Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwin souls reunited
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    twin souls reunited
    Astra Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : twin souls reunited 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : bambieyes (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : twin souls reunited QHXsfQP

    laffectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    twin souls reunited 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 twin souls reunited 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    twin souls reunited H8ojq8F
    lalala
    Description deux : twin souls reunited ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : twin souls reunited 4F3Oe3xt_o

    twin souls reunited VoZa3yMI_o

    twin souls reunited ZtLI9Qt

    twin souls reunited XKfqo0gb_o

    twin souls reunited Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    twin souls reunited 1f4d7 (3/5 i'm free)

    loyd ; horace ; wade
    Warning : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
    RPS : 2
    Messages : 9117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2024 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    twin souls reunited
    with @Saphyr Rothschild
    tw : dépression, drogue

    Pratiquement trois mois passés loin des habitudes, du quotidien, des échappatoires qui se sont montrés comme des facilités pendant des années. Premier choix de sa vie se montrant aussi mature, appuyer sur le bouton arrêt, remettre tout en question et revenir à celle qu'elle a toujours voulu retrouver. Effacer les noirceurs, les angoisses, retrouver la lumière de son sourire, la lumière d'un quotidien éveillé par sa bonne humeur. Des semaines difficiles, certainement les pire de sa vie. Elle a imaginée plusieurs fois ne pas s'en sortir, prendre ses jambes à son coup et oublier sa quête de guérison. Mais quelques semaines plus tard, elle était de retour. Plus clean que jamais, les pensées plus en place, la vision plus clair, les paroles bénéfiques d'un gourou aux chakras résonnant toujours dans sa tête. Le cœur s'affolait déjà face à la porte de son appartement, sachant que sa sœur était rentrée. La première personne familière qu'elle retrouvait, un point d'ancrage à son passé, mais aussi à l'avenir qu'elle espérait. Anxieuse, c'était peut-être pour la première fois qu'elle  l'était avant de retrouver sa jumelle. Silhouette qui retrouve le familier du quotidien, inspiration lorsqu'elle reconnaissait son sosie déjà installé, elle s'approche, l'instinct qui revient à sa raison, pas un seul mot, juste un geste. Une étreinte, retrouver sa jumelle, une partie d'elle, après des semaines, c'est peut-être ce dont elle avait le plus besoin à cet instant.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : twin souls reunited 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    twin souls reunited Quipe-4
    RPS en cours :
    twin souls reunited 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 37
    Messages : 5621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeney
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2024 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    twin souls reunited@Astra Rothschild27.05.2024, astra & saph's apartment

    — Loin de toi si longtemps. Rappelant déjà tes voyages passés. Ton besoin de partir ne m’a pas étonné, mais il a maqué à ma vie. Tu rentres à la maison aujourd’hui, et je devrais être impatiente et sautillée partout. Le cerveau, le cœur, l’âme est ailleurs. Regard qui se pose sur cette main encore vide d’une bague d’engagement. Visage pâle, alors que Braden est reparti après avoir reçu la nouvelle, perdant officiellement celui que je voulais vraiment. Cœur en miette, l’envie de me rendre mal, mais ton arrivée dans l’appartement est imminente. Quelques petits reproches déjà en messages, pourtant sans même me voir tu dois déjà savoir par cœur ce qu’il se passe dans mon crâne. Une part est impatiente tout de même, posée dans le canapé verre d’eau sur la table, quand les clés s’activent dans la serrure. Cœur qui s’emballe, sosie parfait qui arrive vers moi, et malgré les douleurs, un sourire sincère que de la retrouver. Toi, ma vie. Silencieuse, lâchant tes affaires avant de te diriger vers moi, fonçant dans les bras que je t’ouvre quand ouvert. Bouffée d’air, mon oxygène. Etreinte qui se ressert autour de toi. « Tu ne pars plus jamais aussi longtemps. » brisant le silence, embrassant sa tempe. Humant l’odeur de ses cheveux. Seule personne qu’il me reste aujourd’hui.


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau


    absence totale jusqu'au 24 juillet
    saphyr sera a zanzibar
    Astra Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : twin souls reunited 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : bambieyes (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : twin souls reunited QHXsfQP

    laffectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    twin souls reunited 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 twin souls reunited 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    twin souls reunited H8ojq8F
    lalala
    Description deux : twin souls reunited ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : twin souls reunited 4F3Oe3xt_o

    twin souls reunited VoZa3yMI_o

    twin souls reunited ZtLI9Qt

    twin souls reunited XKfqo0gb_o

    twin souls reunited Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    twin souls reunited 1f4d7 (3/5 i'm free)

    loyd ; horace ; wade
    Warning : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
    RPS : 2
    Messages : 9117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    twin souls reunited
    with @Saphyr Rothschild
    tw : dépression, drogue

    Le coeur qui tambourine dans les oreilles face à la porte de l'appartement, coeur qui s'affole et qui panique face à tous ces repères qu'elle avait perdue. Pourtant, c'est pas ce qu'elle devrait ressentir en sachant qu'après des semaines, elle retrouvait enfin sa soeur. Des vies toujours accrochées l'une à l'autre, cette séparation n'avait rien de bénéfique, comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient séparées. Sourire naturelle qui ne peut s'empêcher d'apparaître lorsqu'elle regardait son visage, n'attendant pas une seconde de plus pour s'échapper dans ses bras. Étreinte dont elle profite, les silhouettes qui se serrent, brillant par ces retrouvailles tant attendues. Plus jamais sans toi en tout cas. La main qui se place contre sa nuque pour embrasser sa joue à plusieurs reprises, joie qui remplace l'angoisse à travers les battements de coeur. Une moitié qu'elle retrouve, quand le monde tourne à nouveau du bon sens et que tout s'aligne à nouveau. Tu m'as tellement manquée. Sa main qu'elle attrape pour la tirer avec elle dans le canapé. Je veux savoir tout ce que j'ai ratée et pas seulement le peu de détails que tu m'as donnée par messages.  


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum