Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Nothing is permanent in this wicked world - not even our troubles. (+briony) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Nothing is permanent in this wicked world - not even our troubles. (+briony)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Tu pouvais facilement te payer ce genre de choses, si tu le voulais, mais tu ne le voulais pas. Tu ne faisais ca que tres rarement. Genre peut-etre une fois par ans, tu te payais un petit truc bien cher et le reste du temps, tu vivais comme quelqu'un qui venait d'une famille modeste, qui faisait attention a ses depenses. Et encore tu disais peut-etre une fois par an, la derniere fois que t'avais fait ca, bah ca devait remonter a avant Harvard, parce que tu voulais pas te faire ficher pour la gosse de riche quoi. Tu voulais pas etre associe au Eliot a cause de ton nom ou ton compte en banque. Tu preferais faire ta petite vie quoi en profitant a fond de ta jeunesse - bon plus dure maintenant avec l'arrive des jumeaux mais quand meme. Va pour cette fois.. Tu souris, fiere de toi. Tu etais sortie de la limo, mettant tes lunettes de soleil. Il y avait un vent qui soufflait dehors, et t'etais un peu obligee de tenir ta robe pour pas qu'elle se souleve completement. Briony suivit de derriere et sa reaction ne te surprit pas non plus. Quand Monsieur Bolden t'avait ramene de Nashville aux Hamptons, t'avais un peu eu la meme reaction en voyant le jet devant toi. C'quoi ça ? Elle parlait bien sure de l'engin qui se montait devant vous. Qui d'ailleurs etait plus que moche avec ecrit NASA en gros dessus. Il s'avait pas faire discret quoi. Tu haussais les epaules. "Bah c'est un jet privé, tu croyais que c'etait quoi?" Lui lancais-tu. "Bon allez, on y va, ou tu veux continuer de l'admirer de l'exterieur?" Si seulement, elle voyait l'interieur, ahahah, ca allait etre bien drole quand elle verra LA surprise. T'allais te faire tuer, mais bon, c'etait pour la tres bonne cause. Elle pourrait pas t'en vouloir apres ces 3 jours.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    NASA. Jor la vraie Nasa ? Le truc qui passe à la télé itout ? Nion, tu déconnes ? J'vais aller dans l'espace ? Aussitôt, des étoiles vinrent dans mes yeux, me transformant en vraie gamine. Aller dans l'espace.. là où on contrôle rien, où tout est plus beau.. pour qui ça n'est pas le rêve exactement hein ? Mais non. J'pouvais pas croire ça comme cadeau de la part de ma meilleure amie. Certes elle connaissait des gars à la nasa mais pas à c'point là j'pense huhu. "Bah c'est un jet privé, tu croyais que c'etait quoi?" Je ris, passant ma main dans mes cheveux dans un réflexe bien crétin que j'avais attrapé ses derniers temps. Oui c'est évident que c't'un jet, mais ça m'dit pas à quoi ça va nous servir ? C'est ça notre surprise ou bien ? J'EN SAIS RIEN, j'suis au courant de rien mais d'un autre côté ça n'fait qu'augmenter mon envie d'arriver au bout du jeu de piste et d'avoir mon cadeau. (la joueuse est autant impatiente j'tiens à l'préciser.. MDR) "Bon allez, on y va, ou tu veux continuer de l'admirer de l'exterieur?" Je secouais un peu la tête, comme pour me réveiller avant de me tourner vers ma meilleure amie. Nion, c'bon.. J'me rapprocha de Feldt, prête à entrer dans l'engin. Chuis jamais allée dans un jet, c'ma première fois.. comment vous dire que chuis autant excitée qu'une gamine le jour de noël ?

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Etre riche ca avait ces avantages mais aussi ces desavantages. On pouvait acheter ce qu'on voulait quand on voulait, mais ca voulait aussi dire qu'il existait des gens qui voulaient profiter de notre fortune. C'est pour ca qu'y avait que tes meilleurs amis qui etaient au courant, eux tu savais n'en profiterais pas. Briony semblait vraiment choquee par ce qu'elle voyait devant elle. Tu te demandais bien ce qu'elle pensait. Peut-etre qu'elle pensait que vous iriez dans l'espace comme y avait ecrit NASA sur le jet, mais bon, tu pouvais, fin personne pouvait en fait sans avoir fait l'entrainement. Tu te rappelles une fois t'avais envie d'y aller et t'avais supplie Mr Bolden et il t'avait clairement explique pourquoi on pouvait pas y aller en tant que simple citoyen. Peut-etre qu'Andy lui voulait y aller, tu pourrais essayer. Non en fait, il doit avoir assez d'argent pour s'acheter une fusee lui meme, tu vas pas lui faire ce genre de faveur. Nion, c'bon.. Tu ris a ce qu'elle dit alors que vous avanciez vers l'avion. Tu connaissais le petit equipage vu que bah, c'etait un avion qui t'appartenait en quelque sortes, bien que jamais tu ne prendrai la tete de la NASA. Tu rentrais a l'interieur suivi de ta meilleure amie. Tu fus un peu surprise en voyant l'interieur. Ils l'avaient un peu change pour mettre des chaises longues. Oh putain, c'etait cool ca, deja que les fauteilles etaient super confort mais la des chaises longues, bien que le trajet ne serait pas plus qu'une heure, c'etait la classe. faudrait que tu remercies Mr Bolden pour ca. Tu te tournais alors vers Briony. "Choisit une place, c'est toi la reine des 3 prochains jours donc tu as le droit a tout ce que tu veux." Fin tout, tout sauf de la drogue en fait.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Un jet de la Nasa. J'viens d'avoir un jet de la nasa pour surprise ? C'est même pas mon anniversaire omg. J'ai des étoiles plein les yeux, j'retourne en enfance guys là. J'ai jamais fait de parcs d'attraction, j'ai l'impression de me rattraper ces derniers jours avec Andy et maintenant Feldt. Enfin, est-ce que c'est ça ma surprise ? Vous savez, j'aurai très bien me contenter de la limousine, ça m'allait très bien hein. Mais ma meilleure amie avait l'don de trouver mieux apparemment. On entra toutes les deux ensemble dans le gros jet, moi derrière elle, avant de découvrir l'intérieur. Nyaaah, c'est juste magnifique. J'veux rester là toue ma viiie ! Non, bon, ptete pas, ça a l'air petit et en plus des gens nous surveillent. Mais vous m'avez compris ? J'trouve ça beau. En plus, y a des chaises longues s'il vous plaît. "Choisit une place, c'est toi la reine des 3 prochains jours donc tu as le droit a tout ce que tu veux." Tout c'que j'veux ? Vraiment ? J'suppose que la drogue c'est hors de question ? Arf, tant mieux limite, faut que je garde mon sevrage en place. La reine carrément ? demandais-je avec un sourire malicieux avant de m'installer sur l'une des chaises. Aw, c'est juste parfait. Feldt, je te vénère, c'est tout simplement génial. J'me demande juste si elle a prévu encore quelque chose où si c'est vraiment ça ma surprise ? On va faire le tour du monde en jet ? Dis ouiiii. 

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Tu n'etais pas la fille qui faisait beaucoup de cadeaux, t'aimais pas ce qui etait materialiste et ce genre de choses Des cadeaux qui comptent c'etait le plus important. C'est pour ca que la surprise de Briony y avait pas de material derriere. Elle pourrait pas l'avoir dans ses mains, c'est plus quelque chose dont elle pourrait profiter et au quel elle pourrait repenser. Vous voyez le genre, c'est plus important que des machins qui trainent quoi. Tu t'asseyais sur une des sieges alors qu'on venait t'apporter de l'eau. Argh, t'aimais pas ca, mais bon, fallait en profiter. La reine carrément ? Tu ris a ce qu'elle venait de dire. On avait bien tous le droit d'etre traiter comme une reine un jour dans notre vie. "Ouais enfin dans la mesure du possible quoi." L'avion decolla rapidement, et vous etiez en route pour une destination que seule toi tu savais et l'equipage mais ta meilleure amie ne savait rien. Feldt, je te vénère, c'est tout simplement génial. Tu pris une gorgee de la bouteille qu'on t'avait donne, laissant apparaitre un petit sourire. "Oui, enfin attend de voir le reste, on vera si tu me venere encore."  

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2013 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Ca m'faisait tellement plaisir de recevoir des surprises, ça me montrait que les gens m'appréciaient, voulaient me gâter et donc ça m'faisait vraiment vraiment plaisir. Puis, j'vais pas vous cacher que je m'y attendais vraiment pas. Que Feldt me prépare deux surprises en l'espace d'une semaine, c'est juste wow. Ca me met du baume au coeur, vous pouvez pas imaginer à quel point. Anyway, aujourd'hui, j'tais la reine mais croyez moi j'allais partager ma couronne avec ma meilleure amie, parce que j'veux pas être la seule à m'amuser. "Ouais enfin dans la mesure du possible quoi." Je me meis un rire un peu, en sentant les vibrations ensuite de l'avion en plein décollage. Aon, c'est vraiment weid comme sensation un décollage malgré tot. "Oui, enfin attend de voir le reste, on vera si tu me venere encore." Rho, mais faut qu'elle arrête de croire que ça va pas m'plaire, faut qu'elle ait confiance en elle là. Tu doutes ? lui demandais-je en reprenant un peu de ma boisson. On a combien de temps de vol ? Bon, on est à Key West, y a quoi dans l'coin ? 

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2013 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Parfois, il suffisait de partir, partir de tous les problemes, les mettre de cote pendant quelques jours et ne penser qu'a soit. C'etait tres difficile de nos jours, surtout pour Briony et toi, vous etiez constamment inquiet pour vos amis et pas possible de ne pas penser a leur bien-etre. Vous etiez comme ca, et y avait pas grand chose a changer. Cependant, pendant le 3 prochains jours a venir, vous n'alliez penser qu'a vous-meme. La surprise qui attendais Briony etait parfaite pour cela. Bon apres, pas sure, qu'elle aime que tu depenses autant d'argents pour elle, mais c'etait une bonne cause et pour une amie a qui tu tenais enormement. Tu doutes ? Tu souris. "on verra quand tu auras vu la surprise." lui repondis-tu. Ouais d'abord la surprise et apres la reaction, t'avais bien l'intention de garder ce que c'etait jusqu'a la fin. On a combien de temps de vol ? Tu regardais ton telephone. Bon il etait 10h du matin, vous devriez arrivez vers midi, si t'avais bien compris. "Environ 2h. Tu peux te reposer si tu veux." Tu te mettais confortablement dans le siege. Fallait dire qu'avec la grossesse, ton energie etait vite bouffée, donc tu pourrais faire un peu une sieste la avant d'arriver a destination.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Bon. J'suis pas parfaite, loin d'là, j'ai mes défauts. Pleiiin de défauts. Notamment celui d'être quand même.. impatiente ? Ahem. Oui, oui, depuis qu'Feldt m'avait dit que j'allais avoir une surprise, je n'avais qu'une envie : la connaître. Parce que vouala, Feldt c'est Feldt et elle a toujours d'bonnes idées. Forcément, je m'attends à quelque chose d'énorme, vous m'suivez ? "on verra quand tu auras vu la surprise." J'passa ma langue sur mes lèvres avant de demander ensuite combien de temps on allait mettre pour arriver à destination, parce que c'est ça le plus important dans l'histoire héhé. "Environ 2h. Tu peux te reposer si tu veux." J'garda les yeux dans le vague quelques secondes, le temps de réfléchir et d'assimiler cette nouvelle avant d'finalement revenir à la réalité en souriant à ma meilleure amie. C'est c'que j'vais faire ouai.. Parce que j'ai besoin d'me reposer, tout comme Feldt d'ailleurs. Omg, on dirait vraiment deux vieilles là. J'sortis mes écouteurs, les brancha sur mon smartphone avant d'me plonger dans mon monde en fermant les yeux, me laissant bercer par les vibrations. Tic tac, tic tac, l'heure tourne.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2013 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    T'etais pas le genre de filles qui faisaient des cadeaux genereux a ces amis. T'aimais pas depenser de l'argent pour des affaires materielles. Tu trouvais que ca servait a rien. Mais la, c'etait pas quelque chose de materielles. Oui tu avais depensé pas mal d'argent pour organiser cette petite virée avec Briony, mais vu qe c'etait quelque chose de bien, ca ne te derangeait pas. Puis bon, oui t'avais un peu usé de la carte bancaire de Mr Bolden. L'avion avait decollé et tu t'etais mise confortablement dans ton siege. Les jet privés, c'est toujours la classe, puis bon, il fallait vraiment voyager dedans au moins une fois dans la vie, sinon on ratait quelque chose. C'est c'que j'vais faire ouai.. Tu souris a Briony, fermant doucement les yeux pour te reposer le temps du vol. Quand tu te réveillais, vous etiez atterries. Tu rassemblais tes affaires, regardant Briony. "Bon maintenant, je vais devoir te mettre un ruban devant les yeux. T'as pas le droit de voir ou on est." Ah bah oui surprise jusqu'au bout sinon c'etait pas cool. De toute facon, c'etait juste pour aller dans la voiture qui vous attendait a la sortie du jet. "En fait, non, pas besoin, j'ai pas envie que tu te casses la gueule en descendant." Lui lancais-tu avec un petit sourire d'ange. Oui evitons un cassage de gueule en sortant. Tu sortis alors du jet, regardant autour de toi. Ah c'etait juste parfait. Une nouvelle limousine vous attendait. Bon ca serait la derniere, apres cela, vous seriez a destination. "C'est la derniere, je te promets. On y est presque." Dis-tu a Briony qui sortait tout juste de l'avion.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Je ferma les yeux rapidement, me laissant bercer par le doux flottement du jeu dans l'air. Les vibrations me donnaient encore plus envie de dormir et j'me laissa rapidement aller, cédant à toutes ces tentations jusqu'à que Feldt ne me parle à nouveau. "Bon maintenant, je vais devoir te mettre un ruban devant les yeux. T'as pas le droit de voir ou on est." Je fronçais des sourcils, repensant alors à l'escalier qu'il y avait eu pour entrer ici. T'es sûre..? Ais pitié de moi s'il te plaît, me laisses pas avoir de magnifiques bleus sur ma peau. Ark, ça ferait moche pour bronzer *pan* "En fait, non, pas besoin, j'ai pas envie que tu te casses la gueule en descendant." J'lui souris en mode face, pour la remercier d'une telle compassion. Mais t'es vraiment adorable, tu finiras au paradis, tu sais ça ? Ton mielleux oblige, j'ai envie de dire. On sortit donc du jet et je jeta un dernier coup d'oeil à l'intérieur. Si ça s'trouve, c'tait la dernière fois que j'montais dans c'genre d'engins, faut que j'apprécie. Et c'est là que j'vis l'autre limousine. C'est sérieux là ? J'rigolais tellement ça m'faisait bizarre de voir un tel étalage de richesse de la part d'ma meilleure amie quoi. Elle a pas l'habitude. "C'est la derniere, je te promets. On y est presque." Ma foi.. c'pas plus mal qu'un taxi hein. Même si j'aime pas qu'on dépense pour moi, j'peux bien faire une exception non ? Nan mais cey un truc de fou tout ça.. t'es folle d'avoir dépensé autant J'serai incapable de te rendre ça. On s'plaça dans la limousine et celle-ci démarra rapidement.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum