Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - (flashback) je suis là avec toi, pour toi + tennesse & elios
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (flashback) je suis là avec toi, pour toi + tennesse & elios
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2013 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de raccrocher au téléphone. Je venais d'avoir Tennesse et elle était pas bien, vraiment pas. Je m'inquiétais à propos de l'état de santé et moral de la jeune femme. Je discutais pas plus, je prenais direct mes clés de voitures, roulant plus que la limite autorisée et me retrouvais en cinq minutes à l'hopital de Cambridge. Je demandais le numéro de chambre de celle-ci et une fois donnée, je me hâtais de trouver cette foutue chambre. TENNESSE ! criais-je en ouvrant brusquement la porte. Elle était là, les larmes pleins les yeux, son air tellement triste et perdue lui donnait un air d'innoncence. Je soupirais et fermais la porte. Elle était assise sur le lit, je vins m'asseoir près d'elle et mes gestes furent instinctifs. Je la prenais dans mes bras, la serrant fort contre moi, qu'elle évacue une bonne fois pour toute tout ce qu'elle avait à évacuer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2013 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais jamais ete aussi mal qu'aujourd'hui. Voir ta meilleure amie dans cet etat t'avais completement aneantie, tu avais a bout. Toute cette histoire avec Briony et Andy, c'etait vraiment trop pour toi. Tu avais l'impression de trahir tout le monde, que tu n'etais pas a la hauteur de tout ce qu'on attendait de toi. Briony te demandait de proteger son couple et de mentir a ton meilleur ami pour elle, et le reste du monde te demandait de faire des sacrifices pour tes enfants. Alors tu avais craque, c'etait justement vraiment trop pour toi. Du coup, tu avais appele Elios dans ce moment de faiblesse. Une des infirmieres t'avait emmene dans une chambre libre et t'avais mis une couverture, comme tu te refroidissais un peu et que c'etait mieux que tu sois au calme. T'etais assise en boule, ta tete contre les genoux alors que tu entendis la porte s'ouvrir brusquement et que tu entendais ton prenom. Tu relevais la tete et vis Elios qui vient s'approcher de toi. Tu pouvais sentir les larmes monter a nouveau et alors qu'il te prit dans ses bras, tu craquais a nouveau. Tu pouvais pas t'arreter, t'avais juste besoin de pleurer un bon coup et de tout evacuer. "Je suis desolee…" chuchotais-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2013 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir dans cet état, ça me faisait mal au coeur. Je ne savais pas vraiment les raisons, mais elle devait être forte ! Elle était là, dans mes bras à sangloter, à verser des millions de larmes et je pouvais ressentir sa douleur. C'était pas du chiqué, c'était pas des larmes comme ça, dans le vent. A ce moment je m'en voulais un peu de ne pas avoir été là pour elle ces temps-ci, et même de l'avoir convaincu de garder les bébés. Je suis desolee… Je souriais faiblement en tournant la tête de droite à gauche. T'as pas à t'exuser, c'est à moi de le faire. J'suis désolée de pas avoir été là pour toi, comme il fallait.. Je te promets que je me rattraperais.. Je déposais un baiser sur son front, purement protecteur et affectif. Parce que oui, j'étais attaché à cette fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2013 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuais a pleurer dans ses bras sans que tu puisses faire quoi que ce soit pour arreter les larmes. Tu ne pleurais jamais, tu gardais toujours tout pour eux, faisant ressortir ta fierte. Seulement avec ce qu'il s'etait passe ce dernier mois avec l'accident au bal, ton debut de relation avec Wyatt, la nouvelle de Briony puis son overdose et sa declaration a Andy, tu avais juste l'impression que tu n'etais pas la fille que tout le monde voulait que tu sois. Tu devais etre forte pour tout le monde, mais tu ne l'etais pas, t'y arrivais pas. Certes tu te montrais comme cette fille pleine de fierte, sure d'elle, mais au fond, t'etais juste une fille comme une autre, fragile qui avait peur de souffrir. T'as pas à t'exuser, c'est à moi de le faire. J'suis désolée de pas avoir été là pour toi, comme il fallait.. Je te promets que je me rattraperais.. Tu savais qu'il essayait de te rassurer. Seulement, c'etait un peu de ta faute. Tu lui avais cache la vraie nature de ton etat, lui cachant l'accident au bal parce que tu ne voulais pas creer encore plus de probleme. Il deposait un baiser sur ton front ce qui ne faisait qu'aggrandir ton sentiment de culpabilite. Tu secouais la tete. "Non, c'est a moi. je t'ai pas tout dis en ce qui concernait l'etat des bebes parce que j'avais peur que tu dises encore que je joue les vikings." Tu te souvenais encore de ses mots au bal et si il savait que tu t'etais enervee au bal a cause d'une discussion mal tournee avec une eliot, pas sure qu'il aime ca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2013 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas été là ces dernières semaines pour elle et je m'en voulais vraiment. Mais disons qu'elle non plus n'avait pas cherché à me donner une quelconque nouvelle. Et elle était là, dans mes bras, sanglotant sans s'arrêter. Je ne lacherais pas mon étreinte tant qu'elle ne sera pas calmée. "Non, c'est a moi. je t'ai pas tout dis en ce qui concernait l'etat des bebes parce que j'avais peur que tu dises encore que je joue les vikings." Je fronçais les sourcils, je me dégageais de quelques centimètres pour la regarder. Je ne comprenais plus là.. Je reconnaissais mon expression.. cette fameuse expression lors du bal, avant que tout ne dégénère. Comment ça ? Je comprends pas, explique moi. Qu'est-ce qu'il se passe avec les bébés ? Je m'inquiétais plus pour ça, là maintenant. Je lui avais dis ça d'un ton plutôt inquiet, je pouvais pas me fâcher avec elle aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2013 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuais a pleurer dans les bras d'Elios sans que tu ne puisses t'arreter. T'avais pas la force de retenir tes larmes et de rester forte et de faire comme si tu allais bien, alors que c'etait tout le contraire. Tu n'avais jamais craque de cette facon, meme quand tu avais su que tu etais enceinte, meme quand on t'avais annonce pour les jumeaux, non, rien n'etait aussi pire qu'aujourd'hui, que ce dernier. Parfois t'avais envie de revenir en arriere d'une semaine et que Briony ne te disent pas pour elle et Andy et que tu ne la forces pas a y mettre fin, comme ca, rien de tout ce ne serait arrive. Seulement, ca ne servait a rien. Comment ça ? Je comprends pas, explique moi. Qu'est-ce qu'il se passe avec les bébés ? Tu t'attendais a ces questions. Tu ne lui avais pas dis pour le bal parce que tu n'avais pas envie de creer des problemes entre lui et sa maison. Tu deglutissais alors essayant de trouver les mots. "Le soir du bal, j'etais dehors et la vice-presidence m'a un peu aggresse. Je me suis enervee et apres pendant les prix, je me sentais pas bien et…" t'arrivais pas a continuer. Tu laissais echapper un enorme sanglot en repensant a cette soiree. "je les ai presque perdu…ca faisait tellement mal…j'avais trop peur…" Tu t'accrochais a son t-shirt, tremblante et en sanglot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2013 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme craquait, pleurait à flot dans mes bras dans ce lit d'hopital. Et elle venait de m'annonçer, enfin elle allait m'annonçer quelque chose d'important auquel je n'avais pas été au courant. Sur le coup ça m'avait un peu irrité.. mais je ne laissair rien paraître, comme je l'avais toujours appris. "Le soir du bal, j'etais dehors et la vice-presidence m'a un peu aggresse. Je me suis enervee et apres pendant les prix, je me sentais pas bien et…je les ai presque perdu…ca faisait tellement mal…j'avais trop peur…" Je serrais les dents. La jeune femme s'accrocha vite à mon t-shirt pour éclater encore une fois de plus en sanglot. Je soupirais et déposais ma main droite au coin de mes yeux. Fallait que je me calme. Je lui en voulais un peu mais je comprenais qu'elle ne me fasse pas assez confiance. Je m'en voulais plus à moi de ne pas avoir vu que ça allait pas, d'avoir roucouler avec Natalya au lieu d'avoir été auprès de Tennesse. Non pas que je préférais l'une à l'autre, mais wait. La vice présidente ça doit être Natalya.. je lui en toucherais deux mots ok ? Mais.. Tennesse.. S'il te plait ne recommence pas. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi non ? Je suis là pour toi tu devrais le savoir. Allez viens. Je la prenais encore plus fort contre moi, ce genre de choses maintenant.. ça n'arriverait plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta confiance tu ne la donnais pas confiance. T'as toujours eu un probleme avec cela, a cause de ton passe ou tu te faisais sans cesse marcher dessus. Quand on grandit dans le genre d'environnement ou tu as grandis, on s'habite vite a ne vivre que pour soit et a ne donner sa confiance qu'aux gens qui la meritent vraiment. C'est pour cela qu'avec Elios, tu avais encore du mal. Tu ne le connaissais presque pas, c'etait un Eliot alors quand l'accident avec Natalya etait survenu, t'as prefere ne rien dire. Tu ne voulais pas de cette putain de guerre entre les deux maisons, tu ne voulais pas en faire partie et te retrouver au milieu, et surtout, tu ne voulais pas qu'Elios se retrouve a devoir choisir entre toi et les bebes et sa maison. "La vice présidente ça doit être Natalya.. je lui en toucherais deux mots ok ? Mais.. Tennesse.. S'il te plait ne recommence pas. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi non ? Je suis là pour toi tu devrais le savoir. Allez viens." Tu secouais la tete. Non, tu ne voulais pas qu'il lui en parle, tu voulais juste oublier cette histoire. "Non lui en parle pas, je veux pas avoir des problemes, je veux pas etre meler a ces histoires de guerre de maisons…je veux pas…je veux que ca s'arrete…je veux que tout s'arrete…je veux que ca parte…s'il te plait, fait que ca s'arrete…" Tu etais entrain de perdre la raison. Tu ne savais pas ce qui se passait avec toi alors que tu continuais a pleurer alors qu'il te serait contre toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais tout à fait que la jeune femme n'ait pas confiance en moi maintenant. Ce qu'elle ignorait c'est que ce soir là, lors du bal, j'avais clairement mis les points sur les i sur cette guerre mather/eliot avec Natalya. On avait attiré l'attention ce soir là et j'avais failli mettre un mur entre elle et moi. Evidement, elle se prêtait au jeu sur cette guerre stupide, mais moi je n'en prenais pas. Si j'étais dans cette confrérie c'était un peu par obligation, mais j'appréciais les eliots, et beaucoup. Mais parfois je me demandais si je ne serais pas mieux dans une autre confrérie.. "Non lui en parle pas, je veux pas avoir des problemes, je veux pas etre meler a ces histoires de guerre de maisons…je veux pas…je veux que ca s'arrete…je veux que tout s'arrete…je veux que ca parte…s'il te plait, fait que ca s'arrete…" Voir Tennesse dans cet état me touchait. Je devais vraiment afficher une mine triste à ce moment-là. Je connais très bien Natalya en fait et justement, je me demande si sa réaction envers toi n'est pas dû du fait que ce soit.. personnel. J'attendrais, ne t'en fais pas ma belle. Elle me demandait que ça s'arrête.. que je l'aide. Or je ne savais pas du tout comment. Et là ça me troublait j'étais aussi perdu qu'elle. Et instinctivement.. mes lèvres se rapprochaient de ses lèvres et j'y laissais un baiser au coin de ses lèvres...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'a jamais ete aussi mal. Tu avais l'impression que la carapace que tu avais construite durant toute ta vie venait de s'ecrouler sans crier garde. T'as toujours ete une fille forte, et pourtant, la, tu montrais un tout autre cote de toi a Elios. Tu aurais prefere que les choses n'escaladent pas de la sorte. Seulement, avec l'incident au bal et ce qui venait de se passer avec ta meilleure amie, tout avait pris une autre tournure. Tu pleurais enormement, toutes les larmes que tu avais garde pour toi durant les onze dernieres annees. Je connais très bien Natalya en fait et justement, je me demande si sa réaction envers toi n'est pas dû du fait que ce soit.. personnel. J'attendrais, ne t'en fais pas ma belle. Tu avais bien compris qu'il y avait un truc entre Natalya et Elios, t'etais pas stupide non plus. Mais qu'elle s'en prenne a toi pour une erreur, c'etait pas juste. Tu levais ton regard vers Elios alors que tu voyais ses levres t'approcher des tiennes. Tu aurais du faire quelque chose pour l'arreter, mais t'etais tellement perdue dans ce que tu voulais, dans ce que tu ressentais que t'oubllais Wyatt pour le coup et que tu te laissais juste faire. Tu regardais Elios, abasourdie et completement incomprehensive par ce qui venait de se passer. "Je…..t'es sure qu'on devrait faire ca..?" Toi et les questions debiles quand ca en venait aux histoires d'emotions. Au moins, ca t'avait calme, mais t'etais encore plus perdue que jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum