Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY & JUNE ✿ maybe, i missing you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    AVERY & JUNE ✿ maybe, i missing you.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2013 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait plusieurs jours que nous étions tous arrivés au summer camp, franchement ce petit voyage très bien organisé me faisait du bien. Depuis mon arrivé j’avais revue Keelan, c’était de plus en plus complexe entre nous et puis j’avais revu Wyatt. Wyatt qui ne m’avait pas donné de ses nouvelles pendant plusieurs jours, j’avais cru qu’il ferait comme Avery. Mais non, il avait finit par refaire surface au bout de quelques jours. Avec Avery les choses semblaient aller de mieux en mieux, nous nous étions envoyés quelques messages et j’aimais beaucoup discutés avec lui : j’avais retrouvé l’ami qui me manquait depuis ses derniers mois. Avery était vraiment une personne sur qui je pouvais compter et vivre ma rupture, ma grossesse et mon opération sans aucune aide de sa part avait été très douloureux. Alors que j’avais reçu un sms de lui dans la mâtiné je lui avais demandé de me rejoindre dans un fort. J’avais vraiment envie de visiter le bâtiment qui se dressait devant moi depuis quelques jours. J’étais curieuse et intéressé par le monument, j’avais donc voulu faire cette visite avec Avery. Je m’étais préparé vers 10 heures du matin en prenant une douche et m’habillant d’une petite robe à fleur qui m’arrivait à la moitié la cuisse. Je m’étais ensuite rendue par bus à la forteresse, je n’avais pas ma moto ici et le bus utilisé par tout le monde avait été pris par une autre équipe, j’avais donc utilisé les transports en communs de la ville. Une fois arrivé devant le fort j’avais pris deux tickets en attendant de pied ferme Avery, il avait déjà cinq minute de retard quand je le vis arrivé, je lui fis alors les gros yeux en montrant ma montre : « Ben alors, on fait attendre une magnifique demoiselle… ». Bien sûr je n’avais pas la prétention d’être magnifique, c’était juste pour le taquiner un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2013 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis le début du Summer Camp, j'avais vu pas mal de monde à commencer par Ace. On se voyait souvent en ce moment et sa présence me faisait du bien. J'avais aussi participé à cette fameuse réunion entre Silver que ma grande soeur avait organisé. Sinon, j'avais vu d'autres étudiants par hasard dans les couloirs de l'hôtel ou sur le sable chaud de la plage. Aujourd'hui, June m'avait proposé de visiter un fort. Quoi de mieux que de passer du temps avec une amie retrouvée ? J'avais vraiment l'impression qu'on se retrouvait au fur et à mesure et j’espérais que mes mois d'absences allaient disparaître. Autant rêver. En tout cas, on s'envoyait pas mal de messages. Un bon début.

    Je m'étais rendu à un arrêt de bus, problème je m'étais planté d’arrêt. Oui c'est tout moi ça. Le truc, c'est que je m'en suis seulement rendu compte quand le bus est arrivé. Nan, désolé ce n'est pas la bonne ligne monsieur. J'étais donc ressorti du transport pour me diriger vers le vrai arrêt. Fallait que j'attende cinq minutes pour que le nouveau bus arrive. Génial, j'allais être en retard. Et c'est qui, qui allait me tuer ? J'étais arrivé au fort et me mis à courir à petites foulées pour rejoindre June. « Ben alors, on fait attendre une magnifique demoiselle… ». Oh bah d'accord, si elle voulait. Excuse moi June. C'est ces foutus moyens de transports. Impossible de se repérer dans tous les arrêts. Et dire que pour une fois c'était pas une excuse bidon. Je fis la bise à la jeune femme. Ta robe te va bien. Je regarda ensuite les tickets qui se trouvaient dans sa main. Alors, on la fait cette visite ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2013 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais souvent ponctuelle lorsque j’avais des rendez-vous avec les gens, je n’aimais pas faire attendre les autres et je n’aimais pas non plus attendre les autres. Je regardais alors le jeune homme arrivé, il m’expliquait qu’il avait eu du mal avec les transports en commun, j’avais l’habitude d’en prendre mais c’est sûr que s’il n’avait pas l’habitude de prendre le tramway, le métro ou le bus il n’allait pas y arriver. Je lui répondis avec un sourire : « C’est bon, ce n’est pas grave, je te pardonne encore une fois… ». Je me demandais pourquoi j’étais aussi gentille avec lui, apparemment je n’étais pas si rancunière que j’aurais cru. Je regardais ma robe lorsqu’il me dit qu’elle m’allait bien, Avery n’était pas trop du genre à me faire des compliments, en tout cas il ne m’en avait jamais fait auparavant. Je n’avais jamais su ses goûts en matière de fille ni si je rentrais dans ses critères, jusque là je ne m’étais pas posé de question, pour moi nous étions amis, c’est tout. Je lui répondis alors : « Merci, c’est gentil, tu n’es pas mal non plus tu sais ! ». Même si ses vêtements étaient plutôt simple Avery avait un physique plutôt avantageux, comme beaucoup de jeune homme d’Harvard d’ailleurs. « On y va ! ». Je marchais alors en direction de l’entrée, j’étais contente de revoir Avery et de savoir qu’on allait partager ce moment ensemble, je lui demandais alors : « Quoi de neuf Avery, le summer camp se passe bien ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2013 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je détestais être en retard. Moi qui suis d'habitude toujours à l'heure voir un peu en avance... C'est à cause de ma mère ça. A chaque fois qu'on allait chez le médecin ou un autre rendez-vous elle devait y aller en avance. Ça à dû me rester. « C’est bon, ce n’est pas grave, je te pardonne encore une fois… ». Oula, ça sonnait comme des reproches. Tss ... Satané bus à la con. Je déteste les bus et les chauffeurs. Je lui fis ensuite un compliment sur sa robe. Elle lui allait bien et pour une fois je lui avais dit. Il était très rare d'entendre Avery Silver - ou même un Silver en générale - complimenter une personne. « Merci, c’est gentil, tu n’es pas mal non plus tu sais ! ». Je souriais à la jeune femme tout en regardant mes habits. Oui, bah c'était vraiment des habits simples : Un t-shirt manches longues retroussé au niveau des coudes et un jeans. Rien d'exceptionnel quoi. Merci. Je releva ma tête vers la jeune femme en lui souriant. « On y va ! ». Je marchais vers l'entrée en entendant un guide parler à son groupe. Étant de plus classé depuis les années 1970 en tant que National Historic Landmark, le fort met en valeur une partie de l’histoire de la Guerre de Sécession Passionnant ma foi. « Quoi de neuf Avery, le summer camp se passe bien ? ». Tout allait bien en effet. Oh bah rien de bien spécial & toi ? Ton équipe est bien formée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2013 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me mis à rire quand il me dit qu’il détestait les bus et les chauffeurs, c’était peut être pas eux qui étaient en tord mais plutôt nous qui ne savions pas nous débrouiller avec les nouveaux plans de bus d’une région complètement inconnu. Je me mis à rire avant de lui répondre : « T’inquiètes pas Avery, c’est pas grave, personne n’est mort… ». J’avais eu une sorte de sourire débile quand il avait fait un compliment sur ma tenue, je faisais toujours ce genre de sourire lorsqu’un garçon me faisait un compliment comme si j’avais 5 ans et qu’on m’offrait des bonbons. J’avais rejoint le groupe afin d’écouter ce que le guide disait, j’avais toujours fait ça lorsqu’il y avait une visite, j’écoutais à bonne distance pour ne pas avoir à payer le guide mais avoir quand même les informations, Avery ne semblait pas très intéressé. Il me parlait alors du summer camp, je préférais ne pas lui mentir quant à mon équipe : « Oui, il y a beaucoup de personnes que je ne connais pas mais il y a une amie du groupe de cuisine et aussi un très bon ami à moi, c’est génial ! ». Je lui parlais ensuite de ce qui c’était passé à Cambridge, le décès d’une lowell, je ne savais pas si il la connaissait mais je voulais l’en informer : « J’ai du retourner à Boston, une lowell est morte, Arwen, tu la connaissais ? ». Moi je ne le connaissais pas beaucoup mais j’étais tout de même revenue pour ses obséques, et dire que je n’avais même pas pu retourner en France…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2013 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « T’inquiètes pas Avery, c’est pas grave, personne n’est mort… ». Oui c'était vrai. De toute façon fallait toujours que je jete la faute sur quelqu'un. Je n'aimais pas être en tord. J'avais une certaine fierté. June s'était rapproché d'un guide. Contrairement à moi elle voulait écouter les paroles du guide. Personnellement j'avais toujours préféré faire mes visites tout seul et découvrir l'endroit ou les œuvres par moi même. J'avais donc continué la discussion que June avait commencé sur le SC. : « Oui, il y a beaucoup de personnes que je ne connais pas mais il y a une amie du groupe de cuisine et aussi un très bon ami à moi, c’est génial ! ». Ce que j'aimais avec les équipes du style là, c'est qu'on pouvait rencontrer pleins de monde. Ce qui est bien c'est qu'on peut rencontrer de nouvelles têtes. Personnellement j'avais déjà fait la rencontre d'Ethan et sa soeur. Ils étaient sympas. J'avais également construit un meilleur lien avec Matthéo, mon cousin. « J’ai du retourner à Boston, une lowell est morte, Arwen, tu la connaissais ? ». J'avais entendu parler de ce décés. Je ne connaissais pas cette fameuse Arwen, mais savoir qu'une personne était morte me désolé beaucoup. Nan, je ne la connaissais pas, mais je sais que ma soeur est allé à son enterrement. C'était une de tes amies proches ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2013 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’essayais de m’intéresser tout de même au bâtiment, j’aimais ce genre de visite. Enfin j’aimais apprendre de nouvelles choses donc bien sûr cela m’intéressait. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de discuter avec lui, et encore heureux car c’était pour cette raison que nous nous étions retrouvés ici, pour passer un bon moment ensemble. Je lui racontais donc ce que j’avais fait au summer camp, je hochais la tête quand il me parlait des nouvelles têtes, en acquiesçant : « Harvard, c’est tellement…grand ! Je pense que même en dernière année je ne connaitrais pas tout le monde, c’est horrible cette impression… ». Oui, j’étais quelqu’un de sociable et gentil, j’adorais rencontrer de nouvelles personnes et me dire que je ne rencontrerais pas tout le monde me minait. Le jeune homme me demandait ensuite si je connaissais bien la jeune femme, je lui répondis alors : « C’était une simple connaissance et l’ex de mon ami Ethan, il en parlait toujours, tout le temps. ». Cela me faisait penser à la fois où nous avions couchés ensemble et qu’il m’avait appelé Arwen, je continuais alors : « Mais elle était chez les lowell, on se croisait, ça me fait quelque chose de savoir que je ne la reverrais plus…. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2013 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard, c’est tellement…grand ! Je pense que même en dernière année je ne connaitrais pas tout le monde, c’est horrible cette impression… Horrible impression ? Nan, peut-être pas à ce point pour ma part. J’aimais bien discuter, faire de nouvelles connaissances, mais je pouvais tout à fait me contenter de mon cercle d'amis. La popularité ne m’intéressait pas tellement, à vrai dire je n'avais rien à envier à ses gens qui ne se sentent plus parce qu'ils ont - soit disant - quatre millions d'amis sur les réseaux sociaux. Chaque jours je découvrais une nouvelle tête. Quelqu'un que je n'avais jamais vu dans les couloirs avant. Et puis, j'pense que ça continuera encore l'année prochaine ! June continua de parler de cette fameuse Arwen. Je connaissais pas les causes de son décès, mais c'est tellement triste de mourir aussi jeune. C’était une simple connaissance et l’ex de mon ami Ethan, il en parlait toujours, tout le temps. Mais elle était chez les lowell, on se croisait, ça me fait quelque chose de savoir que je ne la reverrais plus…. J'avais envie de changer de sujet. Pas que j'en avais rien à foutre de cette fille, mais c'était quand même bizarre comme discussion et puis c'était surtout triste ! Je soupirais tout en marchant dans le silence. Sinon, l'année prochaine tu comptes retourner chez les lowell ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2013 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais mal à l’aise en pensant que je ne pouvais pas connaitre tout le monde, j’aimais bien discuter avec les autres mais ça n’avait pas l’air de gêner Avery plus que cela. D’ailleurs nous avions embrayé sur le décès d’une jeune lowell, il ne semblait pas la connaitre et ne voulait pas en parler. Je comprenais tout à fait son point de vue, c’était assez sombre comme sujet de conversation et ça plombait un peu l’ambiance. Alors Avery avait embrayé sur les lowell, oui, pour moi c’était une évidence de rester parmi les miens, je lui expliquai alors : « Oui, j’aime beaucoup cette maison, même si je trouve qu’on ne fait pas assez la fête ! C’est un peu dommage mais vu mes activités artistiques, je ne vois pas quelle autre maison je pourrais intégrer… ». Peut être les Quincy car j’étais d’un naturel gentil, je lui demandais à mon tour : « Toi tu restes aussi chez les rouges ? Je suis sûre que ça ne va pas être facile car tu n’auras plus tes amis de première année… ». Je voulais essayer de le rassurer, lui dire que je serais là, je me doutais que ce ne serait pas évidant, je lui répondis : « Et si les temps sont durs tu auras toujours une place dans ma petite chambre pour venir discuter et te plaindre de tes nouveaux camarades… ». Je me mis à rire, il savait bien que j'avais raison et qu'il pouvait tout me dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2013 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui, j’aime beaucoup cette maison, même si je trouve qu’on ne fait pas assez la fête ! C’est un peu dommage mais vu mes activités artistiques, je ne vois pas quelle autre maison je pourrais intégrer… ». J'allais pas lui conseiller les Mathers. Si c'est pour se droguer et boire jusqu’à l'overdose y avait aucun intérêt. Et puis je voulais pas que mon entourage soit en train de se droguer ou de boire comme ma soeur et mon cousin. C'était donc mieux que June reste chez les Lowell. Et comme elle le disait, c'était mieux pour ses activités artistiques. Tu demandes à deux-trois personnes et tu fais la fête avec eux. C'est pas des fêtards qui manquent à Harvard ! Et puis au pire y avait Briony, mais je savais pas si elle connaissais June. : « Toi tu restes aussi chez les rouges ? Je suis sûre que ça ne va pas être facile car tu n’auras plus tes amis de première année… ». A vrai dire je savais pas, mais mon choix se portait en faveur des winthrop en effet ! « Et si les temps sont durs tu auras toujours une place dans ma petite chambre pour venir discuter et te plaindre de tes nouveaux camarades… ». Je rigolais. Je savais que je pouvais compter sur elle ! Y a des chances pour que je retourne chez les rouges en effet ! Je compte bien venir squatter chez les lowell ! Et toi, si tu veux faire de nouvelles rencontres viens me dire bonjour à la winthrop, y a pleins de célibataire là haut !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum