Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Coraleen HASTINGS-LINTON
    fiche; terminée

    C'est le 15 juillet 1992 à Washington, que la famille Hastings-Linton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Coraleen. Je suis en couple (x2) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis thorsexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée (famille multimilliardaire). J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en droit, économie et communication, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Students - Eliot House -.

    Études
    Si Coraleen est dans les fillières "économie et droit" et "communication" c'est avant tout pour ses parents et leurs désirs pour leur fille. Ils souhaitent que la jeune femme puisse un jour reprendre l'entreprise familiale (basée à New York) baptisée "Haston" (du mélange de Hastins et Linton), devenu en quelques décennies un géant de l'automobile américain.


    Caractère
    Cora est tout sauf une richarde orgueilleuse qui crache sur tout le monde parce qu'ils n'ont pas le dernier smartphone à la mode. Non... Cora est plutôt une jeune femme sérieuse, réfléchie et organisée. Cependant, elle sait s'amuser et il n'est pas rare de la voir dans des soirées, cependant elle ne participe pas à toute la débauche et est bien plus modérée que la plupart des étudiants. Elle est du genre à se soucier du bonheur des autres, à pardonner (trop) facilement. Elle est le genre de fille gentille, prévenante sans être niaise et ignorante. Elle est très mature, ne se soucie pas des petites embrouilles de merde qualifiées de "gamines" et est "simple", elle se considère presque comme un mec parfois. La chose qui l'énerve le plus, c'est sans doute lorsque quelqu'un lui demande des feuilles en cours.


    There is always one moment in childhood when the door opens and lets the future in.
    « Cora ! Viens par ici s'il te plait ! » La petite brune avait répondu par un simple « oui oui » en réponse à la phrase prononcée par sa bonne, sa nourrice si vous préférez ce mot là. Elle avait rangé ses quelques jouets sortis avant de descendre les escaliers pour rejoindre la femme qui l'élevait depuis déjà six ans. « Je viens de recevoir un appel de ta mère... » commença Alejandra avec un accent mexicain assez prononcé. Cora s'était quant-à-elle assise sur l'une des chaises de la salle à manger et avait regardé Alejandra droit dans les yeux avec un petit sourire sur les lèvres. C'était une enfant calme et sans problème particulier, mis à part l'absence constante de ses parents et cette maison vide de monde. « … il se trouve que tu vas bientôt déménager pour Cambridge. Tes parents ont trouvé une villa deux fois plus grande là-bas, de plus... ils ont trouvé que cette ville était une bonne idée, car quand tu seras à l'université... » Cora regardait Alejandra avec des yeux pleins de questions existentielles depuis plusieurs secondes et lorsqu'Alejandra prononça le mot ''université'', la petite fille n'arriva plus à tenir sa langue et demanda : « C'est quoi l'université ? ». Alejandra soupira, elle était jeune et déjà, ses parents avaient décidé de son avenir et avait tout réglé comme du papier à musique. « C'est l'endroit où tu iras faire des études Cora, après la primaire, le collège et le lycée. Tes parents ont décidé que ce serait peut être une bonne chose pour toi, d'être à Harvard. » « C'est quoi Harvard ? » demanda-t-elle de nouveau sans comprendre vraiment de quoi Alejandra pouvait parler. « C'est l'université en question... Ne cherche pas à comprendre, c'est totalement absurde. » Cora acquiesça et tout d'un coup, son cerveau de petite fille se réveilla : « Mais tu viens avec moi hein ?... hein dis, tu viens avec moi ? » Alejandra prit un air désolé, cherchant une façon d'annoncer ça à la petite fille qu'elle gardait depuis tant d'années et à laquelle elle s'était réellement attachée, la considérant presque comme l'une de ses enfants. « J'ai ma famille ici... Je ne peux pas partir Cora. Tes parents vont te trouver quelqu'un de compétant, ne t'en fais pas. » Et la petite brune éclata en sanglots tout en se levant de sa chaise pour aller prendre dans ses petits bras sa nourrice à laquelle elle était très attachée. Elle aimait plus Alejandra que ses deux parents réunis pour la simple et bonne raison qu'elle ne les voyait jamais. « Tu peux pas me laisser toute seule... » murmura Cora à Alejandra. « Non... tu peux pas... t'es la seule Maman qui compte pour moi... » ces paroles achevèrent Alejandra dans sa peine et elle se mit également à pleurer tout en serrant la petite dans ses bras après l'avoir assise sur ses genoux. « Tu seras toujours dans mon cœur Cora... »

    he who does not prevent a crime when he can, encourages it.
    « Putain Cora, qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'as fait flipper ! » avait lancé Aloysius en arrivant dans la chambre de Cora, il avait ouvert la porte à la volée, complètement paniqué par le sms qu'il avait reçu de la part de sa meilleure amie. Il s'était avancé, avait posé ses fesses sur le lit et avait prit sa meilleure amie dans ses bras pour la serrer contre lui. « T'as l'air d'une mort-vivante, ça va ? » Elle leva les yeux quelques instants, tourna la tête vers Alo et lâcha une larme tout en lui expliquant : « J'ai apprit un truc par rapport à Thor... » Alo fronça les sourcils, curieux d'en apprendre plus. Pour que sa meilleure amie soit dans cet état, il fallait vraiment que quelque chose ce soit passé. Quelque chose de grave. Il passa sa main dans les cheveux de Cora et les dégagea de son visage avant de lui donner un baiser sur la joue. « Il a volé la voiture de ma mère... » finit-elle par avouer, elle avait commencé sa phrase à voix haute et elle s'était terminée en chuchotant. « Tu déconnes ? » avait demandé naturellement Alo pendant que Cora éclatait en sanglots dans les bras de son meilleur ami. « Ca va aller Cora... » dit-il tout en se levant pour se mettre devant sa meilleure amie, accroupit de façon à pouvoir voir son visage alors qu'elle baissait la tête. « Demande-lui de la rendre... » proposa alors Alo. Cora hocha la tête de façon rapide tout en tentant de sécher ses larmes.

    ☸ ☸ ☸
    « Thor... Faut que j'te parle. » « Ecoute Cora, j'suis un peu pressé là, c'est vraiment très urgent ? » Cora avait déglutit, avait planté son regard dans celui de Thor depuis déjà plusieurs secondes et sans scier, elle répondit par un : « Vraiment très urgent, oui. » Thor avait soupiré, plutôt pressé en effet. Elle finit par détourner le regard avant de replonger ses yeux dans ceux de Thor. « La voiture que tu as volé dans ma rue... C'est celle de ma mère. » Il resta bouche-bée, comme si elle venait de lui annoncer qu'il allait mourir trente minutes plus tard. « Tu... » « Oui, je t'ai vu. » affirma Cora en repliant ses bras sur sa poitrine. « Tu dois la rendre... Et te dénoncer à la police. Sans quoi, la police va te poursuivre dans peu de temps... » Il resta là, surprit pendant qu'elle cherchait quoi dire afin de continuer. « Tu tiens à moi Thor ? » demanda-t-elle en ayant tout de même peur de la réponse que son petit-ami pourrait lui apporter. « Bien sûr... Pourquoi tu poses cette question ? » Cora se mordit l'intérieur de la joue puis répondit : « Si tu tiens à moi, dénonce-toi. Sinon... » elle soupira, fit un pas en arrière puis reprit la parole. « … Sinon, ne reviens plus jamais me voir et oublie-moi. » ajouta-t-elle enfin alors que sa voix commençait à vaciller.

    ☸ ☸ ☸
    Quinze heures trente, Cora sortait de la bibliothèque et marchait à vive allure, des écouteurs dans les oreilles, en direction du lycée où elle avait cours dans un peu moins de quinze minutes. Plusieurs rues, puis la place sur laquelle trônait le palais de justice. Plusieurs voitures de police garées sur la place qu'elle devait traverser afin de rejoindre la rue par laquelle elle devait passer pour atteindre le lycée. Et lorsqu'elle passa près d'une camionnette, les policiers en sortait Thor. Un regard puissant, ininterrompu entre les deux adolescent. Cora s'était arrêtée et regardait les membres de la police attraper Thor et lui ordonner d'avancer, chose qu'il refusa de faire. La brune finit par détourner le regard, replaça ses écouteurs dans ses oreilles afin d'avoir le son le plus fort possible et commença à marcher de nouveau puisqu'il était hors de question qu'elle loupe un cours à cause de ses conneries. Et sans le vouloir, elle entendit Thor crier son prénom sur la place, lui dire de l'attendre, qu'il devait lui parler quelques secondes, dire aux policiers de le lâcher afin qu'il puisse lui parler. Elle s'arrêta de nouveau, souffla puis se retourna. Elle fit de grandes enjambées jusqu'à Thor qu'elle embrassa tendrement avant de le regarder dans les yeux. « Je t'aime. » dit-elle avant que les policiers n'ordonne de s'éloigner pour l'emmener dans le tribunal. Elle ferma les yeux, les laissèrent s'éloigner et regarda la scène avec des yeux éteints. Elle était à l'origine de ça, à l'origine de l'emprisonnement prochain de Thor et des mois qu'il allait passer en enfer.
    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - everyroad, elora.
    ↬ ÂGE - 16 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france, poitou-charente.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Danyka :cute:
    ↬ TES IMPRESSIONS - :yay:
    ↬ CRÉDIT(S) - (avatar) retrorend, (gif) soultruthh - tumblr,
    ↬ AVATAR - monika jagaciak.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak 2488611924

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YAAAYYYY ELORAAAA *.*
    Bienvenue ma seksy amigos *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sex1:
    merciiiiii coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment, ton pseudo est trop beau. *.*

    bienvenue ici Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAMAN PIGEON :cute: -meurt-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci Ocean pour le compliment, j'te le retourne coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak 1001568715
    BEBE PIGEOOOOON coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak 1839924927 réserve-moi un lien qui tuuuuue !
    merci à tous :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, Leighton coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      oh yeah :cute: hâte voir ce que tu prépares pour Cora *o*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum