568715 (F) C'est pas bien la jalousie, ma soeur. 1001568715 (F) C'est pas bien la jalousie, ma soeur. 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me convient. Tu peux prendre Willa Holland si tu le souhaites.


    Et merci de t'intéresser à mon scéna! Je t'adore déjà pour ça!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCI!hanwii Par contre j'ai pleins pleins de questions à te poser du coup. Niveau caractère comment tu la voyais ? Pas seulement ça, si tu as des trucs à rajouter sur elle et au niveau de leur relation, ça m'aiderait beaucoup et je vais lire ta fiche de ce pas! :work: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau caractère, je te laisse le choix. C'est certain qu'elle doit être jalouse. J'avais pensé aussi qu'elle pourrait être un peu rebelle. Pas trop sportive. Un peu l'opposé de Maelya finalement.

    Disons qu'elle a toujours été jalouse de l'attention que leurs parents fournissaient à Maelya. Celle-ci faisait tout pour que ces parents ne regardent qu'elle. Alors sa soeur aurait développé une haine envers Maelya.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok je vois très bien. Je l'imaginais bien justement comme tu me la décris. ^^ Une dernière chose Ivy Ebenezée/Théophrane (un des deux pour le deuxième prénom) ça te va ou tu n'aimes pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ebenezée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui.

    En fait, j'aime les deux! XD
    Je te laisse choisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum