Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES J. ORHEN ► Amanda Hendrick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    MARLOES J. ORHEN ► Amanda Hendrick
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marloes Jaileen Orhen
    fiche; terminée

    C'est le 13 septembre 1989 à Boston, que la famille Orhen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marloes Jaileen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

    Études
    Sincèrement je n'ai jamais été une grande fan des études mais quand j'ai appris que j'étais acceptée à Harvard et en plus en musique je ne me fis pas prier pour y aller en courant. Seulement voilà Harvard reste Harvard et si je veux y rester je n'ai pas le choix il faut que je bosse. Alors voilà je m'y suis mise et ça a beau me faire bizarre de dire ça mais.. j'aime étudier là bas, je m'y sens bien.


    Caractère

    Marloes c'est le genre de meuf dévergondée mais avec un coeur si gros que le monde entier pourrait s'y loger. Seulement voilà à avoir un coeur prêt à accueillir tant de monde la petite Marloes a bien tendance à se faire avoir. Quand elle était gosse, cette musicienne née n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis, en fait c'était un peu la tête de turc de ses petites filles pourries gâtées de son école primaire alors forcément .. Puis un jour elle a trouvé sa meilleure amie, celle qui ne pouvait pas la trahir, je parle évidemment de Daisy sa guitare. Puis avec le temps elle a grandit et a vite compris que c'était la musique qui l'avait sauvé de la solitude et que désormais elle ne vivrait que pour ça.


    Everyone Has Their Own Story

    "J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas
    Tu sais ma môme
    Que j' suis morgane de toi."

    On dit souvent que le filles naissent dans les roses et que le garçons naissent dans les choux, mais Marloes quant à elle était née dans la musique. En effet son père, lui aussi avait baigné là dedans dès sa plus tendre enfance, lorsqu'il était encore jeune, ses parents et lui avaient traversés les Etats Unis afin de se rendre en Californie un certain été 1969 a un rassemblement emblématique de la culture hippie, le festival de Woodstock. Il avait eu la chance d'y voir les plus grand sur cette scène dont tout le monde parle aujourd'hui, Joe Cooker, la merveilleuse Janis, Monsieur Jimi Hendrix et bien d'autre s'étaient succédés. Quand j'y repense je me dis qu'il a tout de même eu une sacrée chance ! Quelques années plus tard il rencontrait ma mère dans un bar de Boston. Ce soir là c'était la fête, nous étions le 31 décembre 1983 et les gens du monde entier s'apprêtaient à passer en 1984.
    Ils ont eut un mal de chien à m'avoir, puis un jour ils ont réessayés en se disant que c'était la dernière fois et comme par hasard, comme si ils étaient prédestinée à construire une famille, cette dernière fois à marché. Le 13septembre 1989 la petite Marloes a débarquée comme une fleur, offrant le plus grand bonheur à la famille Orhen.
    J’ai eu une enfance relativement banale, comme tous les enfants de mon âge je suis allée à l’école, par contre on peut pas dire que j'avais beaucoup de copines, en fait si j'en avais, du moins je pensais en avoir, mais avec le temps je me suis rendue compte que des amies qui se servent de nous ce ne sont pas de vraies amies et puis je suis tombée amoureuse pour la première fois, j’avais 8 ans.
    J'ai toujours été plus proche de mon père que ce que je n'ai pu l'être de ma mère. Nous étions un peu pareil tout les deux toujours à nous réfugier derrière la chose que l'on savait qui ne nous trahirais jamais, la musique.
    Ma mère a bien compris qu'un lien fort nous unissait entre mon père et moi, elle l'a d'ailleurs très bien acceptée. Quand j'ai grandit à la différence des filles de mon âge c'est à mon père que j'allais me confier pendant que les autres allaient voir leur maman en leur racontant leurs histoires d'amour.
    Mon père et moi c'était pas pareil, on se parlait à travers nos guitares, quand nous jouions nous nous libérions de toutes ces petites choses qui pesaient sur nos épaules. L'école et moi ça avait toujours plus où moins fait vingt-deux, non pas que j'étais totalement conne, simplement parce que passer des heures derrière un bureau à faire des trucs qui ne m'intéressait pas c'était pas tout à fait mon truc.
    Mais un jour j'ai appris que si je voulais faire ce qui me plaisait il fallait que je m'en donne les moyens, ce qui me plaisait moi c'était bosser dans la musique. Un ami de mes parents qui était musicien et qui gagnait sa vie grâce à ça m'appris que j'avais toute mes chances pour entrer dans une école réputée, une école comme Harvard par exemple où la section musique était excellente. Ces quelques mots me motivèrent au plus au point, je me mis à bosser à l'école jusqu'à que l'on m'apprenne que j'avais été acceptée en musique à Harvard, mon plus grand rêve quoi !

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Fanny or Mapydew.
    ↬ ÂGE - 20ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - FRANCE / dans le sud.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Quand Claudie fait de la pub + PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Le desiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign *Q*
    ↬ CRÉDIT(S) - Stunning features
    ↬ AVATAR - AmandaSEXYHendrick
    ↬ LE MOT DE LA FIN - You're sexy and you know it ! ;)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amanda Hendrick *.*

    Bienvenitos mi seksy amigos *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aown vous ici, qu'elle surprise (aa)
    Merci MARLOES J. ORHEN ► Amanda Hendrick 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise ? Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nop pas vraiment en fait, je suis l'ancienne Maya de POH ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. MARLOES J. ORHEN ► Amanda Hendrick 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Quand Claudie fait de la pub + PRD.

    J'AIME 8D

    bienvenuuuuuuue ma petite mapydewww 8D

    <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeh merciiii ! :cute:

    Ahahah, oui je voulais te le c/c sur facebook mais je me suis dit que tu le verrais de toi même (a)
    Merci mon petit chat <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum