Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2012 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Premièrement encore bienvenue sur le forum :dance: je viens de terminer de lire ta fiche et je dois avouer que j'adore ta façon d’écrire, j'espère qu'on aura la chance de rp ensemble un jour coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 3850463188 Tu es donc à présent validée coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 2727399354 on fait le fête hanwii

    N'oublie pas que pour intégré une maison tu devra réaliser un défi dans la partie bizutage, une fois le défi relevé tu sera bleu, mais pour le moment tu sera placer chez les students coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 3850463188

    Et pour terminé, amuse toi bien hanwii



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2012 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour tous ces compliments coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 1508216586 et la validation :o
    Et si tu veux un rp, j'suis carrément Open coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 3850463188 - ça faisait des mois qu'on m'avait pas dit qu'on aimait ma façon d'écrire, tu m'as donné la banane, truc de malade coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 73120010 -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2012 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec plaisir voyons coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 3850463188 Pour le rp j'en ai déjà 4 de promis, mais on se trouve un bon lien et promis après on se fera un super rp tous les deux coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 2727399354 Tant que tu ne te transforme pas en singe :P coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2012 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii ça marche ! je passe vite dans ta fiche de liens (a)
    pas de risque que j'me transforme en singe, t'en fais pas coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak - Page 5 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum