Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPERNOVA | PARKELL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    SUPERNOVA | PARKELL
    Enola ParkerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enola Parker
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
    Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
    Études & Métiers : Propriétaire d'un troquet
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : SUPERNOVA | PARKELL RuQIOr6
    Avatar utilisé : Blake Lively
    Crédits : moses
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie & Junior
    Description un :
    Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
    SUPERNOVA | PARKELL OII3Id2

    Si j'étais ...

    une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

    SUPERNOVA | PARKELL MPVY7Tp
    Warning : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
    RPS : 6
    Messages : 21
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2024 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUPERNOVA

    ♪♫
    | Beacon Hill | Enola's
    | 15 06 2024






    Après avoir refermé derrière le livreur – et réceptionné le colis en main propre – elle dépose sur le bar de sa cuisine l’énorme carton qu’elle peinait à porter. Agacée, elle arrache l’enveloppe collée sur ce dernier, l’ouvre et commence à détailler du regard la facture. En réalité, une seule chose l’intéresse vraiment, la vérification de l’adresse de livraison… Enola Parker, 35A, Garden St, Beacon Hill, Boston MA. Effectivement, c’est bien celle de son appartement. Alors elle en rigole nerveusement, du plat de la main, elle plaque le papier contre le plan de travail, agacée ; Cette caisse remplie de bouteilles de vin rouge c’est au café qu’elle aurait dû être livrée.

    Sa faute, évidemment. C’est elle qui s’est trompée d’adresse et c’est de son fait si ce soir sa serveuse n’aura probablement pas assez de bouteilles pour assurer le service en entier. Tête en l’air, elle secoue le visage et abandonne pour aujourd’hui. De toutes les façons, elle ne compte pas traverser la ville maintenant, alors elle préfère mettre de côté son agacement… Le problème c’est que dans la foulée, son téléphone portable se met à vibrer. Un sourire s’esquisse sur ses lèvres à la lecture du prénom, Andrew, et à l’idée qu’il doit la rejoindre ici une fois son poste fini.

    [ Grosse intervention, j’vais rentrer tard.
    On se voit demain. :heaart: ]

    La notification, elle ne l’ouvre même pas, préfère rouler des yeux et tenter de ne pas se dire « Encore » parce qu’elle respecte son travail, sait qu’il est important… Pourtant c’est sur le carton qu’elle passe sa frustration, l’ouvre et en sort l’une des bouteilles afin de la prendre en photo, et l’envoyer derechef à son acolyte préféré, accompagné de quelques mots pour l’inviter.

    [ Tu veux goûter du vin ? ]

    Croisant les doigts pour qu’il réponde par la positive et que sa soirée soit finalement égayée. C’est toujours le cas, ou presque, lorsque Jared est à ses côtés.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : SUPERNOVA | PARKELL Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    SUPERNOVA | PARKELL 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c SUPERNOVA | PARKELL 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    [ I D    C A R D ]
    ” who is he "
    Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

    Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
    Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

    SUPERNOVA | PARKELL B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 SUPERNOVA | PARKELL 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce SUPERNOVA | PARKELL F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
    Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.
    Description trois :
    SUPERNOVA | PARKELL 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b SUPERNOVA | PARKELL 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
    [ I D    C A R D ]
    ” MoodBoard "
    Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 184
    Messages : 179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2024 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUPERNOVA

    ♪♫
    | Beacon Hill | Enola's
    | 15 06 2024  


    @Enola Parker
    TW:   


     
    Jamais la question ne lui fut posée et pourtant il s’y attendait lorsqu’il dût s’entretenir avec ses nouveaux superviseurs une fois sa nouvelle fonction prise dans les locaux de la WITSEC. Il s’y était naturellement préparé en trouvant des excuses toutes plus fausses les unes que les autres, des raisons bidon pour justifier de sa mutation sans devoir mentionner cette faiblesse qui un jour pourrait être contre lui exploitée. Puis un soir, une fois bien établi, sa nouvelle routine installée, il s’était décidé à lui envoyer une lettre en toute discrétion, une carte postale du pont de Boston paraphée de ses initiales pour lui faire entendre qu’il était dans le coin mais tout en la laissant respirer.

    Bien évidemment que son déménagement n’avait jamais été évoqué au travers de leurs textos échangés parce qu’il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse de fausses idées, qu’elle ne s’imagine qu’il lui court après. Mammifère solitaire qui se plait à choisir quand il le souhaite ses partenaires, il trouve toujours en elle ce précieux repère lorsque les autres se sont au petit matin effacées, apprécie cette attache au passé bien qu’il ne regarde jamais en arrière, une ancre qui l’empêche lentement de dériver.

    Une notification sur son téléphone coupe sa concentration entre deux armes proprement démontées, chaque pièce méticuleusement disposée sur un torchon dans un schéma bien précis. Alors il observe la seule ligne du message s’afficher, le percuteur entre les doigts, et il hésite un instant puisqu’il n’en a pas encore terminé mais replier son chantier lui prendrait beaucoup trop de temps, minutieux qu’il est.
    Pourtant, une fois n’est pas coutume, sa paume délaisse la dernière pièce du puzzle meurtrier pour dissimuler sous un second pan de textile ce à quoi se résume ses soirées et se prépare à sortir. Elle n’habite pas très loin, moins qu’il y a quelques années du moins et il se présente donc au seuil de son appartement pour frapper contre la porte de trois coups, une habitude pour ne pas alerter les voisins.

    «  »  
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Enola ParkerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enola Parker
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
    Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
    Études & Métiers : Propriétaire d'un troquet
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : SUPERNOVA | PARKELL RuQIOr6
    Avatar utilisé : Blake Lively
    Crédits : moses
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie & Junior
    Description un :
    Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
    SUPERNOVA | PARKELL OII3Id2

    Si j'étais ...

    une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

    SUPERNOVA | PARKELL MPVY7Tp
    Warning : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
    RPS : 6
    Messages : 21
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2024 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUPERNOVA

    ♪♫
    | Beacon Hill | Enola's
    | 15 06 2024






    Peut-être que ça ne se fait pas, que les biens penseurs diraient qu’inviter son ex-mari lorsque son compagnon actuel travaille toute la nuit est totalement déplacé. Celui qui pourrait d’ailleurs le plus rechigné serait Andrew, évidemment, il le fait, c’est vrai, de temps en temps. Et elle lui souffle mécaniquement qu’il n’est qu’un ami, qu’un souvenir d’une vie qui n’existe plus à présent. N’osant jamais lui dire qu’il compte encore beaucoup, si ce n’est tout autant.

    Alors dans l’attente de recevoir une réponse positive de sa part, elle répond à l’appel d’Edgard traînant à ses pieds, son exotic hair noir qui ne semble toujours pas avoir appris à correctement miauler. Elle attrape en provenance du placard désigné, le paquet de croquette et va en déposer dans la gamelle du chat qui n’a pas arrêté de slalomer entre ses pieds durant son entreprise. Et tout en luttant pour ne pas regarder l’écran de son téléphone – ce qui serait parfaitement inutile car elle ne l’a pas entendu vibrer – elle observe l’animal manger comme si cela faisait trois mois qu’il était affamé.

    Tentée d’ouvrir la bouteille seule après quelques minutes d’attente dans un silence assourdissant, elle sort un verre à ballons du vaisselier et se laisse surprendre par les coups que l’on donne à la porte d’entrée. Une esquisse de sourire prend d’assaut la finesse de ses lèvres tandis qu’elle s’approche du seuil de son appartement, tourne le verrou afin de lui en laisser l’accès. D’un battement de cil sur sa silhouette, il balaie la lassitude qui imprégnait les traits de la blonde, malicieuse quand elle l’accueille en articulant, « Tu sais qu’il est de coutume de répondre au message avant de se pointer chez les gens ? » Toujours un peu impressionnée par sa carrure, elle va naturellement embrasser sa joue afin de le saluer plus correctement, et l’invite d’un mouvement de sa paume à pénétrer sous son toit, refermant derrière lui, son humeur instinctivement au beau fixe maintenant qu’il est ici.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    nola
    But I always regret
    the night I told you
    I would hate you 'til forever
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : SUPERNOVA | PARKELL Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    SUPERNOVA | PARKELL 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c SUPERNOVA | PARKELL 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    [ I D    C A R D ]
    ” who is he "
    Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

    Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
    Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

    SUPERNOVA | PARKELL B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 SUPERNOVA | PARKELL 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce SUPERNOVA | PARKELL F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
    Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.
    Description trois :
    SUPERNOVA | PARKELL 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b SUPERNOVA | PARKELL 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
    [ I D    C A R D ]
    ” MoodBoard "
    Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 184
    Messages : 179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUPERNOVA

    ♪♫
    | Beacon Hill | Enola's
    | 15 06 2024  


    @Enola Parker
    TW:   


     
    La porte s’ouvre sur les traits de la jeune femme qui l’invite à passer le palier, non sans lui faire remarquer qu’il a omis d’annoncer sa volonté à venir la retrouver. « Tu sais qu’il est de coutume de répondre au message avant de se pointer chez les gens ? » Le baiser qu’elle dépose sur sa joue, alors qu’il se baisse très légèrement vers elle, lui laisse le temps de réfléchir mais il ne se trouve aucune excuse si ce n’est celle qu’il grommelle. « Ton nouvel amant pourrait ne pas apprécier. » Il ne se fait pas d’idée, son remplaçant doit de temps à autre le fouiller car après tout, lui le faisait bien les premiers temps pour s’assurer qu’elle ne lui mentait pas sur les raisons de leur rapprochement. Alors pas de trace écrite de sa visite pour ne pas faire blêmir de jalousie celui dont il aimerait écorcher le prénom juste par vice, bien que depuis, le mastodonte s’était déjà fait une raison après avoir appris leur liaison.

    Alors sur l’invitation de sa main, il pénètre à l’intérieur, ne rajoutant rien de plus en dénotant les preuves d’une présence masculine au quotidien entre ses murs. Il suffit d’observer les quelques photographies accrochées sur une carte du globe, toujours le même visage aux cotés de la blonde dans les différents endroits qu’ils ont eu l’opportunité de visiter ensemble, chose qu’ils n’ont jamais pris le temps de faire du temps où eux étaient mariés. Mais le plus délicat reste encore cette paire de chaussons au pied du mur qui attendent bien sagement le retour de leur propriétaire, tout comme elle d’ailleurs. Une absence remarquée quand il se permet de sourire mielleusement puisque c’était ce qu’elle lui reprochait également à lui avant que tout ne vole en éclats. « Tu as besoin de compagnie… Alors je suis là. » Répondant toujours présent, contrairement à l'ancien temps.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Enola ParkerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enola Parker
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
    Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
    Études & Métiers : Propriétaire d'un troquet
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : SUPERNOVA | PARKELL RuQIOr6
    Avatar utilisé : Blake Lively
    Crédits : moses
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie & Junior
    Description un :
    Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
    SUPERNOVA | PARKELL OII3Id2

    Si j'étais ...

    une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

    SUPERNOVA | PARKELL MPVY7Tp
    Warning : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
    RPS : 6
    Messages : 21
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2024 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUPERNOVA

    ♪♫
    | Beacon Hill | Enola's
    | 15 06 2024






    Ce n’est qu’un reproche minime qui marque surtout la bonne humeur de la blonde, car elle tout comme lui sait que ce n’est pas vraiment justifié. Parce que tout ce qui compte, avec sincérité, c’est qu’il soit là, à ses côtés. Qu’il prenne ses marques dans son appartement et qu’ils passent tous les deux un bon moment. « Ton nouvel amant pourrait ne pas apprécier. » Elle plisse l’arrête de son nez, elle a des envies de le contredire néanmoins elle ne le fait pas, puisque quelque part, il a raison, mais comme elle n’a pas un grand désir de faire passer Andrew pour un gros con, elle laisse couler la discussion. Non pas qu’elle lui ait déjà donné des raisons de douter, irréprochable de fidélité, le concept d’ex-mari est pour lui, quelques fois compliqué.

    Alors après un bref rictus, elle s’avance à la suite de Jared, comme à chaque fois, il inspecte les lieux, laisse traîner son regard, ici et là, elle le laisse faire, préfère se diriger vers l’ilot de la cuisine ouverte auquel elle était précédemment accoudée. « Tu as besoin de compagnie… Alors je suis là. » Drôle comme une remarque peut faire basculer quelques années en arrière, lorsqu’elle se plaignait, de ne pas assez le voir, de vivre dans la crainte et l’attente. Elle secoue le visage par la négative, amusée si bien qu’elle émet un petit rire. « Un homme nouveau. » le taquin sur le bord des lèvres quand elle va chercher un second verre pour le poser à proximité du sien et tandis qu’elle cherche son tire-bouchon, « Je me suis plantée dans la livraison. » La tête ailleurs, l’esprit embrumé, « Installe toi, » qu’elle l’invite à prendre place sur l’un de ses tabourets, toujours en quête de son objet, et quand elle pose la main dessus, c’est vers lui qu’elle le tend, « Un samedi soir et t’étais pas occupé ? » Elle peine à l’imaginer dans une vie plus calme et posée.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    nola
    But I always regret
    the night I told you
    I would hate you 'til forever
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum