Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles douleurs dans le corps (falledd)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    les douleurs dans le corps (falledd)
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : les douleurs dans le corps (falledd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    les douleurs dans le corps (falledd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   les douleurs dans le corps (falledd) 270c les douleurs dans le corps (falledd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 291
    Messages : 5418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appartement de fallon, jeudi 23 avril 2024, 20h
    @Fallon Hardley - l'oeil noir. coup de poing bien placé pendant cette soirée. des paris trop élevés, victoire mal digérée et c'est toi qui payé du nez pété. tu vas chez elle, quand même. comme prévu, ton massage que t'attends. ses mains sur ton corps quelques instants, apaiser tes souffrances cachées. celles qu'elle essaye presque de déterrer. doigt sur la sonnette, devant sa porte. t'attends qu'elle arrive, la blonde. qu'elle lance dans la sillon de la porte qui s'ouvre, l'odeur de son parfum qui transperce entre tes pensées. salut, c'est ici le massage gratos ? sourire de con, planté sur la paillasson.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : les douleurs dans le corps (falledd) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-6-c0a82710b4 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-6-198ffad2b4 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-6-59d6ef0a68
    les douleurs dans le corps (falledd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-1-24d6971a40 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-1-2d0296dda7 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-1-cac801e2bb
    les douleurs dans le corps (falledd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 195
    Messages : 5408
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appartement de fallon, jeudi 23 avril 2024, 20h @Redd Aspinosa - À mon tour de lui offrir le meilleur massage qu'il n'a jamais eu, Aspinosa. Je comptais mettre le paquet pour le mettre bien. Je tiens mes promesses et ce soir, j'ai fait le serment de m'appliquer à la tâche pour qu'il soit aussi marqué par ça, que par notre prouesse dans la caisse. J'y repense plus souvent que je ne le devrais, mais ça, il n'est pas obligé de le savoir et bizarrement, il n'y voyait que du feu lorsque je lui avais dis que ça m'avait seulement traversé l'esprit le soir du bal. Comme quoi, je me découvre bonne mytho. La porte qui cogne, longue crinière blonde que je glisse d'un côté d'épaule en ouvrant et en découvrant la surprise. Son œil au beurre noir. — Wow ! Doigts qui viennent se foutre sous son menton pour pivoter légèrement son ovale. — Il ne t'a pas raté du tout, l'gars qui t'a fait ça. J'oublie un peu les bonnes manières. Finalement, je me pousse pour le laisser entrer. — Il s'est passé quoi ? Je prends mon rôle de masseuse très à cœur, le guidant jusqu'à la chambre d'amis où j'ai tout planifié pour le bon déroulement du massage. Ambiance tamisée, musique douce, huiles essentielles de massage, serviette de bain... Etc.


    Fallon.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : les douleurs dans le corps (falledd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    les douleurs dans le corps (falledd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   les douleurs dans le corps (falledd) 270c les douleurs dans le corps (falledd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 291
    Messages : 5418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Fallon Hardley - visage scruté avant même que tu puisses aligner deux phrases. noir des billes et de la peau qui s'harmonisent presque. look à l'effigie d'une vie trop chaotique. tu rentres dans l'appartement, le sac au sol. on s'en fout. parce que t'aimes pas raconter ta vie, encore moins tes problèmes. et finalement, rien de spécial à dire. mauvais endroit, mauvaise personne. tu suis les pas jusqu'à sa pièce préparée. gloussement insolent qui s'extirpe des lèvres. ha ouais. les ébènes qui regardent partout, moindre détail. tu fais une reconversion ce soir là ? on t-shirt déjà retiré, plié, rapidement, posé sur le meuble a côté. j'suis pas fan de la musique mais je vais rien dire, c'est gratuit. presque poli.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : les douleurs dans le corps (falledd) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-6-c0a82710b4 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-6-198ffad2b4 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-6-59d6ef0a68
    les douleurs dans le corps (falledd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-1-24d6971a40 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-1-2d0296dda7 les douleurs dans le corps (falledd) Ezgif-1-cac801e2bb
    les douleurs dans le corps (falledd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 195
    Messages : 5408
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Redd Aspinosa - À quoi je m'attendais en lui posant la question ? Qu'il m'ouvre sa boîte Pandore comme si je comptais ne serait-ce qu'un minimum pour se confier ? — Et si je ne m'en fous pas, moi ? Les Mots ne sont pas les bienvenues dans ce combat de regard rempli d'éclairs. Désagréable impression qui court sous ma peau, je crois que j'ai imaginé une centaine de fois, comment lui arracher la tête. — Commence pas à critiquer mes goûts, sinon, tu pourras te le mettre où j'pense ce massage. Absence de paroles, ce n'était qu'un son relaxant, rien de plus. Sa chemise enlevée, je le laisse s'installer à plat ventre. Le corps surplombant le sien, fesses qui se posent sur les siennes. Et avec la plus grande délicatesse, je laisse lentement couler un filet d'huile de massage le long de sa colonne vertébrale. Mains qui s'échauffent l'une contre l'autre avant de pouvoir commencer. Comme presqu'une pro, mes paumes massent d'abord le bas de son dos, puis remontent lentement, mais avec une pression ferme, vers ses épaules. Je sens ses muscles se détendre et ses membres se décrisper. — Toujours pas décidé à satisfaire ma curiosité ? Visant évidemment son œil noir.


    Fallon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum