Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - (flashback) je suis là avec toi, pour toi + tennesse & elios - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (flashback) je suis là avec toi, pour toi + tennesse & elios
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2013 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas vraiment.En ce moment on dirait que je perdais la boule et ça depuis que j'avais avoué à Natalya que je l'aimais encore. J'avais l'impression d'être libéré d'un poids et je me laissais légèrement aller. La preuve, me voilà ici, Feldt dans mes bras, à l'avoir embrasser aux coins des lèvres. Moi-même je m'étonnais de mon acte et je ne savais pas dans quoi je m'mebarquais. Je ne m'étais pas soucié du fait que peut-être, elle avait quelqu'un dans sa vie et que je me permettais de faire de telles choses. Le regard de la jeune femme m'en dit beaucoup, ce n'était pas bien. "Je…..t'es sure qu'on devrait faire ca..?" L'expression de mon visage était neutre, moi-même je ne savais pas vraiment. Excuse moi je n'aurais pas dû.. Je me détachais d'elle et me levais pour me poser près de la fenêtre. J'affectionnais beaucoup Feldt, mais pas comme ça. Ce n'était pas de l'amour amoureux, c'était de l'affection, une grande affection. Je regrettais l'acte que je venais de faire car elle pourrait mal le traduire. Ne te poses pas de question et oublies ce que je viens de faire s'il te plait. lui dis-je tristement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2013 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais pas expliquer ce qui venait de se passer. Tu etais deja completement perdue et ce qui venait de se passer avec Elios, ne faisait qu'empirer les choses. Tu l'appreciais enormement et dans un sens, tu tenais a lui plus que tu ne pouvais l'imaginer. Normalement, tu l'aurais meprise a etre un eliot, mais il etait different et ca qui t'attirait en quelque sortes chez lui. Tu etais peut-etre avec Wyatt maintenant, mais ca ne changeait rien que tu savais que tot ou tard, y allait y avoir un truc entre Elios et toi. Excuse moi je n'aurais pas dû.. Elios se detachait alors de toi, se levant et allant se poser a cote de la fenetre. Tu le regardais perplexe. Pourquoi il s'excusait? Y avait rien de mal, c'est toi qui lui avait dit de faire quelque chose pour que tes maux s'arretent. Ne te poses pas de question et oublies ce que je viens de faire s'il te plait. Tu secouais la tete alors. Tu ne pouvais pas juste oublier. Tu te levais alors, posant doucement tes pieds par terre. Seulement, t'avais aucune force et en une fraction de seconde tu te retrouvais par terre laissant echapper un cri aigue. Tu savais plus tenir sur tes jambes, la douleur revenait d'un coup, te coupant de souffle. Pourquoi t'avais voulu le rejoindre? T'aurais pas juste pu etre capable de rester dans ton lit pour que rien n'arrive.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum