Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est ensemble que les singes ramassent les fruits. [Andy]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    C'est ensemble que les singes ramassent les fruits. [Andy]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shelley Ҩ Andy
    « Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie. »


    Je m’étais réveillée très tôt à cause d’un cauchemar, cauchemar qui bien sur mettait en scène mon ancien petit ami. Je le voyais allonger sur un lit d’hôpital puis les chirurgiens lui enlevant son cœur pour me le donner. Et puis je m’étais réveillée en sursaut, des gouttes de sueurs perlant sur mon front. Je me levais pour me diriger vers ma table de nuit et ouvrais le tiroir, pour en retirer un papier. C'était la lettre qu'il m'avais écrite expliquant son geste. Cela faisait maintenant un an qu'il était mort pour me donner la vie. Cela faisait un an que je vivais avec son cœur. J'allais vers le lavabo pour me passer de l’eau sur le visage, pour me rafraîchir, c’est vraiment très difficile de se lever de si bonne heure, surtout après avoir fait un affreux cauchemar. J'étais légèrement dans les vapes, en me dirigeant dans la salle de bain j'ai failli trébucher sur une paire de chaussure. Mais qui à laisser ses chaussures en plein milieu de pièce, c’est dangereux ! Ah ben non en fait c’est moi.. Bref, une fois m’être lavée le visage pour effacer toutes les bribes de ce mauvais cauchemar je me recouchais mais impossible de me rendormir.. Je soupirai. Bon, voyons le côté positif des choses. Maintenant que je suis réveillée autant faire quelque chose d'utile. Mais avant toute chose, il faut aller prendre une douche pour remettre ses idées au claire.

    Une fois préparée, ma douche prise, il manquait plus qu'à prendre mon petit déjeuner. Pour une fois je pu prendre tout mon temps pour déjeuner, bien le savourer et pas me presser comme d'habitude au risque de m'étouffer. Une fois le petit déjeuner engloutit, je commençais à faire mes devoirs pour la semaine prochaine, comme ça tranquille.

    J’allais maintenant en cours. Je travaillais très dure pour avoir de bonnes notes parce que c'est réellement une chance d'être ici. Il y a quelques années je commençais à perdre mes espoirs en ce qui concerne Harvard. Heureusement que j'ai bénéficié d'une bourse d'étude sinon je ne sais pas comment j'aurais fait car les frais que j'avais payé pour mon hospitalisation avait été très élevée.

    Aujourd'hui j'avais eu un emploi du temps chargé, c'est avec un sourire aux lèvres que j'accueillais la fin de la journée.Mais même si les cours était terminé, je devait étudier encore un peu. Ce midi j'avais trouvé le temps d'envoyé un sms à Andy pour savoir si il était partant pour faire une petite soirée révision. Ce qu'il accepta, et on n'a donc convenu de faire cette petite soirée dans sa chambre.

    J'entrais alors dans sa chambre, il n'y avait personne. Il m'avait prévenu qu'il arriverai un peu plus tard. En attendant je m'installais et sortit mes livres de cours, ma trousse et des feuilles.
    fiche par century sex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était sûr, depuis deux semaines, je faisais vraiment n'importe quoi. Heureusement pour moi, je n'étais pas suffisamment pitoyable pour faire parler de moi à travers tout Harvard, mais Charlotte m'avait bien retrouvé une ou deux fois retrouvé bourré comme un coing. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même depuis mon erreur tant elle me bouffait de l'intérieur, il fallait que je me ressaisisse et j'en avais parfaitement conscience, même si ce n'était pas facile, même si j'y pensais constamment et que la culpabilité était chaque jour un peu plus grande, même si je me sentais obligé de prendre trois douches par jour pour me sentir propre tant je me répugnais. Oui c'était ça, l'inceste m'écoeurait littéralement, et j'aurais préféré ne jamais enlever le masque de la jeune femme pour découvrir ma cousine ; cette fois-ci l'ignorance la plus totale m'aurait été bénéfique.


    Fin mot de l'histoire, je n'avais pas dormi de la nuit. Mes problèmes d'insomnies n'étaient pas nouveau, mais mon évident mal-être n'avait que tout empiré et j'avais été incapable de dormir, passant alors les longues heures silencieuses à regarder les étoiles en attendant que le jour se lève et que ce soit l'heure d'aller en cours. Les cours, j'avais hâte d'y être, me perdre dans ma passion pour les étoiles, mettre le nez dans des calculs interminables pour enfin, l'espace de quelques minutes, cesser de broyer du noir. Grâce à ça, je passai une plutôt bonne matinée, oubliant momentanément la plus grosse erreur de toute ma vie, et le sms de Shelley que j'avais reçu entre midi et deux me fit sourire. Une petite soirée révisions avec Shelley ne serait pas de refus, ça me passerait l'envie de vouloir mettre le nez dehors dans un bar ou que sais-je encore, je pourrai travailler encore un peu avant de rentrer chez moi. L'après-midi se déroula sans encombre ni histoire bien intéressante, et à la fin de mon dernier cours, je jetai un coup d'oeil à ma montre. Shelley m'attendait probablement déjà depuis dix minutes, je l'avais prévenue que j'aurais un peu de retard puisque mon cours terminait un peu après le sien. Je rangeai mes affaires et pris le chemin du retour jusqu'à enfin arriver devant ma chambre, saluant Charlotte qui passait dans le couloir d'un signe de main. J'entrai et trouvais Shelley assise au bureau et ayant commencé à travailler toute seule en m'attendant.


    « J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. »


    Je refermai la porte derrière moi et lui adressai un sourire avant d'aller à mon tour m'installer sur le lit, sortant mes affaires et m'asseyant en tailleur après avoir balancé mes chaussures à côté de la porte.


    « T'as pas trop avancé sans moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shelley Ҩ Andy
    « Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie. »


    Si Andy m’a laissée l’attendre dans sa chambre, c’est qu’il doit avoir un minimum confiance en moi, je pense. Parce que j’aurais très bien pu mettre sa chambre sans dessus-dessous, c’est très tentant d’ailleurs. Je le vois bien entrer dans sa chambre enfin sa supposée chambre parce que ce ne sera plus une chambre mais Bagdad. Cela serait marrant de voir sa réaction. N’empêche que je peux toujours le faire là, il n’est toujours pas arrivé. Mais non je ne le ferais pas, ça me ferait de la peine de le voir tout ranger après alors que là sa chambre à l’air bien rangé. Puis comme dit la célèbre maxime : Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Citation très intelligente soit dite en passant.

    C’est quelque temps après cette réflexion qu’Andy arriva demandant s’il ne m’avait pas faite trop attendre. Je répondais par la négative. J’étais trop occupée par mes réflexions que je n’ai même pas vu le temps passé… Je me retournais à sa question en lui faisant un sourire d’ange pour bien accompagner la phrase que je vais dire.

    « Nan j’ai pas trop avancée, j’étais trop occupée à fouiller dans ta chambre.. D’ailleurs j’ai trouvé des trucs cochons. Je suis choquée ! »

    Et là fis semblant d’être choquée, la bouche ouverte, la main devant. Puis je me mis à rire. Le pauvre il vient à peine d’arriver, qu’il ne peut même pas être tranquille. Méchante Shelley.

    « Je rigole, t’inquiète pas. Et j’ai juste commencé à réviser, les leçons les plus faciles. Je me suis dit on garde les maths pour la fin ! »

    Je ne sais pas si réellement Andy fait ce genre de chose, de cacher des revues pornographiques sous son lit. Personnellement, je ne pense pas. Mais au cas où je ne veux pas le savoir. Parce que une fois que tu le sais, tu t’imagines la scène sans faire exprès – je précise pour qu’il n’y est pas e sous-entendu - et après impossible de l’oublier !

    Bref.. J’avais commencé par réviser le français, j’avais juste à revoir quelques points et j’avais laissé la grosse bête qu’est les mathématiques pour la fin vu que je savais qu’Andy aimait bien les calculs. Donc si je mettais cela pour la fin, j’étais sure qu’il serait là pour m’aider ! La majorité des personnes que je connais, n'aiment pas tout ce qui touche aux maths non plus.. Donc dès que j'y arrive pas, je n'ai qu'une personne à appeler : Andy ! En espérant à chaque fois qu'il accepte : Chou, Andy dis-moi oui, oh oh oh..


    fiche par century sex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'espace d'un instant, j'eus comme un doute, assis en tailleur sur mon lit, mes affaires sur les genoux et dévisageant la jeune femme. Fouiller ma chambre ? Elle n'était à ma connaissance pas du genre à mettre à sac la chambre de quelqu'un, mais je la savais aussi extrêmement curieuse. Deux points qui faisaient qu'à cet instant précis, j'étais incapable de savoir si elle était sérieuse ou si elle ne l'était pas. J'arborais en revanche un air amusé, et pour cause, je n'avais rien à cacher... au pire, qu'aurait-elle trouvé ? Des vêtements de marque dans l'armoire et à la limite, une tenue sexy pour femme... avec son esprit tordu, elle aurait été capable d'imaginer que je portais moi-même cette tenue, alors qu'il s'agissait d'un cadeau que j'allais faire à Becka. Des revues pornos ? Et bien j'y avais pensé de temps à autre, mais pour le moment j'étais suffisamment entretenu pour ne pas avoir besoin de me faire plaisir en solitaire devant des photos. Lorsque la jeune femme se mit à rire, je secouai doucement la tête de gauche à droite avec un air faussement consterné.


    « Tout de suite, hein, on voit ce que tu chercherais en fouillant une chambre. Il faut vraiment que je te trouve un mec. »


    Un rire franchit également mes lèvres alors que je hochais la tête lorsque le sujet des cours revint sur le tapis ; ça ne m'étonnait pas du tout qu'elle ait gardé les maths, en général quand elle démarrait une leçon plus difficile, elle m'attendait toujours pour les faire. Je retrouvai mon sérieux bien que restant souriant, jetant un coup d’œil à mes cours certes passionnants, mais si je pouvais pendant quelques minutes travailler sur quelque chose qui me paraissait plus facile, ce ne serait pas de refus.


    « Tu veux qu'on se colle aux maths maintenant, comme ça c'est fait ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shelley Ҩ Andy
    « Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie. »


    Excellent ! J’aurais dû le filmer ! Ce fut vraiment dur de rester sérieuse et l’Oscar de la meilleure actrice est attribué à Shelley ! Je crois que je vais la faire plus souvent cette blague dès que l’occasion se présentera, pas à Andy bien sûr, parce que on se fait jamais avoir deux fois.. Mais est-ce vraiment la chose que je chercherai en premier dans une chambre ? Bonne question.. Je pense que oui à vrai dire. Il faut dire aussi que c’est plutôt révélateur quand on trouve ce genre de chose.

    « Pas forcément, voyons… Pour qui tu me prends ? Et je ne vois pas le rapport entre me trouver un mec. Et d’ailleurs je te souhaite bonne chance pour m’en trouver un qui me convienne. Parce que sans vouloir te vexer c’est mieux quand c’est une fille qui cherche un mec pour son amie, une fille sait vraiment ce que veut une fille. Et je n’éprouve nul le besoin d’avoir un mec, ça fait un an que je suis célibataire et regarde-moi je me porte comme un charme. »

    Je souriais. C’est vrai quoi je n’éprouvais pas le besoin d’avoir un mec, c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas été au bal de la Saint Valentin. J’avais même passée la soirée à regarder des films d’horreurs en mangeant un gros pot de glace en criant sur les victimes : Cours ! Pas par-là ! Bah voilà t'es Morte !.

    Enfin c’est vrai que quand tu vois les couples dans la rue, ça te fait envie. Je sais qu’il faut que je passe à autre chose, d’ailleurs c’est ce qu’IL m’avait dit dans sa lettre, que je devais faire ma vie, qu’IL espérait que je retrouverai un homme qui me rendra heureuse. J’ai eu un an pour surmonter tout ça. Maintenant Shelley il faut te rétablir ! Aller de l’avant ! Plus facile à dire qu’à faire..

    Je réfléchis longuement à sa suggestion. Aller allons-y avant que je perde toute ma motivation, et que je change d’avis. C’est partit pour la torture !

    « Mouais.. Allons s’attaquer à la grosse bête. Par contre je n’ai pas le courage de m’attaquer à ça toute seule. Donc…»

    Je me levais et pris mes affaires pour m’installer à côté de lui sur son lit. Voilà qui était mieux comme ça. Maintenant, j’ouvris mon bouquin à la page du chapitre avec lequel j’avais des difficultés. Assise en tailleur, me penchant sur le livre et réfléchissant. Quelques temps après je soupirais. Dire que c’est moi qui ai eu cette idée de révision..

    « Je vois vraiment pas comment tu peux aimer ça.. »




    fiche par century sex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un grand sourire illumina mon visage à la réponse de la jeune femme ; bien sûr que je savais à quel point elle était difficile concernant les hommes. Je m'étais d'ailleurs, depuis le début, demandé s'il y avait une raison à ça, comme une déception amoureuse ou un traumatisme, allez savoir... Shelley restait discrète à ce propos alors si elle ne m'en parlait pas, eh bien tant pis, je ferais sans et ça ne m'empêchait pas de vivre. Par contre, j'étais intimement persuadé qu'elle se trompait quant à sa vision des choses. D'où une amie pourrait mieux la conseiller mieux que moi et savoir ce qui lui plairait le plus ? La jeune femme vint s'asseoir à côté de moi sur le lit, prête à attaquer ses mathématiques, alors que je lui répondais tout en tournant les pages de mon livre d'astrophysique pour retrouver ma leçon.


    « Détrompe-toi ! A force de draguer j'ai fini par connaître un minimum les femmes et ce qu'elles recherchent. Et puis je vois pas en quoi t'encourager à aller voir un mec auquel tu plairais peut-être pas parce que c'est ce que tu veux, ça aiderait. »


    Je relevai les yeux vers elle et lui adressai un sourire fier, cessant de tourner les pages de mon livre puisque j'avais enfin trouvé mon bonheur.


    « Elle repèrerait les hommes qui te plairait. Je repèrerais les hommes à qui tu plairais. C'est quoi le mieux ? »


    Je l'observai un court instant, cherchant à trouver une réponse dans ses yeux avant qu'elle ne me réponde, puis reportant mon attention sur les maths qui lui posaient problème, tournant le livre vers moi pour regarder ce dont il s'agissait.


    « Ce sont pas les mathématiques en elles-mêmes que j'aime, y a rien de plus chiants... c'est plutôt ce qu'elles permettent de découvrir. »


    En grand curieux que j'étais, forcément que ça m'attirait au plus haut point, savoir comment l'univers était constitué, imaginer ce qu'il pourrait advenir etc, c'était ça, qui m'intéressait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum