Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANASTASIYA ★ Happy new year [ FLASHBACK ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    KENNY&ANASTASIYA ★ Happy new year [ FLASHBACK ]
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    Le 31 Décembre 2012 à 22h -  Anastasiya terminait tout juste de se préparer. Enfilant une robe de couleur corail, elle attachait juste ses chaussures quand elle entendit le klaxon de la voiture de Kenny. Une voiture de collection, bleu, qui était, il faut le dire, M A G N I F I Q U E. Bien entendu, ce n'est pas ça qui pressait là jeune femme bien au contraire. Elle savait qu'il détestait qu'elle soit en retard, alors elle faisait exprès de l'être. Se dirigeant dans sa salle de bain, elle se mit une touche de rouge à lèvre, discret, de 2-3 ton en dessous de la couleur de sa robe pour ensuite, passer une main dans ses cheveux, afin de les positionner comme elle le voulait. Attrapant sa boite à bijoux, elle sorti deux bracelet qu'elle enfilait à ses poignet, puis sa bague de fiançailles qu'elle passait à son annulaire ainsi que d'autre bague, afin de fondre dans la masse celle qui était censé être la plus importante. Quelque pchits de parfum et elle fut fin prête.  Attrapant son sac et les bouteilles d'alcool qu'elle avait acheté pour l'occasion, elle ferma enfin la porte d'entrée de sa villa après avoir installer l'alarme.  Dis moi t'es pas un peu en retard Kovalevski ? dit-elle en le regardant, un air mutin sur le visage. Elle se moquait de lui, certes mais c'était comme ça entre eux. Entrant enfin dans la voiture. Après lui avoir fait la bise, elle attachait sa ceinture pour finalement poser sa pochette sur ses genoux pour le regarder.  Mon dieu mais c'est que tu vas faire des ravages ce soir Kovalevski ! Allez accouche je suis sûre que t'as déjà une petite idée de qui tu vas te taper, mon dieu t'es irrécupérable dit-elle en riant  Tu comptes me regarder toute la soirée ou tu vas enfin mettre le contact et y aller, on est déjà en retard abuse pas, en plus y'a Raph qui m'attend pour virer un mather un peu collante, t'imagine, je suis attendu comme le messie , peut être que je vais me faire appeler dieu


    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    Le jour de l'an. Kenny avait décidé de le passer avec ses amis ce soir et bien entendu dans son cercle d'ami se trouvait une jeune femme un peu collante qui avait tendance à le désirer ardemment tellement il était beau et incroyablement sexy : Anastasiya. Il était dans les 22 heures quand Kenny Kovalevski se garait dans l'allée de la blonde, il klaxonnait une fois puis deux fois car il détestait l'attendre. Elle trainait, il en profitait pour se recoiffer à travers le rétroviseur. Ce soir il était habillé assez chic, une allure un peu débrayé du au bouton ouvert dévoilant un peu son torse, sa chemise de couleur verte mettait ses yeux en valeur, ils étaient profond grâce à cette couleur soigneusement choisi. Un, deux, trois, cinq, six. Les minutes défilaient, enfin elle arrivait. "Mais bien sur Kataieva, je suis toujours en retard faut croire que je ne sais pas lire l'heure !" Il disait ça pour elle même si c'était faussement adressé pour lui. Kenny lui adressait un petit sourire bien moqueur tout en la détaillant du regard une fois qu'il lui faisait la bise. "Olala direct ! J'ai rien dit, je finirai peut être la soirée tout seul écoute ! Par contre toi vu ta robe, je peux déjà deviner que tu t'es tapé un mollusque !" Il éclatait de rire en la regardant un nouvelle fois, elle était vraiment belle ce soir cette couleur lui allait a ravir même si c'est vrai qu'on aurait dit qu'elle avait tuer une pauvre petite bête pour obtenir ce jolie rose corail. "Tu t'emballes Kataieva et pourtant tu as même pas encore bu, ça promet !" Amusé, il mit le contact direction une très belle maison de Cambridge pas très loin de chez elle finalement. Ils arrivaient un peu plus de 10 minutes après. l'allée était déjà bien remplit, Kenny sortait de sa voiture de collection qu'il bichonnait depuis des années à présent, il prit soin de fermer la porte bien comme il faut puis il avançait un peu. "Bon si on doit expliquer notre retard, je dirai que tu m'as fait une petite gâterie dans la bagnole histoire de faire bien savoir quelle femme tu es !" Un clin d'oeil, il poussait la porte sans même frapper, c'était d'un sans gêne.

    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    Ah mince alors, bon on a bien 2 minutes, alors regarde bien, tu vois ça c'est une montre dit-elle en levant son poignet. La petite aiguille c'est pour les heures et la plus grande c'est pour les minutes sinon, tu peux aussi regarder ton portable, c'est l'heure analogique, tu veux que je t'explique ça aussi ? dit-elle en le regardant avec un grand sourire. Bien entendu, après lui avoir fait la bise, monsieur la détaillé du regard pour faire une remarque sur sa tenue comme souvent C'est fou l'obsession que tu peux avoir pour ce que je porte, je veux même pas savoir les fantasmes que tu te fais dit-elle en levant les yeux au ciel. Son portable sonnait, elle répondit rapidement à un sms avant de tourner son regard vers Kenny. Oh mais toujours avec toi, c'est l'effet Kovalevski surement et tu penses que tu peux aussi démarrer ou je dois te montrer comment ça marche ? Le brun mettait enfin le contact, la jeune femme montait un peu le son de la musique, ouvrant sa fenêtre pour avoir un peu d'air jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la maison de leur amis en commun. Une très belle villa un peu retiré de la ville. Attrapant ses affaires et les bouteilles d'alcool, la jeune femme attrapa le bras de Kenny pour remettre sa chaussure convenablement  Mais quelle galanterie tu pourrais au moins prendre les bouteilles dit-elle en lui tendant le sac pour qu'il le prenne, chose qu'il fit rapidement. Et c'était quoi comme petite gâterie, histoire qu'on se mette au point, bien entendu j'ai été bonne, c'est pas un secret ça dit-elle en lui donnant un petit coup dans le bras avant de passer le pas de la porte. Ah vous êtes enfin là ! On se demandait ou vous étiez passés  s'écria Raphaël Oh Kenny ne sait pas lire l'heure et pour le consoler je le lui ai fait une petite gâterie dans la voiture dit-elle en éclatant de rire  Regardes le, il me faisait de la peine dit-elle en suivant Raphaël qui pour le coup lâchait un mauvais regard à Kenny même si c'était son ami aussi, il faut dire que le jeune blond était amoureux de la jeune femme depuis un certain bout de temps maintenant. Le suivant dans la cuisine, elle posait les bouteilles avant de revenir dans le salon, saluant le reste des invités.


    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    "Ah d'accord !" dit il en hochant la tête l'air très intéressé. "Je vais mourir moins bête merci énormément !" Kenny avait toujours eu cette faculté de savoir se moquer de lui-même, il ne se prenait pas au sérieux toujours à rire ou à faire des blagues bien très souvent douteuse. Prenant son téléphone, il regardait l'heure. "Je crois que j'ai compris le concept mais faudrait que je t'explique tout de même comment appliquer cette leçon : être à l'heure ! Tu vois parce que maintenant que je sais lire l'heure, je sais que je n'étais pas en retard !" Le brun fit un sourire mauvais, les yeux un peu rond, il lui adressait une petite tape tout gentille sur l'épaule. "Je te pardonne parce que le fait de t'être habillé rapidement au vu de ta tête et ta coiffure on du être pénible, il me semble que ma petite cousine peux te donner des cours pour le maquillage c'est nécessaire, je lui demanderai !" Oui là il lui disait clairement que pour avoir le résultat qu'il avait en face de lui était pas à son gout, il était même limite, limite. "Oh mais t'inquiète pas je fais pas de fantasme sur toi, comment tu veux que j'en fasse voilà quoi !" Il la désignait de haut en bas, l'air de dire non mais regarde toi ma pauvre. Rieur, le brun se mit en route enfin, il conduisait assez rapidement, prenant soin de respecter le code de la route en écoutant de la musique comme souvent puis les voilà arrivés tous les deux. Kenny partait devant la laissant se démerder simplement parce qu'il avait oublié qu'elle avait prit des choses. "Déjà que je te sert de poteau pour remettre ton talon, tu trouves le moyen de me dire quelque chose, ingrate !" dit il en prenant le sac. Le jeune homme lui fit un sourire coquin et c'est là qui sortait une réflexion qui presque de 7 mois plus tard allait rester gravé. "Une petite sucette si tu vois ce que je veux dire !" Un rire léger, ils entraient tous les deux voyant Raphael qui les saluaient. Anastasiya sortait l'histoire de la petite gâterie, il enfonçait le clou. "Elle a encore du chemin pour en faire une parfaite, c'est pas vraiment gagné !" Rieur, il ne le restait pas longtemps car rapidement une femme lui sautait dans les bras. Lara, une très belle brune aux allures d'indienne du à sa peau métissée, l'enlaçait, Kenny n'était pas dérangé a contraire, il répondait à l'étreinte en lui faisant un bisou saluant le reste du groupe. "On trinque, ta dernière année ici, a la mienne aussi comme a la plus part des personnes présentes !"déclara Lara en donnant un verre au jeune homme déjà bien entouré par des femmes comme des hommes. "La dernière avant l'Angleterre pour ma part !" Kenny levait son verre, Raphael revenait à lui. "Oui en plus tu as le job de rêve qui t'attend là-bas ! à la vôtre !" Un sourire plus franc se dessinait, sa vie prenait une tournure différente. "A la notre !" Puis ils décidèrent de tous boire.

    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

     Je ne suis jamais en retard, c'est l'heure quand je le décide moi, ça a toujours été comme ça dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant que monsieur ne dénigre sa tenue, son maquillage qui été léger et sa coiffure. Tu sais Kenny, au plus tu dénigres une fille au plus ça veut dire que tu la trouves à ton gout, tu devrais faire attention je vais me faire des idées Un sourire satisfait, elle l'encourageait d'un regard à démarrer enfin Ah oui c'est vrai j'ai entendu dire que t'étais asexué et ça va tu le vie bien ? demanda-t-elle en tournant légèrement son visage vers le sien. La Russe n'avait aucun problème d'infériorité ou autre, elle savait qu'elle plaisait, elle savait qu'elle n'était pas moche loin de là et elle aimait en jouer. Regardant Kenny du coin de l'oeil, elle pencha son visage du côté droit, vers la fenêtre, laissant à découvert son cou tout en remontant sa robe le long de sa cuisse faisant mine de se gratter.Enfin arrivés, les deux jeunes gens sortirent de la voiture afin de se rendre dans la magnifique villa pourvu de tout ce qu'il fallait. Quoi ? Faut bien que tu serve à quelque chose Un sourire et elle lâchait rapidement son bras pour monter les escaliers, afin de vite retrouver son ami. Un ami pour qui elle avait beaucoup d'affection.  Lui aussi il a pas parcouru le chemin en entier si vous voyez ce que je veux dire, j'ai des circonstances atténuantes dit-elle en mimant un tout petit espaces entre ses doigts comme pour désigner la longueurs des attributs de Kenny avant de s'engouffrer dans la cuisine avec Raphaël non sans avoir vu cette pute de Lara qui se tapait tout les mec soit disant passant foncer dans les bras de Kenny. De toute manière, elle en mettrait sa main à coupé qu'entre ses deux là c'est récurrent et que c'était avec l'indienne qu'il allait finir sa soirée. La blonde était un peu déçu de Kenny pour le coup, une fille aussi facile que ça ... elle pensait qu'il valait mieux enfin bref. Après quelques minutes, regardant Lara faire, la jeune femme leva son verre avant d'arquer un sourcil Pour la plus part ... mais pas pour tous, a certain il reste plusieurs années  dit-elle avec un petit sourire faux, bien entendu avant de boire son verre d'une traite. La jeune femme regardait tout le monde trinquer parler de son futur, c'était quoi le délire ? Sérieusement ? C'était une fête d'vieux intellos ou bien ? Grimaçante, la jeune femme s'écartait du groupe pour monter le son de la musique et éteindre les lumières. Sérieusement, c'était le jour de l'an, pas la remise des diplômes. Vous êtes sérieux là ? Je veux dire, c'est le nouvelle an, on se croirait dans une fête d'intellos coincés, vraiment Seth ? Je pensais pas ça de toi , c'est quoi cette ambiance dit-elle discrètement au jeune homme. Certes Anya était bien plus jeune que la plupart des personnes présente, ils avaient tous 24-25 ans et elle n'en avait que 21 alors autant dire qu'elle s'attendait à autre chose pour cette soirée. Surtout qu'il y avait pas mal de monde ce soir, des personnes qu'elle ne connaissait pas forcément. Retournant dans la cuisine, elle prépara un verre spécial pour Kenny, elle avait mélangé un nombre incalculable d'alcool dans un même verre et c'est avec un grand sourire qu'elle le lui apportait  Je te met au défi de le boire d'une traite devant moi, histoire que tu commences à devenir marrant


    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    Les blagues fusaient de tous les cotés, mélangé entre rire et désespoir, Kenny n'avait pas jugé bon de dire quelque chose sur son attribue masculin qu'elle jugeait petit. Raphael lui riait bien quand à Lara c'est une demoiselle bien dévergondé qui s'offrait à lui. "Pourtant je jurai que Kenny est bien monté !" lâcha t'elle en regardant la russe un énorme sourire aux lèvres. Kenny lui passait son chemin, il préférait boire un verre avec ses amis qui avait décidé pour ce début de soirée de porter une espèce de toast un peu spécial. Certes ça ne ressemblait pas à un nouvel an normal mais c'était la dernière fois qu'ils allaient être réunis, eux les vieux d'Harvard qui partait tous. Anastasiya trouvait une chose à dire comme souvent elle était là à critiquer encore une fois il ne relevait pas préférant boire son verre. La musique montait, les gens prenaient un malin plaisir à se détendre, Kenny avec Lara qui se frottait à lui, ils s'éclataient mais le cœur n'y était pas. Il pensait à Anastasiya qui se faisait surement draguer par Raphael, ça le mettait hors de lui puis il se rappelait qu'elle était fiancée et la pression retombait doucement. Il ne tenterait rien, Kenny ne ferait rien parce qu'il n'avait pas envie d'être comme la femme que son père avait pu fréquenté, être une briseuse de ménage version masculin non merci, il se respectait et il respectait la Russe plus que n'importe qui mais mon dieu ce que ça lui faisait mal. Son cœur saignait tout de même, cette femme il aimait, oui il aimait Anastasiya, il aimait sa façon d'être, de pensé, de rire, sa joie de vivre, les défis débiles qu'ils avaient entre eux, sa façon de s'habiller, sa façon de le regarder, les petites étoiles qu'elle avait quand elle parlait de la Russie, son air hautain quand elle traitait les autres, tout. Il cessait de danser, Kenny se posait sur le fauteuil pour s'allumer une clope quand justement la blonde venait à lui avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. "C'est tout ? Tu me prend pour une petite nature franchement !" dit il en lâchant sa cigarette non allumée. "Si je le fais, je gagne la prochaine danse !" Sans lui donner le temps de répondre, Kenny bu le tout et là il s'étouffait. ça lui arrachait la tête. "Punaise ta mit quoi ?" Kenny ne jurait jamais, il avait cette classe que les anglais conservaient, cultivaient, aucuns jurons, aucuns mots crus, il représentait l'homme distingué bien qu'il était loin d'être hautain. Penché en avant vers ses genoux, il toussait un peu en riant puis sans vraiment comprendre, il se redressait sur ses pieds calmer. "M'accordiez vous cette danse mademoiselle ?" Il se penchait comme pour lui faire la révérence avant de rire. "Non je déconne allez ramène toi, j'ai gagné !" Malgré son air de brute, Kenny lui prenait la main avec une douceur incomparable sous le regard médusé de Lara qui s'approchait d'eux. "Kenny tu m'avais dit qu'on resterait ensemble ce soir..." Elle faisait une petite tête, lui levait les yeux au ciel. "Désolé mais je lui ai promis cette danse puis ce soir c'est ma cavalière en quelque sorte..." Un regard doux se posait sur Anya avant de passer son chemin.

    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    Qu'est ce qu'elle pouvait détester Lara. C'était définitif. Elle savait pertinemment qu'elle avait envie de coucher avec Kenny et selon elle, c'était chose faite et refaite. En fait c'était un peu embêtant. Elle n'était pas avec l'anglais loin de là même, mais il y avait tout de même un petit quelque chose, une complicité , une certaine attirance, c'était ambigüe certes, mais elle aimait cette relation. Elle savait qu'elle s'amuserait toujours avec Kenny, que jamais ils ne pourraient s'ennuyer ensemble, pourtant quand elle entendit le toast de l'autre, la jeune femme commençait à penser le contraire, surtout aux mots de Kenny. Un instant, elle resta bloqué pour finalement partir dans la cuisine histoire de le dérider un peu et lui enlever ce balais qu'il avait dans le ... postérieur ! Oui restons correctement, c'est d'un anglais qu'on parle. Amusée en regardant son verre qui avait une couleur noir, la blonde se posait sur l'accoudoir du fauteuil ou reposait Kovalevski. Les jambes croisés, elle lui tendait le verre avec un immense sourire en le défiant de le boire d'une traite. C'était fort, très fort, elle le savait étant donné les doses qu'elle avait mise, des doses de cow boy d'à peut près toutes les bouteilles ? Elle ne s'en rappelait plus. Alors que le brun acceptait son défi, la blonde attrapait cette cigarette qu'il comptait fumer pour la mettre entre ses lèvres et l'allumer. On verra, on verra, tu devrais boire avant de parler dit-elle avec un sourire aux lèvres tout en levant la tête pour recracher la fumée en l'air, histoire de ne pas l'enfumer. Cependant, la jeune femme manqua de s'étouffer en le voyant faire. Doucement, elle lui tapait dans le dos histoire de l'aider Vodka, pasoa, whisky, manzana, pastis, rosé, rome, téquila & eau de vie dit-elle avec un grand sourire Sans oublier le caramel , le jus de pomme, le coca , le jus d'orange et le sirop de fraise et la red bull , vraiment, je me demande comment t'as pu boire cette chose là, c'est que tu voulais vraiment danser avec moi un petit clin d'oeil et la jeune femme portait à nouveau la cigarette à ses lèvres avant de l'entendre. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres en l'entendant, elle aimait bien cette façon qu'il avait de lui parler, jusqu'au moment ou adieu toute élégance. Donnant la cigarette à Raph qui était toujours dans les parages, elle se fit entrainer par Kenny qui lui tenait la main d'une manière assez douce ? Lara suivait bien entendu jusqu'à ce que Kenny l'envoi balader. A présent face à lui, elle le regardait en penchant la tête sur le côté T'as été cruelle, elle doit surement pleurer toutes les larmes de son corps en cet instant dit-elle avec un petit sourire avant d'approcher ses lèvres de l'oreille du brun  Tant mieux, je peux pas me l'encadrer dit-elle en riant légèrement avant d'attraper deux autres verres.  Ceux ci, c'est pour le courage, je sais que t'as les mains déjà moite à l'idée de danser avec moi

    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    Kenny faisait l'homme. Il allait lui montrer ce que c'était un vrai dure seulement la seconde d'après il crachait ses poumons et le pire c'est qu'Anya lui tapait dans le dos comme on faisait aux petits enfants. Il en pouvait plus sa gorge avait un gout terrible, il allait mourir c'est sur, mourir plus tôt qu'il était prévu finalement et il apprécierait cette mort. "Ta voulu m'assassiner c'est ça ? Avoue le !" Il articulait difficilement, ses yeux se troublaient une fraction de seconde puis il se redressait calmer en apparence mais au fond mon dieu ce qu'il avait envie de se jeter dans une piscine bien froide ou même dans la baignoire du premier étage. "J'espère que la danse vaux le coup parce que la, je sais pas si je pourrai pas porter plainte !" Un rire puis Lara qui débarquait avec sa robe plus courte que d'habitude. Kenny pouvait couché avec elle mais il ne l'avait jamais fait parce qu'il détestait avoir le travail mâché puis il préférait les femmes qui se respectaient, qui savaient comment faire pour le faire courir quelques heures, il aimait jouer et Lara elle était loin d'être une joueuse. Tandis qu'il lui parlait, sa main se glissait dans celle d'Anastasiya. Douceur, il lui caressait même le dessus de cette dernière avec son pouce, un geste inconscient qui respirait une certaine attirance bien prononcé et aussi un romantisme refoulé. Ses yeux avaient toujours tendance à la regarder, la contempler de manière tendre plus que d'habitude, elle était spéciale ce soir en plus, Kenny prenait conscience qu'il n'allait pas la revoir aussi rapidement dans une fête alors il se débarrassait de l'intrus pour mettre la russe face à ses yeux. "Je m'en moque pour être honnête..." lâcha t'il en plongeant ses yeux vert dans les siens. Anya lui chuchotait quelques mots sous le regard assassin de Raphael. "Et moi je peux pas encadrer Rapha' quand il te regarde comme ça !" Kenny avait longtemps vu Anya comme un bout de viande, les premières années surtout mais les sentiments avaient évolués, il avait grandit. Leurs mains se détachèrent, Kenny regardait les deux verres en souriant. "Genre tu m'intimides franchement Anya faut que tu cesses de penser que tu met tout le monde mal à l'aise, je le suis pas, je suis détendu, tu me fait pas un effet de fou !" Il prit un verre lui laissant l'autre. "Par contre tu devrais boire celui là pour calmer tes hormones quand tu vas danser contre moi, histoire que je me retrouve pas nu devant tout le monde !" Un rire, il bu cul sec déposant le verre à coté et celui d'Anya qui avait aussi bu. Leurs regards s'entrechoquèrent, Kenny allait jouer le mec romantique ce soir, il allait vraiment l'être. "On va danser dehors et on discute pas, le gagnant à tous les pouvoirs !" Un index autoritaire devant ses yeux, un sourire dans le coin puis il glissait de nouveau sa main dans la sienne pour sortir dehors sur la terrasse pas très loin d'un ponton. "Là c'est bien..." Proche du lac, le jeune homme posait une de ses mains sur la taille de la demoiselle puis l'autre qu'il relevait pour danser très classiquement, cela pouvait paraitre niais mais son regard était différent. "Je t'interdis de tomber amoureuse de moi !"

    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

     Non je voulais juste que tu sois moins pompeux, moins chiant dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. La jeune femme lui tapotait le dos pour l'aider à reprendre son souffle convenablement. Porter plainte contre moi ? Il me semble que tu étais consentant dit-elle en levant les mains à hauteur de sa tête pour comme pour disculper de toute charge  Tu ne peux en vouloir qu'à toi même tandis qu'elle retournait dans le salon, Kenny lui attrapait la main pour l'entrainer autre part. Lara fut sur leur chemin, mais rapidement l'anglais l'envoyait balader. Le pouce de Kenny lui caressait la peau. Doucement, la Russe regardait le geste, un peu choquée tout de même d'une telle attention venant de sa part. Relevant son regard vers Kenny qui lui regardait Lara pour l'envoyer balader, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Un tout petit sourire conquis. T'es tellement cruel dit-elle avec un petit sourire avant de se retourner vers Raph Dis pas de bêtise, il me regarde normalement, il prend juste soin de moi La jeune femme ne voyait aucun potentiel séduction venant de Raph, bien au contraire, jamais il n'avait tenté quelque chose avec elle pourtant. En tout cas, lui ne fait pas d'allusion comme quoi il veut coucher avec moi dit-elle en lui tirant la langue avant d'attraper deux verres.  Kovalevski il faut que t'arrêtes de penser que tu es irrésistible, parce que tu ne me fait aucun effet dit-elle en haussant une épaule. C'était un mensonge, un piètre mensonge. L'anglais l'avait toujours attiré. Attrapant une coquille de pistache elle la tendait à Kenny avec un petit sourire en coin Tiens c'est pour cacher tes partis si jamais tu étais amené à te retrouver nu, j"aimerais pas qu'on se moque de toi La seconde d'après , Kenny vint encore à la surprendre étant donné qu'il l'entrainait dehors sur le ponton pour danser. Tu me fais un plan drague Kovalevski ?  Subitement, elle se retrouvait contre lui. La main du brun se posait sur sa taille tandis que l'autre attrapait l'une des siennes. La jeune femme posait quant à elle sa main sur l'épaule de Kenny avec un petit sourire tout en suivant les mouvements. Anastasiya savait danser toutes les danses , elle avait eu des cours depuis son enfance, la préparant aux grandes soirées mondaines Je crois que c'est trop tard  dit-elle en riant avant de poser sa main sur sa joue pour le repousser légèrement  Tu vas repartir en Angleterre après ton année alors ? demanda-t-elle en levant ses grands yeux bleus vers les siens.

    CREDIT TO KAIJI FROM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year

    Raphael la regardait, les regardaient tous les deux se chamaillaient, Kenny était un homme, il savait ce que signifiait ce genre de regard alors on ne lui faisait pas ce coup surtout pas. "Tu devrais vraiment apprendre à décrypter les mecs parce que je te le dis, il en pince carrément pour toi et encore je suis gentil !" ria le brun en tournant en même temps que la russe son regard vers Raph' qui faisait même un petit sourire à Anastasiya. Comment est ce qu'elle ne voyait pas ? C'était flagrant comme le nez en plein milieu de la figure. "Je vois absolument pas de quoi tu parles !" Il se mit à rire de nouveau, Kenny prenait le verre niant tout, il ne voyait pas ou elle voulait en venir avec le sujet de coucher avec elle, lui prétextait qu'il ne le voulait pas mais bien entendu c'était faux, il faisait souvent des allusions, moins ces derniers temps mais tout de même. "Aucun ? On verra Anya, on verra !" Il prenait tout ceci comme un défi, elle allait craquer, il savait si prendre avec les femmes, il savait comment leur parler mais il avait souvent eu peur de se faire piéger par l'une d'entre elle comme à une époque. la fidélité était importante quand on était en couple, lui ne l'était absolument pas, elle oui est-ce qu'il serait prêt à la faire flancher ? Kenny avait des doutes mais c'était un bon moyen de tester. Saisissant la coquille, il fronçait les sourcils avant de lever les yeux au ciel. "Je pensais que tu faisais parti de celle qui préfère voir avant de juger parce que tu verrais, tu ne m'aurais jamais donné ça !" Oui il savait qu'il était bien bâtis dans tous les sens du terme, il ne s'en cachait pas, il n'en avait pas honte surtout pas dans le jeans qu'il portait qui faisait aussi ressorti un peu son anatomie.
    Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens étaient sur le ponton. Anastasiya voyait un plan drague, officiellement c'était pas le cas, officieusement par contre c'était autre chose. Les yeux rivés sur elle, le regard à la fois brulant et tendre, Kenny penchait la tête légèrement sur le coté. "Pas du tout, je m'y prendrais autrement !" Oui ou pas, ils prenaient position, une distance raisonnable, convenable, pas trop proche mais pas trop loin non plus. "Je m'en doutais, alalala j'ai encore une groupie ! Je vais te faire ma photo dédicacer !" soupira le brun en riant aussi. Amoureuse de lui ? C'était faux, il le savait surtout quand elle le repoussait. "t'es violente !!" dit il choqué avant de se venger en la plaquant bien contre son torse. Leurs yeux se contemplaient, les siens étaient vraiment entrain de la dévorer. "Oui enfin j'ai envie de dire mon pays me manque puis j'ai un sacré boulot qui m'attend là-bas, défendre les familles, les gardes d'enfants, c'est ce que je voulais je pouvais pas rêver mieux !" lança t'il proche de ses lèvres. Son nez caressait doucement le sien avant qu'il ne la fasse tourner sur elle-même, bon danseur qu'il était Kenny descendait sa main sur sa hanche. "Et toi... Fiancée avec Aleks... C'est étrange venant d'un homme comme lui..." Il parlait doucement, calmement, il crevait d'envie de l'embrasser sur le coup mais c'était sans compter l'arrivé de Raphael. "ANYA !!! Viens voir, y a des paris d'alcool !!" s'écria l'homme.

    CREDIT TO KAIJI FROM
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum