Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) You're my sister even if it's complicated
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (F) You're my sister even if it's complicated
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév 2012 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cassidy "Cassy" au choix² Hepburn

    24 ans ● date de naissance
    études ● 5 ou 6ème année
    statut ● je dirais Mather mais au choix (sauf Cabot)

    Je vous conseille de lire ma fiche ici quand même mais pour le principal: elle est née à Chicago et elle a toujours vécue dans l'ombre de sa petite soeur, championne de tennis niveau mondiale. Dans son enfance, elle était plutôt une fille enjouée et sociable, voir même populaire au lycée. Ne supportant plus que ses parents, et surtout son père, ne fasse pas attention à elle; elle quitte le domiciale familiale à 20 ans, ne donnant plus de nouvelles et s'inscrit à Harvard dans des études au choix. Si vous choisissez qu'elle appartienne à la Mather House, elle peut être devenue méconnaisable en étant une fêtarde invétérée.
    Keyla H. Hepburn
    ft. Demi Lovato
    Durant leur enfance les deux petites filles étaient proches, adoraient jouer ensemble même si elles se disputaient de temps en temps. Keyla elle est un vrai garçon manquée dans son enfance au contraire de Cassy très féminine. Le fait que Keyla connaisse une carrière sportive fulgurante a fait que Cassy s'est senti mise à l'écart, la poussant à partir. Keyla a beaucoup souffert de son départ (tout ça est décit dans ma fiche "2ème chapitre"). Elles ne sont plus jamais revu enfin Cassy a peut être eu l'occasion de voir Keyla à la télé lors des tournois internationaux de tennis. Mais Keyla a finit par savoir qu'elle était à Harvard en faisant des recherches dans l'espoir de la retrouver. Keyla met en pause sa carrière sportive pour reprendre ses études mais aussi pour renouer contact avec sa soeur Cassy même si cela s'avère délicat.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév 2012 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Tout d'abord merci de porter une attention particulière à mon scénario Alors je n'ai pas beaucoup d'attentes précises! Le premier prénom n'est pas très négociable car c'est celui que j'ai utilisé dans ma présentation, mais au pire je changerai bon par contre le nom de famille est obligatoire vous comprendrez pourquoi. Pour ce qui est de l'avatar, je vous ai mis quelque choix, je trouve que Torrey correspond bien, si vous choisissez un autre de ce que j'ai proposé, je préfèrerais une brune quand même. Concernant la présence, je n'ai pas d'indication précise si ce n'est de ne pas être un membre fantôme please Et pour les RPs je suis pas difficile pour le nombre de lignes, en moyenne j'en fait 30. Ben voilà, je crois que tout est dit et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2012 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon eh bien si cela ne te dérange pas, je prends ce personnage, il me plaît bien ^^. Je commence ma fiche d'ici ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2012 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais je t'en prie tentes, tentes hanwii
    Par contre il me semble que quelqu'un vient de finir sa fiche avec Alessandra comme avatar et je pense qu'elle va pas tarder à être validé. Mais si tu veux on peux trouver un autre avatar, je suis pas difficile donc je te laisse y réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario libéré !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà hanwii (F) You're my sister even if it's complicated 1001568715
    Je tente avec Torrey, mais je trouve qu'il y a très peur d'avatar et de gifs sur elle (F) You're my sister even if it's complicated 3438063878
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *joue la rabajoie* une membre a fait un changement & a pris Torrey en célébrité... c'est indiqué dans le bottin. Je suis désoléé :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anh hanwii (F) You're my sister even if it's complicated 3400909363 :44: :luv2: Merci merci je t'aime déjà toi :hanwi2:
    Dommage pour torrey qu'elle ait été prise. Si tu veux on peut en discuter par MP, je suis pas du tout compliqué niveau avatar (F) You're my sister even if it's complicated 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'arrive en mp dans ce cas .
      & derieeeeeen (F) You're my sister even if it's complicated 2511619667 (F) You're my sister even if it's complicated 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum