Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Nothing is permanent in this wicked world - not even our troubles. (+briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Nothing is permanent in this wicked world - not even our troubles. (+briony)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2013 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Depuis quelques temps, les choses semblaient faire yoyo dans ta vie. Ca s'arrangeait puis ca se dégradaient rapidement apres, et c'etait assez fatigant. En plus de cela, t'avais ta grossesse qui te laissait pas tranquille, donc bref, ouais c'etait un peu la catastrophe, genre totale. Tes meilleurs amis avaient vraiment decide de faire en sorte de faire n'importe et toi, tu t'inquietais pour eux. Tu pouvais pas faire autrement, tu etais comme cela avec eux, puis peut-etre que y avait les hormones dans tous ca aussi, vous savez le truc qu'on appelle instinct maternelle. T'avais pas vraiment eu les meilleures 2 dernieres semaines, et ta meilleure amie non plus, c'est pour cela que tu lui avais organisee une petite surprise. Tu savais que ca allait lui faire plaisir meme si pour cela, t'avais depense beaucoup d'argents. Cependant, t'en avais rien a faire, quand on aimait quelqu'un, on ferait tout pour eux, et tu pouvais profiter de ton status. Normalement, la surprise ne l'attendait que demain, mais elle etait trop impatiente et peut-etre que 3 jours, c'etait bien aussi. Tu lui avais donc donne rendez-vous a l'entree de l'hotel dans 15min. Tu pris ton sac alors, t'y rendant deja. Y avait pas vraiment besoin de grand chose de toute facon vu ce que tu avais prevu. Tu passais rapidement un coup de fil, qui heureusement se passa bien sinon la surprise allait tomber a l'eau et ca c'etait la merdia. Tu te rendais compte qu'avoir de l'argent et les moyens, ca pouvait vachement etre utile. Comment t'aimais pas ca, mais pour Biony tu le ferais. Tu avais enfile une petite robe d'etre un peu volante qui cachait ton ventre qui commencait a doucement se dessiner. Dans pas longtemps, tu serais une baleine enorme. Tu vis alors ta meilleure amie arriver dans le hall et tu lui fis signe. "Bri, je suis la."


    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2013 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    J'étais vraiment gâtée en ce moment. Entre les surprises d'Andy et celle qu'allait m'proposer Feldt, mais également celle qu'ils avaient fait en commun.. j'avais l'impression de retrouver petit à petit le sourire et la capacité à remonter à la surface plus globalement. Ils étaient là pour moi, je n'étais pas toute seule. Tous mes proches ne me laissaient pas tomber, malgré toutes les conneries que j'avais fait. Certains disaient que j'avais un passage à vide pour expliquer l'accumulation de mes erreurs.. ptete que c'était ça ? J'étais juste perdue et j'devais rentrer dans l'droit chemin. J'prépara rapidement mon sac pour rejoindre Feldt dans le hall de l'hôtel, y mettant quelques robes, mon maillot de bain et des affaires que j'estimais nécessaires pour une virée entre filles. "Bri, je suis la." Arrivée dans le hall, après les 15 minutes données, je me tourna vers ma meilleure amie qui m'avait hélé, un grand sourire aux lèvres, me souvenant notamment du mot qu'elle m'avait rédigé. Comme la fin.. où elle m'avait annoncé que j'serais la marraine de sa petite fille. Heey. Je me dirigea vers la belle rousse et la pris dans mes bras. T'as vu, j'suis même pas en retard. Moi qui étais rarement à l'heure en général.. fallait vraiment que j'sois motivée par ses sms pour que je sois là dans les temps. Comment tu vas ? Aw, on commence à un peu voir ton bidon.. J'étais littéralement attendrie par cette vision de Feldt, enceinte. Ca commençait à s'voir et ça m'rendait guimauve. Surtout en sachant que ma Gaïa était là.


    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2013 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Tu ferais toujours tout pour tes meilleurs amis. Tu etais peut-etre une connasse egoiste qui bien souvent avait la grande gueule, mais si il y avait bien une chose sur laquelle tu ne faisais jamais abstinance, c'etait le bien etre de ceux qui comptaient le plus pour toi. Certes, c'est vrai que ces derniers temps, tu n'avais pas ete la pour tout le monde, mais tu comptais bien changer cela, a commencer par ta meilleure amie Briony. Tu lui avais deja fait une petite surprise avec Andy. T'aurais jamais cru que vous seriez capable de travailler ensemble pour un cadeau pour Briony. Ce n'etait pas quelque chose de bien grand, mais c'etait ce qu'il y avait dedans qui comptait. Tu avais contacte ses amis les proches et sa famille en leur demandant d'ecrire des petits mots pour la soutenir. Tu avais egalement deballe ton coeur dans le tien. Briony t'importait beaucoup et ca t'avait beaucoup blesse quand Andy t'avait dis qu'elle croyait qu'on etait pas la pour elle et qu'on allait l'abandonner. Elle ne voyait vraiment pas a quel point elle etait importante. Tu ne savais pas encore comment elle avait vu ce cadeau, mais tu le sauras surement assez rapidement. Briony ne tarda pas a arriver et tu lui avais fais signe. Heey. Tu fis la bise a la jeune fille passant un bras autour d'elle. T'as vu, j'suis même pas en retard. Tu ris a ce qu'elle dit. C'est sure qu'elle etait bien ponctuelle. Peut-etre etait-ce l'impatiance de savoir la surprise qui la rendait comme cela? Surement. Comment tu vas ? Aw, on commence à un peu voir ton bidon.. Tu souris. Ouais, tu commencais doucement a montrer ton ventre de femme enceinte qui allait a partir de maintenant grandir de plus en plus jusqu'a ce que tu deviennes une enorme baleine enceinte de jumeaux. Tu avais fini le premier semestre la, et fallait dire qu'il n'avait pas ete le plus joyeux. Mais tes mauvais souvenirs de ce moment, c'etait assez vite envole quand le medecin t'avait annonce que tu attendais une petite fille et un petit garcon. Tu te rendais pas compte a quel point ta grossesse pouvait te rendre guimauve et enerve a la fois. "Ca va, on fait avec et on continue d'aller de l'avant. Et toi comment tu te sens? Ouais, bientot, tout le monde verra mon enorme ventre." Tu te dirigeais alors vers la sortie de l'hotel ou une limousine noir vous attendez. T'attendais pas pour voir la reaction de Briony, tu savais tres bien qu'elle allait etre sur le cul. Ce qu'elle ferait quand elle verra la vraie surprise.


    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2013 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Quand j'avais commencé ma relation avec Andy ou plutôt.. quand j'avais commencé à m'rendre compte que j'avais des sentiments pour lui, j'avais été directe consciente que j'allais m'faire juger, que personne allait supporter ça, que j'allais m'faire lyncher quoi. Ca avait été le cas. Pendant un long mois, j'avais dû essuyer des remarques, j'avais dû supporter le regard d'Hendrix qui m'en voulait terriblement, qui me haïssait comme on avait l'voir lors du laser game du summer camp. Mais jamais, j'aurai imaginé qu'une de mes meilleures amies sympathiserait pour moi avec lui. Parce que c'est bien ce qui est en train de se passer. Feldt avait accepté à plusieurs reprises de contacter l'Eliot pour moi, elle avait élaboré un cadeau pour moi en sa compagnie. La meilleure amie parfaite quoi.. celle que je ne méritais en aucun cas. La jeune femme passa son bras autour de moi, un sourire aux lèvres. "Ca va, on fait avec et on continue d'aller de l'avant. Et toi comment tu te sens? Ouais, bientot, tout le monde verra mon enorme ventre." Aller de l'avant. Ouai tu m'étonnes huhu. Quand on évoqua sa grossesse, forcément j'pensa à son mot, à sa petite fille.. J'me sens bien mieux.. on va de l'avant comme tu dis. lui répondis-je en souriant avant d'enchaîner. J'espère que ma filleule s'porte bien.. Ma ptite Gaïa.. Un joli prénom, digne de sa maman et de sa future perfection. Elle allait être magnifique. Feldt m'emmena vers l'extérieur et plus on avançait, plus je discernais une limousine, c'qui m'rendit perplexe, heureuse, étonnée. J'oubliais tellement facilement que Feldt pourrait être une Eliot.. Qu'est-ce que.. J'étais sur le cul. Je ne m'attendais vraiment pas du tout à ça. On va s'la jouer stars dans la ville, c'est ça ta surprise ? Ca ne me déplaisait pas trop, rien que pour caricaturer les vrais Eliots, ceux qui s'croient plus forts que tout huhu.


    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2013 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Tu etais contente de passer quelques jours avec ta meilleure amie. Vous ne l'aviez pas fait depuis longtemps de juste etre a deux et de ne pas penser aux autres. Peut-etre que c'etait ca qu'il vous fallait. Ce n'etait pas vraiment ton premier cadeau pour la jeune fille. Tu en avais fait un avec l'aide d'Andy, son amant. Qui aurait pu croire qu'un jour, tu te ferais quelque chose avec un eliot. Ouais, c'etait assez surprenant, meme pour toi. Seulement, pour le bien-etre de Briony, tu ferais tout. D'ailleurs, tu n'avais toujours pas demande a Andy comme elle avait reagit face a votre cadeau. Tu le ferais en rentrant. J'me sens bien mieux.. on va de l'avant comme tu dis. C'etait exactement cette attitude que tu voulais. Tu ne voulais plus que Briony se morfonde en elle. J'espère que ma filleule s'porte bien.. Tu souris a ce qu'elle disait. En effet, apres avoir decouvert que tu attendais une fille et un garcon, tu avais decide que Briony serait la marraine. Tu ne faisais confiance en personne d'autre pour t'occuper d'elle, puis, c'etait un beau cadeau pour elle. "Elle fait sa petite vie en moi en etant toute sage." Tu n'avais plus vraiment eu de problemes avec ta grossesse depuis la premiere overdose de ta meilleure amie, ce qui etait pour toi, un plutot bon signe. Vous sortiez de l'hotel ou une limousine vous attendait. Tu donnais ton sac au chauffeur qui le mit dans le coffre. Qu'est-ce que.. Tu te tournais alors vers elle. On va s'la jouer stars dans la ville, c'est ça ta surprise ? Tu secouais la tete en gardant une bouille d'ange. "Absolument pas, c'est juste un moyen de transport pour le moment." Non, la surprise etait bien plus grande.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Que Feldt me fasse à c'point confiance, à m'confier sa petite fille et m'donner le rôle de sa marraine, ça m'faisait vraiment plaisir. Ca m'donnait confiance en moi et c'était le plus cadeau qu'on pouvait m'faire tout simplement. J'étais heureuse d'avoir une telle responsabilité, de sa part et d'Elios aussi mine de rien. il avait sûrement eu son mot à dire dans l'histoire. Bref, j'vais bientôt être marraine à nouveau, j'suis comblée. "Elle fait sa petite vie en moi en etant toute sage." Ca doit vraiiiment être étrange d'avoir quelqu'un en soi sérieux, de le sentir évoluer dans son ventre un peu plus tous les jours. J'suis pas prête de vouloir ça, croyez moi.. C'vraiment trop weird pour moi. J'souris à ma meilleure amie, contente qu'elle retrouve elle aussi un peu de bonheur dans sa vie, depuis l'temps qu'elle le mérite quoi. On sortit toutes les deux de l'hôtel, face à une limousine. Qui était bien la nôtre vu que Feldt déposa sa valise au portier ou chauffeur ou whatever. "Absolument pas, c'est juste un moyen de transport pour le moment." Je fronçais des sourcils, perdue de chez perdue. J'posais à mon tour sac, me tournant vers Feldt. Tu veux pas m'donner un indice.. ? Arg, être dans l'ignorance, c'est terrible.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    T'avais pas encore parle en fait a Elios que Briony allait etre la marraine de Gaia, c'est toi qui en avait decide comme cela. De toute facon, vous alliez avoir beaucoup de mal a choisir les marraines et parrains de vos deux enfants. Tu ne ferais surement pas confiance a ces amis et lui surement pas aux siens, mais Briony, c'etait bien plus que de la confiance. T'aimais cette fille comme une soeur, alors tu ferais tout pour qu'elle soit heureuse et tu savais qu'etre la marraine de ma fille, serait une des meilleurs cadeaux qu'elle pouvait avoir. Tu n'avais pas l'intention de lacher le morceaux a briony concernant ta surprise. T'en avais meme pas parle de ton idee a Andy pour avoir son avis. Non non, c'etait le secret total et t'etais pas du genre a ceder dans ce genre de cas. Tu attendais que le chauffeur range vos affaires dans le coffre de la limousine, avant d'y entrer. Tu veux pas m'donner un indice.. ? Tu secouais la tete de gauche a droite. Non pas d'indice, rien du tout, nada, t'allais rien dire. Elle decouvrira assez rapidement de toute facon une parte de la surprise. "Nope pas d'indice, mais faut qu'on se depeche si on veut pas arriver trop tard." Et surtout de pas rater la surprise, fin en fait, ca changeait rien, la surprise peut attendre vu comment tu avais tout organise.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Le chauffeur prit bien rapidement nos affaires pour les mettre dans le coffre de la limousine et rejoignis ma meilleure amie à lm'intérieur. Wow. C'est pas que mais.. j'suis jamais rentrée das un truc comme ça. Alors c'est à ça que ressemble les voitures de stars ? C'te classe quand même. C'est grand. Ca pourrait même faire la taille de ma chambre à Chicago. Ah nion. Ici, c'est plus vaste, au temps pour moi huhu. C'est weird n'empêche. C'pu une voiture là. Gosh, j'serai jamais du monde des riches et ça m'faisait encore plus weird de savoir que ma meilleure amie avait les sous nécessaire pour s'faire ce genre de plaisirs. j'avais oublié cette partie d'elle erm. "Nope pas d'indice, mais faut qu'on se depeche si on veut pas arriver trop tard." Un sourire s'étira sur mes lèvres. J'étais gâtée ces derniers jours. Entre la surprise d'Andy, celle de Feldt, celle qu'ils avaient fait en commun.. omg, j'ai l'impression d'être dans la période de Nowel là. J'suis prête, on peut partir quand tu veuuux ! Vite, vite, vite, j'veux savoir c'est quoi ma surprise. Chuis certaine que je n'allais pas être déçue. Comment j'pourrais même l'être ?

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    De tes amis les plus proches, t'etais surement la plus riche, meme au sein de la Mather House en soit, tu faisais partie des riches. La plupart venait soit d'un milieu modeste soit pauvre et avait une bourse. Toi non, tu venais de la belle societe, ceux qui avaient grandi dans des belles maisons dans les Hamptons, qui n'avaient jamais eu des soucis avec l'argent, qui devait pas se battre pour avoir quelque chose. Du moins, c'est ce que ton nom et ton adoption dans la famille Bolden laissent apparaitre. En verite, tu venais pas de la, t'as vecu pendant cinq ans dans un orphelinat ou tu te battais pour survivre avec d'autres filles. Mais ton argent, tu l'avais quand meme, mais ca ne faisait pas de toi une petasse a frique. Tu l'utilisais quand tu voulais, comme ce qu'a si vu que c'etait pour une bonne cause, mais sinon, tu montrerais jamais que t'etais friquee jusqu'au cul t'aimais pas ca. Ok, ton bienfaiteur etait le president de la NASA, mais genre osef quoi pour toi, c'est cool mais qu'est-ce qu'on s'en fout au fond. Enfin bref, Bri te suivait a l'interieur de la limousine et elle semblait decouvrir un tout autre monde. Pour toi, c'etait limite normal d'etre conduit en limo. Quand tu etais ado, Mr Bolden te faisait toujours revenir de l'aeroport en limo ou vous alliez a New York en limo. T'avais jamais compris le principe, mais bon, au moins les sieges etaient confortables quoi. Puis y a de la place, ca doit etre interessant de baiser la dedans (briony - Nothing is permanent in this wicked world - not even our troubles. (+briony) 3997999705). J'suis prête, on peut partir quand tu veuuux ! Tu eclatais de rire alors que la voiture démarrait. Elle etait tout excitee a l'idee de la surprise, tu pouvais le voir dans sa reaction. On quand elle verrait la prochaine partie de la surprise, t'en avais peut-etre fait un peu trop, mais c'etait pas grave. Y avait bien un jour dans l'annee ou vous aviez le droit de vous comporter en vraie star richou. Le voyage ne fut pas bien long jusqu'a vous vous arretiez. Tu savais tres bien ou vous etiez, mais Briony non. T'avais fait en sorte qu'on ne puisse ni voir de l'interieur ni de l'exterieur, genre surprise totale. "Bon maintenant, je te le dis d'avance ne tire pas la tronche et surtout tu dis rien. J'ai appris par une certaine personne que t'aimais pas qu'on depense de l'argent pour toi mais ca me fait plaisir et c'est pas comme si c'etait tout les jours quoi." Tu lui dis avant de sortir de la voiture posant tes lunettes de soleil sur ton nez. Devant toi se dressait un petit jet qui appartenait a la NASA. Parfois, fallait bien profiter de ses avantages quoi.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're one of the most important things in my life.

    Le voyage dans la voiture ne dura pas bien longtemps. Juste assez pour que j'puisse m'faire des tas de films dans ma tête. Faute à Andy ça encore une fois. J'veux dire.. la dernière fois qu'on s'était vus, c'était pour ma sortie d'hosto, on s'était pris la tête sur le sujet délicat qu'était les confréries et ça a fini en réconciliation.. sur la banquette arrière de son audi. Petite audi, j'tiens à le préciser. Du coup, maintenant que j'vois la limousine j'me dis que profiter de ses avantages de riches, finalement.. rho, si c'est qu'une fois, ça va tuer personne hein ? Plus on avançait, plus j'essayais de voir vers où on allait mais Feldt avait bien tout prévu. Impossible de voir dans quelle direction on allait, vers quoi on s'dirigeait. Ugh, j'veux savoir moi, ais pitié de moi Feldt.. La limousine se stoppa enfin et ma meilleure amie prit alors la parole pour m'dire un truc qui m'étonna.. grave. Mais qui m'fit sourire par la même occasion. "Bon maintenant, je te le dis d'avance ne tire pas la tronche et surtout tu dis rien. J'ai appris par une certaine personne que t'aimais pas qu'on depense de l'argent pour toi mais ca me fait plaisir et c'est pas comme si c'etait tout les jours quoi." Nan mais Feldt et Andy ils vont devenir bff cherches pas, chuis sûre qu'ils ont un avenir ensemble eux-deux. Ark. Si j'aime pas qu'on dépense l'argent pour moi, si en plus ils le savent, pourquoi ils font tous les deux hein ? Va pour cette fois.. T'façon, c'est évident qu'avec Feldt j'aurai moins de mal à accepter ses cadeaux. J'sortis de la voiture après elle et resta bouchée bée un instant devant l'engin qui était devant nous. Wtf ? C'quoi ça ? Gad. Limousine.. et maintenant.. ça ? Et j'dois pas m'inquièter de la facture, c'est ça le concept ? Aw putain.

    CODE BY YOUNG & USELESS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum