Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ♥♪ God Damn Beautiful
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    ANASTASIYA&KENNY ♥♪ God Damn Beautiful
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn Beautiful

    En studio de musique pour travailler avec un chanteur sur l'une de ses compositions, Kenny avait échangé quelques messages avec sa fiancée et il faut bien dire que sa concentration était totalement retombé. Il était devant son téléphone comme un adolescent qui regardait du porno presque, timide et complètement excité par les minis vidéos de 15 secondes à peine que lui envoyait Anastasiya. Elle savait s'y faire avec lui que ce soit pour qu'il cesse de bouder ou qu'il accepte une de ses nombreuses lubies. Kenny était posé derrière le piano, il regardait la partition qui venait de s'achever sous ses yeux. La mélodie, la chanson tout venait d'être terminé seulement la personne qui devait le chanter était pas vraiment convaincu, elle avait peur. Première fois que ce jeune homme qui sortait d'un magazine de mode au vu de son allure de dandy chic allait poser sa voix mais Kenny savait s'y faire. Il savait que la timidité partirait seulement s'ils n'étaient plus que deux et la table de mixage pour lui n'était pas non plus un grand secret. La musique ou la passion de sa vie, il touchait à tout. Déconnant avec l'homme dénommé Dwayne, l'anglais voyait tout de même le malaise. "Peut être que si tu me parlais de l'histoire de cette chanson, ça changera un truc..." Kenny hochait la tête en riant légèrement un peu géné pour le coup. "Oui peut être... Je l'ai écrite y a à peine deux semaines. Avec ma fiancée c'était compliqué, tu sais quand tu as une personne dans la peau, que tu penses presque tout le temps à elle, le jour ou tu te retrouves loin bien c'est difficile !" lâcha le brun en remettant les partitions. "C'est en partie pour ça que j'ai commencé à écrire... Elle me manquait tout simplement !" Dwayne le regardait en hochant la tête, il avait l'air de comprendre, de ressentir aussi ce sentiments. "Chante là pour voir ?" Kenny jouait quelques notes au piano, il avait pas forcément envie mais on avait pas le choix parfois. "Ok lance le CD, je vais jouer la partie piano..." La musique se lançait les quelques notes au piano ne tardait pas à la rejoindre puis se fut autour de la voix de Kenny d'envahir la pièce. "On the days I can't see your eyes, I don't even want to, open mine. On the days I can't see your smile, Well i'd rather sit, wait the while. For the days I know you'll be near, 'Cause a day without you, just isn't fair. See the days I can hear you voice, I'm left without a choice."


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn Beautiful

    Encore dans le magasin de lingerie, la jeune femme s'amusait à envoyer des petites vidéos à Kenny. Sa fierté était en jeu. Il lui avait dit pouvoir lui résister pendant plus de 4 jours ? Elle voulait lui prouver que non. C'était une question d'honneur après tout. Le retour fut celui qu'elle attendait. C'est satisfaite d'elle même, qu'elle se rendit à la caisse pour payer ses achats.  Toute contente et fière, elle baissa ses lunettes de soleil sur son nez. Le soleil de Miami était surement celui qu'elle appréciait le plus en ce moment. Ils étaient rien qu'à deux, pour quelques jours loin des autres, au moins ici, ils avaient une chambre commune et ils pouvaient passer un maximum de temps ensemble.  Jetant sur la banquette arrière ses achats, la jeune femme ouvrit la capote de l'audi pour se rendre au studo afin de passer prendre Kenny. Musique à fond, elle ne se privait pas pour se faire un petit solo sur bon nombre de chanson avant d'arriver devant le studio de musique. Après avoir attraper ses achats en main, histoire de titiler encore Kenny, la blonde poussa la porte et après avoir longé le couloir, elle s'arrêta un instant devant la porte en entendant Kenny chanter. Surprise, elle posa son oreille contre la porte pour entendre les paroles et automatiquement elle fut touchée. Elle ne savait pas si cela lui était destinée mais elle faisait tout comme. C'est en se mordillant la lèvre inférieur , après qu'il est terminé qu'elle la poussa la porte pour entrer. Plaquant son index contre ses lèvres lorsqu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas la regardait, la russe enlaça par surprise, son buste collé contre son dos, son fiancé pour déposer quelques baiser dans son cou.  Droite sur ses talons à nouveau, elle attrapa de ses deux mains ses paquets pour les mettre devant elle et plonger son regard dans celui de Kenny Je dérange pas j'espère ?





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn beautiful


    Kenny chantait sous le regard de l'autre homme. Il était décomplexé totalement, concentré sur ce qu'il jouait pour finalement s'arrêter en plein milieu dans l'espérance que Dwayne chante enfin a sa place. Kenny était en vacance seulement son père voulait qu'il s'occupe des affaires, il avait du dire oui simplement a cause du futur qu'il allait l'avoir avec Anastasiya. Oui, il avait renoncé au label, le dire a sa fiancée ne lui venait pas a l'esprit alors il préférait faire comme si. Son doigt glissait sur l'une des touches qui ne jouait pas de son, les yeux de l'anglais pétillaient pour la simple et bonne raison qu'il se souvenait du moment ou il avait écrit le refrain. Dwayne regardait ailleurs, Kenny se retrouvait avec des bras autour de lui puis des bisous. Son sourire illuminait la pièce. Sa fiancée, sa moitié était là a l'enlacer devant un inconnu. Cela faisait quelques temps qu'Anya changeait de comportement désormais il avait le droit à plus de petit câlin, de gestes tendres et de baisers aussi. Le cœur du brun manquait un battement quand elle le lâchait pour voir les fameux paquets. "Non tu me déranges pas..." lâcha t'il en prenant un paquet qui venait de Victoria secret. Il écartait les deux cotés pour voir a l'intérieur et la il souriait très coquin. "Écoute Dwayne tes musiciens vont venir, je vous laisse le studio histoire que tu prennes tes marques et ça devrait le faire demain !" Kenny parlait rapidement, d'un accent anglais très prononcé, il se levait du piano pour voler un baiser a sa douce en tenant toujours le sac. "Toi je vais te le faire ce bébé maintenant !" Oh oui pour le coup il avait drôlement envie seulement il venait tout juste de se souvenir qu'ils avaient fait un pari. Quatre jours sans sexe. Il se maudissait. Kenny s'insultait de l'intérieur. Pourquoi diable avoir dit des mots de ce genre ? "Enfin dans quatre jours vu ce que tu m'as fait..." dit il tout triste. Il boudait comme les enfants, céder serait remettre sa virilité en cause. Kenny redonnait le sac à sa chérie qui pourrait aisément remédier a la situation en lui disant de ne pas tenir compte des paroles qu'il avait dit ou même le supplier. Dwayne les regardaient amusés, Kenny passait sa main dans ses cheveux bruns. "On va déjeuner au resto n'amour, j'ai faim puis on doit parler sérieusement ! À plus tard Dwayne !" Kenny lui fit un signe de la main en regardant son poignet ou la montre préférée du brun manquait. Égaré ou volé, il le savait pas, il avait juste pété un scandale mais rien y faire. "J'ai vu un restaurant français ou italien ? Tu préfères quoi ?" En sortant du studio, le jeune homme saluait quelques personnes qu'il connaissait. En costume bleu marine, le jeune homme avait fier allure en homme d'affaire anglais.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn Beautiful

    Les bras autour du cou de Kenny, elle laissa quelques baisers dans son cou, lent et tendre, elle se fichait pas mal que quelqu'un soit avec eux dans la pièce. Elle voulait juste profiter de Kenny, de ces trois-quatre jours à Miami, où enfin, ils pouvaient être ensemble. Bonne réponse mais t'aurais peut être dû ajouter, jamais tu ne me dérange dit-elle en riant. Kenny attrapait l'un des sac ou trônait ses nouveaux sous-vêtements alors que cette dernière allait s'asseoir sur les genoux de l'anglais. Regardant un instant le musicien faire.  C'est quoi cette chanson ? demanda-t-elle d'une manière bien trop curieuse. Kenny se levait en la levant par la même occasion pour en suite lui dire une phrase, doucement, qui la faisait rire. Monsieur avait-il déjà oublié le pari ? Il ne pouvait pas lui résister, elle le savait (aa) cependant, la réalité la rattrapait bien assez vite, puisqu'il parlait justement de ce fameux pari. Fuck. Se collant contre lui, elle tenait du bout de ses doigts le col de son costume, costume qui la faisait totalement le fondre. Plongeant son regard dans le sien, elle souria puis laissa ses mains descendre un peu contre sa chemise, les deux paumes à plats.  C'est toi qui vois .. mais dans deux jours on sera de retour à Key West et on ne pourra plus profiter, tu seras dans ta chambre, je serais dans la mienne et on se verra de temps en temps... et tu veux même pas maximiser tous le temps qu'on a ensemble termina-t-elle dans le creux de son oreille avant de remettre en place son costume, son genoux frôlant doucement une partie bien sensible Si c'est vraiment ça que tu veux, tant pis dit-elle en s'éloignant bien assez rapidement. Tu peux prendre les deux autres sac s'il te plait, faut que je passe un coup de téléphone rapidement dit-elle avec un grand sourire. Les autres sac était beaucoup mieux garnit que celui qu'il avait regardé, portes jarretelles et compagnie, tout ce qu'il aimait. Quelques minutes après, elle revenait rapidement en attrapant son sac pour sortir. Faisant un signe de la main au fameux Dwayne, elle attrapait ses sacs que Kenny tenait toujours 4 jours bébé, t'as même pas le droit de leur tenir compagnie dit-elle en parlant des sous vêtements.  Italien ... puis c'est quoi que tu voulais me dire , parler sérieusement ? Il se passe quoi ? dit-elle en entrant du côté passager pour laisser Kenny conduire la somptueuse Audi rouge qu'elle avait louée.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn beautiful



    "Rien de spécial !" dit il a propos de la chanson. Kenny ne voyait qu'elle. Elle sur ses genoux elle qui lui faisait des bisous, elle qui l'enlacait. Il aurait aimé la croquer totalement a ce moment précis. Les yeux rivés sur le sac, il oubliait le pari l'espace de quelques secondes. A l'intérieur du sac rose, il y avait tout ce qu'il adorait. Sous vêtements fins et raffinés d'un bleu très clair. Kenny se redressait avec un air pensif. Il imaginait sa chérie avec tout les achats qu'elle venait de faire pour lui. Il se trouvait chanceux tandis qu'elle se collait bien a lui. Les iris vertes de l'anglais allait directement a sa rencontre. Une diablesse. Une vrai tentatrice qui avait les gestes pour le faire succomber au pêcher charnelle. Son genoux frôlait une partie bien trop sensible du brun, il restait de marbre en apparence bien que ses poils s'irisaient dans tout son corps, il fut heureux de passer pour un homme froid devant les employés de son père. Kenny ne voulait pas que tout le monde pense qu'il était a la merci de la russe ce qui était pourtant vrai. Tandis qu'elle jouait avec son costume bien taillé qui rendait folle sa fiancée, Kenny tenait toujours le sac qui promettait de belles soirées. "Je pensais qu'on changerait de chambre, c'est ce qu'on avait dit le soir dernier !" Il fut surprit, il avait mît du temps a réaliser ce qu'elle avait dit car Kenny pensait qu'ils allaient être ensemble tout le temps. "Oui c'est ce que je veux !" Il prit un air plus froid tout d'un coup, moins joueur, il se reculait même d'elle prenant les sacs de la russe. Kenny se contenait, il avait une sorte de masque sur le visage qui laissait aisément percevoir une légère tristesse. Elle partait, il restait seul en compagnie des musiciens qui venaient. Kenny donnait quelques recommandations, consignes avant qu'ils procèdent a l'enregistrement. Anya avait décider de s'amuser a le faire languir et dire des promesses qu'elle ne tiendrait pas bien tant pis. "Du coup c'est plus quatre jours mais bien plus vu que... Bonjour ! Ça va ?" Kenny fit un sourire a la femme dans le couloir, il lui faisait la bise en laissant Anya partir devant quelques secondes pour revenir rapidement a elle une fois dehors. Italien. Très bien il avait aussi envie de manger ça. "Parler des messages par exemple ! Tu sais ceux que tu envois simplement dans le but de me mettre en colère !" dit il en montant dans la voiture. Kenny retirait sa veste a l'intérieur, il remontait même ses manches dévoilant ses tatouages au niveau des coudes avant de se mettre en route pour le restaurant. "Tu sais je t'ai amené ici c'est pas pour qu'on se prennent la tête mais y a des limites a ma patience !"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn Beautiful

    Un sourcil arqué, la jeune femme ne voyait pas ou il voulait en venir, ils n'avaient jamais parlés de changer de chambre et quand bien même c'était chose impossible, toutes les chambres étaient prises par les étudiants de Haravard. On a jamais parlé de ça Kenny dit-elle en grimaçant légèrement, posant sa main sur son front, elle fit mine de prendre sa température  T'es sûre que ça va ? T'es des allucinations c'est ça ? En tout cas je suis ravis que même dans ce cas là, c'est vers moi que vont tes pensées dit-elle en souriant avant de déposer un baiser sur son front Tu devrais te reposer ... enfin pas trop non plus  haussant deux fois de suite les sourcils, une petite idée derrière la tête que Kenny comprenait surement, elle se tourna pour répondre à son portable, en Russe. Elle posa un instant sa paume sur son téléphone afin de pouvoir parler à l'anglais Arrête de faire la tête et de jouer au mec froid tout à coup, je vois pas ce que tu veux dire, puis sérieusement plus de 4 jours ? Tu vas prendre chère dit-elle en riant avant de tourner les talons et de terminer sa conversation téléphonique. Une fois dehors, la jeune femme attendis quelques instants Kenny avant de monter dans la voiture en sa compagnie. Ouvrant la capote du véhicule, elle attrapa ses lunettes de soleils dans sons sac ainsi que celle de Kenny pour les lui poser sur le nez. Et j'y suis arrivée apparemment sourire aux lèvres, elle posa sa main sur sa cuisse en la caressant doucement je pensais qu'on était tombé d'accord, c'est seulement avec les yeux, puis tu peux pas m'en vouloir à moi, c'est pas de ma faute, je contrôle pas les pensées des gens, bien que par moment j'aimerais bien songeuse, elle arrêta tout mouvement avant de descendre sa main vers un endroit stratégique, mais pas jusqu'au bout  J'aime quand t'es jaloux comme ça  un rire en plus, la blonde remit ses mains sur ses propres cuisses après avoir passer sa main dans ses cheveux pour les remettre correctement. Son regard s'attarda un instant sur les tatouages de Kenny, tatouages qu'elle adorait regarder. Posant ensuite un coude sur la fenêtre, elle posa sa tête contre sa paume, déjà lasse de la conversation  C'est toi qui te prends la tête tout seul Kenny ? J'ai l'air de me la prendre moi ? Non, pas du tout , alors fait pas des histoires pour rien, tu gâcherais tout



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn beautiful


    "Et tu changes d'avis !" dit il en soupirant. Kenny se laissait prendre la température même s'il balayait sa main d'un revers de la sienne pour qu'elle cesse de se moquer de lui. Elle le faisait exprès, toutes les petites allusions coquines, toutes les regards chauds, Kenny ne marchait pas, pas cette fois. Il était déçu car lui se souvenait parfaitement de la demande de vivre avec lui mais il faut croire que l'alcool l'avait fait oublié. "Je vais bien Anya simplement je te suis pas, tu m'as dit de venir vivre avec toi, je t'ai dit oui et là tu changes, j'avais même fait mes affaires, prévenu les mecs que je partais de la chambre et l'hôtel à en plus perdu ma montre que j'ai laissé en réparation chez eux alors s'il te plait me dit pas que tu veux pas quoi !" Le jeune homme commençait à passer son chemin ne répondant pas aux yeux de sa douce qui parlait en russe. Il ne faisait pas attention, croisant les bras, le visage ailleurs et les pensées qui se baladaient de chaque coté de son esprit. Kenny pensait à de nombreuses choses, il ne cessait pas de se prendre la tête comme à présent alors qu'elle était au téléphone. Il en profitait pour s'occuper de ses affaires.

    Dehors, l'humeur de Kenny ne descendait pas. Il se mit au volant du véhicule qui désormais avait la capote baissé, lui avait ses lunettes de soleil et la main de la russe contre sa cuisse. Ce sont des petits gestes comme elle le faisait là qui lui faisait souvent pensé qu'Anya resterait pour lui son unique femme, il aimait qu'on s'occupe de lui, qu'on le provoque, tout ça il avait trouvé en Anastasiya même si la plupart du temps c'était lui qui aimait la bichonner. "Je trouve pas ça drôle !" dit il en tournant un peu la tête vers elle. "tu sais bien que ça me tue de savoir que des mecs te regarde comme un bout de viande, tu es à moi faut quoi ? Que je te le fasse aussi graver sur le front ?" Kenny ne rigolait pas continuant la route alors qu'il adorait les câlins tout doux qu'elle lui procurait même si elle s'aventurait vers un endroit dangereux. "Je te demande de changer, quand tu vois que c'est un homme tu demandes une autre personne du même sexe, je sais pas c'est comme si j'allais acheter des sous-vêtements pour moi et que je me baladais en boxer devant une femme, ça te plairait pas à toi non plus !" Il était jaloux, elle aimait ça en plus elle riait. Il se rendait compte que sa réaction était pas la plus mature du monde. Les yeux qui se tournaient vers elle à l'arrêt d'un feu rouge, elle soupirait. "Je gâcherai tout ? Bien c'est aussi toi qui me cherche, donc je crois que c'est plutôt toi qui gâche tout enfin... Bref !" dit il aussi lassé. "Ta pris quoi du coup mise à part le sac victoria secret !" Première fois qu'il se préoccupait des affaires qu'elle achetait mais ça ne le dérangeait pas, il aimait partager des choses avec elle autre que des disputes. Kenny passait sa main dans la chevelure blonde de la russe pour lui attirer sa tête contre ses lèvres tandis que l'autre main restait sur le volant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn Beautiful

    La jeune femme ne comprenait absolument pas Kenny. Jamais ils n'en avait pas parlé pourtant. Cependant, lorsqu'il s'expliqua enfin, la blonde posa enfin une justification sur ce qu'il se passait. Un sourire se forma sur ses lèvres, un sourire tendre. Baissant un peu la tête, intimidée par la situation, la jeune femme fronça les sourcils. Par téléphone c'était plus simple, lui dire en face comme ça c'était autre chose  Je ... Je voulais pas parler de cette été, je voulais ..  la jeune femme secoua la tête, peut être qu'il n'avait pas compris, peut être qu'il ne voulait plus après tout, sinon il aurait compris Laisses tomber dit-elle un peu peinée pour le coup, tournant le visage, elle se mordait la lèvre inférieur avant d'entendre la sonnerie de son téléphone. Merci mon dieu.

    L'air un peu pensive, la russe repensait au mal entendus, de tout à l'heure. Il avait pensé qu'elle voulait vivre avec lui le temps d'un été et pourtant, ce qu'elle avait voulu dire c'est qu'elle voulait vivre avec lui, exclusivement. Qu'ils aient leur propre maison, pourquoi pas la faire construire, la dessiner ... Elle voulait construire peu à peu son futur avec lui. Voilà ce qu'elle avait voulu lui dire. Ah oui ? Et tu me regardé comment avant Kenny ? dit-elle en arquant un sourcil. Kenny voulait au début simplement coucher avec elle, alors finalement, il était comme tous les autres. Puis franchement Kenny, ils font simplement leur boulot, ils sont payés pour ça, ils en voient tous les jours des femmes en sous vêtement, j'ai confiance en toi Kenny, je sais très bien que tu ne coucheras pas avec une vendeuse de sous vêtement, puis c'est avec moi que tu fais l'amour, avec moi que tu dors presque tous les soirs, c'est sur moi que tu poses ce regard que j'aime tant pas sur des vendeuses dit-elle en regardant le paysage défiler  Et la réciproque est de mise Arrêtaient à un feu rouge, la blonde tourna son visage vers Kenny qui lui adressait à nouveau la parole. Kenny ? Je t'ai donné l'occasion de douter de moi ? Relevant ses lunettes sur le sommet de sa tête. A t'as pas regardé les autres paquets ? dit-elle surprise. Se relevant sur son siège, elle se pencha en arrière pour attraper tout ses paquets. Alors on va commencer par toi. Je t'ai pris des boxers Calvin Klein , blanc, moulant, peut être même un peu trop petit, mais ça j'ai fais exprès dit-elle en souriant Puis des boutons de manchettes, des cravates en soie, elle sont magnifique, des chaussettes aussi, parce que j'ai remarqué qu'Hannibal te les volait presque toutes.  attrapant ensuite un autre sac, d'une lingerie française, elle les sortie une après une, porte jarretelles, bas, soutient gorge, corset ... [/color] Puis d'autre petite chose [/color] dit-elle en les posant sur elle en riant jusqu'à ce que Kenny pose sa main dans ses cheveux pour la ramener contre lui. Sourire aux lèvres, elle ne put résister bien longtemps. Ses mains dans ses cheveux, elle n'avait qu'une envie, c'était lui monter dessus. Se collant d'avantage, elle défit quelques boutons de sa chemise avant d'entre le klaxon de la voiture derrière eux. C'est le destin Soupirante, elle se remit contre son siège, croisant ses jambes l'une sur l'autre. Il est encore loin le restaurant ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn beautiful

    Touché, coulé. Kenny avait ce petit rictus sur le coin des lèvres. Comment il la regardait ? Bien... Il cherchait une réponse potable dans sa tête alors que les minutes défilaient. "MAIS MOI J'AVAIS LE DROIT !" dit il en la regardant sérieusement puis il tournait la tête pour ne pas qu'elle le regarde rire. Le jeune homme fut aussi soulager à ce qui suivait. Elle parlait doucement, calmement, elle avait confiance en lui, elle avait raison et lui aussi avait confiance en elle seulement il avait vu tellement de chose dans sa vie. Les hommes pouvaient être sans scrupule, abusé d'une femme sous alcool ou encore glisser un cachet pour la rendre complètement léthargique, Kenny avait peur pour sa sécurité. "Ouai..." Il ne savait pas quoi dire, elle avait raison, le jeune homme s'arrêtait au feu rouge regardant la route avant de se reprendre. Il voulait pas de dispute, pas maintenant, ni même jamais même s'il adorait les réconciliations sous la couette qui était bien trop rare ces derniers temps. "J'ai pas peur que tu me trompes Anya, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et que je sois pas là pour te défendre !" Oui il avait peur au vu de sa situation. La future héritier du trône de Russie, Kenny ne s'en cachait pas, il avait peur c'était normal quand on aimait une personne comme lui pouvait l'aimer. Préférant changer de sujet, il revenait sur le petit pari et bien entendu les fameux achats. "Nop ! J'avais pas envie de t'agresser sexuellement dans le studio devant tout le monde, j'ai une stature à tenir là-bas ! Pas comme toi qui à bien voulu qu'on s'amuse sur le trone de Russie !" ria le jeune homme avant de la regarder sortir des trucs. elle avait acheté que des choses pour lui ? Il en revenait pas surtout le coup des boxers qui le faisait affreusement rire. "C'est moi ou c'est bien toi qui risque de m'agresser sexuellement finalement ? Non parce que bon ta main baladeuse, ton genou qui fait la même puis les boxers plus petit, je risque de croire que tu as les hormones en ébullitions !" plaisanta Kenny en posant sa main sur la cuisse de la russe en continuant de regarder. "Oui ta vu toi aussi ! En plus il les caches !" s'écria le brun en parlant des chaussettes. "C'est comme tes louboutins qu'Andy ta offerte, elles... Bref..." Oui tait toi Kenny se disait il dans sa tête. Un sourire sur le visage, il continuait de faire l'homme concentré surtout sur la lingerie. "Dire que j'aurai le droit de le voir sur toi que dans 4 jours, triste vie ! Triste destin qui s'acharne contre moi !" Théâtrale, le brun posait sa main sur la tête de la blonde pour l'embrasser. Rien ne l'empêchait de profiter surtout quand il la sentait aussi réceptive à son baiser. Elle déboutonnait quelques boutons, il glissait sa main dans sa nuque avant d'entendre les klaxons. "OUI ça va !" cria le brun à l'adresse du conducteur derrière. Soupirant à son tour, il se remit en route rapidement. "Non on arrive là !"
    Kenny se garait 5 minutes après, il n'y avait pas de voiturier, ce n'était pas très luxueux mais c'était convivial. Descendant après avoir fermé la capote de la voiture, le jeune homme rentrait dans le restaurant en laissant la russe passer devant lui comme un gentleman. "Une table s'il vous plait !" demanda le brun alors que son torse était collé contre le dos de la blonde. Kenny ne cachait pas son bonheur retrouvé en avançant dans la petite salle.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God Damn Beautiful


    Et en quoi t'avais le droit toi ? dit-elle en arquant un sourcil , légèrement outrée Toi t'avais encore moins le droit que quiconque je te signal dit-elle en éclatant de rire Je suis sûre que si Andy t'avais vu me regarder comme ça il t'aurait frapper , le visage tournée vers le paysage qui défilait devant eux, la jeune femme écoutait Kenny faire sa crise de jalousie pour en suite lui faire part de ce qu'elle pensait. Kenny abdiqua avec un simple " ouai " Conclusion : tu sais que j'ai raison, tu sais que tu as tords alors arrêtes de tirer cette tronche, tu vas finir par avoir des rides avant l'âge dit-elle avec un petit sourire tout de même. Elle n'avait pas envie de se disputer, loin de là. Kenny lui fit par de ses doutes quant à sa sécurité, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, en même temps le contraire aurait été étrange tout de même. Posant sa main de nouveau sur sa cuisse, elle la serra doucement tout en le regardant  T'inquiètes pas comme ça, il ne m'arrivera jamais rien le rassura-t-elle. Le brun changea rapidement de sujet, elle le connaissait, il n'aimait pas s'attarder sur les craintes qu'il pouvait avoir pour elle, sachant pertinemment que ce genre de chose l'énervée.  Sérieusement ? T'abuses de me dire ce genre de chose, je te signal que je voulais pas au début mais monsieur était tellement excité de le faire dessus que j'ai pas résisté c'est tout, puis .... si je te dis que moi ça m'aurais bien plus au studio dit-elle avec un petit sourire en coin Tu peux le croire, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai faim dit-elle en éclatant de rire avant de se stopper net  JE VAIS TUER TON CHIEN KENNY ! Comment ça les chaussures que Andy m'a ramené, j'y crois pas, je les avais bien rangé dans mon dressing, tu lui as donné ou quoi, franchement, elles étaient en hauteur et tout les bras croisés contre sa poitrine, pour le coup, elle était complètement dégoutée.  va falloir que t'éduque un peu ton chien, sérieusement ça peut pas continuer comme ça Kenny, il va bouffer toute mes chaussures et y'en a certaine qui ont été crées rien que pour moi et d'autre en édition limitée, c'est abusé En effet, pour le coup, la Russe l'avait mauvaise. Mouai ... mais ça m'empêchera pas de les porter, après c'est toi qui verra  ajouta-t-elle tout de même avec un petit sourire, oubliant presque que son chien jouait avec ses chaussures préférées.

    Une fois arrivée au restaurant, la jeune femme regarda un peu la devanture, légèrement surprise que Kenny ait choisi un tel endroit. Cependant, elle changea rapidement d'avis lorsqu'elle vit l'intérieur, c'était comme être sur une petite place en Toscane. Posant ses mains sur celle de Kenny qui l'entourait, elle se laissa aller légèrement en arrière pour poser sa tête contre son épaule avant de suivre un placeur. Ils étaient en terrasse et fort heureusement, dans un endroit un peu reculé. Le sol était pavé, le lierre habillait les mur en pierre et des petites lumières scintillait par ci par là Par contre, tu t'enlèves de suite l'idée de la belle et le clochard, on mangera pas des spaghetti à deux comme des chiens dit-elle en éclatant de rire. Des chandelles étaient allumés dur leur table tandis que leur serveur venait leur demander ce qu'ils voulaient en apéritif. Je prendrais un rosé au pamplemousse dit-elle avec un sourire. Le serveur s'en alla après que Kenny ait répondu et c'est à ce moment là, que la blonde posa ses coudes sur la table, le visage posé contre ses paumes  Tu sais que c'est la première fois qu'on vient vraiment au restaurant dit-elle en arquant un sourcil. En 6 mois, ils n'étaient pas fichu d'aller manger au restaurant ensemble, à croire qu'ils avaient autre chose à faire que partager ce petit moment de bonheur... quoi qu'à la place, ils en partageaient d'autre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum