Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ace+kyro) life is a party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    (ace+kyro) life is a party
    Kyro DaughertyMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kyro Daugherty
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : dublin, irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : galérien dans l'âme
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon :  icxnsfavss@tumblr
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : hemlockaes@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
    Description un :
    (ace+kyro) life is a party F9e3bba450cb0a4bd26746a3db44cbb71916c2e8kyro daugherty
    dublin, ireland · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants
    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07

    JUILLET : 00
    Warning : violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
    RPS : 15
    Messages : 392
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2024 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life is a party@Ace Chung07.06.2024

    tw: alcool + drogues — Impossible de passer à côté d'une soirée. J'étais toujours chaud, qu'importe le mood. En réalité, c'était toujours LE truc qui me mettait dans un bon mood. Alors j'avais pas hésité à y aller, accompagné de quelques potes. J'crois que le mieux, c'était quand même quand on tombait sur d'autres potes entre temps. Genre Ace, le mec qui se laisse complètement aller une fois quelques gouttes d'alcool ingurgitées. C'était toujours fun les soirées ensemble, vraiment. Impossible pour moi de dire le contraire tellement je pouvais m'éclater à chaque fois. Je m'étais isolé dans les toilettes histoire de me prendre un rail, me faisant pote avec un autre mec qui était là, avant de revenir dans la salle où tout le monde dansait sur le dancefloor. Bien trop d'humeur euphorique, je me prenais au jeu, oubliant tout ce qui était autour de moi.



    I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night
    Ace Chung✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ace Chung
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, même si Rose a squatté pendant un temps.
    Situation sentimentale : Célibataire. S'enfermer dans un couple alors que l'ombre de son paternel rôde toujours ? Ça risque pas d'arriver. Il ne compte pas donner un moyen de lui faire du chantage.
    Études & Métiers : Façadier. Traitez-le bien où votre belle maison va être moche.
    Date d'inscription : 30/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : (ace+kyro) life is a party NU3D0jA
    Avatar utilisé : Mingyu Kim
    Crédits : calypsie
    Multicomptes : Min-Jae Park + Archer Graves
    Description un :
    (ace+kyro) life is a party 7D4KrjI (ace+kyro) life is a party IyVhJMj

    résumé du personnage
    Sarcastique et désinvolte, marqué par une confiance brisée. Rancunier et colérique, il manque de patience et trouve difficile de pardonner. Protecteur acharné qui n'hésite pas à recourir à l'agression pour défendre ceux auxquels il tient. Il est indifférent à ce qui n'a pas de valeur pour lui, mais sait faire preuve de détermination lorsque le jeu en vaut la chandelle. Ace porte des jugements hâtifs, surtout envers les riches, et préfère l'authenticité à jouer avec les apparences. La colère est sa faiblesse et il ne supporte pas qu'on lui fasse la morale. Si son amour pour le sport, l'adrénaline et la moto est flagrant, son affection pour le piano est beaucoup moins connue.
    Description deux : (ace+kyro) life is a party Ace
    Warning : Érotisme, sexe, harcèlement, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture,
    RPS : 214
    Messages : 1369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2024 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIFE IS A PARTY@Kyro Daugherty

    ― Nephilim
    ― 07 juin
    ― alcool, drogues
    Avec le retour des beaux jours, Ace se sentait plus que jamais d'attaque à profiter de la nuit et ses températures clémentes. Raison pour laquelle, lui et un groupe d'amis s'étaient retrouvés au Nephilim pour passer une soirée à s'amuser. Le hasard avait bien fait les choses, puisqu'une fois sur place, ils croisèrent d'autres de leurs connaissances et amis. De quoi relancer une tournée, quand bien même ils avaient tous déjà bien bu. Et Ace ne faisait pas exception. Le verre levé, il gueulait pour encourager son pote à boire cul sec, avant de lâcher un rire tonitruant complètement désinhibé.
    C'était dans toute cette euphorie exagérée par l'alcool qu'Ace se retrouvait en compagnie de Kyros, son voisin sur le dancefloor, et d'un autre ami. Puis c'était là qu'Ace commençait à dérailler. « Joooooordaaaaaaan~ ! » qu'il appelait son pote, se rapprochant dangereusement de lui. C'était qu'à force de le connaître, certains de ses potes le voyaient venir à des kilomètres et le fameux Jordan repoussa vite fait Ace qui ricanait de s'être fait recaler de la sorte. Prenant appui sur l'épaule de Kyro, la main fortement posée dessus, il tourna la tête vers son ami barbu, le doigt venant gratter sous son menton. « C'est que tu es beau gosse Kyro, hein ? Ta barbe est douce, tu la brosses ? » disait celui qui luttait pour avoir 3 poils au menton.



    ⎡ you're too sweet for me ⎦

    I have my sentence now at last, I know just how you felt, I dig my fingers in, expecting more than just the skin, you can hold me like she held him and I will fuck you like nothing matters. Nothing matters.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum