Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    23 ans ● date de naissance au choix
    études au choix, pourquoi pas droit/littérature ● 5ème année d'étude
    célibataire ou en couple à vous de voir ● cabot house ou mather house

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Ludmila p. nom


    M. Demyan Adams ft. Matt Bomer
    Entre eux c'est une histoire étrange et compliquée... Leur rencontre s'est faite bêtement et à contre coeur le père de Demyan (qui sort avec la mère de Ludmi') a invité celle ci et sa fille à venir manger chez lui. Pas emballé Dem' a fait sa tête de con toute la soirée et Ludmi' en faisait d'ailleurs tout autant car aucun d'entre eux n'était pour cette relation entre leur parent mais bon, faut faire avec hein. Le fait est qu'ils ont fini par d'avantage faire connaissance, mieux s'entendre même si il avait toujours des accro' et des engueulades mais il se trouve que finalement ils passaient beaucoup de temps ensemble et que ça a fini par leur plaire. Sauf que ce qu'il s'est passé, c'est que Ludmi' a commencée à avoir des sentiments pour son "demi frère" et tout ça a doucement mais surement fait changer son comportement vis à vis de lui. Déjà qu'elle était assez jalouse et possessive avec lui, maintenant c'est pire! Mais à ses yeux à lui, c'est sa demi soeur, voir une amie mais il n'a jamais entrevu plus puisque déjà les histoires d'amour hein, ça n'a jamais été son truc alors avec sa demi soeur, pas possible. Mais le ick c'est que plus le temps passe et plus Ludmila le veut, elle le veut! Ça devient obsessionnel, ça lui prend la tête voir la rend folle car elle voit bien qu'il ne ressent pas du tout la même chose pour elle et ça, elle ne le supporte pas. Malgré tout, elle est tétûe, bornée, elle ne lâche rien car ça reste plus fort qu'elle et un soir, alors qu'ils sont allés en soirée tout les deux, Dem' a fini bien imbibé d'alcool et elle a sautée sur l'occasion pour tenter une approche, ce qui à sa grande surprise a marché car elle a pu l'embrasser, voir même bien plus. Les préliminaires étaient bien entamés lorsque Dem' a fini par réaliser ce qu'il était entrain de faire et a tout stopper net. Dés l'instant d'après il est rentré à la maison et le lendemain, il s'est montré plus distant et froid avec elle et ça la déprime... Ça la rend folle qu'il ne s'intéresse pas à elle mais encore pire qu'il se mette à être aussi distant alors qu'avec tout ces autres filles tout va bien. La barrière qu'il a instauré entre eux, elle veut la faire tomber et elle est prête à prendre sur elle pour regagner sa confiance, son soutien, sa chaleur, sa présence. Et c'est doucement ce qu'elle réussit à récupérer en ce moment. Il se recomporte comme un ami, un frère, même si elle sent encore un certain malaise, une certaine prudence de sa part, le fait est qu'il s'est de nouveau ouvert à elle et ça la rassure. Elle l'aime, elle s'en rend bien compte à présent et elle le veut c'est une chose clair. Mais ça risque d'être difficile car Dem' n'est vraiment pas receptif... Mais qu'est ce qu'il pense d'elle? Ressent? Car ce dérapage en soirée n'est pas anodin, ça n'est pas arrivé par hasard, elle en est sûr et elle voit dans ce qu'il s'est passé un bel espoir que peut-être un jour, il lui cèdera. En tout cas, il n'est pas totalement indifférent.
    a. roxanna l. blackburn ft. Britt Robertson
    Elle c'est clair et net, Ludmi' ne peut pas la voir en peinture. C'est carrément physique, rien que la voir lui fait dresser les cheveux sur la tête! Mais cette réaction n'est pas gratuite, c'est tout simplement parce que Dem' se rapproche de cette blondasse et ça Ludmi' ne le supporte pas comme toujours. Elle la voit comme une menace, une fille dangereuse qui va lui voler son Dem' et ça elle compte bien tout faire pour lutter contre. Elle ne veut pas qu'il finisse avec cette fille là, cette ex-fiancée qui a déjà des enfants. Non, non et non! Elle va donc jouer de tout ses malices pour contrer la demoiselle, se mettre entre eux, voir manipuler son demi frère pour qu'il n'aille pas trop vers elle. Elle tiens à le garder pour elle et elle est prête à sortir les griffes pour marquer son territoire. Seulement, Roxy ne comprend pas son comportement, elle sent que quelque chose ne passe pas avec cette fille et au début elle n'y prêtait pas trop attention mais maintenant ça commence à lui taper sur le système. Elle se rapproche de Dem' et elle n'aime pas que Ludmi' se mette en travers de ça. Il n'y a pas à dire, entre ces deux là, ça risque de saigner. Jalousie quand tu nous tiens!

    L'histoire de Ludmila est relativement maléable, il faudra juste suivre quelques points directifs ; Son lieu de naissance est libre, le fait que sa mère finisse célibataire je voyais une rupture/un divorce car sa mère a un très gros caractère et c'est de là que lui vient le sien d'ailleurs... Sa mère est une femme forte, féministe, elle aime séduire, se servir des hommes, les commander et les manipuler et ce depuis toute jeune. C'est une belle femme et elle le sait et toute sa vie elle s'en est beaucoup servit et cette sale manie a malheureusement un peu détint sur sa fille même si c'est pas exactement la même chose. Ludmi' aime plaire, elle aime qu'on lui porte de l'attention, qu'on s'occupe d'elle, elle aime être au centre de l'attention des gens qu'elle aime à son tour. Quand ce n'est pas le cas, elle a tendance à essayer de se faire remarquer, à être collante, chiante voir un peu peste mais au fond il faut savoir que c'est une adorable fille quand on arrive à percer la carapace. Car elle peut avoir l'air mesquine, taquine, manipulatrice voir méchante, au fond quand elle est attaché à quelqu'un elle en prend soin. Mais le soucis c'est qu'elle est très possessive, jalouse, elle aime avoir la main sur les gens auquel elle tiens. Elle n'aime pas partager, a automatiquement peur qu'on lui vole ses amis, ses amours etc... C'est ce qui la fait souvent passer pour une parano un peu folle, excessive quand elle s'y met. Mais sinon elle sait s'amuser, rire, elle adore faire la fête, la folle, parfois un peu trop mais elle est comme ça. Pour finir sa mère s'est mise avec le père de Demyan il y a 6 ans et c'est comme ça qu'ils se sont connus. Ils n'ont aucun lien apparenté. Ils ont emménagés ici à Cambridge ensemble il y a 5 ans. Tout le reste à vous de jouer!
    Mot du créateur
    PSEUDO Et bien le pseudo est négociable évidemment même si j'aime beaucoup Ludmila. Sinon je propose également Camille que j'adore aussi mais voilà si vraiment ça ne vous plait pas, c'est changeable je ne suis pas si chiant que ça.
    AVATAR L'avatar est négociable également mais difficilement! Il faudra me proposer une miss qui colle au personnage, à son caractère donc si vraiment les choix proposés ne vous plaisent pas (si elles sont libres dans le bottin bien sûr) et bien proposez toujours on verra ce qu'on peut faire.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Cabot car je pense qu'elle est faite pour elle. Mentalement elle a été élevée pour se voir comme une petite princesse et elle se comporte beaucoup comme tel même si elle reste un peu garce et fêtarde à côté, d'où le choix de la Mather en second. Mais après elle peut aussi tout à fait être Lowell si vous choisissez un domaine artistique comme études.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je n'aime pas les fantômes, les gens qu'on ne voit jamais, les invisibles comme j'aime dire. Je veux donc au moins une réponse par semaine en moyenne (sauf en cas d'absence bien évidemment) mais voilà, j'aime l'activité régulière, que les perso' avances quotidiennement et qu'on ne se retrouve pas coincé voir en retard car les actions sont trop lentes.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Oh à ce niveau là je suis pas trop chiant non plus, si c'est court mais bien rempli moi ça me va! Tant que ça bouge, que c'est bien écrit (limitez les fautes quoi) et que le rp avance, soit captivant et donne envie moi je n'ai pas besoin de pavés ça m'ira parfaitement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai craqué (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 1001568715
    J'espère que le prénom te convient :dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAH vuiiiiiii qu'il me plait hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :excited: :dance: (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 1839924927 (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 73120010 :love2: (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 3338944726 (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 3087562708 (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 321341868 (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 2511619667 :yay: 👋 (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 2032734886 :sex1: (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 2727399354 :sex2: :yell2: :frenchkiss: (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 4205929361 :yell3: :sex3: :hoyes: (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 1188809706 :taper: (f) Demi soeur, enfin façon de parler / Ambigu. 2931463659 :4: :havesex: merci merci merciiiii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAKEN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum