Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to Florida bro' - Gabriel & Avery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Welcome to Florida bro' - Gabriel & Avery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome to Florida bro'
    Gabriel feat Avery.

     



    Nous venions juste d 'arriver en Floride . Il était tard . J'avais suivi la foule d'étudiants qui s'était dirigée vers un établissement imposant . Tous semblaient absorbés par leur conversation . De toute évidence , ils étaient aussi impatients que moi de découvrir le lieu où nous allions résider pendant deux mois . Au fur et à mesure que l'on s'approchait des marches de l'établissement , les conversations s'estompèrent et on eût tous la même réaction . « Wow » murmurai-je à moi-même , les yeux grands écarquillés , l'air abasourdi . Je pus remarquer une grande inscription dorée  juste au dessus des marches sur laquelle était marquée « Hôtel Casa Marina » . Ainsi donc, c'était dans ce somptueux et luxurieux bâtiment que l'on allait passer nos nuits ? Je contemplai le bâtiment en question , la mine réjouie . Nous nous engouffrions dans le hall d'entrée , tous  encombrés par nos bagages . Je montai lentement les marches de l'escalier qui menait aux chambres des garçons . Oui car une fois de plus , filles et garçons avaient été séparés afin d'éviter certains désagréments . Je parcourus le couloir  , les bras alourdis par mes bagages ,à la recherche de ma chambre . Je m'arrêtai devant chaque porte et vérifiai si mon nom était inscrit dessus . Après quelques minutes de recherche , je finis par trouver ma chambre . J'esquissai un sourire . J'étais d'autant plus ravi quand je remarquai que le nom d'Avery , mon meilleur ami , y était également inscrit . Je poussai lentement la porte en bois et entrai . Je regardai autour de moi , l'air émerveillé . Des lits à baldaquins se tenaient majestueusement devant moi.  Les chambres étaient aussi équipées de salles de bain spacieuses .Pour combler le tout , il y'avait un balcon qui donnait vue sur la mer . Que rêver de mieux ?

    Je déposai mes valises au sol et étant le premier à débarquer , je décidai de choisir le lit sur lequel j'allais dormir . Après quoi , je posai une valise sur le lit et commençai à enlever mes affaires pour les ranger dans un placard en attendant la venue des autres .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Gabriel
    Le voyage était terminée. On était arrivé en Floride. Enfin. La chaleur se fit sentir directement. J'avais attendu ce moment depuis notre départ d'Harvard ... même plus tôt. Quoi qu'en y réfléchissant bien, depuis le début de l'année j'attendais ce moment. Fin' bref. Maintenant j'y était et j'allais en profiter à fond. Je discuta avec certains étudiants avant d’arriver près de l'hôtel. A ouais quand même. Et c'est comme ça qu'on voit qu'Harvard est une université très riche. J'entra dans l'établissement avec ma valise. Je regarda tout autour de moi, me familiarisant ainsi avec mon lieu de couchage. Et dire que pendant deux mois j'allais dormir dans cette hôtel. Merveilleux. Je suivi ensuite un groupe de mecs qui s'avançait vers les chambres masculines. Les noms étaient marqués sur chaque portes. Je les regarda une après une et sourit en voyant le nom d'Avery Silver. Je poussa la porte. Gabriel était déjà entrain de s'installer. J'étais content de le voir ici, dans notre chambre. Je posa ma valise contre un des lits et regarda mon meilleur ami. Je sens qu'on va passer d'excellentes vacances. Je regarda ensuite les lits. Gabriel avait déjà posé sa valise sur une. J’espère que t'as le niveau en surf, mec. Parce que je compte bien sortir voir les vagues cette aprem !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum