Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 29 juillet à Miami, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jennyline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de le droit depuis 1 ans déjà ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.
    Jennyline Capucine Miller

    Looks alot like Célébrité choisie

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alexandra comme mon vrai prénom (a) et j'ai 20 ans. Je suis [bFrançaise[/b] et j'ai connu le forum grâce à une pub sur Bazzart.  Je trouve le forum vraiment très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzarts. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un Inventé crée par moi même (a).

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    Mather House.
    Jennyline est une jeune fille qui malheureusement comme beaucoup de jeune de son âge est tombée dans la drogue. Elle n'arrive pas à s'en passer et encore aujourd'hui. Elle est aussi une grande fêtarde toujours prête à faire la fête ou des conneries en tout genre c'est pourquoi je pense que ce groupe lui irait à merveille.

    Quincy House.
    Malgré son côté droguée et sans limite Jennyline est une fille avec un grand coeur. Elle met souvent ses amies en avant afin qu'ils soient parfaitement bien à ses côtés. Elle les écoutent attentivement et essaye de les aider au mieux. Parler des autres lui semble plus faible car Jennyline en dit peu sur elle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il était une fois..




    NATHAN ; S'il te plait arrête.. Ne fais pas ça.. Jennyline ne me laisse pas. Tu m'as promis de ne jamais m'abandonner alors tien ta putain de promesse et surtout dis-moi ce qu'il se passe ? Je ne comprends pas.. Je pensais que tout aller si bien.. Explique-moi.. Si c'est parce que tu n'as plus de drogue je peux arranger ça, il m'en reste encore à la maison. Fait pas ta gamine Jennyline Capucine Miller.

    Jennyline était sur le toit d'un immeuble de plus de dix étages, prête à se jeter dans le vide pour mettre tout simplement fin à ses jours. Elle ne trouvait plus la force d'avancer et de se battre contre cette souffrance qui l'a trop longtemps rongée. Elle posa un instant son regard détruit sur son ami avant de regarder de nouveau le vide en face d'elle.

    NATHAN ; Jennyline ! Si tu sautes je te préviens je le fais aussi... Tu sautes moi je saute ,pas vrai ?

    Dit-il en espérant que la jeune femme retrouve ses esprits. Jennyline fini par fondre en larme se demandant pourquoi son ami s'attachait autant à elle, autant en cet espoir de la sauver de sa souffrance. Pour elle la seule issus possible était la mort mais ,visiblement Nathan n'était guère du même avis. Elle soupira un instant se tourna doucement en sa direction.

    JENNYLINE ; Si je décide de t'écouter rien ne changera.. J'aurais toujours cette envie de mourir, de tout arrêter alors pourquoi tu me retient dans ce monde où je ne trouve pas mon bonheur ? Tu veux me voir malheureuse toute ma vie , c'est ça ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu ne me laisses pas seule pour une fois ! Vas-t-en

    NATHAN ; Pourquoi ? Etant donné je suis égoïste Jennyline. Tellement égoïste que je veux te garder auprès de moi car, si tu tombes tu m’emmène automatiquement dans ta chute alors relève toi, montre à ce monde que tu l'emmerdes et que tu es plus forte que lui. Montre à toutes les personnes qui t'ont fait du mal que tu n'as pas besoin d'eux pour avancer ! Montre-moi que cette Jennyline forte existe toujours et montre-moi que tu tiens à moi pour ne pas m'abandonner.

    Mais avant de connaitre la suite, faudrait d'abord savoir le commencement de sa vie, non? Elle est donc née le 29 juillet,en plein été. Elle a surement détruit ma belle silhouette de sa mère pendant les neufs long mois de sa grossesse mais lorsqu'elle vit le jour ce fut le plus beau jour de ses parents. Ils décidèrent alors de la prénommée Jennyline, Jennyline Capucine Miller.

    Après les couches ;les culottes, . Vous savez ceux avec de petits personnages de Disney imprimé dessus , mais l'enfance ne se restreint pas qu'aux dessins animés , attendez faut pas croire . Non je plaisante c'est bien vrai . Par exemple ; Jennyline se prenait souvent pour une vraie princesse et parfois une super woman ! Limite elle se rendait à l'école avec une cape rouge ou une robe de princesse, une vraie passionnée cette enfant (a) mais au fond tout cela n'avait pas t'importance la seule chose qui comptait c'était que ses parents s'occupent d'elle mais malheureusement ce ne fut pas tout le temps le cas. Sa mère était présente certes mais pas son père, beaucoup trop préoccupé à gagner de l'argent pour nourrir sa famille.

    U.C
    FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
    .
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jessica *---*
    Bienvenuuuuueeeeee hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous 50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun 50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Très bon choix d'avatar :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jessica 50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes 4205929361
    Bienvenue ici 50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDY ; Je ne connaissais pas ton acteur ou mannequin mais il est très beau & stylé(a) ! Et merci beaucoup pour l'accueil :D

    DALLAS ; C'est très gentil, merci ! :D

    CONNIE ; Taylor *___*  Très bon choix et merci ^^

    MADELEN ; Merci beaucoup ! 50 % JENNYLINE CAPUCINE MILLER -► Jessica Lowndes 1001568715 

    AVERY ; Le magnifique Matt ! Bon choix aussi (: Et merci !

    PRIAPE ; Très jolie & original pseudo - Priape - et merci à toi aussi pour cette accueil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche. :dance:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum