Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Who the fuck are you ? ▬ William
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    (flashback) Who the fuck are you ? ▬ William
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil 2013 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who the fuck are you ?

    C'était qu'un après-midi à la plage banal, pour moi, profiter du soleil pour rattraper le temps passé à courir d'hôtel en hôtel, pas facile tous les jours d'être un héritier. Et puis après avoir fait la crêpe au soleil, je me remettrais à chercher ce fameux sosie qui me posait quelques problèmes. William, apparemment. Une partie de moi me disait que c'était mon jumeau, une autre que c'était simplement un petit rigolo qui avait travaillé longtemps son déguisement. William était mort, Evannah était veuve, Reaghan m'avait dit avoir perdu Will... Comment il pourrait être encore vivant ? Bien malgré moi, je repensais à ces gars louches qui étaient venus me réclamer du fric. Je soupirai longuement et me levai de ma serviette pour m'approcher de l'eau, frissonnant à son contact frais et m'y enfonçant doucement. L'espace d'un instant, je me laissais aller à la contemplation des quelques coquillages enfoncés dans le sable, mais c'est en relevant la tête que... wtf. Ce mec, c'était mon sosie. De la tête aux pieds, on était pareils, juste pas la même coupe de cheveux et pas le tatouage sur l'avant-bras. Remontant mes lunettes de soleil sur ma tête, je m'approchais de lui en constatant qu'il ne m'avait pas remarqué, et tant mieux. Parce qu'en fait, j'étais partagé entre la curiosité et l'envie de le noyer sur place malgré tous les témoins. Plutôt finir derrière les barreaux que le laisser encore courir les rues avec MA tronche. Je m'arrêtai devant lui et croisai les bras en attendant qu'il relève la tête. Ils te plaisent les fringues que MA femme t'a payés ? Ark, c'est pas exactement ce que j'aurais aimé lui dire en premier. C'est qui celui-là putain ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2013 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    William & Andy


    i knew you were trouble
    Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
    Caractère ici ★ Caractère ici ★
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH



    En l'espace de quelques jours seulement, j'avais remis un beau bordel dans une vie déjà chaotique. Le pire, c'est qu'à la base tout ça était fait pour remettre de l'ordre dans tout ce que j'avais pu faire de mal depuis ces deux dernières années. En arrivant au Summer Camp, j'avais retrouvé ma soeur, ma femme, et deux trois personnes qui gravitaient autour de tout cela. mais j'étais tombé aussi sur Apple, sur Briony, en bref sur des gens qui me prenaient pour quelqu'un d'autre et qui n'avaient rien du tout à voir avec la personne que j'étais censé être. C'était fou, excitant, et terriblement destabilisant, au point de me faire me poser sévèrement un nombre de questions incroyable lorsque je me retrouvais seul.
    Et comme une problème n'arrivait jamais seul, voilà qu'un autre allait pointer le bout de son nez. le plus gros des problèmes, ou en tout cas le point central de tout ça. Le noeud de tout le mystère qui planait autour de moi depuis trop de temps maintenant.
    « Ils te plaisent les fringues que MA femme t'a payés ? »
    Andy s'était imposé devant moi. J'avais, en face de moi, la copie exacte - a quelques détails près - de ce que je représentais. Avec peut être un peu plus de classe et de style. Mais aussi un air définitivement antipathique. En tout cas, pas très avenant. J'étais trop étonné pour répondre ce que j'avais exactement envie de répondre, et j'essayais réellement de comprendre, en me disant pertinemment que j'avais enf ace de moi la clé de tout ce qu'il m'arrivait.
    « Je... Je dois admettre que j'ai plutôt apprécier le geste. On ne m'avait jamais autant gâté.» Pas de provocation gratuite, pas un mot plus haut que l'autre. Une réponse à la hauteur de sa question, ni plus ni moins. je me mettais à son niveau pour lui montrer que je n'étais pas du genre à courber l'échine.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who the fuck are you ?

    Putain, ce mec c'était ma copie conforme. J'avais l'impression d'être dans un monde parallèle, ou d'être sous LSD. Pourtant j'me suis jamais drogué, mais ça devait être à peu près ce ressenti-là je pense, avoir des hallucinations, j'me voyais en double. A la différence près qu'il avait pas le tatouage au bras et qu'on se tenait pas pareil. Ce con avait une tête d'ahuri en me regardant. Et moi j'devais avoir l'air... je sais pas, en fait. J'avais tellement un mélange bizarre d'émotions que je savais pas du tout quelle tête j'avais moi aussi. C'était mon sosie. Exactement la même tête, foutu pareil. A la limite il avait pas l'air d'avoir la même coupe de cheveux, mais avec les cheveux en pétard parce qu'on était à la plage, c'était difficile à dire. C'est qui lui, c'est William ? C'est mon jumeau ? Ou juste un mec sorti de nulle part qui me ressemble comme deux gouttes d'eau ? Je pinçai les lèvres à sa question et fronçai les sourcils. Ahah. Tu m'étonnes qu'il avait apprécié de se faire gâter comme ça. Je le regardai de haut en bas et sans contrôler mon bras, je fermai le poing et vins l'écraser sur son nez. Là ! Avec le nez cassé il me ressemblera déjà moins ! T'as intérêt d'avoir apprécié, c'est à ma femme que t'as roulé des pelles. Et à ma maîtresse aussi, tiens. Oups, il est au courant. J'étais parti pour lui en coller un deuxième, ignorant les regards choqués autour de nous et les mères protectrices qui éloignaient leurs enfants -wtf, on se frappe, y a pas de pédophilie dans l'air, relax- mais je me ravisai. S'il ouvrait la bouche sur Briony et moi ? Ark. Quelle horreur, j'le connaissais même pas, j'connaissais rien de lui et il en savait déjà trop sur moi. T'es qui bordel ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    William & Andy


    i knew you were trouble
    Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
    Caractère ici ★ Caractère ici ★
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH



    « T'as intérêt d'avoir apprécié, c'est à ma femme que t'as roulé des pelles.» A peine venais-je de tomber sur lui qu'il me mettait déjà un coup. Et un bon coup de poing. Visiblement, il n'avait pas aimé ma réponse, et en même temps, je l'avais un peu provoqué. Après, je savais que j'étais comme ça, jouant un peu sur la provocation dès que j'en avais l'occasion. Et enfin, maintenant que je tombais sur cette personne qui m'avait causé tant de trucs bizarres depuis que j'avais mis les pieds à Harvard, l'occasion était trop belle pour ne pas m'en emparer et la saisir. Je l'aurais fait je crois bien, quoi qu'il arrive, surtout que nous n'étions que tous les deux - mis à part les gens qui nous regardaient maintenant -. Il voulait jouer ? Très bien. Je me tenais le visage, car je n'étais pas un grand habitué des bastons de rue. Bien sûr, en Angleterre, c'était monnaie courante ce genre d'attitude. Mais depuis que j'étais avec Eva, j'avais évité ce genre de bagarre stupide pour ne pas la mettre en danger. Sauf qu'aujourd'hui, elle n'était pas là.
    « T'es qui bordel ? »
    « Intéressant, tu poses enfin une question avant de taper. C'est bien, tu fais un effort. » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Je suis le mec qui est tombé dans une spirale basée sur le mensonge, la tromperie de l'autre, et le mal d'autrui. Ca te dit quelque chose ? J'ai peut être embrassé ta femme, mais je lui ai fait sûrement moins de mal que toi. Oh mais.. attends. Elle est au courant ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who the fuck are you ?

    Ça avait l'air de quoi, deux sosies qui se tapent dessus ? J'avais jamais eu l'occasion de voir des jumeaux se coller des beignes. Ça devait être particulièrement bizarre à regarder, heureusement qu'il ne répliquait pas... on aurait offert ce spectacle étrange aux gens au bord de la plage. Mais c'était qui, lui ? Je craignais au fond d'avoir la réponse, déjà. William, c'était le prénom que Briony m'avait donné. Sauf que William était censé être mort, j'avais eu besoin de le voir de mes propres yeux... Et il était bel et bien là, sous mon nez. Comment il pourrait en être autrement ? En plus il avait l'air d'avoir un caractère de merde aussi, à croire que des deux jumeaux, aucun de nous deux n'avait été génétiquement épargné. Il me faisait vraiment chanter là ? Je haussai les sourcils en le dévisageant. T'as vraiment envie de jouer à ça ? Il avait pas du apprécier la droite que je venais de lui mettre... tu m'étonnes. Mais me renvoyer l'ascenseur en parlant d'Apple et Briony ? Oh god, non. Je me penchai doucement vers lui, un air provocateur peint sur le visage et un sourire en coin. Tu veux qu'on parle de ta propre femme pour savoir qui détient le jackpot ? Bon. Et si c'était pas William ? J'aurais l'air d'un total abruti, c'était clair. Mais j'm'étais lancé... y avait tellement de trucs qui concordaient vers la possibilité qu'il soit mon jumeau. Alors, William, qui souffre le plus entre Apple et Evannah ? On fait un concours ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2013 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    William & Andy


    i knew you were trouble
    Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
    Caractère ici ★ Caractère ici ★
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH



    Ca ne s'était pas engagé de la manière dont je l'avais espéré en fait. Pendant tout ce temps, je me demandais ce qu'il se passait autour de moi, pourquoi on me confondait toujours avec quelqu'un et surtout, pourquoi on ne me disait rien à propos de cela. Et maintenant que j'avais enfin la réponse sous les yeux, que tous les détails qui me manquaient étaient là, et que le voile sur tout ça se levait, ça n'allait pas vraiment dans la bonne direction. Enfin, je m'attendais à quoi après tout ? Je ne sais pas. Je crois que je ne savais plus grand choses, ces derniers jours, tous comme les personnes qui devaient tomber en face de moi, certainement. Ma soeur, puis Eva, et maintenant lui. Ils font plus ou moins tous la même tête. A l'exception près que Reaghan m'a sauté au cou, Eva m'a embrassé, et lui m'a cogné. Chacun son truc, on va dire.
    « T'as vraiment envie de jouer à ça ? Tu veux qu'on parle de ta propre femme pour savoir qui détient le jackpot ?»
    « Qui joue le plus de nous deux ? Peut être qu'on est à égalité, ou presque. Moi je ne crois pas la tromper. Mais je crois qu'aujourd'hui, je ne devrais pas te juger sur ça. Tu es censé être qui ? Et pourquoi tu parles d'Eva ? Tu sais quoi exactement ? »
    Là, j'enchainais les questions, mais à vrai dire, ce n'était qu'une infime partie des questions que j'avais réellement en tête et que j'avais envie de lui poser.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2013 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who the fuck are you ?

    C'est qui ce gars ? Je venais de me jeter à l'eau en sous-entendant Evannah, et puis qui vivra verra. S'il me louchait dessus en me demandant de quoi je parlais, alors c'était un mec sorti du trou du cul de la Terre que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Et s'il me parlait d'Evannah... S'il me parlait d'Evannah, alors c'était bel et bien mon jumeau. Je sentis mon souffle se couper à sa réponse. C'était lui, c'était William, il connaissait Evannah, c'était bel et bien sa femme. Il venait de m'assommer de question mais honnêtement, j'avais déjà les miennes qui occupaient toute la place dans mon esprit. Mais... Par où j'commence ? J'avais aucune idée de c'que j'devais lui dire. Démarrer par le commencement me semblait être une bonne idée en fait. Mais t'es pas censé être mort toi ? T'es au courant que dans la réalité, les morts reviennent pas à la vie ? Quel scoop. Mais entre nous, j'avais beau l'avoir sous les yeux, la pilule était toujours complexe à avaler. Evannah m'a parlé d'un accident d'voiture. Il s'est passé quoi ? T'as survécu en fait, genre miraculé de la vie ? Ou c'était du fake ? C'étaient qui ces mecs qui sont venus m'réclamer du fric ? Ses questions me revenaient en tête et je me pris l'arrête du nez entre deux doigts en soufflant, essayant de faire le vide, j'en avais mal au crâne à force de penser.Pourquoi j'parle d'Eva, qu'est-ce que j'sais... J'sais que j'me suis tapé ta femme. Finalement j'suis ptêtre le pire des deux, mais eh, je savais pas encore que j'avais un jumeau à ce moment-là. Je soufflai en redressant la tête. J'ai été adopté par mes parents quand peu après ma naissance. Salutations William, ravi de faire ta connaissance vingt-deux ans à la bourre.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2013 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    William & Andy


    i knew you were trouble
    Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
    Caractère ici ★ Caractère ici ★
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH



    Dans mes rêves les plus fous, je ne crois pas que j'avais déjà imaginé avoir un frère de la sorte. Je veux dire, faire des milliers de kilomètres et tomber sur quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, pour moi ça paraissait complétement improbable. Et je crois que ça ne paraissait pas improbable que pour moi, vu les questions qu'il était en train de me poser également. Si les morts sont censés rester morts ? Je crois bien que dans l'ordre des choses, c'est ce qu'il doit normalement se passer. Mais je crois que je n'avais pas décidé de faire comme tout le monde.
    « A vrai dire, ouais, je suis censé être mort. Mais ça, c'était avant. Ou alors, on m'a peut être donné une deuxième chance. » Bon, dans le genre de réponses pas claires, c'est vrai que j'étais plutôt pas mal là. Mais il fallait dire que la situation ne m'aidait pas à avoir l'esprit à l'endroit. « Mais il y a vraiment eu un accident de voiture, par contre. » Ca c'était vrai. en revanche, tout ceci avait été scénarisé, c'était le genre de petite information qu'il pouvait manquer à tout le monde, et que j'étais bien content d'en être l'unique détenteur. Là, il me balançait encore des questions, et je comprenais qu'il pouvait en avoir autant, parce que moi j'avais la dose également. Avec ce qu'il venait de me dire, je comprenais enfin comment ma dette avait été réglée. Je faisais une légère moue, parce que j'étais loin d'être fier de ça. « Je comprends mieux maintenant. C'était déjà gens à qui je devais de l'argent. Tu me diras combien je te dois, alors. Désolé pour ça. » Je tenais à régler cette dette, pour effacer tout ça. Adopté par ses parents. Je crois que tout devenait clair. Really ? En fait non. C'était de plus en plus sombre. Je comprenais simplement pourquoi je ne l'avais pas rencontré avant. Mais j'avais du mal à me faire à l'idée que je pouvais avoir un frère. Un frère jumeau qui plus est. Pourquoi on me l'aurait caché ? « Ca explique toutes les merdes qui m'arrivent depuis que je suis ici. Je ne sais pas comment est ta vie, mais c'est un beau bordel avec les filles. » Loin de moi de lui faire une leçon de morale. C'est juste que depuis que j'étais arrivé ici, il m'était arrivé trop de choses irréalistes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who the fuck are you ?

    Les morts sont pas censés se réveiller, quand on me dit que mon jumeau est mort, je suis pas censé tomber dessus un an plus tard, c'est pas logique et mon cerveau rejetait cette idée, complètement, malgré l'évidence des choses. J'pouvais juste pas nier qu'on se ressemblait comme deux photocopies, et on était né le même jour. Malgré l'incohérence avec la mort, mon cerveau refusait quand même l'idée que ça puisse être une coïncidence. On peut avoir un sosie, mais qu'il soit né le même jour que nous sur les 364 autres, c'était juste impossible. William était mon jumeau et bien vivant. Et il me le confirma en me disant qu'il était censé être mort "avant" mais que ça avait changé. Bah ouais j'ai payé ses dettes, évidemment que c'était "avant". Je fronçai les sourcils à ses semblants d'explication, essayant de recoller les morceaux dans ma tête. Et autant dire que ce n'était pas franchement facile. Les questions que je lui posais semblaient éclairer certaines de ses lanternes, et à vrai dire, j'avais bien hâte qu'il m'éclaire les miennes. Il avait simulé sa mort, déjà. Il devait du fric à quelqu'un, du fric que j'avais donné à sa place pour qu'on me foute la paix. Je penchai la tête en le dévisageant, le regardant de haut en bas. Combien tu me dois ? Déjà, tu me dois les fringues qu'Apple t'a payés, on reparlera du reste après. Désolé, désolé... Il allait falloir qu'il me le montre, qu'il était désolé, j'avais pas aimé sortir mon chéquier. Je pinçai les lèvres et laissai échapper un petit rire nerveux quand il me dit que ma vie était un beau bordel, notamment avec les filles. Ben ça... ouais c'est compliqué. Je retrouvai mon sérieux, observant son visage à la recherche d'un défaut, d'une différence, de quelque chose qui prouvait qu'il n'était pas moi et je me penchai doucement vers lui en fronçant les sourcils. C'est dingue comment tu me ressembles.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    William & Andy


    i knew you were trouble
    Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
    Caractère ici ★ Caractère ici ★
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH



    Je n'aimais pas la tournure que prenait la situation. Je n'aimais pas le fait de pouvoir tomber sur quelqu'un qui me ressemble sans le connaitre ni d'Eve, ni d'Adam. Je n'aimais pas le fait qu'on ai pu me cacher autant de choses, comme ça, consciemment. Qui était au courant de tout ça ? Le pire, peut être tout le monde. Tout le monde, sauf moi bien sûr. Même lui en savait beaucoup plus que moi. Je n'aimais pas non plus la sensation que je pouvais ressentir lorsqu'il me dévisageait. J'avais la sensation d'être constamment jugé, par mes actes, par ce qu'il connaissait de moi, par ce qu'il était en train de voir. Et ça me mettait dans une position plutôt inconfortable. Déjà qu'à la base, je me reprochais ce que j'avais pu faire, alors le voir des yeux d'un autre, de son double. M'enfin, c'était moins grave que de les voir des yeux d'Eva. Elle, je ne supporterais pas. Pourtant, je méritais sûrement. Sûrement.
    « Je rentre me changer et je t'apporte ça chez toi.» Chose demandée, chose acceptée. C'était la moindre des choses et ça ne me dérangeait pas du tout à vrai dire. C'était même plutôt embarrassant de les porter. Malgré le fait d'être stressé par ce qui était en train de se passer, je décrochais un sourire lorsqu'il me confirmait que c'était un bordel dans sa vie affective. Tu m'étonnes ! Il aurait dit autre chose que ç'aurait été un pur mensonge. Je n'aimais pas ma place par ce que j'avais fait, mais je crois que je n'aimais pas la sienne non plus. « Il faut croire que c'est de famille de se mettre dans ce genre de situation.» disais-je alors, ironisant sur nos deux vies, même si ce n'était que peu comparable. Puis, je le voyais m'observer davantage. Mais son regard changeait un peu. peut être était-il moins dur, un truc comme ça. Je ne saurais pas dire vraiment. « C'est marrant, je me disais la même chose. »


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum